Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Est Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Troisième étape [Hitsaki et Tamina]
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité



22.06.10 11:34
Tamina répondit sans hésiter.

- Je préfère la Porte de Saphir. Le bleu est ma couleur préférée mais c'est aussi parce que c'est la première que j'ai vue.

Elle sourit. Le temps était agréable et ils n'auraient pas besoin, une fois encore, de dormir sous la tente. Hitsaki se tourna vers elle.

- Cette nuit sera la dernière que l'ont passera ensemble avant un bout de temps. Nous avons pris de l'avance, on arriveras demain vers 19h30.

Tamina ne dit rien. Elle savait ça. Elle le savait très bien. Elle plongea son regard dans celui d'Hitsaki exprimant ses émotions au delà des mots. Demain marquerait la fin d'un voyage qui aura été à la fois doux et fort. Mais demain marquerait aussi un commencement. Mais Tamina savait qu'il serait vain d'essayer de cacher ça à son maître. Il devinerait son trouble, alors elle devrait en parler.... Non, tant pis, il faudra qu'il lui pose la question.

- Oui.... Si je compte bien, ça fait un mois que j'ai quitté Al-Jeit. Mais si la beauté de la capitale me manque, elle ne sera pas la seule après.....

Elle se tourna vers Hitsaki qui ne dit rien non plus. Ils s'installèrent à l'ombre d'un petit bois pour camper. Tamina savoura chacun des instants de cette dernière soirée passée ensemble. Elle ne voulait pas dormir mais elle s'endormit quand même. Au lendemain, lorsqu'ils reprirent leur route, Tamina essaya de ne pas penser du tout à leur inévitable arrivée à la capitale dans la soirée.

--------------------------
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.06.10 17:11
Ils passèrent une bonne soirée mais comme toute bonnes choses, elle passat trop vite...Le lendemain, après avoir partagé un repa, ils reprirent la route...Hitsaki n'avait pas beaucoup dormis...il savait qu'il ne devait pas y penser mais ils ne leurs restaient que très peux de temps ensemble...il était 14h30...dans environs 5 heures ils se sépareraient pas pour toujours bien sur...Hitsaki fût plonger dans ces pensés pendant environs 10 minuttes puis le frontalier réussit finallement à éloigner sa réfléxion...il ne lui restait pluque 5 heures, il devait en profiter.

- On a vraiment eu de la chance, il a fait beau tout le voyage et en plus on ne s'est fait attaquer qu'une seule fois...meme si on ne peut pas appeler ca vraiment une attaque. Le frontalier sourit à la marchombre puis poursuivit. Tu sais ou vous allez aller avec ton maitre ? Ne tinquiète pas, je ne te prendrais pas en filature, cela ne m'aporterais rien... et puis sa métonerais que tu le sache...

Hitsaki s'étirat longuement puis reporta son intention sur Tamina.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.06.10 18:18
La matinée se passa encore une fois sans incident notable. Ils avaient vraiment eu de la chance dans ce voyage. Il ne s'étaient fait attaquer qu'une fois et encore, ces voleurs n'étaient pas très bons. Hitsaki se tourna alors vers elle et elle remarqua que ses pensées avait fait le même trajet.

- On a vraiment eu de la chance, il a fait beau tout le voyage et en plus on ne s'est fait attaquer qu'une seule fois...même si on ne peut pas appeler ca vraiment une attaque. Le frontalier sourit à la marchombre puis poursuivit. Tu sais ou vous allez aller avec ton maitre ? Ne t'inquiète pas, je ne te prendrais pas en filature, cela ne m'apporterais rien... et puis sa m'étonnerais que tu le sache...

Comment ça «ça m'étonnerais que tu le saches»? Tamina rit. Une filature? Ça ne marcherait jamais... Cela dit, la question d'Hitsaki méritait qu'elle si penche... Qu'est ce qu'elle allait encore devoir faire? Elle sourit, intérieurement cette fois.

- Tout d'abord, je ne pense pas que cette filature marcherait, ensuite... Nous allons sûrement rester à Al-Jeit quelques temps... Quand à ce que mon maître compte me faire faire, je ne sais pas vraiment... Mais il s'agira sûrement de mettre les bouchées double pour rattraper mon retard. Je vais en baver, ajouta-elle en riant.

Tamina rigolait sur ce point mais c'était certainement ce qui allait se passer. Elle était sûre qu'elle allait encore devoir se lever aux aurores, courir pendant des heures, escalader des parois lisses et glissantes sous la pluie, le lancer de poignard dans le noir, c'est à dire, au beau milieu de la nuit, et encore diverses d'autres choses. Cela dit, ces séances d'entrainements difficiles, portaient leurs fruits.

---------------------
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.06.10 22:10
Ils rigolèrent tout deux...la journé passat vite, il furent un bon nombre de pauses...petits a petits, les températures dégringolaient, le soleil se bassait dans le ciel et quelques étoiles commencaient à faire leurs apparitions...Hitsaki sourit longuement comme si s'était la dernière fois qui le ferait pendant lontemps et annoncat à Tamina qui était surement déjà au courant :

- Nous arrivons.

En effet, un peux plus loin, on pouvait appercevoir la grosse masse noire que représentait Al-Jeit...leurs voyage touchait à sa fin...a chaque pas que son cheval fesait, Hitsaki s'entait son coeur ce déchirer un peut plus...il essayait de penser à des choses positives mais la souffrance que représentait la séparation était trop grande...*Il ne faut pas que je le montre, Tamina doit être heureuse de poursuivre sa formation. Je ne dois pas gacher son bonneure.*


dsl je ne pouvais pas faire plus long, ecrit la suite a Al-Jeit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: