Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Est Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Drole de rencontre ( libre)
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité



16.06.08 19:58
Décidément, Cynthia commençait vraiment à l'agacer. Tôt ou tard, elle payera pour son insolence!

- On dirait que Cynthia à quelque chose à dire ... fit-elle remarquer

Tous les regards se tournèrent vers elle.
Un nouveau plan se créa dans la tête de Leeloo.
*Allez, vasi, dit ce qui te dérange ... Parle...*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



16.06.08 20:30
L'affrontement visuel ( je reprends ton expression, cynthia ;) ^^)opposant Leeloo et Cynthia semblait sur le point d'exploser. Aajia se racla la gorge, esperant detourner l'attention. C'est a ce moment là que Leeloo prit la parole.

- On dirait que Cynthia à quelque chose à dire ...

Aajia à peine surprise, fixa Cynthia attendant une reponse en esperant d'en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.06.08 13:11
Cynthia fut à peine surprsie d'entendre la phrase de Leeloo:

- On dirait que Cynthia à quelque chose à dire ...
Elle voyait bien que la mercenaire cherchait à la faire parler, elle rêvait de le faire et que tout ça se finisse dans une issus qu'elle connaissait tellement bien que personne n'avait aucune chance de(c'est du blablatage XD))...mais elle ne voulait pas lui faire ce plaisir et elle répondit sans réflechir:

- Pas du tout, enfin si...je suis une frontalière et le fait que tu te tienne encore debout alors que tout le monde est assis m'insuporte...tu sais les règles de frontaliers sont strictes et complètement dépassée pour certaines personnes mais je les respèctent...ce sont bien les seules règles que je respèctent d'ailleurs...

N'importe quoi!!! Elle avait vraiment raconté n'importe quoi!!! Il était grand temps qu'elle apprennes enfin à se sortir de ces mauvais pas...plutôt frustrant...Pourvu que personne ne le remarque...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.06.08 16:04
Le petit jeu de Cynthia ne passa pas inaperçu, du moins pour Aajia. La jeune femme voyait que quelque chose d'autre clochait et que la soirée risquait d'etre longue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.06.08 12:53
Cynthia le remarqua aussi. Elle pretexta une "envie pressante" (mdr=) et se rua vers les toilettes. Une fois arriver, elle donna un violent coup de poing sur le mur qui se fissura. Une femme à sôté lui lança:

-Mais vous êtes folle !!

En temps normal elle aurait été énervée mais elle éait trop préocupée pour s'en rendre compte et elle répondit:

- Oui...ça doit être ça...

La femme haussa (ça s'écrit comme ça ???) les épaules d'un air désabusé et sortit. Cynthia observa du coin de l'oeil la table d'Aajia et, ne voyant plus Leeloo, elle sortit des toilettes pour les rejoindre.

- J'espère que je ne vous est pas trop fait attendre
...glissa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.06.08 19:24
- Pas du tout, enfin si...je suis une frontalière et le fait que tu te tienne encore debout alors que tout le monde est assis m'insuporte...tu sais les règles de frontaliers sont strictes et complètement dépassée pour certaines personnes mais je les respèctent...ce sont bien les seules règles que je respèctent d'ailleurs... fit cynthia

Leeloo haussa un sourcit en regardant Cynthia aller aux toillettes.
Elle se leva et expliqua :

- Je vais nous chercher à boire.

De sa démarche souple, elle alla au comptoire. Un serveur s'approcha et elle lui parla. Personne ne pouvait l'entendre à cause du bruit. Le serveur semblait refuser l'offre, mais leeloo ajouta quelques mots et il accepta.
Puis, comme si rien ne s'était passé, il lui servit les brevages. Leeloo paya aimablement et revint :

- Voilà qui devrait nous désaltéré.

Elle vit que cynthia était revenue et ajouta en s'assayant :

- Je vais m'assoir avant qu'on me reproche à nouveau de rester debout.

Elle glissa un sourire à cynthia qui avait tout d'ironique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.06.08 19:35
Cynthia ne it aucun commentaires...Elle voulait par dessus tout partir pour être enfin tranquille mais une occasion pareil ne se loupait pas...

Elle lança de son tond le plus polie:


Qu'as tu apporté?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.06.08 19:41
Leeloo prit un air innocent derrière lequel se cachait un être plus vilotent que le serpent.

- J'ai prit des jus de baies, j'èspère que tout le monde aime ça, parce que moi j'en rafole !

Elle fit un énoooorme sourire et s'adessa à Ajia comme s'il s'agissait de longue connaissance :

- Savez-vous les ruhmeurs qui traînent sur al-jeit?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.06.08 20:03
La question était posée et destinée à Aajia, ainsi, Cynthia ne prit pas la peine de répondre. Elle était préssée de savoir ce que Leeloo allait raconté. (allez Aajia...lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.06.08 21:06
[ Ok me voilà, me voilà ]

Aajia avait observé le manege de Leeloo et Cynthia avec un air desabusé. Elle ne comprebait pas ce que les deux femmes se reprochait et cela l'agacait au plus au point. Finalement Leeloo lui adressa la parole et la jeune femme prit son temps avant de repondre.

- Je viens d'arriver dans la capitale et je suis restée longtemps coupée du monde, enfin de celui des grandes villes, du moins. Alors non je ne connais pas les rumeurs qui trainent sur Aj-Jeit, mais j'imagine que vous aller m'eclairer.

Aajia avait parlé avec un ton detacher ne cherchant a blesser et a prendre le parti de personne tant qu'elle ne saurai pas ce qui se passait sous ses yeux. Elle avala une gorgée de jus de baie en attendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.06.08 12:19
Bella, qui était allée faire un tour dehors, revint et vit qu'un jus de baies l'attendait à sa place. Elle le prit et avala quelques gorgées avant de prendre la parole:

-Alors de quoi parlez-vous?

Elle reprit encore un peu de son jus de baies et demanda:


-Merci pour le jus de baies. Qui nous a fait l'honneur de l'offrir?

Les jeunes femmes lui expliquèrent ce qu'elle avait manquer et qui avait offert le jus. Elle les remercia toutes en leur souriant.
C'est à ce moment qu'elle comprit que Leeloo l'avait reconnue. Elle savait que la mercenaire allait la reconnaître c'est pourquoi elle était allée dehors et qu'elle était restée muette. Mais maintenant...
Elle pensait quand même que la mercenaire allait le reconnaître avant.


-Très bien, je pense que tout le monde a été sincère sur sa présentation et je ne vois pas, maintenant que Leeloo m'a reconnut, de raison pour vous mentir. Je suis Bella Mil' Tran. Enchantée de vraiment faire votre connaissance.

Elles parlèrent encore quelques temps puis elle se leva.

-Je vous demande pardon, je vais me démaquiller et me remaquiller plus légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



21.06.08 15:07
-Très bien, je pense que tout le monde a été sincère sur sa présentation et je ne vois pas, maintenant que Leeloo m'a reconnut, de raison pour vous mentir. Je suis Bella Mil' Tran. Enchantée de vraiment faire votre connaissance.

Cynthia prit une gorgée de son jus de baie glacée.

*Bella Mil'Tran...Aucune idée sur son identité...Mais bon, si elle a sufisament confiance pour dévoiler son véritable nom c'est qu'elle n'était pas dangereuse...De plus elle elle se méfit de Leeloo, presque autant que moi. Le seul problème dans cette histoire, c'est Aajia. Son atitude prouve bien qu'elle ne prendra le partit de personne tant qu'elle ne sera pas fixées sur les raisons de leur "affrontement".Je n'ai pourtant pas le temps de lui expliquer...*
[i] Cynthia entendait Les phrases de ses ''nouvelles amies" (l'ironie...lol^^)mais ne les écouaient pas.


-Je vous demande pardon, je vais me démaquiller et me remaquiller plus légèrement.dit Bella.

Cynthia entrevit Bella Mil'Tran sortir. Sa tête tournait. Elle avait mal...Elle se rapela soudain qui avait offert son verre ! Leeloo! ! Elle avait mis du poison !!!(je sais pas si c'état ça que t'avais demander au serveur Leeloo mais on va dire ok?mdr=') Déjà sa vue se brouilla..assez toutefois pour voir le sourire ironique peint sur le visage de Leeloo. Sa chaise bascula en arrière et du sang perla sur ses lèvres.

- Cynthia ??? CYNTHIA ?!?!?! s'exclama Aajia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: