Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Est Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le grand départ!!
avatar
Invité
Invité



15.03.08 12:23
(Nëya...On ferra le voyage en plusieurs étapes, Dans les titres je marquerai

ex. [Arrivée à........, ETAPE I]Pv.Nëya )


Alexia observa tout autour d'elle, les préparatifs du départ de la nouvelle mercenaire (Nëya Vill'Lean) et elle était terminé...Le départ était prévu sous peu!Mais il manquait une personne....Nëya. Elle était en retard, pas de beaucoup mais en retard quand même!

La sous-chef poussa un grognement et sortit un de ces poignards pour l affûter en attendant la personne en question!! Mais elle sentait que si sous peu...Nëya n était pas la cela allait mal ce passé!!

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.03.08 14:04
Leeloo marcha sans un bruit vers Alexia et posa sa main sur son épaule.
Celle-ci, trop prise dans ses pensées, sursauta.

- Soit plus indulgente envers Nëya. Elle est nouvelle mais apprendra vite le sens des convenances...

Elle regarda sa sous-chef et ajouta :

- Elle arrive.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



21.03.08 20:23
Nëya arriva encore essoufflée après sa corse effrénée.
Quelle idiote!!! pensa t'elle. On me confie une mission avec la sous-cheffe et j'arrive en retard.

Nëya arriva donc en face d'Alexia et de Leeloo et s'inclina puis se tourna vers Alexia.

Excusez-moi pour le retard. Je ne trouvais plus une de mes trois dagues... Mais cela importe peu, à présent je suis là et je suis prête!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.03.08 13:37
- Bien.

Elle fut un moment pensive puis reprit fermement :

- Vous avez sufisament perdu de temps, partez maintenant.

Les préparatifs étaient près, les chevaux sellés, il était temps de partir.

- Si les choses tournent mal, n'insistez pas. Je venez et alors j'irai moi-même convaincre ces pirates.

Elle fit un sourire malicieux qui signifiait plein de choses pour les personne qui la connaissait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.03.08 18:07
Voyant Nëya arrivé, Alexia se redressa un d'un mouvement invisible elle rangea son poignard.La mercenaire approcha la nouvelle et lui fit un sourire!

"je suis contente que tu soies enfin là..."

Puis Leeloo prit la parole et Alexia hocha de la tête,espérant quand même qu'elles n'auraient pas besoin d'appeller leur chef!

Alexia se tourna vers Nëya et d'un mouvement de tête elle montra les chevaux,c'était claire... On y va!

Une fois sur "Jemda"(l'étalon noir),la sous chef se tourna vers sa chef(xD).


"Tout ira bien...Je te le promet"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.03.08 11:29
Leeloo hocha la tête et dit :

- Je ne vais pas vous retadez plus longtemps.

Elle tourna les talons et repartit vers la caverne.
Leeloo s'arrêta et se retourna pour dit sobrement :

- Bonne chance.

Et elle s'en alla, sans se retourné cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.03.08 11:40
Merci. Je suis heureuse d'être avec vous ici. répondit Nëya a Alexia

Nëya observa le mouvement de tête d'Alexia, la laissa monter sur son cheval puis enfourcha Sira sa jument et souria lorsque Leeloo leur souhaita bonne chance.
J'espère que cela ira, dit elle a l'attention d'Alexia. Nous allons convaincre les Alines sans problèmes!
En fin, je l'espère... se dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: