| | La Quête d'Ewilan, l'Intégrale | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ludwiga Til'Dantian Chef des Frontaliers, Admin

Nombre de messages: 3738 Age: 19 D'où viens-tu, Gwendalavir ou notre monde ?: Gwendalavir - Marches du Nord Date d'inscription: 12/08/2009
Mon personnage Classe: Guerrier Arme(s): Sabre de Frontalier et grand arc de chasse Spécial: Immunité des Frontaliers contre le dessin
 | Sujet: La Quête d'Ewilan, l'Intégrale Ven 19 Fév 2010 - 17:46 | |
| Ce livre est sorti en même temps que les Âmes Croisées. En fait, il regroupe les trois tomes de La Quête d'Ewilan, avec une surprise de l'auteur: l'enfance d'Ewilan avec les Duciel ! Je sais pas vous, mais, moi, il me le faut ! Pour le plaisir de relire la Quête, peut-être pour la millième fois ! J'en ai déjà des frissons partout =D. D'après Rageot, l'année 2010 devait être une grande année pour Pierre, avec la sortie de l'intégrale, du Pacte version poche, des Âmes Croisées, et autres réjouissances...  _________________ Kit by Lou MëlyeF R O N T A L I E R | H o n n e u r - & - C o u r a g e |
| Spoiler: | | | Un combat est un seul geste. Qu'il dure une seconde ou une heure. Qu'il t'oppose à un ennemi ou dix. Un seul geste, un seul souffle. Pierre Bottero, Le Pacte des Marchombres, tome 3, Ellana la Prophétie, page 136. |
|
|
 | |
Jinny Féroce Frontalière

Nombre de messages: 1562 Age: 15 D'où viens-tu, Gwendalavir ou notre monde ?: Gwendalavir Date d'inscription: 14/11/2009
Mon personnage Classe: Guerrier Arme(s): Sabre, arc , poignard Spécial:
 | Sujet: Re: La Quête d'Ewilan, l'Intégrale Ven 19 Fév 2010 - 23:17 | |
| J'étais en courant... Je dois absolument l'avoir! Mais il n'y a que 5 000 exemplaires dans le monde, je crois, alors va falloir se dépêcher... |
|
 | |

Nombre de messages: 3738 Age: 19 D'où viens-tu, Gwendalavir ou notre monde ?: Gwendalavir - Marches du Nord Date d'inscription: 12/08/2009
Mon personnage Classe: Guerrier Arme(s): Sabre de Frontalier et grand arc de chasse Spécial: Immunité des Frontaliers contre le dessin
 | Sujet: Re: La Quête d'Ewilan, l'Intégrale Ven 19 Fév 2010 - 23:29 | |
| L'édition limitée c'était seulement le coffret, non ? Il y a l'intégrale sur le site de la Fnac et plein d'autres. _________________ Kit by Lou MëlyeF R O N T A L I E R | H o n n e u r - & - C o u r a g e |
| Spoiler: | | | Un combat est un seul geste. Qu'il dure une seconde ou une heure. Qu'il t'oppose à un ennemi ou dix. Un seul geste, un seul souffle. Pierre Bottero, Le Pacte des Marchombres, tome 3, Ellana la Prophétie, page 136. |
|
|
 | |
Jinny Féroce Frontalière

Nombre de messages: 1562 Age: 15 D'où viens-tu, Gwendalavir ou notre monde ?: Gwendalavir Date d'inscription: 14/11/2009
 | Sujet: Re: La Quête d'Ewilan, l'Intégrale Ven 19 Fév 2010 - 23:58 | |
| Euh... C'est quoi le coffret? Sinon, aucune idée... |
|
 | |

| Sujet: Re: La Quête d'Ewilan, l'Intégrale Sam 20 Fév 2010 - 0:11 | |
| Le coffret, c'est un boitier sorti en édition limitée contenant les trois livres de la Quête. Sinon, je ne pense pas que l'intégrale soit en édition limitée. Coffret: http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOOK/bottero-pierre/la-quete-d-ewilan-coffret,1150780.aspx _________________ Kit by Lou MëlyeF R O N T A L I E R | H o n n e u r - & - C o u r a g e |
Dernière édition par Ludovikka le Sam 20 Fév 2010 - 18:23, édité 1 fois |
|
 | |
Marie Al'Decial Chef des Marchombres, Modo

Nombre de messages: 2571 Age: 17 D'où viens-tu, Gwendalavir ou notre monde ?: Gwendalavir Date d'inscription: 01/05/2008
Mon personnage Classe: Furtif Arme(s): Sabre, poignard, arc Spécial: Greffe: ailes dans le dos
 | Sujet: Re: La Quête d'Ewilan, l'Intégrale Sam 20 Fév 2010 - 0:26 | |
| Je vais sans doute me dépêcher, alors!! |
|
 | |
Jinny Féroce Frontalière

| Sujet: Re: La Quête d'Ewilan, l'Intégrale Sam 20 Fév 2010 - 0:47 | |
| Waouh... Il est si beau, le coffret!! Dites, vous croyez qu'on peut acheter le goffret sans les livres? J'ai déjà les trois tomes, j'achèterais pas rien pour ca^^ |
|
 | |
Akina Néophyte

Nombre de messages: 1513 Age: 19 D'où viens-tu, Gwendalavir ou notre monde ?: Gwendalavir Date d'inscription: 24/08/2009
Mon personnage Classe: Arme(s): Spécial:
 | Sujet: Re: La Quête d'Ewilan, l'Intégrale Sam 20 Fév 2010 - 9:43 | |
| Bah moi j'ai déjà tous les tomes d'Ewilan, alors je sais pas si je vais l'acheter...;_; |
|
 | |
Eole Chef des Dessinateurs

Nombre de messages: 2378 Age: 16 D'où viens-tu, Gwendalavir ou notre monde ?: Gwendalavir Date d'inscription: 18/08/2008
Mon personnage Classe: Dessinateur Arme(s): Arc, et esprit Spécial: Dessine en dormant
 | Sujet: Re: La Quête d'Ewilan, l'Intégrale Sam 20 Fév 2010 - 11:28 | |
| Ma mère contrôle tous mes achats de livres donc comme j'ai déjà tous les tomes d'Ewilan + le pacte, je crois que je pourrais pas l'acheter TT |
|
 | |
Akina Néophyte

Nombre de messages: 1513 Age: 19 D'où viens-tu, Gwendalavir ou notre monde ?: Gwendalavir Date d'inscription: 24/08/2009
Mon personnage Classe: Arme(s): Spécial:
 | Sujet: Re: La Quête d'Ewilan, l'Intégrale Sam 20 Fév 2010 - 13:18 | |
| x)
J'ai l'intégral des Ewilan, plus le Pacte, plus l'Autre... Ouais, non, je ne l'achèterai vraiment pas je pense xD Mais je verrai, même si je ne suis pas sûre, pour acheter les autres livres de Pierre Bottero...<3 |
|
 | |

| Sujet: Re: La Quête d'Ewilan, l'Intégrale Sam 20 Fév 2010 - 17:28 | |
| Vous parlez du coffret ? C'est fini, c'était une édition limitée XD.
Je faisais ce topic pour l'intégrale. Enfin, je ne sais pas si je la prendrai tout de suite. Je dois déjà acheter Les Âmes Croisées et le dernier tome d'une série en grand format qui coûte minimum 20 euro... T_T. Je note, pour la fois suivante alors. Ca me donne trop envie de relire les deux trilogies d'Ewilan ! _________________ Kit by Lou MëlyeF R O N T A L I E R | H o n n e u r - & - C o u r a g e |
|
|
 | |
Jinny Féroce Frontalière

| Sujet: Re: La Quête d'Ewilan, l'Intégrale Sam 20 Fév 2010 - 18:14 | |
| Il y en a déjà plus? Waouh, ils sont vite terminés^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: La Quête d'Ewilan, l'Intégrale Sam 20 Fév 2010 - 18:24 | |
| Bah, en ce qui concerne le coffret, je pense que ça fait déjà longtemps que c'est sorti. C'est l'intégrale qui est sortie en même temps que Les Âmes Croisées. _________________ Kit by Lou MëlyeF R O N T A L I E R | H o n n e u r - & - C o u r a g e |
|
|
 | |
Jinny Féroce Frontalière

| Sujet: Re: La Quête d'Ewilan, l'Intégrale Sam 20 Fév 2010 - 19:07 | |
| Ah? Et dire que j'étais même pas au courant de son existence^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: La Quête d'Ewilan, l'Intégrale Sam 20 Fév 2010 - 19:12 | |
| T'inquiète, je l'ai appris très récemment aussi ! ^^ _________________ Kit by Lou MëlyeF R O N T A L I E R | H o n n e u r - & - C o u r a g e |
|
|
 | |
| | La Quête d'Ewilan, l'Intégrale | |
|