Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vos emmerdes du jour
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47  Suivant
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



28.04.14 18:43
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Aujourd'hui est un jour a fusillé -.-"

D'abord je me suis pris la tête avec mes parents qui m'ont privés de sortie demain alors que j'avais un truc de prévu.
Secondo J'ai fais quelques modifs à ma chroniques et il y a eu un beug et j'ai perdu mes anciennes modifs faîtes il y a longtemps, résultat je sais plus comment faire T_T

Et dernièrement ... JE VIENS D'APPRENDRE QUE LE PERSONNAGE PRINCIPALE, un de mes perso préférés, VA MOURIR BRUTALEMENT !!! C'est une de mes séries préférés et résultat j'ai juste envie de me tirer une balle  Vos emmerdes du jour - Page 46 301209 

Et aussi je suis entrain de faire un truc, job pour le fow et badaboum tout s’efface, le programme est mort, j'ai du tout recommencer.

BREF, jour déprimant T_T
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



04.05.14 20:33
On devait aller au ciné avec des potes, et on s'est fait refouler à l'entrée, parce qu'il n'y avait plus de place... On s'est senties bien connes ! >.<
(Mais les smileys me remontent le moraaaaaaal !  Kiss attack  )
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



08.05.14 18:53
Courage Tuski...Ca doit pas être facile à dire. Mais comme l'on dit les autres, mieux vaut qu'elle ait été honnête avec toi. Ca, c'est une amie.


Pour ma part, j'en ai marre d'être déprimée tous les soirs...La journée ça va, je suis avec mes potes et tout va bien, mais dès que je suis à la maison, je suis complètement déprimée.
Je pense que de nouveau c'est tout des petits trucs qui s'accumulent, en sommes à chaque fois c'est rien mais je me mets à pleurer comme une madeleine. Et j'ai l'impression que tout le monde se ligue contre moi pour m'énerver...Hors, quand je m'énerve, c'est automatique : je pleure. Allez savoir --"

Enfin bref, les plus gros trucs restent que j'ai l'impression qu'une amie s'éloigne de moi. Elle m'avait dit que j'étais comme une soeur, mais là, plus rien. Je sais pas. Elle me parle presque plus. Elle dit que ses trucs passent avant les autres. J'ai peur de l'embêter quand je lui parle, du coup je me tais. Et c'est affreux à vivre parce-que moi, je l'adore et j'ai l'impression que l'inverse n'est plus...

Et puis aussi, la rhéto se termine et ça me rend malade. D'un côté, je suis contente, mais de l'autre....Ca me tue, ça me casse, ça m'use. J'ai besoin d'air, j'ai besoin de réfléchir, de faire une pause, mais je n'ai pas le temps...

Je n'en peux plus Uu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.05.14 19:55
Ma pauvre Roxy ! J'aimerais être à côté de toi pour te consoler. J'espère que ça va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16094
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



08.05.14 20:12
Ma Roxy...................... *gros câlin* Ooh... T.T ça ira tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



08.05.14 22:22
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
[STOP FLOOD ! Vous compatissez, ok, mais racontez votre vie ici, sinon il y a un topic spécial flood où vous pourrez remonter le moral autant que vous voulez ! Ce n'est pas la première fois que je le dis, et c'eset pareil sur les joies de la journée, etc.]

*fait un calin à Roxane*


Ca a beau être férié, je suis épuisée. Une journée de passée à travailler jusqu'à en perdre mes cheveux.
Je bosse mais j'arrive pas à faire ce que je veux et ça m'agaaace ! J'ai tellement de trucs que je me demande comment je vais y survivre, surtout qu'il FAUT que je réussisse, donc j'ai la pression et l'impression de ne pas y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.06.14 21:29
Aaïïïeee !!

Je me suis Encore cognée aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.06.14 20:09
Vos emmerdes du jour - Page 46 156826   Vos emmerdes du jour - Page 46 156826   Vos emmerdes du jour - Page 46 156826   En pleurs... 

NOOONNN !!!!!!!!!! C'est pas juste !!!!!!! *pleure*

On devait aller chez mon père, mon frère et moi, ce weekend pour aller voir l'expo "Star Wars Identity" à Paris. Non seulement, il n'y a pas de trains, à cause des grèves, mais en plus on a apprit que les entrées sont sr réservation le weekend et il n'y avait plus une seule place de libre depuis 4 mois!!!

Du coup, on part pas du tout... ça servirait à rien... *déprimée*
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



02.06.15 1:17
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Ce matin, en passant dans le couloir de mon chez-moi j'ai trouvé un scorpion. O.O
(de ceux qui te piquent et si tu fais rien en 30 minutes-1h t'es mort)
Du coup maintenant j'ai peur qu'il y en ait au fond d'une chaussure ou dans la panière à linge...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.06.15 1:23
Aouch !

On nous a donné nos notes pour une matière que j'ai à la fac... J'ai une moyenne de 9,5. Je m'y attendais pas du tout. J'ai toujours validé mon UE (cette note fait partie d'une autre moyenne composée de 3 matières), mais ça me fais moins de points d'avance pour les matières que je pense avoir sacrément loupées (ie, la linguistique et la littérature américaine)...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



04.01.16 19:17
On a discute avec l'autre classe de S qui a eu les resultats de l'examen de maths. La meilleure note est 13,5. Il n'y a quasiment aucune note au-dessus de 10 et la moyenne est a 7. En general, ils sont meilleures que nous et les maths sont la matiere scientifique qui me rattrape tout... Du coup c'est un peu une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Elcane Hil'Milhoir
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Sayanel Lyyant
Messages : 183
Date d'inscription : 23/01/2016

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Elcane Hil'Milhoir
Légionnaire__Membre



06.04.16 22:06
L'un de mes groupes de musique préférés se sépare.

...
Vos emmerdes du jour - Page 46 713398
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



06.04.16 22:55
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
J'ai oublié l'anniversaire de mon copain.
Vos emmerdes du jour - Page 46 1671261962
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



23.06.16 13:52
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
je relance ce sujet, je sus d'humeur assez morose ces derniers jours. (le stress)
Je me suis fait une petite tendinite à l'index droit. A force de trop travailler. +.+ Du coup je suis comme une conne, j'ai plein de boulot à faire sur l'ordi et utiliser une souris avec ma main droite me fait souffrir. U.u

.. j'ai été vaincue par une sur-utilisation de ma souris. La honte est en train d'achever ce que le désespoir ne m'a pas déjà pris.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16094
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



23.06.16 13:55
Oh :/ Courage Nelou *lui fait un gros câlin*

Tu n'arrives pas à utiliser la main gauche ? :/ (même s'il faudrait pas faire pareil ^^")
Prends soin de toi et essaye de te détendre, tu vas y arriver Fait un calin Fait un calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 46 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47  Suivant
Sauter vers: