Le Monde d'Ewilan
Bonjour !
Nous cherchons de nouveaux membres pour remplir nos guildes.
Rejoins-nous pour arpenter l'Empire et vivre des aventures folles par delà les mondes !
Le Staff'

N'oubliez pas de voter !

Partagez|

Les 3 épreuves de Kissana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Les 3 épreuves de Kissana Mer 24 Fév 2010 - 21:22

La cérémonie se déroule dans une sorte de petite arène intérieure. Ici et maintenant, les mercenaires vont mettre la jeune kissana à l'épreuve. La tradition veut que les autres membres entrent en premier. Trois épreuves seront donner par au moins 2 mercenaires différents qualifiés.

Leeloo entre dans l'arène est prend la place du chef, c'est à dire au centre des gradins. Kissana avait interêt à être à la hauteur. Après tout, c'était son élève. Elle ne l'avait jamais deçue ... Leeloo attendit que d'autres Mentaï et mercenaires entre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les 3 épreuves de Kissana Jeu 25 Fév 2010 - 18:43

Kissana attendait impatiamment dans les "coulisses" de l'arène. C'était le grand jour. Elle pourra enfin prouver à son maître tous ce qu'elle a appris ! Enfin ! Quelle fiertée d'être l'élève de la plus brillante des mercenaire! La chef suprême !
La jeune apprentie en frissonnait de plaisir.
Elle n'attendait qu'une chose : qu'on l'appelle.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les 3 épreuves de Kissana Sam 27 Fév 2010 - 17:18

Leeloo appella Kissana. La jeune femme entra et s'arrêta au centre.

- Tes épreuves seront au nombre de trois. Trois mercenaires qualifiés choisirons chacun une de tes épreuves.

- Je choisis la première. Mon épreuve est une épreuve de combat.

Elle fit un signe de tête à 3 mercenaires qui s'empressèrent d'activé l'ouverture d'une grosse grille d'un des murs de l'arène. on entendit des cris, des hurlement d'une grosse bête ... Cette dernière entra dans l'arène, poussé par des lances. Un brûleur.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les 3 épreuves de Kissana Sam 27 Fév 2010 - 20:47

Un brûleur. Rien que ça ? pensa kissana avec ironie.
L'animal poussa un rugissement à glacer le sang. L'apprentie fut déstabiliser.
Pourquoi leeloo avait-elle choisit une épreuve aussi dure ?
Elle n'était même pas sûre d'en ressortir vivante.
Kissana respira un grand coup, sortit son sabre de son dos et s'élança. Le brûleur, avec une rapidité surprenante pour sa taille, le retourna pour être face à Kissana. Aucune issue possible. Vu sa vitesse, elle n'avait plus le temps de tourné à gauche ou à droite, vu la largeur de la bête. Elle courait droit dans la gueule du loup.
Mais au dernier moment, elle sauta. Geste stupide. L'animal était trop haut.
Mais la foule qui l'observait oubliait une chose : son héritage faël.
Son saut fut donc d'une hauteur inouïe, et elle atterrit sur le dos de la bête. Elle y planta sévèrement son sabre avant de faire une pirouette pour descendre de ce dos instable. L'animal rugit de douleur et attaqua de plus belle. Pendant 2 minutes, le brûleur ne cessa d'attaquer Kissana qui n'arrivait pas à se frayer un passage. Puis, elle vit une ouverture : elle s'y faufila avec la rapidité de l'éclair. Elle enfonça son épée une deuxième fois dans le ventre du monstre. Puis, tandis que l'animal se tordait de douleur, elle en profita pour lui porter un coup fatal à la tête.
Le monstre s'effondra.
Kissana était hors d'haleine.
Mais elle avait réussit. Parmi la foule en délire, elle ne cherchait qu'un regard .. celui de leeloo.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les 3 épreuves de Kissana Sam 27 Fév 2010 - 21:16

Leeloo avait suivit le combat avec toute son attention. Pas une seconde elle n'avait hésiter à lui donner cette épreuve. Elle savait qu'elle en était capable.
Une fois le calme de retour, Leeloo prit la parole :

- La première épreuve est réussie. Qu'un mercenaire propose son épreuve maintenant !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les 3 épreuves de Kissana Dim 28 Fév 2010 - 19:25

Impressionnante… Oui, Kissanna avait été impressionnante pendant cette première épreuve. Tout le monde avait pu admirer son agilité et sa souplesse digne des leurs, et avait pu voir la férocité et la confiance dans ses yeux. Alexia était tentée par faire une des épreuves… elle hésitait entre celle de rapidité et celle de ruse. Vraiment… Qu'est-ce qui conviendrait le mieux à la jeune apprentie ?? Vous pensez également à celle de ruse n'est-ce pas ?! Exactement comme la sous-chef.

Qu'un mercenaire propose son épreuve maintenant !

« Je me chargerai de la prochaine épreuve. »

La voix avait claqué, et résonné dans la salle, produisant un écho. Toute l'assemblée avait levé les yeux, cherchant d'où provenait cette voix. Alexia se leva et s'avança sur l'esplanade, se plantant face à Kissanna. Il fallait que cette petite soit testée ??… Et bien soit, elle le serait. L'ancienne Marchombre croisa le regard de Leeloo, cherchant l'autorisation de faire souffrir mentalement la futur Mercenaire par une nouvelle épreuve.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les 3 épreuves de Kissana Dim 28 Fév 2010 - 21:25

Leeloo ne fut pas surprise par la réaction d'Alexia.
Après tout, qu'elle le veuille ou non, en tant que sous-chef, il n'est pas étonnant qu'elle cherche à la surpasser.

Leeloo acquiesça et laissa la parole Alexia.
Quoi qu'elle demande, leeloo avait foi en son élève. Elle l'avait préparer à ça :

*Flash back*
Apprentit et maître sont dans la salle d'entrainement. Après un long entrainement au combat :

- Maître, ne suis-je pas encore prête pour devenir mercenaire ? Cela fait 3 ans que je vous suis ... Les autres élèves n'ont eut que 2 ans de formation ! s'indigna Kissana
- Oui mais toi, tu es mon élève. répondit leeloo
- Et alors ? répondit-elle avec arrogance
Leeloo la glifla.
- Et alors je croyais t'avoir appris à mieux parler à tes aînés !
Elle regarda Kissana à terre.
- Lors des épreuves, les autre mercenaires vont vouloir te tester. Il n'y a aucune règle. Ils peuvent proposer n'importe quelle épreuve. Alors ... tu dois y être préparé.

*/flash back*
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les 3 épreuves de Kissana Mer 17 Mar 2010 - 21:28

Leeloo acquiesça, avant de se tourner vers son élève. Elle sembla se perdre un instant dans ses pensées avant de retourner s'installer sur son siège. Alexia s'approcha de Kissana, la futur mercenaire ne laissait aucune émotion paraître, son visage était de marbre et ses yeux semblait vide. Alexia la contourna, avant de se diriger vers le fond de la salle… Là, une grande porte sombre s'entrouvrait sur une petite salle peu éclairée. La mercenaire attendit que Kissana la rejoigne pour fermer la porte. Elle se déplaça jusqu'au fond de la salle, et d'un regard enjoignit à l'apprentie de la rejoindre… Graver dans le plateau de marbre de la table, des textes ou plutôt des énigmes.

Lorsqu'on me connait, on veut me partager
    mais dès lors je ne suis plus.
    Qui suis-je ?
    Spoiler:

Avant de l'avoir,
    on ne la veut pas,
    mais quand on l'a,
    on ne veut pas la perdre.
    Qui sus-je?
    Spoiler:

Je disparais à la lumière ,
    je ne suis pas matérielle,
    enfin je suis présente partout dans le monde.
    Qui suis-je ?
    Spoiler:

Je peux grandir même au-delà du monde...
    Pourtant je reste a un endroit fixe.
    Qui suis-je ?
    Spoiler:

Dès que l'on prononce mon nom
    je me brise...
    Qui suis-je ?
    Spoiler:

« Ecoutes, écoutes moi bien… Trouves la réponse de chacune de ses énigmes, une fois trouvée elle t'aiderons à trouver un mot. Ce mot est un code te permettant d'ouvrir cette petite boîte en boit, Alexia désigna un coffret fait en orme claire. Là dedans il y a la clé qui te permettra de sortir. Tu as un certain temps, se délai passé tu auras échoué l'épreuve. »

Alexia alla jusqu'à la porte, jeta un dernier regard à Kissana et sortit. Elle referma la porte derrière elle.

Code:
Le code est Mercenaire ;)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les 3 épreuves de Kissana Jeu 18 Mar 2010 - 19:10

Kiss regarda Alexia partir.
*Une énigme ... super* se dit-elle
*Pourquoi simplement ne pas tous les tuer ?*
Puis, d'un coup, elle se souvint d'une phrase se son maître :

" Nous ne sommes pas que Mercenaire physiquement. Notre esprit est aussi puissant que nos coup. "

L'esprit ...
La porte claqua, et Kissana se mit à réfléchir...

Code:
Lorsqu'on me connait, on veut me partager
mais dès lors je ne suis plus.
Qui suis-je ?

*humpf ... quelque chose d'éphémère ... Un secret ? oui ça colle*

tic tac tic tac

Code:
Avant de l'avoir,
on ne la veut pas,
mais quand on l'a,
on ne veut pas la perdre.
Qui suis-je?

Après un instant de réflexion où les secondes semblaient être des heures, kissana trouva : la guerre

Code:
Je disparais à la lumière ,
je ne suis pas matérielle,
enfin je suis présente partout dans le monde.
Qui suis-je ?

*Mais qu'est ce qu'il ont à toujours choisir des choses abstraite !! L'ombre !!*

Le temps semblait filer. Kissana commença à stresser. Elle n'arrivait plus à mettre les idées en place. Sa respiration et les battements de son coeur accélérèrent.
Ce n'est qu'a la toute fin qu'elle trouva : L'imagination et le Silence.

Il ne restait que quelques secondes.
Imagination, silence, guerre, ombre, secret ... ombre ... silence ...
*MERCENAIRE*

Elle ouvra le coffret grâce à ce mot. Elle ouvrit de même la porte qui menait à l'arène.
Essouflée, elle regarda les mercenaires l'applaudir.
Mais son regard se tourna rapidement vers ELLE.
*Leeloo...*
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les 3 épreuves de Kissana Dim 21 Mar 2010 - 10:08

*Une épreuve de mental? Interessant*
C'était un des points faibles de Kissana et Alexia le savait. Elle a jouer sur cet atout.
Leeloo vit son élève sortir victorieuse et elle la félécita d'un léger hochement de tête. La chef se tourna vers son bras droit. Cette dernière lui fit signe que l'épreuve avait été réussie.

- Voici le moment de la dernière épreuve. Que quelqu'un lui impose une épreuve maintenant !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les 3 épreuves de Kissana Dim 21 Mar 2010 - 12:29

A peine Leeloo avait-elle prononcé ces paroles, que les portes de l'arene coulisèrent, une silhouette s'avança.

-J'ai une épreuve à proposer !

Yoden fit un signe de tête en direction des trois femmes aux centre de l'arene, puis se tourna vers les mercenaires dans les gradins.
Il leva le bras, le poing fermé, son majeur se leva...
Des huées et des insultes accueillirent son geste, Yoden sourit, et se tourna en direction du couloir qui l'avait amené :

-Amenez les !

Une petite charette arriva par la même entrée, tiré par un vieux cheval, des cris sourds en provenait (de la charette hein, pas du cheval ^^)
Yoden attrapa un des nombreux sacs de toile qui était sur la plateforme de la charette, et le jeta aux pieds de Kissana.

Le sac s'ouvrit.
Une enfant en sortit.

La gamine devait même pas avoir dix ans, elle était crasseuse, tachée de sang et portait de nombreuses stygmates.
D'autres enfants furent libérés des sacs, elles se frottèrent les yeux et restèrent plantées, ébahies, perdues. La charettes repartie, les portes se refermerent.

D'un coup de pied, Yoden poussa une enfant vers Kissana.

-Voici ton épreuve Kissana Rigorn ! Il y a exactement 12enfants, je veux que tu les tues tous d'une maniere, bien sur spectaculaire, mais différentes pour chacune d'entre elles.
Sois imaginative !

Yoden fit un grand sourire aux trois femmes
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les 3 épreuves de Kissana Dim 21 Mar 2010 - 13:02

Leeloo sourit. Yoden ... tout à fait son style.
Son regard provoquant qu'il lui destinait allait bientôt s'effacer. Il sous-estimait beaucoup trop Kissana. Elle n'avait aucune pitié.
Elle lui répondit avec un sourire mi-figue mi-raisin.

Puis son regard se tourna vers Kissana... Ses yeux brillaient déjà.

Hrpj : On est quand même des monstres XD
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les 3 épreuves de Kissana Dim 21 Mar 2010 - 13:36

Hrpj : je conseille aux âmes sensibles de ne pas lire ce post lol

Kissana regarda le mercenaire lui annoncer son épreuve. C'était Yoden. Elle l'avait déjà vu lors de la réunion du conseil. A pars ça, elle n'a jamais eu l'occasion de faire sa connaissance.
En l'entendant annoncer son épreuve, elle jubilait. Une lueur rougeâtre dans ses yeux annonça le sang qu'elle allait verser.

Le gong de la dernière épreuve commença.

Les enfants, apeurés, couraient en hurlant ou essayaient de se cacher. Kissana sortit sa lame de son fourreau accroché dans son dos en un chuintement aigu . La faëlle renégat ferma les yeux et écouta les cris.
Elle ouvra ses paupière et son regard tomba sur un jeune enfant très blond, presque albinos. Le gamin compris que c'était finit pour lui et s'évanoui. Kiss s'élença et décapita l'enfant en un coup d'épée. Elle plongea sa main dans la marre de sang et la posa ensuite contre le mur. La première marque était posée.
Kissana vit un autre enfant. Elle s'en approcha tel un prédateur. Elle lui enleva d'abord ses habits pour essuyer sa lame et sa main, puis lui tranperça le coeur. De même elle fit une deuxième marque.
*Un peu d'originalité kiss* se dit-elle. Elle rengaina son épée et pris son arc. En 6 lancés, elle épingla un enfant contre un mur.
Le carnage continua : elle en tortura, écrasa, frappa ... Pour arriver à 11 marques de mains de sang.
Le dernier était le plus âgé. 10 ans peu-être. Il était au centre et la regardait droit dans les yeux. Bien que son visage était sale et plein de larmes, il semblait ne pas vouloir mourir comme ses compagnons.
Cela exitait encore plus la mercenaire. Elle rangea son arme et s'avança vers le petit garçon comme un serpent. En une fraction de seconde, elle se retrouva dos à lui et le frappa du tranchant de la main dans le dos. L'enfant cria. De même elle le frappa au ventre et à la tête. Elle enchaina ensuite des coups sur toutes les parties de son corps. Mais elle ne frappait pas assez fort pour le tuer. Au bout de 10 minutes, alors que le corps de l'enfant était rouge de partout, elle sortit une flèche. Elle l'empoigna comme un poignard près de la pointe. Elle le "piqua" ainsi de nouveau pendant 10 minutes. L'enfant était à présent rouge sang. Il était à présent à terre. Kissana se mis à cheval sur lui. Elle leva son poing. Haut. Et frappa. Fort. Au niveau du sternum. Sa puissance était incroyable. Elle avait littéralement exploser la cage thoracique du gamin.
12 marques de sang étaient imprimés sur le mur.
Kissana était en extase. Elle ne pouvait pas s'arrêté, il fallait qu'elle continue à tuer.
Elle hurla. Elle se retourna vers Yoden.

- C'EST TOUT CE QUE TU M'OFFRES ! AMMÈNE TOI ! JE VEUX ENCORE DU SANG ! JE VEUX TON SANG !

Kissana était en pleine crise.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les 3 épreuves de Kissana Dim 21 Mar 2010 - 18:56

Yoden admira le spectacle, assis contre un des murs de l'arene.
Le gosse qui se fit accroché au mur le fit rire, et il eut presque pitié du dernier qui se fit tabasser. Presque.
La mercenaire, une fois son travail finit, commença a le provoqué, Yoden bailla et se releva, epoustant sa veste, enlevant la poussiere de l'arene.

-Non, ça me conviens, amuse toi avec quelqu'un d'autre, j'ai mieux a faire...

Il tourna les talons, en faisant un "aurevoir"de la main et disparut.

hrp : j'aurais accepter le duel avec plaisir, mais je ne reviendrai sur le fofo que le week prochain donc...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les 3 épreuves de Kissana Dim 21 Mar 2010 - 20:46

Leeloo regarda avec un visage impassible la scène.
Lorsque le dernier enfant fut tué, elle vit que Kiss était en crise. Il falait intervenir rapidement.

- C'EST TOUT CE QUE TU M'OFFRES ! AMMÈNE TOI ! JE VEUX ENCORE DU SANG ! JE VEUX TON SANG ! hurla kiss

Leeloo fut étonnée que Yoden refusa le défit. Mais rassurée. Elle bondit et atterit devant son élève. Elle était à court de souffle et ses yeux rouges appelaient le sang.

- Cela suffit Kissana. dit-elle calmement mais d'un ton sec sans appel.

Directement, la jeune mercenaire se calma. Leeloo reprit sa place à l'estrade.

- Kissana Rigorn, élève de moi-même, leeloo, chef des mercenaires, a réussit toutes les épreuves de la cérémonie. Je la nomme donc mercenaire.

Elle se tourna vers deux mercenaires baraqués et elle ordonna :

- qu'on lui fasse le tatouage.

Les hommes s'empressèrent de descendre dans l'arène avec le matériel. Kissana enleva sa tunique et présenta son dos aux mercenaires. Un des mercenaires ferma les yeux et se concentra. On devina qu'il plongeait dans l'imagination. Tandis que l'autre commença à graver le tatouage sur le dos de la fille. Kissana gémissait de douleur. Lorsque le rituel fut finis, tout son dos devint noir pendant quelques secondes. Puis son dos redevint normal, avec un simple tatouage.

- Kissana. Comme tu le sais, ce tatouage te donnera la force du chaos mais aussi t'empêchera de révéler nos secret en cas de trahison. Ne déçoit pas notre guilde.

- Je déclara la cérémonie de Kissana terminée.

Hrp: Je laisse encore le sujet ouvert une semaine si vous voulez marquer vos impressions et après le je verrouille.

Les 3 épreuves de Kissana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1