Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Capture !
avatar
Invité
Invité



25.02.10 18:29
Dans les rues sombre d'Al-Jeit, une femme attend. Sa silhouette élancée est appuyée contre un mur d'une façon non-chalente.
*Le sang ... je sens déjà sa chaleur et son odeur âcre arriver ... *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.02.10 18:56
Eole se baladait dans Al-Jeit, la nuit arrivait mais peu importait, elle aimait le mystère de ce miracle de la nature. L'Empereur l'aviat enfin laissée sortir toute seule. Après avoir fait des achats, elle flanait dans les ruelles, son ombre se découpant sur les maisons. Alors qu'elle entrait dans une ruelle plus sombre, un bruit se fit entendre...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.02.10 19:05
Leeloo vit la fille arriver. Elle se lécha les lèvres comme un chat qui venait de trouver sa proie. Calmement, comme si de rien n'était elle vint se placer au milieu de la rue déserte, fesant barrage. La jeune fille s'arrêta et la regarda. Leeloo sourit, telle une mère. La jeune adolescente sourit de même et bougea sa jambe pour reprendre son chemin.
Vive et sans plus aucune trace de sourire, elle tira un poignard. Au lieu d'égorger eole comme tout assassin digne de ce nom aurait du faire, elle le lança. Pas sur la fille. Sur le mur où elle était avant adossée. Ce geste avait pour but de couper la corde qui pendait de la goutière. Directement, après quelques bruit de mécanisme, 2 cages tombèrent. Toute les deux contenant un gommeur.
Leeloo se réjouit de voir le visage terrorisé de l'enfant.


- Dommage pour toi ma belle !

Elle se lança vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.02.10 19:13
[Petite ? Enfant ? Tu pourrais pas changer pour jeune et adolescente ?]

Eole entendit la femme avant de l'entendre. Comme celle-ci souriait, Eole s'apprêta à continuer son chemin. Mais lorsque le poignard fendit l'air, Eole n'eut plus aucun doute sur l'identité de la femme. Merceniare du chaos. Elle se retourna, terrorisée, juste au moment où les cages à gommeurs tombaient. Eole essaya malgré tout d'entrer dans l'Imagination avant d'en être rejetée et de se placer en position de combattre. Si elle devait mourir, elle se battrait avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.02.10 19:20
Une garde ? Plus tôt pas mal pour une gamine! Mais qu'est ce qu'elle croyait ? Qu'elle avait une chance ? Leeloo rit intérieurement : cela est encore plus excitant quand les proies se débattent ..
Leeloo s'élança et frappa. 2 foi. Une fois à la poitrine, elle eut le souffle coupé et deux côtes cassées. Une fois à la tête, elle tomba.
Eola agonisa en se roulant à terre. Leeloo se redressa et prit une seringue de sa poche. Elle injecta la drogue à l'enfant.


- Vu ta taille et ton âge, une dose devrai suffire ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.02.10 19:26
[ mais pourquoi tu me prends pour une gamine ?!]

Eole eut le souffle coupé par le coup en plus d'être horrifiée en entendant un craquement. Elle ne cria pas, trop de fierté pour ça. Elle sentit une piqure puis, ce fut le trou noir...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.02.10 19:36
(mais t'a 13 ans! pour moi t'es qu'une gamine ! et j'ai changé dans le premier poste la "petite fille" XD)

Leeloo chargea l'enfant sur son épaule et se dirigea vers le mur où elle avait lancé son poignard. Elle le récupéra et le rangea à sa ceinture. Elle prit ensuite le temps, comme si c'était normal de porter une enfant inconsciente sur son épaule, de chercher dans sa poche un pendentif triangulaire. Elle chercha à taton quelque chose sur le mur.

- Ah .. la voilà ...

Des bruits de pas qui arrivent commencèrent à raisonner. Leeloo inséra le pendentif dans le mur, à un la place d'une marque enfoncée dans la roche. Dans un crissement, le mur s'ouvra et la mercenaire s'y engouffra.
Quand l'homme arriva, leeloo avait déjà disparut, et le mur s'était refermer.



hors rpj : maintenant c'est compliquer, je crois pas que tu puisses entrer dans la carverne des mercenaire. Donc soit on créer un topic ayeur pour te torturer, ou alors on fait ça dans la caverne sans toi ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.02.10 19:43
hors RPG : ben à la limite un topic ou vous torturer ça peut être marrant (je suis pas maso !!!) je verrais ainsi les affreuses *ironies* tortures de mercenaires
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.02.10 19:54
ok alors on fait ça dans "les sous-sols d'al-jeit"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.02.10 19:59
Je te laisse crée le topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: