-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Du temps a tuer (post unique)
avatar
Invité
Invité



13.03.10 1:35
Cela faisait deux semaines que Yoden était partit, il avait voyagé vers le sud, depuis le lac d'Al-chen ou sa mission c'était soldé par un échec selon lui, il n'avait fait que tuer des cheveux, aucun humain... Il était profondément déçu.

Il avait rejoint les îls alines, là où il avait passé la moitié de sa vie.

Yoden se tenait debout face à la mer, des dizaines d'îles se trouvaient à porter de nage, de nombreux bateaux naviguaient entre elles...beaucoup ne devaient pas avoir d'activité très honnêtes.

Sans se soucier de l'eau glacée, Yoden s'avança, pas à pas, jusqu'à ce qu'il disparaisse dans les flots.

Le RalMinRai, bateau pirate

Vinil Dor' Priam, simple pirate de son état, était accoudé au bastingage du navire sur lequel il naviguait depuis plusieurs années maintenant, il avait tué, pillé et violé grâce à ce bateau... Il en était fier !

Mais inquiet, depuis plusieurs jours, environ une semaine, les hommes entendaient de drôle de bruit sous la coque du bateau lorsqu'il allait à la cale, comme ci quelque chose était accroché au-dessous du bateau.

Alors que Vinil fixait l'eau, une main blancheatre sortit des fonds, juste contre le bateau.

Elle s'y accrocha, enfonçant des ongles longs et fendus dans le bois de la coque.

Hors de vue de Vinil, des muscles se contractèrent, et un corps s'éjecta hors de l'eau, s'élevant vers le pirate, qui resta bouche bée.

Jusqu'à ce que sa tête se détache de son corps, séparé par le passage d'une lame noire...noire comme l'âme de celui qui la maniait.

Les vêtements de Yoden avaient souffert de la semaine passée essentielement sous l'eau, ne respirant que quand il en était obligé, Yoden avait ralentit son coeur de façon à n'avoir plus besoin de nourriture et de ne pas souffrir de la froideur de l'eau

Tout ça pour faire durer le plaisir.

Le visage de Yoden était pale, quasiment blanc, tel un esprit maléfique.

Ces vêtements décomposés et abimés par la semaine. lui donnait une apparence encore plus terrifiante.

Seul l'éclat noir de son arme était intacte.

Le massacre commença.

Une vingtaine de pirates se trouvaient sur le pont leur de l'attaque de Yoden, cinq mourrurent sans avoir pu réagir, les autres se reprirent vite, mais trop tard, Yoden était lancer.

Sa lame trancha les membres et les corps, réduisant le nombre de pirates un par un.

Yoden était comme née avec un sabre dans les mains, ces pirates, simples amateurs, ne firent pas le poids bien longtemps, malgré dans

Le lendemain, un bateau de pirate, pavillon et voile noir levé, accosta un petit port de pêche sur la côte sud du continent, après quelques heures, des pécheurs montèrent à bord et découvrir un monticule de cadavres, composé des restes de tout un équipage, mais aucune trace de celui qui avait fait cela...

Yoden était déjà loin.

Une nuit dans une auberge, un bain chaud, de nouveaux vêtements...Yoden repartit sur la route comme-ci il ne c'était rien passer.

Il prit le même chemin qu'a l'aller, droit vers la planque des mercenaires du chaos, parfaitement reposer et pret pour une nouvelle mission.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: