:: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ewie Lane
avatar
Invité
Invité



23.11.08 13:20
Nom entier : Lane

Prénom : Ewie

Surnom : Aucun pour le moment

Age : 21 ans

Origine : Al-Far

Sexe : féminin

Future Guilde : j'espère Marchombre

Capacités : : Très rapide, très souple. maître en escalade des tours

Qualités : elle sait ce qu'elle veut, et elle est très comprehensive

Défauts : Rebelle et indépendante.

Êtes vous nouveau sur les forums en général? Oui, quand un forum me plait je m'y inscrit

Histoire de votre personnage: Dès son plus jeune âge, Ewie vit seule chez elle, ses parents ne sont presque jamais présents à la maison ... c'est alors qu'elle se prend de fascination pour Ellundril Chariakin (tout comme Ellana Caldin). Elle s'est découverte habile à l'escalade à force de grimper dans l'arbre près de chez elle.C'est à ses 18 ans qu'elle décide de partir à la rencontre de maîtres Marchombres.
Aujourd'hui elle est à Al-Vor, son maître l'a trouvé, elle continue sa formation pendant encore 1 an.

Petite description : Grande, Cheveux noirs tressés et posés sur son épaule gauche, les yeux marrons.

EDIT JUNE: J'ai corrigé tes fautes d'ortographes. Ce n'est pas grave de faire des fautes, mais essaye dorénavant de vérifier ton ortographe avant de poster, afin de faciliter et de rendre plus agréable la lecture de tes posts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.11.08 13:34
Je peux pas vraiment te souhaiter bienvenue, tu es arrivée avant moi, mais bon... Ewie Lane 484724


PS : Désolée d'être chiante, mais il y a plein de fautes dans ton message ! Ewie Lane 54893
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.11.08 13:48
merci quand même :)
lol non tes pas chiante :) je sais pour les fautes d'orthographes mais je fais de mon mieu j'ai toujours eu des probleme en orthographe ...

Désoler pour les fautes :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.11.08 13:58
Pas grave, je me demandais juste si tu savais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.11.08 14:10
oui tinquiete pas je connais le réglement mais bon moi et le français sa fait 2 :)
je préfére mieu l'espanol xD je fait moins de faute :)
mes prof me dise que je fait des fautes parce que je lis pas beaucoup :)
alord que c'est tout le contraire mais moi quand je lis je fait pas attention au mots je m'imagine le livre comme un film dans ma tête alord les mots qui y sont écrit j'y fait pas attention.
surtout quand c'est les romans de Pierre Bottero :)

donc voilà pourquoi je fait des fautes :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.11.08 16:17
bienvenue !!!!!!!!
les fautes d'ortographes je pense que c'est tout le monde pareil !^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.11.08 17:50
Bienvenue! Comme je l'ai dit plus haut, j'ai corrigé tes fautes. Ne le prends surtout pas mal, hein =)

à bientôt sur un post ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.11.08 17:59
Bienvenue. :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.11.08 20:07
:) merci d'avoir corrigé mes fautes j'essaierais de faire attention :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.11.08 20:22
ah ! j'ai une petite question :
Dans La présentation d' Ewie j'ai marqué que je voudrais être dans la guilde Marchombre :) Mais le Soucis c'est que c'est complet .
Comment je fait ?
ou
Quel guildes je doit prendre pour que sa colle au quapacités d' Ewie ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.11.08 19:51
Bienvenue! :D

Pour répondre à ta question, je pense que la guilde des Marchombres pourrait être réouverte parce qu'il n'y a plus beaucoup de marchombres actif ;) Mais il faut voir avec les administrateurs u_u
Sinon tu peux être mercenaire du chaos ou faëlle :)

Bref, en tous cas bon rp' ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.11.08 20:50
Merci pour ta réponse, sa serais génial que la guilde Marchombres réouvre ses portes.
Et merci encore du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: