Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Nord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tamina et Hitsaki dans la Forêt Maison
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



15.06.10 11:19
Tamina marchait lentement à travers ce qu'on appelait la Forêt Maison des Petits. Elle avait découvert cet étrange endroit, petite forêt tranquille située sur une partie du territoire des Raïs à la limite des marécages d'Ankaï. Elle l'avait trouvée il y a peu, et totalement par hasard. Sans le faire exprès, elle avait découvert l'existence des arbres passeurs.

Tamina se trouvait alors dans un petit bois, à l'est des Dentelles Vives. Elle était appuyée contre un arbre et respirait calmement, ressentant chacune des vibrations de la faune et de la flore. Mais alors qu'elle écoutait son cœur, Tamina avait perçut un écho. Elle avait réalisé qu'il provenait de l'arbre, et elle s'était encore plus appuyée dessus. C'est alors qu'elle s'était senti basculer en arrière. Elle avait perçu, sans comprendre, des centaines d'arbres dans sa tête. Elle en avait « arrêté » un et avait avancé. Elle s'était retrouvée dans la Forêt Maison, et... devant des Petits.

Une fois que Tamina et les Petits furent revenus de leur surprise réciproque, elle les avait rassurés et leur avait fait comprendre qu'elle ne leur voulait aucun mal. Après bien des difficultés à se faire comprendre, car elle ne connaissait pas leur langue, et inversement, Tamina avait également réussi à leur expliquer ce qui s'était passé, et les Petits, encore plus difficilement, lui avait donner la réponse et révélé l'existence des arbres passeurs.

Cela faisait maintenant une semaine qu'elle était ici. Tamina avait entrepris d'apprendre quelques rudiments de la langue des Petits, ainsi que d'explorer la Forêt Maison. Elle avait notamment rencontré le Grand Boulouakoulouzec, chef des Petits, et vu l'Arbre Talisman. Il était vraiment immense! Maintenant, Tamina se dirigeait vers ce que les Petits appelaient, la mare d'Humph, le trod. Elle se demandait ce que ça pouvait bien être... Alors qu'elle avançait, Tamina sentit que quelqu'un se trouvait à proximité. Elle sortit son poignard, sur ses gardes. Soudain, elle se retourna.


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



16.06.10 13:00
~Le voyage continu~


La foret maison des petits...Hitsaki avait suivit son voyage à la découverte des secrets de Gwendalavire... C'est ainsi qu'il avait rencontré un bon nombre de petits qui ne pensaient que à samuser...Hitsaki les trouvait s'impatique mais lui était à la recherche d'aventure...il s'était ainsi dirigé vers la marre d'Humph le trod...il ne savait pas ce qu'était un trod et ne l'avait pas demander au petits afin de gardé la surprise...sauf que non loin de la marre, à un killomètre peut t'être, il avait appercut beaucoup de trace de pas dans la boue...qui se dirigeaient toute vers la marre d'Huph...il avait ainsi redoubler de prudence, sa pouvait être une horde de raïs et il n'avait plus envie de se frotter au gerriers cochons qu'il qualifiait "d'ennuyeu"... Il se cachat ainsi derrière une bute et observat...il attendit 10 minuttes et la, une femme fit son apparition... Sa façon de marcher erait souple, la femme marchait d'une demarche féline et était d'une beauté éblouissante...elle devait plus ou moin avoir son âge...il s'avait ce qu'elle était...marchombre...ou mercenaire...Hitsaki décidat d'aller à sa rencontre, si elle était mercenaire il la tuerait...elle sentit sa présence malgré la discrétion d'on fesait preuve le frontalier, saisit un poignard et se retournat...Hitsaki dégainat sons sabre dans un bruit de métale...il la regardat...puis rangat son arme...
- Bonjour je susi Hitsaki, frontalier, ravis de vous rencontré...ou vous dirigez vous et que faite vous ici ? Ce n'est pas un lieu très sécuriser...
il était pourtant sur que la femme était forte...très forte, il n'avait pluqu'as éspérer qu'elle ne soit pas une énemie de l'empire...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



16.06.10 14:12
Tamina plissa les yeux. Un jeune homme, vêtu d'une armure de cuir, se tenait devant elle. Alors qu'elle retournait, il avait dégainé son sabre en un éclair. Une telle vivacité était étonnante. Puis, après l'avoir brièvement regardée, il avait rangé son arme. Tamina se tenait sur ses gardes. Elle ne pensait pas rencontré quelqu'un d'humain ici. D'après ce qu'elle avait compris après avoir discuté avec les Petits, il était extrêmement rare, que des humains viennent ici, car cela impliquait, sans les arbres passeurs, de traverser les Frontière de glace, et une bonne partie du Royaume Raïs.
Mais, le jeune homme prit la parole.


- Bonjour, je suis Hitsaki, Frontalier. Ravi de vous rencontrer... Où vous dirigez vous et que faites vous ici? Ce n'est pas un lieu très sécurisé...

Ainsi, il était Frontalier. Cela expliquait beaucoup de chose car les Frontaliers étaient courageux, quasi-invincibles, et ils étaient « responsables » des Frontières de Glace ainsi que chargés de veiller à ce que les Raïs n'attaquent pas l'Empire. Mais Tamina décida quand même de se moquer un peu. Après tout, il ne se montrait pas très poli avec ses questions.

- Je pourrai vous retourner la question, fit-elle, un brin moqueuse. Mais comme je suis polie, je vais vous répondre.

Tamina fit une pause, pour se délecter discrètement de la surprise sur le visage du Frontalier. Elle reprit.

- Je vais commencer par la question que vous n'avez pas posée. Je m'appelle Tamina. Ensuite, je me dirige en ce moment vers ce que les Petits appellent la mare d'Humph le trod, bien que je ne sache pas ce que c'est. Et je me suis retrouvée dans la Forêt Maison complètement par hasard.

Tamina ne précisa pas qu'elle était une marchombre. Ce n'était pas un secret mais, les marchombres sont quand même une guilde assez secrète. Ses membres ne cultivent pas le secret, ils sont un secret. Cependant, s'il lui posait la question, elle répondrait honnêtement.


PS: Est-ce que tu pourrait faire attention aux fautes SVP?

-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



16.06.10 15:52
Hrp : désolé pour les fautes je fait de Mon mieu... J'ecris sur un ipod et ces asser dur pour l'orthographe... Bref je vais faire de mon mieux.

Tamina...elle s'appelait Tamina...Hitsaki ne se souvenait pas l'avoir déjà rencontrer...elle lui avait reprocher indirectement son impolitesse et il sempressat de s'excuser :
- Désoler de mon impolitesse...mais comprend moi, très peux de gens viennent par ici et le peux qui viennent ne son pas forcément amicale...en tout cas enchanter...
Il l'observa essayant de voir si elle lui en voulait...ainsi elle se dirigeait elle aussi vers la marre d'Humph le trod...
- Puis-je t'accompagner vers Humph ? J'y allais aussi...je ne sais même pas se qu'il est vraiment car je préfère les surprises...a moin que tu ne veuille pas de ma compagnie...dans ce cas je me retirerais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



16.06.10 16:27
D'accord. Je ne voulais pas te brusquer pour les fautes. Fais comme tu peux.


Le jeune Frontalier parut assez troublé suite à ses paroles. Il s'empressa de s'excuser, ce que Tamina trouva amusant.

- Désolé de mon impolitesse... Mais comprend moi, très peu de gens viennent par ici, et le peu qui y viennent ne sont pas forcément amicaux... En tout cas, enchanté.

Il se tut quelques instants. Tamina avait envie de rire devant son air empressé. Mais elle se devait de reconnaître qu'elle non plus n'avait pas été très courtoise en lui faisant des reproches, même amicaux. Puis, elle vit Hitsaki, puisque c'était ainsi qu'il s'appelait, reprendre.

- Puis-je t'accompagner vers Humph? J'y allais moi aussi... je ne sais même pas ce qu'il est vraiment car je préfère les surprises... A moins que tu ne veuilles pas ma compagnie... dans ce cas, je me retirerais.

Avait-elle été si antipathique? Tamina sourit. Elle s'ennuyait un peu ici. Les Petits n'étaient pas du genre aventureux et n'avait aucune curiosité pour l'avenir.

- Bien sûr. C'est avec plaisir que j'accepte ta compagnie. Je me sens un peu seule ici. Ça fait une semaine que je n'ai pas discuté avec des humains. Ça me changera. Et si ce n'est pas indiscret, pendant le trajet, j'aimerais savoir ce que Toi, tu fais ici.

------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



16.06.10 17:06
- Bien sûr. C'est avec plaisir que j'accepte ta compagnie. Je me sens un peu seule ici. Ça fait une semaine que je n'ai pas discuté avec des humains. Ça me changera. Et si ce n'est pas indiscret, pendant le trajet, j'aimerais savoir ce que Toi, tu fais ici.
Hitsaki sourit un instant apparement le "malaise" était passer, il regardat la jeune femme un sourire fin d'essiner sir son visage avant de se mettre à marcher vers ce qui était la destination ou était Humph le Trod...
- Et bien pour cela je dois te raconter un peux près toute ma vie...comme je te l'ai dit, je suis frontalier, j'ai donc grandit dans la citadelle...les frontaliers passait et passe encore une bonne partie de leurs temps à defier les raïs...mon père était un frontalier d'exeption et se trouvais la plud part du temps sur le champ de bataille...
Il sourit à la jeune femme, c'était la première fois qu'il allait se confier autant à quelqu'un...lui racconter son enfance et les soiffrances qu'elle lui a apporté...il poursuivit :
- Mon père était donc presque tout les jours en guerre contre les guerriers cochon et moi j'était seule...je passait mes journé dans des recoin tres peu visité de la citadelle a repenser a ma vie...en faite, ma mère était elle aussi frontalière et fut tuée sur le champ de bataille, à cette époque j'avais 6 ans...elle était morte avec honneure et ces dernières paroles pour moi furent "montre toi digne d'être mon fils"...Oui... Nous autres frontaliers sommes sympatiques mais la plus part d'entre nous vivent pour l'honneur il préfenrent mourire plutôt qu'être lache...je vécu donc comme ca jusqu'as mes 10 ans...repenssant au dernier soufle de vie de ma mère pendant que mon père était au combat...il rentrait tard le soir et pour te dire ne m'adressait presque pas la parole...je ne m'entrainait jamais car je ne voulais pas faire couler du sang inutilement...et il me considérait donc comme quelqu'un de gentil mais inutile...puis un jours, à l'anniversaire de mes 10 ans, il n'était pas la...pire, il avait oublier...je décidat donc a partire de ce jours de m'entrainer seule afin de devenir toujours plus fort et de l'impressionner pour qu'il fasse atention à moi. Je passat donc mes journé dans un salle d'entrainement â manier les armes et au yeux des autres frontalier, cela fut un choc...je surpaissait un bon nombre d'adulte grace a mon acharnement et je rejoignit le champ de bataille...je ne combattait pas pour les même objectifs qu'eux mais je leurs apportais tout de même un grand aide...puis un jours, je combattit dans le meme groupe que mon père...il constatai mes progres mais ne m'annifestait pas le moindre signe d'encouragement pour moi...il trouvais que ce que je fesait était normalle...
Hitsaki regardat Tamina...il se demandait ce qu'elle pensait...apres tout il se connaisaient à peine mais il décidat de poursuivre...
- Nous defimes la horde de raïs rapidement....nous avions subit de lourdes perte...il n'y avais pluque moi et mon père...j'avais tué un raïs de plus que lui...il me defiat...un combat à mort...je ne pouvais refuser...le combat durat 5 minuttes...un raïs était encore vivant et foncait sur mon père...je criat "ATTENTION" mais ce fit trop tard...mon père fut transpèrcer et je tua son meurtrier...mon père ma dit avant de mourire "Je suis fière de toi"...sauf que c'était moi qui l'avait tué et pas le raïs...en criant attention j'avais soulever mon sabre et tuer mon propre père !!! Je sombras alors dans 6 mois de déprime...avant de quiter la citadelle afin de gouter a l'aventure...je suis partit au nord afin de massacrer les rais mais je finit par atterirz chez les petits puis j'arrivas ici...
il la regardat et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



16.06.10 17:57
Tamina vit Hitsaki sourire devant son changement d'attitude. Il se mit en marche vers la mare d'Humph le trodd, et elle lui emboita le pas. Il commença.

- Et bien pour cela, je dois te raconter à peu près toute ma vie... Comme je te l'ai dit, je suis Frontalier, j'ai donc grandit dans la citadelle... Les Frontaliers passaient et passe encore une bonne partie de leurs temps à défier les Raïs...mon père était un Frontalier d'exception et se trouvais la plupart du temps sur le champ de bataille...

Tamina ne s'attendait pas du tout à ce préambule. Elle sourit face à la description qu'Hitsaki faisait de son père et des Frontaliers. Il était vrai que ces derniers étaient connus pour leurs talents de guerriers et pour leur rôle de stopper les Raïs. Mais le sourire de Tamina disparut suite au récit du jeune Frontalier....

Hitsaki commençait à lui relater sa vie!... Tamina était un peu... Enfin, elle était surprise. Pour ne pas dire stupéfiée! Ils venaient tout juste de se rencontrer!... Mais le moins que l'on puisse dire, c'était que l'histoire du jeune homme n'était pas ce qu'on peut appeler heureuse. Il avait perdu sa mère, son père ne s'occupait pas de lui et avait même oublié son anniversaire! Même une fois qu'Hitsaki se mit à s'entrainer et à se battre avec honneur et courage, il n'avait aucune reconnaissance!

Tamina vit Hitsaki la regarder brièvement avant de poursuivre son histoire. Elle eut une grimace d'horreur et de compassion suite au combat qu'il avait du mener contre son père. Comment un homme pouvait-il défier son propre fils? Le jeune homme finit son histoire avant de se tourner vers elle et d'attendre.

Ils étaient presque arrivés et Tamina ne savait pas trop quoi dire.... Cette histoire l'avait émue, horrifiée, apeurée... Elle avait fait naître plusieurs sentiments contradictoires. Cependant, la compassion l'emporta sur l'horreur.

- Je compatis, fit-elle doucement.

Elle reprit.
- Je ne sais pas si ça t'a aidé, mais tu n'avais pas besoin de me dire tout ça. Tu n'avais pas besoin de revivre tout ça pour m'expliquer ce que tu faisait ici... Cependant... Je suppose que si tu l'a dit, c'est que ça te soulageait dans parler, même à une jeune fille que tu ne connais que depuis dix minutes.

Tamina avait prononcé la fin de sa phrase sur un ton qu'elle espérait plus joyeux avec un léger sourire, pour tenter de réchauffer l'atmosphère. Avait-elle réussi? Elle en doutait. Hitsaki la regardait toujours. Elle lut dans ses yeux son ancienne douleur ravivée, mais apaisée par sa « confession ». Tamina lui adressa un autre sourire, plus sincère et joyeux.

- Je ne sais pas si tu voudrais entendre toute mon histoire. Elle est beaucoup moins triste mais je n'en ait pas grand chose à dire.

------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



16.06.10 18:17
- Je ne sais pas si ça t'a aidé, mais tu n'avais pas besoin de me dire tout ça. Tu n'avais pas besoin de revivre tout ça pour m'expliquer ce que tu faisait ici... Cependant... Je suppose que si tu l'a dit, c'est que ça te soulageait dans parler, même à une jeune fille que tu ne connais que depuis dix minutes.
Hitsaki sourit apparement une multitude de sentiments avait fait irruption dans la tête de Tamina il ne lui avait pas raconter cela pour qu'elle est pitier de lui, juste pour se liberé de ce poid...définitivement. Ils continuèrent d'avancer puis elle dit :
- Je ne sais pas si tu voudrais entendre toute mon histoire. Elle est beaucoup moins triste mais je n'en ait pas grand chose à dire.
Hitsaki la regardat...il sourit et dit :
- Tu sais je ne t'ai pas dit sa pour que tu me raconte ta propre histoire mais si tu le veux vraiment se serrais un plaisire de connaitre ton parcour...et puis je ne pense pas qu'une histoire soit moin importante qu'une autre, chacune apporte son lot d'apprentissage. Je t'écoute.
Hitsaki etait content de pouvoir en savoir plus sur elle, si elle se confiait bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



16.06.10 20:38
- Tu sais je ne t'ai pas dit ça pour que tu me racontes ta propre histoire, mais si tu le veux vraiment se serais un plaisir de connaitre ton parcours... Et puis je ne pense pas qu'une histoire soit moins importante qu'une autre. Chacune apporte son lot d'apprentissage. Je t'écoute

Tamina sourit, encore une fois. Hitsaki était vraiment quelqu'un de charmant. Du fait qu'elle était constamment sur les routes, que ce soit avec son maître ou seule, elle ne s'attachait pas vraiment aux gens.

- Et bien...D'accord. Pour commencer, je dois tout d'abord te dire quelque chose. Je ne te l'ai pas dit tout à l'heure, car ce n'était pas nécessaire, et j'ignorais si je pouvais te faire confiance. Je suis... encore en apprentissage, mais je suis une marchombre.

Elle fit une pause pour le regarder brièvement avant de continuer.

- Je suis née à Al-Jeit. Toute petite déjà, je rêvais d'évasion et de liberté. Je passais mon temps sur le toit de la maison. Mes parents ne comprenaient pas ce que je voulait, car à leur yeux j'avais tout, je n'était pas malheureuse. Ils ne comprenaient pas ce désir qui m'animait de partir. Ils y ont mis du temps mais, un jour il l'ont compris qu'il n'y avais qu'une seule chose que je voulais: la liberté. Pouvoir aller où bon me semble , sans avoir personne pour décider à ma place. Ce jour là, j'avais 15 ans, j'ai quitté mes parents et laissé Al-Jeit derrière moi. J'avais acheté un cheval et décidé de faire un petit voyage vers Al-Vor, pour commencer. En chemin, la beauté de l'Arche m'a subjuguée.

Tamina se souvenait encore de cette première fois où elle avait vu l'Arche. Elle était arrivée au meilleur moment, le crépuscule, moment où l'Arche «explosait» pour briller encore d'avantage dans la nuit. Elle continua

- C'est pendant ce trajet que j'ai rencontré celui qui allait être mon futur maître marchombre. Je l'ai rencontré près des Dentelles Vives. Bien que mon potentiel ne soit pas à l'aune, et de très loin de celui d'Ellundril Chariankin, il était bien visible. Mon maître attendit cependant que je revienne d'Al-Vor pour commencer mon apprentissage de la Voie. Je le suis toujours. J'ai 17 ans et il me reste encore un an. Mais parfois, il me laisse seule pour aller à un endroit en particulier, pendant un certain temps. Mon souvenir le plus mémorable à été lorsque je suis allée à Fériane. Là-bas, je me suis retrouvée pour la première fois face à un mercenaire du Chaos. J'ai réussi à éviter l'affrontement et for heureusement c'était un apprenti mercenaire.

Tamina se souvenait très bien de Ledwin. Cette première rencontre avec le camp ennemi, bien qu'elle eut de la chance que ce ne soit pas un des plus terribles représentant des mercenaires, avait laissé une trace.

- Je passe sur ce qui n'est pas important. Il y a une semaine, je me trouvais dans un petit bois près des Dentelles Vives. J'étais appuyée contre un arbre, écoutant mon cœur, quand j'ai perçu un écho, provenant de l'arbre. Je me suis encore plus appuyée dessus et j'ai basculé en arrière, DANS l'arbre. J'ai vu plein d'arbre dans ma tête, j'ai avancé et je me suis retrouvée dans la Forêt Maison devant des Petits pétrifiés de stupeur.

Tamina rit au souvenir de la tête qu'ils faisaient. Mais elle savait qu'elle ne devait pas être en reste.

- Ils m'ont expliqué que j'avais utilisé ce qu'ils appellent des arbres passeurs. Et donc, depuis une semaine, je suis ici dans la Forêt Maison.

Elle se tu, et regarda Hitsaki dans les yeux pour voir sa réaction.

---------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



16.06.10 22:37
• Hitsaki avait écouter Tamina jusqu'au bout...maintenant, elle le regardait...il sourit plongeant son regard dans le sien
- Et bien...je peux constater que ta vie est plus intéressante que la mienne
en effet il préférait la liberté de Tamina à son art du combat...il sourit une fois de plus...les deux jeunes se rapprochaient de leurs destination...la marre d'Humph le trod.
Hitsaki l'observat, elle marchait toujours de cette demarche souple et feline et captai toujours autant l'attention du frontalier.
Il marchèrent dans le silence durant environs 5 minuttes avant d'arriver à destination. Il était devant une petite étendut d'eau a l'apparence sale et poisseuse...Hitsaki se demandait toujours ce qu'était un trod avant de dire à la marchombre :

[b]- Ces tout de même surprenant de te rencontré ici...mais je ne vais pas m'en plaindre...je me demande ce qu'il y a deffrayant chez ceux que les petits appelent "Humph le trod"...[b]
Hitsaki avait à peine terminé sa phrase que une masse d'eau se soulevat derrière lui...discretement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



16.06.10 23:18
- Et bien, je peux constater que ta vie est plus intéressante que la mienne, fit-il en souriant et en plongeant ses yeux profonds dans ceux de Tamina.

Elle se sentit légèrement troublée. Elle se reprit très vite, comme toujours, sans que le Jeune Frontalier remarque quoi que ce soit. Ils se remirent tous les deux en marche. Tamina observait Hitsaki à la dérobée. Il était... intéressant... captivant, oui, c'était le mot. Il marchait d'une démarche assurée. Au bout de 5 minutes, ils arrivèrent enfin à la mare d'Humph le trodd. L'eau était dégoutante. Tamina réprima une grimace. Hitsaki se tourna alors vers elle.

- C'est tout de même surprenant de te rencontrer ici... Mais je ne vais pas m'en plaindre... Je me demande que qu'il y d'effrayant dans ce que les Petits appellent Humph le trodd.

Hitsaki tournait le dos à la mare. Il ne vit donc pas ce que Tamina vit. Quelque chose.. dans la mare... Une pierre tomba dans l'eau et soudain, une sorte de créature géante pourvue d'une triple rangée de dents acérées jaillit de l'eau droit sur eux! Tamina se jeta sur Hitsaki.

- ATTENTION!!!! cria t-elle.

Ils roulèrent sur le sol, puis, Tamina exécuta une roulade arrière pour se remettre sur ses pieds, en une position de défense. Elle observa le trodd qui était retombé sur la rive, avant de retourner lentement dans l'eau. La description la plus fidèle était un crapaud géant. Un crapaud de près d'une tonne à la peau noire et huileuse. Tamina comprenait que pour les Petits qui étaient... petits, un trodd soit un véritable cauchemar. Elle se tourna vers Hitsaki.

- Est ce que ça va?

-----------------------
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.06.10 7:22
• Une sorte de crapeau géant était sortit de l'eau...Hitsaki fut pousser par Tamina à terre...il était tellement captivé par le jeune marchombre qu'il ne s'était rendut conte de rien...il se relevat tout en sortant son sabre...que devait t'il faire ? Elliminer le trodd ? C'est vrai que Humph représentait un gros danger pour les petits mais Le jeune frontalier se demandait si c'était une raison pour l'elliminé...
- est ce que ca va ?
Il fit "oui" de la tête puis s'approchat de la marre...cette créature pouvait t'elle sortire de l'eau ? Il tendit la main au dessu de l'eau...le trodd sortit...il étair agressif...le sabre du frontalier tournat et trassat un trait de feu sur l'abdomen du crapeau, celui ci fut surpris et replongeat avant de revenire à la charge...un cou de pied vint l'acceuillire et il se retrouvat sur la rive opposée...Hitsaki enlevat le sang sur son bras puis dit à Tamina :
- que veut tu faire ? Le tuer ?
Il jettat encore une fois son regard dans celui de la marchombre...attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.06.10 11:43
Que faire? Le tuer ou non? Le coup qu'avait porté Hitsaki au trodd l'avait à peine égratigné, et Tamina ne possédait qu'un poignard, son arc étant resté dans le petit bois des Dentelles Vives. Le trodd ne semblait pas revenir vers eux.

- Je ne sais pas trop... Avec ton sabre, tu ne lui à pas fait grand chose, et je n'ai que mon poignard, et il ne semble pas revenir à la charge... D'un autre coté, il est assez dangereux pour d'éventuels voyageurs. Si je ne l'avais pas vu, on finissait tous les deux dans son estomac.

Tamina se mit à réfléchir tout en regardant le trodd nager paresseusement dans sa mare boueuse. Pourquoi était-il venu les attaquer?... Hitsaki et elle ne l'avait pas dérangé... La pierre! La grosse pierre qui était tombée dans l'eau! C'était ça!

- Je pense... Qu'on à du le déranger... Une pierre est tombée dans l'eau toute à l'heure. Il doit être curieux et susceptible, ajouta t-elle avec un léger sourire.

Elle souriait mais elle restait sur ses gardes quand même. Pour quiconque ne connaissant pas l'endroit, le risque était gros. Tamina plongea ses yeux dans ceux d'Hitsaki, attendant sa réaction suite à son avis.


[PS: Dans le premier tome d'Ellana, un dessinateur avait essayé de lui envoyer un pic d'acier acéré, mais ce pic à glissé sur sa peau . Je sais pas si on peut le tuer, mais tu fait comme tu veux]

---------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.06.10 15:30
Hrp : merci, j'avais oublier ce detaille.


- Je pense... Qu'on à du le déranger... Une pierre est tombée dans l'eau toute à l'heure. Il doit être curieux et susceptible

Elle voulait épargnez le trodd ce qui était compréhensible car il ne servait à rien de faire couler du sang pour rien et ca, Hitsaki le savait...d'abord il s'en voulut...pendant un moment il avait vraiment voulut tuer le trodd qui n'avais pourtant rien fait de mal...il faillit se gifler mais se contentat d'approuver ce que lui avait dit la marchombre :

- Oui...tu a raison, il ne sert à rien de le tuer.

il rengeat son sabre dans son foureau avant d'aller sinstaller sur un gros rocher à une dizaine de mettre du trodd...Tamina n'avait pas bougée, il sourit encore une fois en regardant la marchombre puis lui dit tout en s'allongeant, les bras croisés derrière sa tête :

- On devrait profiter du soleil, que conte tu faire prochainement ?

Il sourit une fois de plus en regardant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.06.10 15:54
Hitsaki était en train de s'allonger dans l'herbe. Tamina resta un instant à le regarder. Il semblait si décontracté et pourtant, il avait voulu s'attaquer au trodd il y a une minute. Il avait changé d'humeur si rapidement...

- On devrait profiter du soleil. Que comptes-tu faire prochainement?

Il la regardait en souriant, les bras croisés derrière la tête. Tamina s'assit à coté de lui. Il était vrai que le soleil était agréable. C'était plutôt rare dans le nord. Il étaient plus au nord encore que les Frontière de Glace pourtant, il faisait doux.

- C'est vrai qu'il fait beau.... Je pense que je vais devoir retourner auprès de mon maître. Je me suis un peu trop attardée ici. Mon apprentissage n'est pas terminé. Je dois le rejoindre à Al-Jeit. L'histoire de l'arbre passeur m'a retardé. Mais d'un autre coté je ne le regrette pas.... Ça m'a permit de découvrir de nouvelles choses et... de faire des rencontres, ajouta-elle en regardant Hitsaki.

Tamina leva ensuite les yeux vers le ciel en respirant profondément. La journée avait été longue et le serait encore un moment. Dès qu'elle aurait un moment tranquille, elle s'immergerait dans la gestuelle marchombre.


PS: Ne me demande pas qui est mon maître je n'en ait pas encore sur le forum
--------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: