-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dans les sous sols d'al-jeit ...
avatar
Invité
Invité



25.02.10 19:59
Leeloo avait enchainer eole. Ses chaînes, accrochés à ses deux poignets, était relié au mur. Leeloo n'attachait jamais ses captifs à une chaîne. Bien trop banal ! Elle préférait leur laisser une marge de chaine à fin qu'il puisse un peu bougé, qu'il se débattent, essayent de se lever, tombe, trébuche...
Ce n'est pas amusant de laisser tranquillement assis un prisonnier.


- Alexia ... Regarde, je t'ai apporter un cadeau ! dit elle, ravie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.02.10 20:03
[Sadique ^^]

Lorsqu'Eole ouvrit les yeux, elle ne vit rien. Elle cligna plusieurs fois et essaya de bouger. Son corps était lourd, ses oreilles bourdonnaient et elle ne voyait toujours rien. Comment en était-elle arrivée à un état comme ça ? Elle se souvenait vaguement de son autorisation de sortir, de ses achats et de cette femme. Après c'était le trou noir. Alors qu'elle allait se rendormir, elle entendit une voix...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



27.02.10 16:35
Alexia marchait au côté de Leeloo, leurs pas résonnaient dans le long couloir. Elles tournèrent à gauche, puis à droite et encore une fois à droite avant de déboucher dans une vaste salle. Les fenêtres étaient obscurcies par des tissus tendus, cela plongeaient la pièce dans une sorte de semis-obscurité, rendant l'ambiance lugubre. Alexia sentit son sourire s'élargir lorsqu'elle entendit Leeloo lui annoncer qu'elle avait le droit à une surprise… Et quelle surprise ! Se fut avec un malin plaisir que la mercenaire reconnut la jeune fille qui leur avait échappé à Yoden et elle. Alexia attendit aux côté de sa chef, elle attendait qu'on lui dise ce qu'elle devait faire…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



27.02.10 17:03
(c'est toi qui voulait être torturée! mazo ! :p)

- Cette gamine est une proche de l'empereur ... dit-elle à Alexia

Eole commença à ouvrir les yeux. Leeloo s'en approcha, se mit à sa hauteur, et dit d'une voix cruelle
:

- Comme je suis gentille j'ai arrêté de t'administrer la drogue qui te rend si molle ... Et je t'ai aussi offert un animal de compagnie ! Regarde ! annonça-t-elle avec amusement

Elle montra du doigt la cage à gauche. Un gommeur s'y prélassait. Elle éclata d'un rire froid et sanguinaire.

- Alors, qu'est ce que ça fait de se faire priver de tout ses pouvoirs ? fit-elle entre deux éclats de rire

La mentaï se leva et tourna le dos à Eole. Elle s'avança à nouveau vers Alexia et lui expliqua :

- Cette gamine sais peu-être quelque chose sur l'endroit où ils ont caché le livre dont je t'ai parler ... Yoden m'a dit qu'elle vous a échappé ... Mais comme vous avez réussi tout de même votre objectif, je t'offre la joie de la torturée.

Elle lâcha la mercenaire tel un chien d'attaque avec :

- Allez, fait la parler.

(hrjp : Alexia ne revient que dans une semaine... )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.03.10 12:20
Alexia se tourna vers sa chef. Avait-elle bien entendu ?! Leeloo avait kidnappé une proche de l'empereur! Sa fille, peu propable… Sa nièce, pourquoi pas. Dans tout les cas c'était un coup de maître. La mercenaire ignorait en quoi cela allait leurs être utile, mais sa chef avait pour sale habitude de ne jamais révéler à quoi devaient aboutir leurs plans. Alexia observa Leeloo, celle-ci s'avança vers leur prisonnière d'un pas ferme. Alexia tourna la tête lorsqu'elle déclara avoir offert un animal de compagnie à la jeune fille. Se fut sans surprise qu'elle découvrit un gommeur, cette petite bestiole empêchait quiconque possédant des pouvoirs de les utilisés… Alexia y comprise. Lorsque Leeloo lui ordonna d'aller la faire parler, la mercenaire leva un sourcil… Elle n'aimait pas le ton qu'employait, Alexia n'était pas qu'une vulgaire esclave et même si elle était placé en dessus d'elle… Leeloo lui devait un minimum de respect. Mais elles régleraient ça entre elles plus tard, pour l'instant elle avait une mission à remplir.

D'un pas tranquille et léger, Alexia s'avança jusque vers sa prisonnière. Elle lui releva le menton du bout des doigts, la dernière fois il faisait nuit et elle n'avait pas bien vu le visage d'Eole. Elle était jolie, encore jeune mais jolie… Et pas réveillée ! Alexia lui asséna une baffe magistrale pour lui remettre les idées au claire.

    « Alors, petite, je t'ai manqué depuis l'autre jour ?! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.03.10 12:25
[Oh le joli compliment ! Je suis jolie ! ]

Une baffe magistrale lui arriva en pleine tête, lui remettant les idées en place.
-Alors petite je t'ai manqué depuis l'autre jour ?
-Pas vraiment...non, réussit-elle à articuler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: