-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ondiane
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 32 ... 61  Suivant
avatar
Invité
Invité



15.02.07 18:38
j'avoue que je ne te connais peut etre pas parfaitement, mais ce que je sais en revanche, et dont je suis sure c'est de tout le mal que tu as déjà fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.02.07 18:39
approche ta donne moi ta main
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.02.07 18:41
pourquoi ferais-je cela??
demanda-t-elle, la voix dénudée de toute émotion
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.02.07 18:44
tais toi et regarde.

Xyra lui pris sa main avec douceur soudain Ellana fut dans une sorte de transe, un souvenir ! Xyra allait lui faire voir un souvenir !

regarde :

Entrainement à Al-Jeit avec : le maitre et Xyra :

- Xyra avant tout entraînement, avant l'épreuve de l'Anh-Ju J'aurais quelque chose à te dire ...

- Oui ?

- Tu ne sais pas qui est ta mère ? ni ton père ? mais par contre tu sais toutes le souffrances et malheurs que ton père à fait subir à ta mère ?

- Oui, oui ! Et alors ?

- Xyra ta mère et ton père ...

- Mmmmm ?

- ... ce sont Altan Gil' Sayan et Eléa Ril' Morienval !!

Xyra éclata de rire

- Vous me faites une blague par vrai ?

- Non.

- Mais ... mais c'est ... c'est impossible !!! Je m'apelle pourtant Xyra Yrlingr !

- C'est le nom de la sage femme qui t'a enlevé.

- Je ne peux pas y croire ... Vous mentez c'est ça ? dit Xyra tout à coup menaçante

- Tu vois ? Tu as le caractère de ta mère !

- Mais je ne suis pas dessinatrice !

- Je sais. Nous ne savons pas ce qui bloque ton Don

- Nous ? Qui ça "nous" ?

- Marchombres et Dessinateurs

- Vous complotez sur moi depuis des années et je ne suis au courant que maintenant !

et Xyra poussa violemment son maître sur le sol, et s'approcha :

- Vous êtes l'être le plus immonde que je n'ai jamais vu ! s'écria t'elle en lui crachant dessus

Le maître se releva, la gifla et une perle de sang voltigea dans l'air. Xyra n'avait pas broncher mais c'était approchée de son maître le visage transformé par la haine. Elle lui pointa son poignard sur la gorge et lui assena un violent coup de pied dans la partie la plus sensible de son anatomie. Le maître s'effondra et Xyra profita de se moment pour lui entailler la peau au cou et dit d'une voix charger de colère :

- Vous m'avez trahie ... Vous m'avez déchirer !!! Je ne vous tuerais pas aujourd'hui car j'ai encore l'épreuve de l'Anh-Ju à passer et la greffe à avoir ... mais après faites gaffe à ne pas être suivie car je jure sur mes ancêtres que vous périrez sous ma lame !!

Et Xyra s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.02.07 18:47
fronce les sourcils au fur et à mesure de la vision.
à la fin, elle se recula, écoeurée, puis regarda Ewilan et Xyra à tour de rôle; avant de finir par fixé son regard sur Ewilan ... puis de le détourner
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.02.07 18:50
on ne se ressemble pas hein ? je sais ... Mais votre ennemie qui est ma mère ma consolée ma prise dans ces bras puis m'a de nouveau trahie ... alors comprend tu maintenant pourquoi je uis devenue ce que je suis ???
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.02.07 18:55
je ne le comprend que moyennement!!
tu étais initiée à la voie!!tu t'es servie de ton maitre et pire, tu as trompé tes amis!!
ellana s'interrompie, en essayant de mettre de l'ordre dans ses pensées.
Puis, elle finit par demander

qui d'autre est au courant??
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.02.07 18:58
je l'étais ... oui ! j'étais initiée à la voie mais tu connais comme moi les manipulations d'Eléa !!! Elle m'avait promis richesse, piax, bonheur ... Personne à part toi et Ewie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.02.07 18:59
on ne peux pas faire confiance à éléa!!
mais est-ce vraiment une raison pour continuer de te détourner de la voie??
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.02.07 19:05
non ! essaye de comprendre ! un marchombre épris de libeté soudain en qques minutes accrocher par les chaînes solides su dessespoirs ! Elle a fait d'étrange chose avec moi ... Il parrait quand je cante mes jeux deviennent bleu saphirs, j e m'lève dans le ciel et j'immagine des scènes et grâce à mon chant elles deviennet réelles ... Attend , j'immagine dans ma tête une vague qui explose, des éclairs qui jaillisent etc ... Et quand je chante tous ça prend vie ! enfin il parrait selon ma mère ! moi je ne me souviens plus de rien après ...

et soudain d'un geste rageur égorgea le reste des mercenaires

Dis moi Ellana, connait tu la grande difference entre LES merceniares du chaos et DES merceniares du chaos ??
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.02.07 19:09
ok, tu as souffert...mais bon...
non, je ne porterais pas de jusgement pour l'instant, soiten sure!!!j'essaye juste de comprendre
heu...non pas vraiment...enfin...j'ai bien une idée...mais je ne peux pas expliquer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.02.07 19:15
LES mercenaires du Chaos exeterminent leur ennemis sans pitué mais priviligie la famille et à une confiance absolue dans leur parents. Ils veuelnt rammener Le monde à l'Ordre des chose. Ils ont bcp plus de Mentaïs car ils se dressent sur 5 niveaux.

DES mercenaires sont égoïstes et prétencieux. ILs ne penssent qu'a se tués entr eux et priviligie la violence et la souffrance. ILs veulent voir le monde basculé dans le Chaos complait ! Ils ont bcp de Mentaïs sui, par rapport au 1 er groupe se dressent sur aucun niveau mais selon LES mercenaired ils se fressent sur le niveau 1 et 2.

voilà, à ta juger dans lequel j'appartient ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.02.07 20:48
heu...un peu aux deux je pense...sans vouloir t'offenser...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.02.07 21:23
Bjorn, ayant reçu une missive klui demandant de se dépécher àOndiane, vint et retrouva certains de ses vieux compaghnons...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.02.07 21:58
Ellana se retourna en entendant du bruit
Bjorn!!!pile au bon moment pour que je lui coupe les oreilles... :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 61Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 32 ... 61  Suivant
Sauter vers: