Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Talia Lil'Ehouan
avatar
Invité
Invité



04.11.08 16:43
Nom entier : Talia Lil'Ehouan

Prénom : Talia

Surnom :

Age : 17 ans

Origine : Gwendalavir

Sexe : fille

Future Guilde : marchombre

Capacités : : très bonne en lancer de poignard et métrise et métrise (a peu près ) le chant marchombre

Qualités : très précise, elle a réussit a aquérire un lancer de poignard parfait et est agile et rapide

Défauts : tête en l'air et pas très soigner, elle s'arrange toujours pour perdre une ou deux chose en voyage

Êtes vous nouveau sur les forums en général? oui

Histoire de votre personnage: les parents de Talia étaient richent, ou faisaient en tout cas partit de la classe bourgeoise. Son père possédait plusieurs commerces, notamment un louant les services de gardes du coprs avec plusieurs "Q.G" situer dans plusieurs villes des alentours, et sa mère possédait, simplement pour son plaisir, quelques fleuristes dans la ville. Ils avaient pour unique enfant Talia, qu'ils aimaient beaucoup et avaient décider d'un commun accord qu'elle hétiterai de tout ça quand ses parents ne serai plus capable de tout gérer.
Malheureusement pour la petite fille, sa mère mourut alors que Talia venait de fêter ses 6ans. Son père mit un certain temps à se remettre de ce chagrin puis se mit en quête d'une nouvelle femme, pour que Talia ne souffre pas trop du manque de sa mère.
Double malheur pour la fillette : la femme que choisit son père était ambitieuse et égoïste, et n'avait pas du tout l'inttantion de servire de nounou a une fillette pleurnicharde. Elle pris donc vite en grippe Talia.
Deux ans plus tard, alors que Talia approchait de ses 8 ans et commençait à comprendre les sentiments de sa belle-mère a son égard, cette dernière mis au monde un fils, pour qui elle eu vite le plus grand amour, et parvint a convaincre le père de Talia qu'il était encore jeune, qu'il n'avait pas besoin de se soucier pour l'instant de sa succession et qu'un garçon serai plus adepte à gérer son petit empire. Talia fut alors vite rayer de la liste des héritiers potentiels.
Ce petit frère, qui s'était tendrement attaché à elle, finit pourtant par la détester quand il fut en âge de comprendre les paroles méchantes de sa mère a l'encontre de la fillette.
Dans sa 14ème année, Talia se dit qu'il était temps de prenre une décision et des dispositions pour éradiquer cette ignoble femme de sa vie. Ne pouvant la faire partir car marié a son père, elle décida de détruire petit a petit l'affection qu'avait son père envers cette mégère. Mais le plan de la jeune fille tomba vite a l'eau car l'affection de son père s'était transformer au fil des année en amour, et il finissait par croire tout ce que racontait sa femme, c'est a dire que sa fille était une immonde chose, orgueilleuse, ambitieuse et résolue a lui voler sa fortune.
Talia décida donc d'éxecuter la dernière solution qui lui restait, fit son sac en plein milieu de la nuit et partit très tôt le matin.
Elle voyagea seule pendant quelques mois, résolue a se rendre vers les marches du nord, à la citadelle des frontaliers, décider à en devenir une elle-même, car depuis toute petite elle était facinée par les lames, plus particulièrement les sabres et les poignard. Et en plus elle avait toujours adorer les montagne, la neige et détestait la chaleur.
Mais en cours de route, elle rencontra une marchombre qui accepta de faire une partie de la route avec elle, et elles se lièrent très vite.
Talia, qui avait appris a apprécier sa liberté au cours du voyage, accepta de devenir l'apprentis de la femme, devenant une élève sérieuse, prometteuse et appliquer.Elle apprit même a se servire du chant marchombre.
Alors que se terminait sa troisième année d'apprentissage, son maître mourut. Elles étaient en train d'escorter un convois de marchandise et cela fesait des jours qu'elles ne voyaient plus traces de vie humaines, ne traversant que des plaines désertes et désolé, quand un groupe de Raïs attaqua la caravane.Il y eu peu de survivans mais Talia en fesait partie.
Ele décida alors d'oublier le dernier mois qui lui restait, sauf si elle rencontrai une autre marchombre lui permettant de l'accmpagner pour ce peu de temps, et de suivre son propre chemin.
Petite description : Talia a les yeux verts, un caractère têtus et déteste être contredite (même s'il faut bien de temps en temps, pour lui dire qu'elle est tête en l'air...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.11.08 19:04
Bienvenue !!

Amuse toi bien ici =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.11.08 21:35
bienvenue

rooo ya plus de mercenaire… sniif

=)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



07.11.08 17:18
Bienvenuueee =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.11.08 15:10
merci a tous!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.11.08 19:18
bienvenue cheez les fous ( je parle pour moi en particulier ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.11.08 19:28
je ne suis pas mieu ^^
(j'adore les fous, on rigoles toujours avec eux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.11.08 19:40
alors bienvenue car nous...je suis folle ainsi nous allons nous entendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.11.08 10:33
Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: