-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Ouest Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Peur bleue ( PV Livah )
avatar
Invité
Invité



31.08.08 14:18
Aajia accelera le pas. Dans sa "visite" de Gwendalavir, la jeune femme en était arrivé a la foret de Barail et au pays Fael. Cette foret, faites de gigantesques arbres, semblait acceuillante et offrait a celui qui la parcourait de longies heures de rigolade et de detente.

Mais en cette heure, Aajia n'avait pas du tout envie de rire. Elle s'était perdu dans cette entendue d'arbres et depuis un moment deja, des bruits etranges se faisait entendre.

* Y'a que moi pour me mettre dans une telle situation ! *

- Hé, toi ! Tu sembles être perdue, je peux t'aider ?

Pour toute reponse, la jeune femme poussa une hurlement aigu.

- Ahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!

Elle se retourna d'un bond pour decouvir une jeune femme qui la regardait avec effarement. Finalement, elle prit la parole :

- Excuse moin si je t'ai fait peur, ce n'était pas mon intention.

Aajia se remit lentement de ses emotions. Une fois que les batements de sin coeur se furent calmé, elle repondit :

- Ce n'est pas grave, je suis un peu ..... à cran, c'est tout.

[ Désolée, je t'ai habituée a des RP plus longs, mais là j'ai pas trop d'inspi' -_-" ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



31.08.08 14:30
Livah sorti son sabre au moment où elle perçu un bruit dans les fourés. Elle s'approcha a pas feutrés, prête a toute eventualité. Ce qu'elle decouvrit lui tira un sourire. Une jeune femme, visblement un peu plus agée qu'elle et qui ne paraissait pas tres rassurée se trouait sur un autre chemin, caché deriere ce buisson.

La Frontaliére s'empressa de la rejoindre, pour lui proposer son aide.

- Hé, toi ! Tu sembles être perdue, je peux t'aider ?

La jeune femme hurla avant de se retourner precipitement. De toute evidence, elle avait eu peur, ce qu'elle confirma par ailleurs un peu apres.

- J'avais remarquer.

Apres un instant de silence, Livah proposa :

- La nuit va bientot tombé, et je ne te vois pas rester seule, ici, cette nuit. Si tu veux, on peux camper ensemble ?

Sans attendre de reponse de la part de la jeune femme, Livah commença a sortir ses affaires et a monter le camps.

- Ici, c'est parfait.
[ C'est pas grave, de toute façon, le mien n'est pas tres longs non plus ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



01.09.08 12:04
La jeune femme qui avait rejoint Aajia, et qui était de toute evidence une Frontaliére, proposa de rester avec la jeune femme pour la nuit. Avant que Aajia ne puisse repondre, elle avait deja sorti ses affaires et commençait a monter le camps. Reprenant ses esprits, la jeune femme se joignit a elle.

- Merci, mais ... vous .... heu tu ..... Bon en fait, vous preferez que je vous vouvoie ou pas ?

Le tutoiement et le vouvoiement des inconnus étaient toujours des problemes pour l'Alavirienne, etant donner qu'elle ne savait pas comment les gens, allait reair par rapport a cela.
Avant que la Frontalière ne puisse repondre, Aajia reprit.

- Au fait, je m'appelle Aajia, et vous ?

Quand on allait passer une nuit avec une jeune inconnue et probablement parler de soi, il était quand même plus pratique de connaitre le nom de l'autre.

[ Alors là, je t'en veux. Je peux parfaitement rester seule une nuit xD. Désolée encore un post court ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: