|
| Auteur | Message |
|---|
Jinny Féroce Frontalière

Nombre de messages: 1562 Age: 15 D'où viens-tu, Gwendalavir ou notre monde ?: Gwendalavir Date d'inscription: 14/11/2009
Mon personnage Classe: Guerrier Arme(s): Sabre, arc , poignard Spécial:
 | Sujet: Le chant du troll Lun 30 Nov - 0:48 | |
| Juste pour dire qu'il y aura un roman graphique ecrit par P.B qui s'appelera le chant du troll et qui sortira en juin ou en mai... |
|
 | |
Eole Chef des Dessinateurs

Nombre de messages: 2378 Age: 16 D'où viens-tu, Gwendalavir ou notre monde ?: Gwendalavir Date d'inscription: 18/08/2008
Mon personnage Classe: Dessinateur Arme(s): Arc, et esprit Spécial: Dessine en dormant
 | Sujet: Re: Le chant du troll Sam 5 Déc - 20:29 | |
| T'aurais pas un chtit résumé pour nous ? |
|
 | |
Jinny Féroce Frontalière

Nombre de messages: 1562 Age: 15 D'où viens-tu, Gwendalavir ou notre monde ?: Gwendalavir Date d'inscription: 14/11/2009
 | Sujet: Re: Le chant du troll Dim 6 Déc - 16:24 | |
| Non, il n'est pas encore sortit... |
|
 | |
Eole Chef des Dessinateurs

Nombre de messages: 2378 Age: 16 D'où viens-tu, Gwendalavir ou notre monde ?: Gwendalavir Date d'inscription: 18/08/2008
Mon personnage Classe: Dessinateur Arme(s): Arc, et esprit Spécial: Dessine en dormant
 | Sujet: Re: Le chant du troll Dim 6 Déc - 16:45 | |
| Zut, aucune petite info ? |
|
 | |
Jinny Féroce Frontalière

| Sujet: Re: Le chant du troll Lun 7 Déc - 22:35 | |
| Rien, si ce n'est que son auteur s'appelle Gilles Franscescano... |
|
 | |
Jinny Féroce Frontalière

| Sujet: Re: Le chant du troll Ven 18 Déc - 0:31 | |
| Je double le post pour vous dire quelques p'tites infos. Finalement, le chant du Troll ne sortira pas au printemps mais en octobre prochain. D'après Caroline, il n'y a pas de mots pour dire a quel point il est beau. Plus encore que Les Âmes croisées. Pierre Bottero y tenait beaucoup et a travailler dessus pendant deux ans avec Gilles Franscescano... Devinez qui seront les deux persos principaux^^... |
|
 | |
Akina Néophyte

Nombre de messages: 1513 Age: 19 D'où viens-tu, Gwendalavir ou notre monde ?: Gwendalavir Date d'inscription: 24/08/2009
Mon personnage Classe: Arme(s): Spécial:
 | Sujet: Re: Le chant du troll Ven 18 Déc - 15:08 | |
| *o*
Hooo, j'ai hâte qu'il sorte alors! <3 |
|
 | |
Ludwiga Til'Dantian Chef des Frontaliers, Admin

Nombre de messages: 3738 Age: 19 D'où viens-tu, Gwendalavir ou notre monde ?: Gwendalavir - Marches du Nord Date d'inscription: 12/08/2009
Mon personnage Classe: Guerrier Arme(s): Sabre de Frontalier et grand arc de chasse Spécial: Immunité des Frontaliers contre le dessin
 | Sujet: Re: Le chant du troll Ven 18 Déc - 15:08 | |
| Pierre et Gilles ? Doudou et... euh... la ptite dont j'ai oublié le nom ? _________________ Kit by Lou MëlyeF R O N T A L I E R | H o n n e u r - & - C o u r a g e |
| Spoiler: | | | Un combat est un seul geste. Qu'il dure une seconde ou une heure. Qu'il t'oppose à un ennemi ou dix. Un seul geste, un seul souffle. Pierre Bottero, Le Pacte des Marchombres, tome 3, Ellana la Prophétie, page 136. |
|
|
 | |
Jinny Féroce Frontalière

| Sujet: Re: Le chant du troll Ven 18 Déc - 17:06 | |
| Oui, c'est ça! (Elle s'appelle Eejil) Vu le titre, je m'en doutais un peu...  |
|
 | |
Aunda Ailexen Chef des Alaviriens

Nombre de messages: 2191 Age: 20 D'où viens-tu, Gwendalavir ou notre monde ?: Oeil d'Otolep Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Le chant du troll Ven 18 Déc - 18:47 | |
| Roo génial!  |
|
 | |
Eyja
Nombre de messages: 1 Age: 16 D'où viens-tu, Gwendalavir ou notre monde ?: Gwendalavir Date d'inscription: 03/08/2011
 | Sujet: Re: Le chant du troll Mer 3 Aoû - 9:33 | |
| Vraiment heureuse ... Pour mon anniversaire, un ami me l'a offert ce magnifique livre. C'est devenu mon trésor. Je le voulais depuis un petit bout de temps & là il envoi vraiment du rêve ! Les illustrations sont vivantes & tellement belles ... J'ai passé 2h a l'admirer hier soir :$ |
|
 | |
|