Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Nord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arrivée à la citadelle(Leeloo/Livah/Bella)
avatar
Invité
Invité



11.06.08 19:29
Leeloo amenait son cheval vers la citadelle. Au loin, une légion biffurque vers elle. La mercenaire descend poliement de son cheval en lui murmurant des mots doux. Sagement, elle attant que les gardes arrive à sa hauteur ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.06.08 20:28
[ Je peux poster ? Si ça va pas j'éditerais. ]

Livah quitta la citadelle avec une legion de frontaliers. Quand cette legion apperçue une femme, au loin, elle bifurqua dans sa direction. Quand les frontaliers furent pres de la femme, ils decouvrirent qu'elle portait des vetements de cuir souple et Livah ressenti un frisson glacé parcourir son echine quand elle croisa son regard. Finalement leur chef de legion demanda.

- Qui êtes vous et que venez vous faire prés de la Citadelle ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



12.06.08 10:48
[Et moi?? Je ferai de même si il ne fallait pas!]

Bella venait d'Al-Jeit et avait fait un long voyage. Elle n'avait vu personne sur son trajet.
Elle fut donc surprise de voir au loin une troupe de la légion noire et une autre personne. Elle se dirigea vers eux et reconnu la mercenaire qui voulait tuer sa sœur. C'était Leeloo.
Elle repartit vers la forêt et attacha sa jument à un arbre. Elle se déplaça jusqu'à pouvoir entendre leur voix. Elle se percha en haut d'un arbre pour faire sa gestuelle marchombre tout en écoutant leur conversation. Personne ne la remarqua.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.06.08 19:00
Leeloo salua le chef de la troupe.

- Je viens pour apporter des renseignements au noble seigneur de la citadelle des frontalier.

Elle marqua une pose et continua :

- Je m'appel Leeloo.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.06.08 2:20
Bella descendit de son perchoir et se dirigea vers la troupe. Elle se percha devant Leeloo et siffla:

-Tu veux donner des renseignement au seigneur de la citadelle des frontaliers sur quoi? Sur les plusieurs façons que tu peux mettre en manœuvres pour le tuer? Ou pour demander s'il n'a pas vu ma sœur passer par chez lui?

Elle disait ça sans savoir le but ni la raison de Leeloo de sa visite chez le seigneur de la citadelle.
Elle savait juste qu'elle détestait cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.06.08 13:34
Leeloo leva un sourcit comme si Bella n'était qu'une gamine qui lui fesait un remarque sur sa façon de s'habiller. D'un geste de main elle lui fit signe de s'écarter. Comme celle-ci ne bougea pas, elle dit :

- Laisse les grands parler ensemble veux-tu ? Retourne jouer avec tes poupées, gamine.

Bella avait évoquer sa soeur comme si leeloo voulait sa peau. Comme la mercenaire voulait la peau de pas mal d'individu, elle ne voyait pas de qui il s'agissait, et elle n'était pas là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.06.08 21:57
Livah ne put s'empecher de prendre la parole.

- Et comment pouvez vous nous prouvez que vous avez des renseignements a donner au seigneur de la Citadelle ? demanda t'elle en direction de Leeloo.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.06.08 19:33
Leeloo tourna la tête vers la frontalière. Elle la regarda dans les yeux et parla très vite en s'avançant d'un air menaçant.

- Demande-toi plutôt que te fera ton seigneur s'il apprend que c'est toi qui a empêchez un messager de lui faire parvenir un message de cet importance .. Il ne concèrne que l'empeureur lui-même et pas un vulgaire soldat ! Croit-tu vraiment que je suis assez folle pour tenté un meutre alors que la citadelle grouille de frontalier?

Elle marqua une pose puis reprit son air calme.

- Amène-moi à ton seigneur...

-Vite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.06.08 11:45
Bella savait que les frontaliers ne se laissaient pas si facilement faire. Mais face à un mercenaire...non pire, face à Leeloo.

-Pour ton information je n'ai jamais jouer au poupées. Toi par contre...

Elle se tourna vers les frontaliers et soupira. Elle ne savait plus quoi faire contre Leeloo quand les frontaliers étaient là. Si elle l'attaquait, elle était piégée. Sauf si elle effectuait un pas sur le côté dans un endroit surprenant. Elle préférait ne pas tenter le coup. C'était trop facile.
Elle se retourna et alla rejoindre sa jument qui l'attendait patiemment. Elle fit semblant de s'en aller mais, curieuse comme d'habitude, elle les espionna sans qu'on la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.06.08 21:02
Livah tressailli apres la phrase de Leeloo. Elle sentit la colere contracter ses muscles et aurais probablement commis une betise si son commandant ne lui avait pas jeter un regard assassin. La frontaliere se força a se calmer et repondit a la jeune femme qui lui faisait face, d'une voix seche et froide.

- Mon seigneur ne me reprochera pas ma prudence. Toutefois tu as raison, tu serais vraiment idiote si tu decidais d'attaquer la Citadelle seule. Mais on est jamais trop prudent, je t'escorterais, juste pour m'assurer que tu ne te blesse pas et pour empecher qu'un frontalier te prenant pour une ennemie te decoupe en rondelle.

La menace de Livah n'echapa a personne et surtout pas a la femme qui lui faisait face. Pourtant elle ne dit rien quand la frontaliere vint se placer pres d'elle en caressant le manche de son sabre. Deux autres frontaliers, deux jeunes hommes s'approcherent des deux femmes sur un signe de tête de leur commandant.

Allons y ,declara Livah.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.06.08 16:02
Leeloo sourit. Cette frontalière lui plaisait bien.

Allons y ,declara Livah.

La mercenaire hocha la tête et monta à cheval pour suivre le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.06.08 22:25
Bella s'avança avec son cheval vers le groupe de frontaliers restant et leur expliqua qu'elle avait quelque chose à donner au seigneur. Elle savait que si elle ne montrait pas ce que c'est elle ne pourrait pas passer, c'est pourquoi elle avait emmener une enveloppe vide qu'elle avait signé elle même en imitant la signature de l'empereur. En réalité, elle emmenait des sphères graphes qu'elle pouvait heureusement prendre dans la main. Elle les avait trouvée avec des mercenaires quand elle était avec Tàri.
Les frontaliers lui firent de les rejoindre. Elle se plaça à côté de Livah et elles engagèrent la conversation. Avec Leeloo bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



26.06.08 17:27
La jeune femme, qui avait semblé ne pas s'entendre avec la femme qui ammenait des informations " precieuses" au Seigneur de la Citadelle, les rejoignit. Tous les 5 se mirent donc en route vers la Citadelle, Livah chevauchant dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: