Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
présentation Erélan Sil' Falant
avatar
Invité
Invité



03.11.08 10:17
Nom entier :Sil'Falant

Prénom :Erélan

Surnom :A vous de m'en donner un .^^

Age :14 ans

Origine :Gwendalavir

Sexe :Feminin

Future Guilde :Marchombre

Capacités :Erélan a une capacité a se faire oublier assez élevé, mais surtout elle est dotée d'une grande capacité, dans ses déplacement
,d'une agilité .

Qualités :Elle est assez belle et

Défauts :Erélan est lente dans ses movement ,c'est a cause de se gros défaut qu'elle n'est que apprentit morchbre.Elle est aussi jalouse est un peu pomée mais elle reste assez simpatique.

Êtes vous nouveau sur les forums en général? oui mais avec une légère expérience

Histoire de votre personnage:Erélan était née a Al-Jeit mais comme tout le monde n'en garder aucun souvenir...Ses parents habitaient a Al-Jeit jusqu'au jours ou Erélan ,lors de ses 10 ans, croisa ,dans les ruesd'Al-Jeit ,une Marchombrequi devena une amie .En rentrant chez elle , elle demanda a ses parent si elle pouvait devenir une Marchombre. Ses parents a surprise dirent "NON"car son oncle était lui aussi Marchombre et il avait était torturé par des pirates Alines. Il est mort suites a ses blesures.La famille Sil' Falant partirent loin d'Al-Jeit pour être le plus loin posible de la guilde des Marchombres.1ans suivit et les parents d'Erélan étaient morts .erélan désida de repartir a Al-Jeit pour commencé son aprentisage est devenir une Marchombre comme son oncle.

petite description :Erélan n'est pas trés grande mais est assez belle .Elle a les cheveaux gris ,blanc.Toujours habillé en noire elle est trés jalouse et a n caractère bien trempé mais reste simpatique avec ses ami(e)s. Elle a deux perssonalité :-La première asez douce tranquile calme etx....
-et le segonde dure ,rebelle ,voir garçon manquer etx...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



03.11.08 21:42
Bienvenue à toi. J'éspère que tu vas te plaire ici
Je suis peut être mal placé pour dire ca mais tu devrais quand même te relire et corrigé tes fautes et autres nombreuses érreurs de frappe. La lecture n'en sera que meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



04.11.08 13:20
Merci .J'éssairait de faire moin de faute mais je suis trés nul en orthographe ^^je fait se que je peux mais merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



04.11.08 17:43
Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



04.11.08 18:22
T'inquiète. je suis aussi nul que toi en ortographe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



04.11.08 18:48
Bienvenue!! =D

Et je crois que malheureusement la guilde des marchombres est toujours et encore fermée... =S
*Corrigez-moi si je me trompe u_u*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.11.08 14:41
Je pense que si elle est fermée, il est temps de la rouvrir... Après tout, combien reste t-il de marchombres actifs? ^^

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.11.08 16:42
merci a vous tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.11.08 18:06
June a écrit:
Je pense que si elle est fermée, il est temps de la rouvrir... Après tout, combien reste t-il de marchombres actifs? ^^

Bienvenue!

Justement, peu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.11.08 19:08
bienvenue et c'est vrai qu'il y a beaucoup de fautes de frappe mais étant donné que mon clavier en faiy auuso je dit rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: