Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Est Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Noyade
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité



28.10.09 18:13
Elle le savait, elle n'aurait jamais du entrer dans ce lac. Pourtant elle avait toujours plus ou moins peur de l'eau aussi loin que remontaient ses souvenirs, elle avait toujours évité le contact soigneusement de s'attader plus que de raison dans ce liquide bleuté souvent peuplé de monstre.Les mnstres, c'était de là que tout était parti. Après une journée au soleil de plomb, le lac Chen lui était apparu come une oasis dans un désert. Un véritable miracle.
Alors elle y avait pénétré, malgré sa crainte, parce la percepective de s'immerger dans une eau glacée la battait. Elle avait alors passé une bonne demi heure à s'ébattre dans l'eau, veillant bien à avoir pied. Et puis une ombre était passée sous elle qui avait fait naitre en elle une terreur éffroyable, la faisant se débattre, hurler. Elle ne parvenait plus à se résonner, elle avait eu conscience de s'éloigner du bord, de ne plus toucer le sol mais elle avait continué de nager obstinement jusqu'à se faire submerger par une vague.
Et là, à quelques mètres de la rive, elle allait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.10.09 13:05
Eole marchait sur es rives bordant le Lac Chen, il lui avait toujours parut majestueux et sa beauté n'avait, pour elle, aucun égal au monde. Elle s'assit à sur son bord et l'observa. Soudainement elle entendit un bruit. Pas fort, à peine audible mais déchiffrable : "Au secours !". Elle se leva, observa attentivement la surface du Lac et au loin, assez loin même, elle vit une forme noire gigantesque et au-dessus, un petit point noir.
Ni une ni deux elle plongea, bien que la seule chose qu'elle avait réussi auparavant était de faire des plats dans les baies de ses pirates de parents, elle fit un plongeon parfait, elle nagea le plus vite qu'elle put et arriva près du petit point, c'était en réalité une jeune fille, plus grande qu'elle. Cette fille commençait à s'enfoncer dans l'eau, tirée par quelque chose. Eole se concentra et dessina un canot de sauvetage qui surgit juste entre la chose noire au fond de l'eau et le jeune femme. Elle dessina une corde, se hissa sur le bateau, dessina des rames et rama avec énergie jusqu'à la rive. Arrivée, le canot disparut. Elle se retourna vers la rescapée et lui fit un massage cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.10.09 17:40
Le noir, des milliers de petits points obscurs floutés semblant s'éclaircirèrent. Aunda ouvrit les yeux, eut le temps de distinguer une silhouette à ses cotés avant de recracher l'eau avalée précedemment. La gorge et les poumons en feu, les yeux brulant, elle se tourna avec difficultés vers celle qui venait de lui sauver la vie. Voulue parler, mais sa bouche semblait incapable d'articuler le moindre son. Elle remercia alors celle qui venait delui sauver la vie par un regard et un sourire douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.10.09 17:44
Eole fit signe à la jeune fille de se reposer, elle la transporta sur son cheval puis guida ce dernier hors de la ville. Une fois dans la forêt, elle fit un feu et monta un camp, son inconnue semblait aller mieux, Eole lui proposa de la nourriture puis de l'eau douce. Son "amie" se jeta dessus et eut vite fait de finir son bol. Eole, toujours sans un mot, lui en proposa un autre. Elle se jeta aussi vite qu'avant sur ce deuxième bol mais ne le finit pas, elle le mit de côté et prit la viande de siffleur qu'Eole lui avait tendu un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.10.09 17:50
Aunda se mit à mastiquer la viande de siffleur tendue par sa mistèrieuse sauveuse. Elle était cuite à point et paticulièrement savoureuse, la jeune fille se rendit soudain compte qu'elle ignorait jusqu'au nom de celle qui était assise en face d'elle! Pire, elle ne lui avait meme pas dit le sien et qu'elle s'était jettée sur son repas comme une sans gène ! Rougissante, elle baissa la tete et murmura d'une voix faible :
-Merci...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.10.09 17:55
- C'est normal, répondit Eole à sa désormais amie. Je m'appelle Eole et si tu crois que j'allais te laisser te noyer toute seule tu te mettais le doigt dans l'œil, j'aime bien aider les gens, c'est rigolo et au moins après j'ai des amis.

Elle avait dit ça d'un coup, puis elle détailla son invitée, elle était très jolie. Plus âgée c'était certain.
- Ça te dit une tarte aux pommes en dessert ? demanda t-elle subitement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.10.09 17:59
Aunda répondit avec un sourire qui n'avait rien de forcé.
-Avec plaisir! Moi c'est Aunda -elle attrapa la part tendue par Eole- tu viens d'Al-Chen?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.10.09 18:01
- Pas vraiment. Par ta question tu tiens à savoir où je suis née ou où j'étais avant de venir te sauver ? demanda Eole, déconcertée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.10.09 18:04
-Euh non, où tu est née en fait mais enfin c'est pas vraiment important, c'était juste pour savoir. Bredouilla t'elle génée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.10.09 18:08
- Sois pas gênée, à l'origine je viens des îles Alines, Ewilan à tué mes parents quand j'étais petite, Sil' Afian m'a recueillie et maintenant, étant la seule personne capable de dessiner dans son sommeil, j'effectue des missions pour lui malgré mes 13 ans. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.10.09 18:24
-D'un village pas loin de l'oeil d'Otolep, masi il a été rasé quand j'étais petite. Mes parents sont venus s'installer à Al Chen et quand la guerre s'est terminée ma soeur et moi sommes revenues y habiter.

(J'ai un big bugg, fais pas attention, c'est la galère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.10.09 18:26
- Eh bien on peut dire qu'on a pas vraiment de chance là où on est nées ! Comment as-tu fait pour te retrouver aussi loin de la berge ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.10.09 18:33
-J'en sais trop rien en fait, je me baignais et j'ai paniqué, ensuite je pouvais plus remonter à la surface...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.10.09 18:35
- J'ai vu une sorte de gros truc noir sous toi, ça t'attirait vers le fond, ça ne te rappelles rien ? demanda Eole, inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.10.09 18:42
-Peut-etre...Tu sais...J'ai tentance à paniquer assez facilement dans l'eau...Mais j'étais près du bord et si tu dis que tu m'a sauvée loin de la berge c'est que quleque chose a bien dut m'y enmener.
Elle frissonna.
-En tout cas, encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: