Le Monde d'Ewilan
Bonjour !
Nous cherchons de nouveaux membres pour remplir nos guildes.
Rejoins-nous pour arpenter l'Empire et vivre des aventures folles par delà les mondes !
Le Staff'

N'oubliez pas de voter !



 

Partagez|

Baignade dans le lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Baignade dans le lac Mar 20 Mai 2008 - 21:10

Aajia avait decider de faire une escale au lac Chen avant d'aller dans la cité. Elle attacha Cioccolato, un grand cheval marron a l'oeil intelligent, a un arbre et se deshabilla. La jeune femme penetra dans le lac en frissonant. Finalement, elle s'enfonça dans l'eau et nagea quelques minutes avant de faire la planche. Apres un quart d'heure dans le lac, elle sorti de l'eau et vit quelqu'un se diriger vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baignade dans le lac Mer 21 Mai 2008 - 14:53

Euhh...je sais pas si j'ai le droit de m'incruster comme ça...je peux répondre ou pas ? Désolé j'ai une intelligence vraiment limité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baignade dans le lac Mer 21 Mai 2008 - 15:27

[ Bien sur que tu peux t'incruster et puis pour ton intelligence limité et bah on t'accepte comme tu es =) mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baignade dans le lac Jeu 22 Mai 2008 - 13:05

[Merci de m'accepter comme je suis...]

Cynthia marchait depuis longtemps sur les rives du lac Chen lorsqu'elle entendit du bruit. Curieuse de nature, elle se dirigea vers l'origine de ce bruit en sortant, par précotion, son sabre de derrière ses épaules. Arrivée au bord du lac elle entrevit une silhouette qui nageait en son centre. Lorsque la silhouette imergea, Cynthia se réfugia derrière un arbre proche. Elle observa avec attention l'inconnue. C'était une femme. Et elle n'avait pas vraiment l'allure d'une combattante expérimentée. Soulagée, elle remit en place son sabre dans son fourreau et se rapprocha de la jeune femme qui lui faisait face.
- Bonjour! lança-t-elle.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baignade dans le lac Ven 23 Mai 2008 - 21:59

Aajia se rhabilla rapidement et constata avec soulagenment que la jeune femme qui lui faisait face était une frontaliere.
- Bonjour.
-Bonjour. Je suis desolée pour cet acceuil, mais tu m'a fait peur. Si tu ve,ais te baigner tranquillement, il n'y a pas de probleme j'allais partir, repondit Aajia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baignade dans le lac Sam 24 Mai 2008 - 7:52

Cynthia constata avec surprise et amusement qu'elles avaient eu peur toute les deux. La femme qui lui faisait face n'était pas aussi fragile qu'elle en avait l'air, elle en aurait mis sa main au feu. Cynthia n'était pas venu ici pour ce baigner mais aurait bien aimer en savoir plus sur elle.
- Non je n'est pas l'intention de me baigner... Quel est ton nom ?ajouta-t-elle après un instant d'hésitation.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baignade dans le lac Sam 24 Mai 2008 - 11:25

Aajia trouvait cette jeune femme sympathique et c'est avec plaisir qu'elle repondit a ses questions.

-Je m'appelle Aajia et toi, comment t'appelles tu? Tu viens de la Citadelle ? Desolée pour toutes ces question, je suis trés curieuse, ajouta t'elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baignade dans le lac Sam 24 Mai 2008 - 12:56

Cynthia sourit, Aajia lui plaisait de plus en plus.
- Je m'apelle Cynthia et oui, je viens de la citadelle. Que fais-tu ici ?demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baignade dans le lac Sam 24 Mai 2008 - 13:56

-Et bien comme tu peux le voir, je me baigne, repondit Aajia toujours en riant. Serieusement j'ai decider de bouger de me faire des amis, de voyager.

Aajia s'assit sur la berge du lac et entrprit de secher ses longs cheveux. Cynthia fit de même et Aajia demanda au bout d'un moment.

-Et toi qu'est ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baignade dans le lac Sam 24 Mai 2008 - 19:02

Cynthia réflechis, était-ce raisonable de se lier aussi intimement avec une inconnue très peu de temps après leur rencontre ? Elle se reprit, Aajia n'était pas une inconnue.[/i

- J' ai, moi aussi, décidé de voyager et de découvrir certaines merveilles de Gwendalavir...Je voulais faire ce voyage seule mais si tu n'y vois pas d'inconvénient et si ta route suit la mienne je serais ravie de t'avoir comme ...
[i]Elle ne put terminer sa phrase car un hurlement strident se fit entendre. Ajissant grâce à un reflexe plus rapide que l'éclair, elle sortit son sabre et l'abaissa, tranchant la flèche au moment même ou elle allait atteindre son épaule. Elle vérifia du coin de l'oeil si Aajia n'était pas en mauvaise posture, et essaya de discerner qui les attaquaient. Elle n'y parvint pas, une armée aurait put se cacher là et on ne l'aurait pas remarqué. Elle entraina Aajia derrière un rocher.


- ça va ? lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baignade dans le lac Sam 24 Mai 2008 - 20:32

Aajia avait a peine apperçu le geste de Cynthia. La frontaliére l'entraina derriere un rocher et lui demanda si elle allait bien.

- Je crois que oui

La jeune femme ne fini pas sa phrase et montra un homme, vettu de cuir souple qui s'approchait des deux femmes par derriere. Aajia alerta son amie et le sabre de Cynthia commenca son oeuvre. Mais leur assaillant était fort, trés fort et la frontaliére commença a peiner. Prenant son courage a deux mains, Aajia sorti son poignard et se jeta dans la bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baignade dans le lac Dim 25 Mai 2008 - 11:17

Cynthia avait suvit la regard d'Aajia et avait découvert avec horreur que l'assaillant qui leur faisait face était un mercenaire du chaos. Doutant des chances de son amie dans la bataille, elle s'élança. Après quelques croisements de sabre, il fut évident que le mercenaire allait l'emporter. Cynthia évitait de plus en plus mal les attaques de son adversaire. Elle avait de nombreuses fois eut l'ocasion de se frotter aux mercenaires mais elle n'en avait jamais rencontrer d'aussi doué. De plus, elle était acculée au rocher, sa prodigieuse souplesse ne lui servant à rien. Elle se rendit compte avec effarement que la fin était proche. Aajia devait en être arrivée aux mêmes conclusion car, elle s'élança dans la bataille. Peine perdue, le mercenaire était trop fort, trop expérimenté pour marqué une seconde de surprise. Aajia ne tenta pas de le blesser, elle porta tout son poids sur leur ennemi qui tomba au sol. Il se releva mais il était trop tard, Cynthia avait saisi son avantage pour s'éloignée du rocher. L'affrontement, bien que difficile, ne fut plus aussi ardu pour Cynthia qui acheva le combat. La tête du mercenaire roula sur le sol.
- Merci, souffla Cynthia, sans toi, je serais surement morte.
Aajia ne répondit pas, sûrement sous le choc et elle retint un soupir de soulagement, elle n'était pas blessée. Doucement elle s'enfonça dans les ténèbres...elle n'eut que le temps de voir Aajia ésquissée un geste pour la retenir[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baignade dans le lac Dim 25 Mai 2008 - 14:50

Aajia se jeta de tout son poids sur le mercenaire ce qui permit a Cynthia d'achever leur adversaire. La frontaliere la remercia mais la jeune femme ne repondit, essayant de refouler la douleur qui commençait a se faire sentir dans son bras, là ou elle avait percuté son adversaire. Les yeux de Cynthia devinrent vitreux et Aajia n'eut qu'a tendre les bras pour la retenir. Elle l'alongea delicatement sur le sol. La jeune femme mouilla un linge et le plaça sur le front de la frontaliere. Voyant qu'elle n'avait pas l'intention de se reveiller tout de suite, et que la nuit serais bientot là, Aajia parti chercher leur dinner. Quand elle revint Cynthia était reveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baignade dans le lac Dim 25 Mai 2008 - 14:59

-Où étais-tu ? Que c'est-il passé?

Cynthia bombardait Aajia de questions. Elle remarqua alors qu'elle n'utilisait pas correctement son bras gauche et en déduisit qu'elle était bléssée. Elle voulut se lever mais lorsqu'elle essaya, une vive douleur transperça son ventre. Elle souleva sa tunique et remarqua la plaie béante que le mercenaire lui avaut ouverte. Aajia ne l'avait pas vue, c'était mieux ainsi. Serrant les dents pour contenir sa douleur elle demanda:
-[

b] Tu es blessée [/b]?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baignade dans le lac Dim 25 Mai 2008 - 15:13

Cynthia mittralla Aajia de questions.

- Tu t'es evanouie et comme la nuit tombe et qu'il est devenu impensable de ppartir sans se reposer ou au moins sans manger, je suis aller chercher notre dinner

Cynthia essaya de se lever mais probablement trop faible pour tenir debout elle retomba

-Tu es blessée, demanda la frontaliere.

Aajia remarqua que Cynthia regardait son bras et repondit

- Oui ce mercenaire etait juste un peu plus dur que je ne l'imaginais. Et toi tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baignade dans le lac Dim 25 Mai 2008 - 15:40

Cynthia réflechis. Mentir ? Epargner Aajia de l'avoir comme fardeau étant donné qu'elle était blessée ? Ou lui dire la véritée et accepter de se lier à elle ? Elle opta pour ce dernier choix, sa compagnie ne lui était pas désagréable et elle se refusait de mentir. A quiconque. Elle répondit donc :

- Ce mercenaire était coriace, il a réussi a me blesser.

Voyant le teint devenu blême d'Aajia, elle ajouta:

- Ne t'inquiètes pas, c'est une blessure peu profonde et elle n'a touché aucun organe vital. Demain je partirais pour Ondiane et cette plaie ne sera plus qu'un souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baignade dans le lac Dim 25 Mai 2008 - 17:15

Quand Cynthia evoqua sa blessure, Aajia blemit car elle n'avait jamais suporter les blessures.

- Si ça ne te derange pas, je partirais avec toi pour Ondiane demain. Mon bras aurais besoin d'être examiné et visiter une confrerie de rêveurs serait une chouette experience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baignade dans le lac Dim 25 Mai 2008 - 17:31

Cynthia sourit, elle ne voyais pas en quoi visité une confrérie pour s'y faire soigner pouvait être une chouette experience mais voyager en compagnie d'Aajia devait sûrement en être une. Elle fut surprise de découvrir que la solitude ne lui manquait pas. Elle avait toujours vécue seule. Solitude...se mot résonnait en elle, il avait forger son caractère, sa force. Elle s'ébroua et se dit qu'elle retrouverait sa solitude bien assez tôt, autant profiter de la compagnie d'Aajia pendant ces quelques jours.

- Je suis épuisée, je vais me couchée, dit-elle.

Aajia opina de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baignade dans le lac Dim 25 Mai 2008 - 17:40

Aajia opina de la tête. Elle aussi était epuisée par cette journée. Elle mit du temps a s'endormir repensant a sa journée. Elle allait voyager demain en compagnie de Cynthia et cette idée la rejouissait.

- Tu vois Aajia ce n'était pas dur de se faire des amis,dit'elle a voix haute.

Elle fini par s'endormir et quand elle se reveilla le matin, l'etat de Cynthia avait empiré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baignade dans le lac Dim 25 Mai 2008 - 17:48

Cynthia se réveilla, agitée par un tremblement. Elle se maudit interieurement de n'avoir pas considéré, à sa juste valeur, le danger que représentait cette blessure. Elle souffrait le martyre et serrait les dents pour ne pas hurler de douleur. Aajia parcourut très vite un livre et s'absenta quelques minutes. Lorsqu'elle revint, accompagnée de quelques herbes que Cynthia ne connaissait pas, elle prépara une sorte d'onguent puis la passa sur la plaie. Cynthia fut soulagée presque à l'instant. La douleur était terrible mais suportable. Elle s'assit.

- Merci, souffla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baignade dans le lac Dim 25 Mai 2008 - 17:54

Aajia, loin de ceder a la panique, se precipita vers son sac et en sortit un epais volume. Elle le parcouru rapidement et trouva ce qu'elle cherchait. La jeune femme ceuillit des plantes qu'elles venait de trouver dans le livre, les prepara comme il était dit de le faire et appliqua l'onguent sur la plaie de Cynthia.

- Merci.
- Je n'ai aucun merite. Sans mes livres je suis perdue,
repondit Aajia. Tu vas quand même devoir voir un rêveur. Cette onguent soulage de la douleur mais ne soigne pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baignade dans le lac Dim 25 Mai 2008 - 19:30

- Tu as raison.

Elle se releva avec difficultée puis ils commencèrent à marcher pour Ondiane. Aajia proposa à Cynthia d'utilisé son cheval et ils progressèrent en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baignade dans le lac Dim 25 Mai 2008 - 22:29

Les deux jeunes femmes progressent en silence, Aira étant consciente que de parler fatiguerais Cynthia. Elles s'arreterent le soir et Aajia appliqua une nouvelle fois de l'onguent sur la plaie de Cynthia car cellle ci faisait de nouveau soufrir la frontaliere.

- ca devrais aller pour la nuit mais si ta blessure te fais a nouveau mal cette nuit n'hesite pas a me reveiller.

Cynthia et Aajia, apres avoir partager un maigre un repas, s'assirent cote a cote et observerent les etoiles en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baignade dans le lac Lun 26 Mai 2008 - 7:31

La plaie de Cynthia ne la faisait plus tellement souffrir depuis qu'Aajia y avait apliqué l'onguent. Observant les étoiles, elle faillis ne pas entendre les bruits de sabots qui martelaient. Un grand nuage de poussères s'éleva. Au bout d'un instant de reflexion, Cynthia déduisit qu'ils étaient neuf. Elle alla alerter Aajia.

- Je ne sais pas s'il nous veulent du mal, mais neuf hommes à cheval arrivent. Mieux vaut ne pas rester ici.

Elles montèrent toute deux sur le cheval d'Aajia et partir au galop. Cependant les autres étaient plus rapides, ils rattrapèrent vite leurs retard. Leur cheval reçu une flèche dans la jambe: il ne pouvait plus avancer.

- Nous allons devoir combattre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baignade dans le lac Lun 26 Mai 2008 - 7:56

Cynthia et Aajia durent fuir. Mais quand Cioccolato reçu une fléche dans la patte, les deux jeunes femmes durent combattre. Cynthia sortit son sabre et Aajia son poignard et les deux femmes se jeterent dans la bagarre. Cependant l'état de la frontaliére et le manque d'experience d'Aajia leur fit rapidement defaut.

*On est mal partie * pensa Aajia.

La jeune femme reçu une premiere blessure a son bras gauche, à cause de son manque de mobilité et Cynthia avait reussi a tuer trois de leur adversaires malgré son etat
Revenir en haut Aller en bas

Baignade dans le lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Baignade dans le sang
» Baignade dans le Lac
» Une baignade dans l'eau geler (libre)
» Baignade dans le lac
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Ewilan :: Côté Hors-Jeu :: Est-