Le Monde d'Ewilan
Bonjour !
Nous cherchons de nouveaux membres pour remplir nos guildes.
Rejoins-nous pour arpenter l'Empire et vivre des aventures folles par delà les mondes !
Le Staff'

N'oubliez pas de voter !

Partagez|

Baignade dans le lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baignade dans le lac Lun 26 Mai 2008 - 11:22

Cynthia compensait du mieux qu'elle pouvait l'inexpérience d'Aajia mais sa blessure la faisait terriblement souffrir au moindre de ses mouvements. Elle avait déjà tué trois de leurs adversaires et venait d'en abattre un quatrième. Une autre personne se présenta devant elle, elle reçu un coup de poing à l'endroit de sa blessure et se sentit défaillir. Avant de tomber, elle décapita son adversaire en effectuant un fulgurant aller retour avec son sabre. Elle perdit connaissance. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, Aajia était là. Il n'y avait plus aucune trace de leurs ennemis.

- Cela devient une habitude, ironisa Cynthia en se découvrant allongée sur le sol.

Puis recouvrant son sérieux elle ajouta:

- Comment as tu réussi à les vaincres seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baignade dans le lac Lun 26 Mai 2008 - 21:44

Cynthia se reveilla quelque minutes apres que les assaillants soient partis.

- Comment a tu reussi a les vaincres seules ?

Aajia prit une profonde inspiration. Apres les batailles qu'elles avaient traversée ensemble, la jeune femme ne put lui mentir.

- Je ne l'ai est pas vaincus. Tu comprends je ne pouvais pas. Ils étaient cinq et moi j'était seule et blessée. Et puis vu ma science des armes je n'avait aucune chance. Ils nous aurais tuées. J'ai passer un marché avec l'un d'eux, repondit Aajia en baissant la tête.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baignade dans le lac Mar 27 Mai 2008 - 7:40

Cynthia, sur ses gardes, se rassit d'un bond. Elle se fit mal mais ne voulait pas le montrer.

- Quel était le marché ? demanda-t-elle d'une voix dont elle avait gommer toute émotion.

Elle était en colère avant même d'avoir entendu le marché en question. L'idée de passer un marché avec des gens comme eux la répugnait. Elle n'en voulait pas à Aajia, en faisant cela, elle avait sauvée sa vit et la sienne. Elle s'en voulait à elle même. Si elle c'était montrée plus prudente elles ne seraient sûrement pas là aujourd'hui. Aajia releva la tête. Cynthia se prépara à boire ses paroles. [/b]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baignade dans le lac Mar 27 Mai 2008 - 7:50

Aajia releva la tête Cynthia se preparant a boire ses paroles.

- J'ai promis a l'un d'eux que je ..... que je l'épouserais une fois que ta blessure sera soignée,termina la jeunne femme attendant la reaction de la frontaliére.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baignade dans le lac Mar 27 Mai 2008 - 8:31

Tu plaisantes ? Explosa Cynthia. Je ne te laisserais pas faire ça!On va les rattrapés et tous les écrasés comme les misérables insectes qu'ils sont ! Par où sont-ils partis!Cynthia s'en voulait tellement de ne pas avoir été à la hauteur, elle ne voulait pas que Aajia, par sa faute, gâche sa vie.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baignade dans le lac Mar 27 Mai 2008 - 20:37

- Attends tu dois d'abord te soigner. En ce qui concerne mon marché je pense que je m'en sortirais .

Aajia avait prononcer ces dernieres paroles sans conviction et Cynthia s'en apperçu.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baignade dans le lac Mer 28 Mai 2008 - 16:17

- Ok, bon bah...partons vers Ondiane, dit-elle d'une vois lasse.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baignade dans le lac Mer 28 Mai 2008 - 20:50

Les deux jeunes femmes se mirent en route en silence. Cynthia montait Cioccolato et Aajia marchait a coté. Au bout de plusieurs heures de marche Aajia prit la paroles.

-ça fait a peine trois jours qu'on se connait j'ai l'impression que dix ans se sont passé. Je n'ai jamais vecu comme ça avant.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baignade dans le lac Jeu 29 Mai 2008 - 17:04

Cynthia chevauchait Ciccolato aux côtés de Aajia. Elle voguait dans une dimension qui lui était propre et certain aurait pu dire qu'elle avait la tête dans les nuages.

- ça fait a peine trois jours qu'on se connait j'ai l'impression que dix ans se sont passé. Je n'ai jamais vecu comme ça avant.

Elle n'entendit pas. Elle se rendit compte que Aajia la dévisageait et elle se reprit.

- Excuse moi que disais-tu ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baignade dans le lac Jeu 29 Mai 2008 - 19:07

- Rien d'important. Quand pense tu que nous arriverons a Ondiane?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baignade dans le lac Jeu 29 Mai 2008 - 19:22

Cynthia sentait qu'elle avait loupée quelque chose d'important mais elle se retint de lui poser une nouvelle fois la question.

- A peu près deux jours à cette allure, je dirais...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baignade dans le lac Jeu 29 Mai 2008 - 21:00

Les deux jeunes femmes avancerent jusqu'au soir en echangeant que quelques paroles. Le soir elles dormirent dans les colines de Taj. Cynthia et Aajia établir leur camp pres d'une riviere. A peine arriver les deux femmes se deshabillerent et penetrerent dans l'eau. Le contact de l'eau froide sur le bras d'Aajia lui fit du bien. Il l'a faisait horriblement souffrir et la jeune femme avait de plus en plus de mal pour le bouger. Au bout d'une heure dans l'eau, les deux femmes sortirent de l'eau.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baignade dans le lac Jeu 29 Mai 2008 - 21:41

Cynthia avait grimacée lorsque la morsure friche de l'eau avait enflamée sa blessure puis elle se sentit mieux. Elles sortirent et elle se lança.

- On a pas vraiment eu le temps de se connaître et je le regrette.
Qui es-tu ?

Cynthia suorit intérieurement car sa question était vraiment vague mais elle n'avait pas l'intention de la reformuler.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baignade dans le lac Jeu 29 Mai 2008 - 21:50

- Qui je suis ? C'est une sacrement bonne question et je ne suis même pas sure de me connaitre moi même.

Aajia relechi une minute avant de repondre.

- J'ai toujours vecu a Al-Vor dans les livres. Et puis quand mes parents son morts j'ai repris leur boutique.
Il y a quelque mois j'ai eu un declic. Je me suis dit que la vie est trop courte et que je ne connaissait presque rien de la vie autre que celle de mes livres.

Aajia s'était ouverte sans pudeur et Cynthia l'avait ecouter avec attention.

- Voilà ma vie n'est pas interresante. A toi maintenant, si tu veux que je continue a te preparer cet onguent qui te soulage, reprit Aajia en riant.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baignade dans le lac Ven 30 Mai 2008 - 8:52

Cynthia rie de bon coeur.

- Mes parents sont morts lorsque j'avais 4 ans...j'ai vécue jusqu'a mes 7 ans dans une fôret que je ne connais pas et que je n'ai jamais revue...elle devait être près de la citadelle car un frontalier est arrivé et ma recueillie. Il était toujours occupé j'ai donc toujours été seule. Puis j'ai décidé de partir découvrir le monde.

Elles avaient toutes deux perdues leurs parents, leurs histoires étaient assez semblables. Sauf que Cynthia n'avait jamais ouvert un livre de sa vie. Plus troublant, elle ne savait pas lire.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baignade dans le lac Ven 30 Mai 2008 - 20:33

Aajia avait ressenti le trouble de Cynthia mais elle ne dit rien se doutant que si la frontaliere voulait lui en parler elle le ferait.
Consciente que leur route le lendemain serais longue les deux amie se coucheren tot. Elles repartirent le lendemain matin de bonne heure ( et de bonne humeur lol ) et progresserent de la même maniere que la veille.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baignade dans le lac Ven 30 Mai 2008 - 20:58

Vers midi, elles s'arrêtèrent à une auberge. Le tavernier était sympa et jovial et elles mangèrent des mets délicieux coupés d'éclats de rires qui fusaient de toutes parts.

Puis, elles repartirent vers Ondiane. A la tombée de la nuit, elles aperçurent le sommet des tours crénelées d'Ondiane.

- Tu as déjà rencontré des réveurs ? demanda Cynthia.

Ce n'était pas son cas, et elle se demandait comment ils allaient pouvoir l'aider.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baignade dans le lac Ven 30 Mai 2008 - 21:09

- non jamais mais je pense que se serais une bonne experience. Et toi ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baignade dans le lac Ven 30 Mai 2008 - 21:18

- Oui sûrment ! Pourquoi pas?

Elles arrivèrent à la porte. Un homme, les cheveux ras, vêtu d'un habit blanc, les invita à entrer après avoir pris connaissance des raisons qui les poussaient à venir ici. Il entraîna Ciccolato dans les écuries.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baignade dans le lac Ven 30 Mai 2008 - 21:31

Apres avoir été acceuillie par un reveur a Ondiane, les deux jeune femmes penetrerent dans une salle de pierre et de reveurs virent s'occuper de la blessure de Cynthia et du bras d'Aajia. Les reveurs proposerent aux jeunes femmes de passer la nuit a Ondiane et elles accepterent avec plaisir un peu de repos.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baignade dans le lac Sam 31 Mai 2008 - 9:57

Elles prirent un copieux repas et les rêveurs leurs offrirent une grande chambre.

- Je vais prendre un bain, annonça-t-elle.

Elle se dévêtit et mit un pied dans l'eau. Elle était glacée. Cynthia s'efforça de continuer et se détendit après s'être accoutumée à la température de l'eau
.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baignade dans le lac Sam 31 Mai 2008 - 19:57

Tandis que Cynthia prenait un bain, Aajia s'allongea sur un lit et reflechi au tournent qu'avait pris sa vie. Elle n'avait pas vraiment fait preuve d'intelligence en acceptant le marché de cet homme mais maintenant elle ne pouvais revenir en arriere. Sur ces pensées la jeune fille s'endormi et se retrouva reveillée par Cynthia.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baignade dans le lac Sam 31 Mai 2008 - 20:41

Après sa douche, Cynthia s'endormit. Elle sel eva tôt le matin et observa Aajia. Soudain elle se souvint de ce qu'avait dit les rêveurs " nous vous attendons ce matin dans le bureau de maître carboist". Elle réveilla Aajia.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baignade dans le lac Dim 1 Juin 2008 - 11:41

Les deux jeunes femmes descendirent donc dans le bureau de maitre Carboist qui les y attendais.

- Que voulez vous , demanda Aajia
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baignade dans le lac Lun 2 Juin 2008 - 12:39

- Que voulez vous, demanda Aajia.

Maître Carboist ne répondit pas tout de suite. Il prit le temps de ranger quelques dossiers, de les observer attentivement puis, Cynthia exaspérée et impatiente n'y tint plus. Elle lança d'un tond qu'elle voulut le plus polit possible :

- Vous nous avez demandé de venir vous voir tôt le matin, nous nous sommes levées et nous sommes venues. Ayez au moins la politesse de nous inviter à nous assoir et de nous entretenir de ce dont vous vouliez nous parlez.

Il blêmit et ouvrit la bouche. Elles allaient enfin savoir pourquoi elles avaient été convoquées.

Baignade dans le lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant