Le Monde d'Ewilan
Bonjour !
Nous cherchons de nouveaux membres pour remplir nos guildes.
Rejoins-nous pour arpenter l'Empire et vivre des aventures folles par delà les mondes !
Le Staff'

N'oubliez pas de voter !

Partagez|

Drole de rencontre ( libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Drole de rencontre ( libre) Ven 20 Juin 2008 - 12:19

Bella, qui était allée faire un tour dehors, revint et vit qu'un jus de baies l'attendait à sa place. Elle le prit et avala quelques gorgées avant de prendre la parole:

-Alors de quoi parlez-vous?

Elle reprit encore un peu de son jus de baies et demanda:

-Merci pour le jus de baies. Qui nous a fait l'honneur de l'offrir?

Les jeunes femmes lui expliquèrent ce qu'elle avait manquer et qui avait offert le jus. Elle les remercia toutes en leur souriant.
C'est à ce moment qu'elle comprit que Leeloo l'avait reconnue. Elle savait que la mercenaire allait la reconnaître c'est pourquoi elle était allée dehors et qu'elle était restée muette. Mais maintenant...
Elle pensait quand même que la mercenaire allait le reconnaître avant.

-Très bien, je pense que tout le monde a été sincère sur sa présentation et je ne vois pas, maintenant que Leeloo m'a reconnut, de raison pour vous mentir. Je suis Bella Mil' Tran. Enchantée de vraiment faire votre connaissance.

Elles parlèrent encore quelques temps puis elle se leva.

-Je vous demande pardon, je vais me démaquiller et me remaquiller plus légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Drole de rencontre ( libre) Sam 21 Juin 2008 - 15:07

-Très bien, je pense que tout le monde a été sincère sur sa présentation et je ne vois pas, maintenant que Leeloo m'a reconnut, de raison pour vous mentir. Je suis Bella Mil' Tran. Enchantée de vraiment faire votre connaissance.

Cynthia prit une gorgée de son jus de baie glacée.

*Bella Mil'Tran...Aucune idée sur son identité...Mais bon, si elle a sufisament confiance pour dévoiler son véritable nom c'est qu'elle n'était pas dangereuse...De plus elle elle se méfit de Leeloo, presque autant que moi. Le seul problème dans cette histoire, c'est Aajia. Son atitude prouve bien qu'elle ne prendra le partit de personne tant qu'elle ne sera pas fixées sur les raisons de leur "affrontement".Je n'ai pourtant pas le temps de lui expliquer...*
[i] Cynthia entendait Les phrases de ses ''nouvelles amies" (l'ironie...lol^^)mais ne les écouaient pas.

-Je vous demande pardon, je vais me démaquiller et me remaquiller plus légèrement.dit Bella.

Cynthia entrevit Bella Mil'Tran sortir. Sa tête tournait. Elle avait mal...Elle se rapela soudain qui avait offert son verre ! Leeloo! ! Elle avait mis du poison !!!(je sais pas si c'état ça que t'avais demander au serveur Leeloo mais on va dire ok?mdr=') Déjà sa vue se brouilla..assez toutefois pour voir le sourire ironique peint sur le visage de Leeloo. Sa chaise bascula en arrière et du sang perla sur ses lèvres.

- Cynthia ??? CYNTHIA ?!?!?! s'exclama Aajia.
Revenir en haut Aller en bas

Drole de rencontre ( libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2