Le Monde d'Ewilan
Bonjour !
Nous cherchons de nouveaux membres pour remplir nos guildes.
Rejoins-nous pour arpenter l'Empire et vivre des aventures folles par delà les mondes !
Le Staff'

N'oubliez pas de voter !



 

Partagez|

¤ Conseil des mercenaires 2 ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: ¤ Conseil des mercenaires 2 ¤ Mar 23 Fév 2010 - 18:02

La caverne est sombre. Leeloo, chef de ce clan intrépide qu'est celui des mercenaires du chaos est assise au bout d'une longue table. Elle est seule. Mais bientôt, les serviteurs du chaos arriverons, leurs pas résonnant avec ceux du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ¤ Conseil des mercenaires 2 ¤ Mar 23 Fév 2010 - 18:20

Kissana enfonce sa lame dans le ventre de son adversaire. Un flot de sang jaillit, lui éclaboussant le visage. L'homme balbucia quelques mots puis mourut dans un long râle. La jeune mercenaire retira sa lame avec vivacité, l'essuya et la rangea dans son fourreau accroché à son dos.
Avec un frissonnement de plaisir, elle essuya la tache de sang de son visage avec son index. Elle amena celui-ci vers sa bouche et le suça telle une enfant avec une sucette.
Un vent frais vint lui caresser les cheveux. Un vent porteur de promesses. LE conseil se réunit. Kissana s'élança du haut de la tour où venait de se passer le meutre. Elle sauta, bondissa a travers la ville engloutie pas la nuit. Par le passage secret, elle entra dans les couloirs de la caverne.
Elle arrêta de courir. Elle marchait d'un pas assurer vers la grande porte noire de la salle du conseil.
Après un moment d'hésitation, elle la poussa délicatement. Face à elle, se trouvait Leeloo. Son maître depuis 3 ans.
Sans un mot, elle alla s'assoir sur le côté de la longue table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ¤ Conseil des mercenaires 2 ¤ Mar 23 Fév 2010 - 18:38

La caverne des mercenaires du chaos...
Le destin s'en était une fois encore mélé, sa réputation de tueur avait portée ses fruits, quelques jours après son départ des pirates, Yoden avait recu une missive lui demandant explicitement de venir dans la grotte devant laquelle il se trouvait...

Jamais Yoden n'avait été aussi sur de lui, quand il s'avança dans l'ombre, seul quelques torches éclairait l'endroit...
Instinctivement, Yoden vérifia son katana...Cet endroit été un répère de tueur aussi impitoyable que lui, voir plus, il fallait être pret a tout.

Il suivit un étroit chemin dans la pierre, jusqu'a arriver en face de deux grandes portes de fer.


-Le moment est venu de changer de vie...et de s'adonné pleinement au meurtre gratuit !

Yoden étouffa un petit rire, puis poussa les portes.

Devant lui, dans une salle sombre, une longue table, ou siègent deux personnes, deux femmes...Se serait-il trompé d'endroit ?
Ou l'avait-on invité a une soirée pyjama ?

Ses pensées machiste s'arreterent quand il croisa le regard de celle qui était en bout de table, une blonde au regard d'acier, a ses cotés une petite femme aux cheveux noirs...la mort dans les yeux.

Yoden ne c'était pas trompé.

Il se remit a sourire, de son sourire de psychopate arrogant et adressa a l'assemblée un retentissant :


-Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ¤ Conseil des mercenaires 2 ¤ Mar 23 Fév 2010 - 19:01

Cela faisait longtemps… Beaucoup trop longtemps qu'elle n'était plus venue. En tant que Sous-Chef des mercenaires, elle aurait du être là plus souvent. Mais la formation de Nëya l'avait beaucoup occupée et n'était-il pas vrai qu'un mercenaire devait avant tout être libre ?! En partie oui, mais il était aussi rattaché à sa guilde par un pacte… Si puissant qu'il était impossible de le rompre. La trahison serait portée par le vent qui avertirait les autres membres… À partir de se moment là, il ne fallait pas s'attendre à vivre longtemps. C'était ce même vent qui avait porté le message à Alexia… Le conseil allait se réunir et sa présence était requise.

Il pleuvait fort, le ciel était noir. Une silhouette marchait d'un pas rapide, son visage n'était éclairé que quelques futiles secondes par un éclaire. Le passage était là, donnant sur un labyrinthe de couloir. Difficile, non… Impossible de ne pas se perdre à moins que l'on connaisse le lieu. Quelqu'un marchait devant Alexia, il était silencieux mais pas assez selon elle. Il entra dans la salle du conseil et la Sous-chef empêcha l'imposante porte de se refermer sur elle.

Il n'y avait que trois mercenaires, du moins pour le moment. Il y avait Leeloo et Kissana, son apprentie. Il y avait un inconnu, et s'était la personne qui marchait dans le couloir avant. C'était un homme, de grande taille et de forte carrure. Il n'avait pas entendu Alexia entrer. Il salua les deux autres mercenaires d'une voix forte. Alexia s'approcha de lui et lui chuchota:

    « A cette heure, c'est plutôt bonsoir qu'on utilise… »


Un sourire malicieux se dessina sur le visage de la mercenaire. Alexia contourna l'inconnu et alla s'asseoir à côté de sa chef. Elle enleva sa capuche… Laissant une cascade de cheveux noirs jais lui tomber sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ¤ Conseil des mercenaires 2 ¤ Mar 23 Fév 2010 - 19:44

Leeloo ne leva pas les yeux à l'arrivée de Kissana. Elle ne la connaissait que trop bien. Elle avait sentit sa présence il y avait déjà pas mal de temps. Puis arriva Yodem. Un homme "habile" que ses "amis" pirates lui avait parler .. Ce soir sera son premier conseil .. interressant ..
Elle répondit à son bonjour que pars un hochement de la tête.
Suiva Alexia. Sa fidèle. Cela fesait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Mais son allure laissait à penser qu'elle avait gagné en assurance et en détermination.
La Détermination. Celle des mercenaires ... Celle du chaos.
Il était l'heure.
La mentaï suprême se leva.
Tous les mercenaires se levèrent. D'un signe, elle leurs demanda de se rassoir.


- Bienvenue à tous à ce deuxième conseil. annonça-t-elle d'une voix calme et glaciale.

Elle marqua une pause où elle pris le temps de regarder chaque personne présente puis continua :

- Aujourd'hui nous sommes tous réunis pour plusieurs sujets. Tout d'abord je vous présente un nouveau membre de notre guilde : Yoden.

D'une main non chalente, elle désigna l'homme.

- Yodem, dit-elle en le regardant, d'après notre code, les nouveau sont sencé être des apprentits pendant deux ans. Mais j'imagine que tu n'as que très peux de choses à apprendre, vu ton âge et ton expérience. Cependant, tu feras équipe avec Alexia pendant un moment.

Elle désigna Alexia.

- Mais nous reviendront sur ce sujet des équipes plus tard. D'abord, il faut que nous organisions ta cérémonie [HRPJ : va voir dans le sujet "le pacte des mercenaires" pour plus d'info]. Elle aura lieu quelques jours après ce conseil. Vous êtes tous invité. La cérémonie est importante pour tous.

Edit :
- Tu passeras donc ta cérémonie des épreuves en même temps que Kissana.

Elle n'avait pas encore annoncée à son apprentie qu'elle allait devenir mercenaire.


PS hors RPJ : Les retardataires, vous êtes toujours les bienvenus ! vous n'avez qu'a vous glisser dans le topic, on dira que vous êtes déjà arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ¤ Conseil des mercenaires 2 ¤ Mar 23 Fév 2010 - 20:22

Citation :
- Aujourd'hui nous sommes tous réunis pour plusieurs sujets. Tout d'abord je vous présente un nouveau membre de notre guilde : Yoden.

D'une main non chalente, elle désigna l'homme.

C'était donc lui l'homme. Elle n'avait pas trop confiance en lui. Mais il dégageait une force certaine.

Citation :
- Tu passeras donc ta cérémonie des épreuves en même temps que Kissana.

Elle n'avait pas encore annoncée à son apprentie qu'elle allait devenir mercenaire.

Kissana resta muette. Elle .. mercenaire ? Ses longues années de travails auraient enfin porter ses fruits ? Enfin ?
Elle n'en revenait pas. Enfin, si , elle s'y attendait un peu tout de même.
Elle ne devait pas échouer. Les 3 épreuves avient comme réputations d'être d'une très haute difficulée.
Elle se leva.

- J'en suis très honoré, Maître.

Elle se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ¤ Conseil des mercenaires 2 ¤ Mar 23 Fév 2010 - 20:40

Yoden se raidit immédiatement, sa main se porta a la garde de son sabre...cette voix...elle l'avait suivit depuis qu'il avait pénétrer dans la grotte...Soit Yoden se surestimait, soit cette femme, et les deux autres attablées, étaient bien superieur a lui...

Il comprit que sa vie, pour la premier fois, était réelement en jeu, qu'a la moindre faute, il mourrait sans autre formes de proces. Pour la premiere fois de sa vie, au lieu de foncer tête baissée, et de tuer tout le monde, il garda son calme et ne dit plus rien.

La blonde en bout de table se leva...sans doute la chef...elle l'indiqua de la main...allait-elle le punir pour son insolence ? donner l'ordre aux deux autres de le tuer ?

Rien de tout cela ne ce passa, elle le présentat simplement, et le faite qu'elle le connaisse conforta Yoden dans l'idée qu'il était au bon endroit.
Il s'en doutait, il y aurai des épreuves, mais rien ne serait plus dur que tout ce qu'il avait fait, il en était sur...le plus dur, ce fut quand la supposée chef lui indiqua que la femme qui l'avait suivit, et l'avait surpris, serait sa "tutrice" lors d'un cours apprentissage...

Yoden s'apprettait a rétorquai qu'elle n'était pas assez vieille pour avoir quoique se soit a lui enseigner, mais il se souvint ou il était, et qu'elle place il devait tenir...et ne prononca mot.

On lui annonça aussi qu'il deviendrait mercenaire en même temps que la seconde personne qu'il avait aperçut... Ils seraient tout les deux des mercenaires a part entiere apres une cérémonie...Jusque là rien de bien folichon...

Néanmois, il s'inclina respectueusement une fois que la chef eue fini.


-Escusez moi, mais une question me démange...vous n'etes que trois ? Enfin deux membres confirmée de la guilde ? Je pensais que vous seriez plus nombreuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ¤ Conseil des mercenaires 2 ¤ Mar 23 Fév 2010 - 21:12

Alexia écouta Leeloo leur souhaiter la bienvenue... Elle leur présenta le nouveau venu, se fut avec plaisir que Alexia put mettre un nom sur ce visage. Un sourire atrocement sadique se glissa sur ses lèvres quand elle entendit qu'elle ferait équipe avec lui un moment. Juste pour le mettre à jour. La mercenaire se réjouissait déjà de pouvoir tester Yoden au combat à main nue, car il avait l'air de quelqu'un de mal alaise sans son arme. Chose tout à fait compréhensible pour un guerrier. Se fut avec un malin plaisir qu'elle le vit se tendre, il n'appréciait certainement pas qu'une gamine comme Alexia ait des choses à lui apprendre. La Sous-chef adressa un clin-d'oeil à Kissana. Cette dernière allait enfin être une des leurs... Elle allait réussir les épreuves, ça elle n'en doutait pas. Alexia écouta attentivement Yoden quand il leur demanda:


    - Excusez-moi, mais une question me démange...vous n'êtes que trois ? Enfin deux membres confirmés de la guilde? Je pensais que vous seriez plus nombreux...


Alexia se leva, elle désigna le reste de la salle vide d'un mouvement de la main.


    « La majeure partie d'entre nous ne sont pas présents ce soir, tout comme nos ennemis, les marchombres, notre liberté nous est chère. Si cela peut te rassurer, je t'assure que nous sommes plus nombreux que trois !! »


Alexia fit une courte pause, elle s'assit sur la table. Elle plongea ses yeux bleus dans ceux de son interlocuteur et continua d'une voix sérieuse et un brin plus grave.

    « Je vais quand même me présenter, car nous allons travailler ensemble... Mon nom est Alexia Fill'Donerst, je suis la Sous-chef de la guilde. Je n'obéis qu'à une seule personne: notre chef. Il faudra que tu trouves ta place parmi nous et je te mets en garde de croire cela chose facile. Notre autorité ne doit jamais être remise en question, et mon respect... Se gagne-»


L'intention de Alexia n'était de loin pas de traumatisé ou d'effrayer Yoden… Juste de le mettre en garde. Même si elle ne connaissait rien de lui, la Sous-chef l'appréciait par la force qu'il dégageait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ¤ Conseil des mercenaires 2 ¤ Mar 23 Fév 2010 - 21:37

Leeloo fit un sourire imperceptible à sa jeune apprentie.

- Du calme Alexia. dit-elle sèchement

Elle savait que Alexia ne tenait pas en place et que son seul but était de tester les capacité du nouveau. Elle se tourna vers Yoden :


- Elle a raison. Nous sommes bien plus que ça. Il y a des hommes aussi. Mais la plupart son en mission. Ils sont en retard. Ou alors ils sont mort.

Elle continua son discourt comme si de rien n'était.

- Avant la cérémonie du mercenaire, tu vas partir en mission avec Alexia. A votre retour, si Alexia admet tes capacités, tus pourra prétendre pouvoir passer les épreuves. Votre mission vous seras confier à la fin de ce conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ¤ Conseil des mercenaires 2 ¤ Mer 24 Fév 2010 - 15:25

    Nuit noire sur Gwendalavir. La pluie tombait doucement. Chaque pas de Nëya résonnaient sur les pavés de la ruelle dans laquelle elle venait de s'engagaer. A part ça, le silence était total. Soudain, un bruit. L'ouïe de la jeune Mercenaire ne s'y trompa pas. Quelqu'un approchait, marchant de plus en plus vite. Continuant à avancer dans l'ombre, Nëya sureveillait les pas. Survint tout d'un coup le bruit, subtil et vicieux, d'une lame que l'on dégaine. Elle continua son chemin, sans même poser la main sur le manche de son épée. Elle avait le temps... Les pas se rapprochaient inexorablement. A présent, la cible du tueur n'était plus inconnue, on ne pouvait pas s'y tromper. Alors que la main de l'homme se levait pour la frapper, Nëya se retourna vivement, dégainant au passage le poignard qui pendait à sa ceinture. Le temps s'arrêta. Alors que la lame de la Mercenaire s'enfonçait dans le corps de son ennemi, la capuche qui lui couvrait le visage tomba, découvrant ses traits. L'homme équarquilla les yeux et, dans un bruit mat, s'écrasa sur le sol détrempé.
    Nëya essuya son arme sur la tunique de sa victime et l'abandonna parterre. Elle remit au passage son capuchon, plongeant à nouveau son visage dans l'ombre. Elle n'avait pas de temps à perdre. On l'attendait.

    Alors qu'elle entrait dans la salle du Conseil, la jeune femme remarqua un nouvel arrivant. Tant mieux. Le clan des Mercenaires du Chaos avait besoin de s'agrandir: la vermine devait être extrerminée au plus vite. Elle s'assit à côté d'Alexia après avoir salué les autres memebres de la guilde.
    Tout en suivant la conversation, elle détailla du regard le nouveau venu. Il avait l'air... Comment dire... Pas effrayé. On aurait juste dit qu'il se rendait maintenant compte de ce dnas quoi il venait d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ¤ Conseil des mercenaires 2 ¤ Mer 24 Fév 2010 - 18:04

Leeloo regarda Nëya entrer.

- Bienvenue à toi, Nëya. Je te présente Yoden, nouveau membre.

Elle marqua une pause puis repris :

- Justement je t'attendais. Bientôt Kissana passera les épreuves pour devenir mercenaire. A la fin de la cérémonie, tu feras équipe avec Kissana. Je vous décernerais une mission à ce moment là.

Elle se tourna vers Yoden et Alexia.

- Quand à vous, Yoden et Alexia, votre mission est simple : vous devez ramener à notre caverne 3 sphères de graphes. D'après nos espions, un groupe composé de 2 dessinateur et un frontalier en transporteront demain de Al-jeit à Al-chen. Votre mission sera de retrouver leur convoi et de leurs soustraire les sphères. Je compte sur vous... pour que vous vous souveniez de ce qu'il vous attend si vous échouer.

Elle parcourra l'assemblée du regard pui fit :

- Si personne n'a rien à ajouter, je vais déclarer la fin du conseil.
Revenir en haut Aller en bas

¤ Conseil des mercenaires 2 ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [CONSEIL] Nains
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Charte du Conseil Comtal du Maine: Abrogée
» UN CEP CHAMPWEL ? LE NOUVEAU CONSEIL ELECTORAL DE PREVAL
» Mercenaires du chaos vs gamines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Ewilan :: Terres de l'Est :: Plaines et montagnes de l'Est :: Forteresse principale du Chaos-