-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Ouest Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre Tàri/Bella [private]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité



12.06.08 10:38
Bella, qui s'était juré de ne plus se laisser impressionner par Tàri, eut le souffle coupé de la voir grimper. D'accord elle ne grimpait pas autant bien qu'un faël ou qu'un marchombre mais c'était déjà ça! Elle était bien une des seules légionnaire qu'elle ait rencontrée. Elle alla à la cime de l'arbre.La vue était magnifique et de cet endroit, elle pouvait tout voir. Même les pillards qui montaient leur camp en croyant que les deux jeunes femmes avaient montées le leur et allaient dormir ici. Bella descendit de quelques branche pour se percher au dessus de Tàri et lui dire:

-Tu devrais monter. La vue est magnifique.

Une grosse rafale de vent fit son apparition et Bella commença à avoir froid.

-Je vais me chercher une veste, tu en veux une?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



12.06.08 11:44
Tàri lui repondit qu'elle se sentait bien comme ça , effectivement elle avait rarement froid. Quand Bella fut revenir avec sa veste elle suivit son conseil et monta un peu plus haut dans l'arbre, mais les prises se faisait rares presque inexistante. Dans un ultime effort elle parvint a monter et a sassoir a coté de son amie.
La légionnaire eut l'impression qu'elles regardaient un spectacle, et quelques minutes plus tard, elle aperçut a l'horizon une sorte de nuage de terre sèche, et vit apparaitre des chevaux au galop monté par des brigands, mais ils étaient trop loin pour qu'elle puisse dire leur nombre , elle attendit qu'ils s'approchent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.06.08 2:06
Bella vit également le nuage de terre. Les chevaux devaient êtres nombreux pour provoquer un tel soulèvement.
Tàri et Bella attendirent que les brigands soit plus proches pour définir leur nombre. Au bout de quelques minutes elles parvinrent à déchiffrer combien ils étaient. Environ une trentaine selon Bella mais elle n'eut pas le temps de vérifier que sentit quelque chose bouger dans son dos.
Les pillards devaient surveiller l'arrivée des brigand et avaient définit que cette arbre serait assez haut pour les voir.


-Tàri, murmura-t-elle, il faut que l'on descende. Les pillard grimpe l'arbre pour surveiller la venue des brigand et il ont choisis celui-ci. J'ai sentit une branche bouger.

Comme pour lui donner raison, elles sentirent toutes les deux une branche bouger dans leurs dos suivit d'un craquement sec de bois cassé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.06.08 21:09
Tàri tenta de se retourner sans faire de bruit , puis de descendre, mais c'était trop tard.
Elle constata avec horreur qu'un pillard les regardaient d'un air étonné , cependant il avait l'air de sous estimé les deux jeunes femmes et ne trouva pas bon d'appeler les autres.
Ce fut une grosse erreur de sa part, car quand il commença son ascension dans l'arbre Tàri sortit un des poignard de sa botte , et très rapidement le lança entre les deux yeux de l'homme , qui tomba avec un bruit sourd sur le sol, signalant aux autres la présence des deux intruse.
La légionnaire sauta au sol et sur sa sa jument , ce serait une question de rapidité, elle devait partir assez vite de façon a ce que les autres ne puissent les rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.06.08 12:02
Bella suivit Tàri et se demanda comment elle ferait pour ne perdre aucune de ses juments. Elle sortit une longue corde (je sais plus son nom à la corde qui n'a pas de longueur. Elle attacha les jument non montées en leur laissant bien dix mètres à chacune de lâche de façon à ce qu'elles ne les ralentissent pas. Elle se baissa et sa jument accéléra encore. Elle allaient rapidement. Bella et Tàri éclatèrent de rire lorsque le vent fouetta leurs visages. Ce sentiment de liberté était si fort qu'elle étaient presque heureuses que les pillards et les brigands les poursuivent. Ils étaient nombreux mais qu'importe. Bella freina sa jument et le regard réprobateur de Tàri fut vite remplacé par un sourire de joie intense.
Les ennemis ralentirent. Ils n'avaient encore jamais rencontrer de jeunes femmes capable de s'arrêter en sachant qu'elles étaient poursuivit par un tel nombre de personnes. Bella sortit deux poignard longs de trente centimètre chacun et se rua sur les adversaire. En une dizaine de secondes, elle en avait éliminé quatre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



21.06.08 20:31
Tàri avait immédiatement comprit dès que Bella avait arrêté sa jument. Après tout pourquoi pas ce n'était que des brigands et des pillards , probablement peu habiles qui devaient avoir l'habitude d'agresser des gens sans défense. Au moment ou Bella avait sortit ses poignards , la légionnaire elle avait retiré de son fourreau le long sabre qui restait systématiquement entre ses épaules. En même temps que son amie elle se rua dans la bataille, elle élimina rapidement beaucoup de brigands. Se sentant étrangement emplie d'une grande joie , se battre était pour elle une sorte de défoulloir , une façon de se détendre , d'être moins impuissante envers toutes les injustices qu'elle avait vu. Elle élimina rapidement plusieurs brigands , et ne fut pas surprise quand elle vit les autres prendre la fuite. La jeune femme ne les élimina pas elle se contenta de leur dire:
"Que je ne vous y reprenne plus."
Après avoir essuyer la lame de son katana sur les vêtements d'un des cadavres , elle le remit dans son fourreau et s'avança vers Bella qui elle aussi se trouvait au milieu d'un tas de cadavres.
"Je pense qu'ils vont se reconvertir..."
Dit-elle un sourire amusé sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.06.08 23:04
-Je partage tes pensées, lui répondit-elle sur le même ton.

Elles repartirent en riant et sans s'en rendre compte rapidement, elles arrivèrent à Al-Jeit.
Bella souhaitait partager un dernier moment avec Tàri. Son amie allait lui manquer si elles ne se revoyaient pas.


-Ça te dirai d'apprendre à grimper les tours les plus hautes d'Al-Jeit?

Elle attendit et ajouta:

-Si tu ne sais pas déjà le faire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.06.08 13:15
"Si tu ne sais pas déjà le faire..."

Tàri lui offrit un sourire amusée, grimper les tours d'Al-Jeit cela ne faisait pas partis des aptitudes des légionnaires.

"Je sais faire pas mal de choses je ne te le cache pas , mais grimper les tours d'Al-Jeit je n'en suis pas capable! D'ailleurs faire une telle chose ne m'est jamais venue a l'idée , et comme je suis curieuse j'accepte ton offre."

La légionnaire se dit qu'elle se sentirait bien seule , quand elle devront se séparer, elle avait énormément apprécié la compagnie de la jeune marchombre et ressentait déjà un peu de tristesse a l'idée de la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.06.08 22:53
"Je sais faire pas mal de choses je ne te le cache pas , mais grimper les tours d'Al-Jeit je n'en suis pas capable! D'ailleurs faire une telle chose ne m'est jamais venue a l'idée , et comme je suis curieuse j'accepte ton offre."

Bella était heureuse que la jeune légionnaire accepte, elle allait vraiment lui manquer. Elle sourit à son amie. Un sourire plein de bonheur et un peu de tristesse.

"Tu préfères de jour ou de nuit? Le jour est plus voyant mais je connais quelques tours qui sont grandes et à l'abri des regards, et la nuit c'est plus dangereux mais plus amusant et moins voyant. "

Elle attendit et ajouta:

"Je te laisse choisir..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



01.07.08 19:22
Tàri éclata de rire , puis une fois qu'elle eut repris son calme elle lui répondit.
Elle souhaitait que ce moment dur le plus vite possible, mais elle craignait une réponse négative de Bella , elle décida quand même d'essayer.


"Et bien , nous n'avons qu'a commencer de jour et si tous ce passe bien nous essayerons cette nuit."

Elle marqua une pose et ajouta:

"De plus , je tiens énormément a avoir une démonstration de la fabuleuse grimpeuse que tu dois être."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



04.07.08 8:41
"De plus , je tiens énormément a avoir une démonstration de la fabuleuse grimpeuse que tu dois être."

A ces mots, Bella faillit rougir. Elle n'avait pas l'habitude qu'on suppose sur ses capacités.
Bella conduisit Tàri vers une des plus grandes tours cachées qu'elle connaissait. Elles n'étaient pas obligées de monter tout en haut mais il y avait une des vues les plus magnifiques. De jours c'était beau, mais au coucher du soleil...


"-D'accord, alors la démonstration d'abord et l'escalade à deux après ou l'inverse?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.07.08 19:55
"La démonstration d'abord j'ai trop peur de me plantée ^^"
Tàri faillit éclater d'un rire nerveux, elle n'avait pas peur mais elle devait l'avouer la tour était impressionnante et elle serait déjà heureuse de monté 10 metres.
La légionnaire observa Belle , elle n'était pas forcement extrêmement musclée mais ses mouvements étaient précis et vif.
Décidement elle trouvait les marchombres très impressionnant, surtout après la démonstration de son amie Fiona.
La jeune femme qui n'avait jamais vu quelqu'un escalader une aussi haute tour attendis impatiemment que sa nouvelle amie commence l'ascension.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.07.08 9:13
La tour ne faisait que quatre vingt dix mètres et Bella ne mit vraiment pas longtemps pour la grimper et encore moins de temps pour l'ascension.
Lorsqu'elle fut en bas de la tour, à environ deux mètres du sol, elle sauta et atterrit souplement et silencieusement sur ses pieds.
Elle s'approcha de Tàri et l'entraîna vers la tour. Au fur et à mesure qu'elles approchaient, elle sentait que son amie était de plus en plus nerveuse et arrivées tout en bas de la tour, elle la rassura.

"N'aies pas peur, nous ne sommes pas obligées de grimper jusqu'en haut. Tu n'auras qu'a me dire quand tu voudras redescendre."

Bella proposa à la légionnaire une piste ou la façade de la tour était un peu abîmée et elle lui montra comment prendre les prises et comment les choisir le plus rapidement possible. Evidemment elle ne réussirait pas du premier coup mais c'était normal.

"Allez on commence?"

Elle vit sa compagne acquiescer et elle commencèrent leur escalade.
Elle avançait assez efficacement mais au bout d'une vingtaine de mètre, Tàri préféra redescendre. Plusieurs fois Tàri faillit tombait mais à chaque fois Bella la rattrapait. Elle était parfois les pieds en haut et la tête en bas mais elle n'était pas déséquilibrée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



27.07.08 13:33
La légionnaire observa attentivement les mouvements de son amie, précis, rapide et sans la moindre hésitation. Son amie se hissa tout en haut de la tour en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ( quand même pas mais bon >_<' ) Mais Tàri n'était pas au bout de ses surprises et quand son amie descendit la tour plus rapidement qu'elle ne l'avait monté elle fut encore plus impressionnée.
La jeune femme était de plus en plus stressé a l'idée de l'ascension prochaine , mais une fois qu'elle monta la tour elle ressentit une sensation de liberté même si a plusieurs reprise elle faillit tomber, au bout de 20 mètres elle trouva qu'il semblait préférable d'arrêter.
"Et bien, ça parait simple quand on te regarde mais en réalité ce n'est pas de tout repos! En tout cas merci pour tout , je n'avais jamais fait ça et ces sensations sont... particulières! Moi je ne vois pas ce que je pourrais t'apprendre!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



31.07.08 15:01
la goule ou la geule c la mem chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: