Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tamina et Hitsaki à Al Jeit. Fin du voyage.
avatar
Invité
Invité



23.06.10 11:31
C'était le crépuscule, et ils arrivaient en vue d'Al-Jeit. Tamina fixa son regard sur la capitale. Ça y est. Ils étaient suffisamment près maintenant pour distinguer la Porte d'Améthyste. Comme dans son souvenir, celle-ci étincelait de mille feux violets, parant l'entrée de la ville de nuances allant du lilas à l'indigo, même dans la faible luminosité du crépuscule. Les rayons du soleil couchant se reflétaient sur les toits d'or et de verre faisant encore une fois d'Al-Jeit une merveille de lumière et de couleurs.

Les sentiments de Tamina étaient plus que partagés, mais elle était quand même contente d'arriver. Mais.... Elle sentit quelque chose... provenant d'Hitsaki. Elle se tourna vers lui et vit qu'il était tendu comme un arc, tout en essayant d'être détendu. Tamina se détourna rapidement pour cacher son émotion. Elle voyait qu'Hitsaki se sentait vraiment mal et essayait de lui cacher. Malheureusement, il n'arrivait pas à tromper une marchombre, même apprentie, habituée à la lecture des corps et des émotions. Elle posa un masque sur son visage et se retourna vers lui.


- Oui, on est presque arrivés... Ça va?

Il acquiesça. Tamina sourit légèrement, même si intérieurement elle sentait bien qu'il mentait. Elle-même ne se sentait pas très bien. Mais apparemment, contrairement à Hitsaki, elle gérait sa tristesse assez bien. Ils talonnèrent leur chevaux en direction de la ville. Le bruit des sabots des chevaux résonnèrent doucement lorsqu'ils passèrent sur les dalles d'améthyste du pont sous la cascade. Al-Jeit était encore animée. Ils avancèrent jusqu'à se trouver à coté d'une auberge. Tamina se tourna lentement vers Hitsaki. Elle le sentait prêt à se briser.

- Et bien... Je crois qu'on va devoir se séparer.... Mais... on se reverra..

-------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.06.10 13:34
La beauté d'Al-Jeit était infinnie mais le frontalier ne s'en rendait même pas conte...il était focalisé sur ces pensés...du monde sagitait dans les rues, des vendeur criait pour faire leurs promotion, des musiciens jouaient afin de gagner de l'argent et d'autre regardait le spectacle. Hitsaki et Tamina s'arrétèrent pres d'une auberge et la marchombre prit la parole...

- Et bien... Je crois qu'on va devoir se séparer.... Mais... on se reverra..

Hitsaki la regardat, elle l'avait fait sortir de ces pensés...ainsi ils devraient se séparers...le moment était venu...Hitsaki lui repondit sur un thon ou aucuns sentiments n'apparaissaient.

Oui...Il se rapprochat de la marchombre...et il arrivat à seulement quelques centimettres d'elle, il poursuivit. ce voyage fit magnifique et je ne regrette rien...je te souhaite une bonne formation. On se reverrat.

puis il glissat à l'oreil de la marchombre deux mots.

- Je t'aime.

Il embrassat rapidement la marchombre puis lui tourna le dos et se confondit dans la foulle...il laissat alors sa tristesse apparaitre.

[

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.06.10 16:32
Hitsaki s'approcha d'elle et lui murmura deux mots à l'oreille. Deux mots qui se figèrent dans son cœur et dans son âme.

- Je t'aime

Il se recula légèrement avant de poser ses lèvre sur celle de Tamina. Puis il se retourna et disparut dans la foule. Elle voulut le rattraper, certaine de le retrouver, mais elle y renonça. Le temps soignerait la blessure. Il se retrouverait et puis... il ne fallait qu'elle fasse encore plus attendre son maître.

- Moi aussi je t'aime, murmura t-elle.

Tamina confia le cheval au palefrenier de l'auberge devant laquelle ils s'étaient arrêtés, et se fondit à son tour dans la foule, en direction de la plus haute tour, son point de rendez-vous. Elle se fondit dans la foule telle une écharpe de brume.


FIN

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: