-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
dévoile ses talents (qui n'en sont pas...)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
avatar
Invité
Invité



20.07.14 18:30
premièrement : merci pour vos commentaires les filles !

XD queue de rat c'est le mot qui convient x) en fait jme foutais complètement du dessin je voulais juste refaire des colos avec des tutos que j'avais trouvé sur youtube ^^ donc ce dessin à été fait au stylo bille à la va vite sans moyen de corriger, et nottament les queues de rat %)

Ensuite je scann toujours mes dessins j'ai pas de tablette graphique ^^ j'ai même pas le vrai photoshop (qui coute entre 200 et 300 bonbons Oo) mais element 8, qui est pour la photographie à la base vu que mon père et moi même faisont de la photo (et qui doit coûter une cinquantaine d'euro c'est pas le même délire ^^).

La deuxième aussi c'était pour m'entrainer mais tu connaissait deja le dessin tu l'avais même retravaillée pour m'expliquer ce qui n'allait pas ^^ la pirate blonde (3eme dessin) est le seul profil que j'ai fait depuis...

En tout cas merci ça me manquait aussi :3 mais maintenant que le bac est passé je vais me remettre un peu à tout ce que j'ai abandonné je pense :) du moins jusqu'à septembre x)

Bon maintenant j'ai deux objectifs : cheveux et tissus :')
D'autres que j'ai fait après en travaillant un peu plus le dessin et tentatives de fond infructueuses j'en ai bien peur...
Celui avec l'archère je voulais que ce soit mon avatar mais je préfère l'image dans son ensemble, recadrée ça va pas... pour le fond je me suis inspirée de mon avatar actuel (et non c'est pas moi qui l'ai fait Nel mais je l'ai trouvé super jolie aussi ^^ en tout cas ça me flatte :P)

Spoiler:

Spoiler:

et donc mon avatar :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



20.07.14 22:23
Ma soeureyye!!!! <3<3<3

Perso je trouve ça excellent!

T'as juste méga bien harmonisé les dessins et les couleurs...Genre, c'est juste trop ça qui leur allaient! >w<
Félicitations quoi *_*
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



20.07.14 22:41
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
déjà du neuf ? coool ! :D

Ah, ça explique pourquoi cette tête ne m'était pas sin inconnue.. xD
Mais on voit que t'as évolué entre les deux dernier dessins ! Je préfères nettement le dernier :)

et ces deux derniers dessins.. OUHA ! :O
Ils sont juste superbes ! (enfin, je reste scotchée sur les colos) Et tu n'as pas de tablette..? Qu'est-ce que ça serait avec ! je suis vraiment épatée.

alors le premier, au niveau du dessin : ..*cherche avec attention un détail qui clocherait* les bras sont un peu court quand même.. mais on va se dire qu'il y a de la perspective ! :P Et au niveau de cou, il manque un bout. je ne connais absolument pas les noms des muscles/os mais t'as dessiné l'os qui relie les épaules au trou du dessous du cou, mais il manque la partie muscle qui est au-dessus et qui s'accroche au cou, pour que l'angle soit moins violent. (as-tu compris ce que je tente d'expliquer ? xD) A part ça, un visage peut-être un chouilla de travers, mais rien n'est jamais symétrique !
et la colo : .... :O
juste ouha !
Je reproche rien à ton fond, il met magnifiquement ton dessin (enfin la colo surtout) en valeur ! La perspective semble assez étrange (elle touche pas le sol). Certes elle vole, mais ça ne fait que la "couper" du décor, donc on a plus l'impression qu'il s'agit d'un fond.
la lueur des papillon est chouette, mais peut-être un peu.. violente. Et le top de la classitude serait qu''ils se reflètent légèrement sur la jupe ou autre.
Je trouve les cheveux top ! Ils semblent lumineux et tout doux et lisses..les plis de la jupe sont beaucoup plus beau en couleur ! :D Ils rendent super bien le volume et les courbes ! chapeau. (dommage que le ruban n'est pas lui aussi ses lumières et ombres)

et la peau rend super bien. Rien à redire, à part peut-être assombrir plus la partie cachée sous la jupe (le haut de la cuisse, pour montrer que c'est dans la pénombre, caché derrière les plis de la jupe).


le second dessin : petit problème de perspective avec la main qui tient l'arc.. la main et la manche mériteraient d'être plus gros à mon avis, mais bravo pour la pose ! c'est super méga dur à réussir !
Pour la colo : là aussi je trouve ton fond en accord avec ton personnage ! j'aime (j'adore les différentes brush, c'est "tout con" mais je trouve que ça rend bien) ! :D
Et la colo du visage est juste.. époustouflante. (re)ouha. Dommage qu'on n'ai pas de smiley avec la mâchoire qui se décroche d'admiration ;) Franchement je suis fan !
Les cheveux c'est la même technique que l'autre, mais je trouve que ça rend un chouilla moins bien. à part les bouclettes que je trouve plutôt pas top (t'as mis la barre haute avec le reste !) on ne sent pas trop le mouvement des cheveux... on pige pas trop dans quel sens ça va. On a du mal à sentir le volume :/
et les bouclettes, j'admets, je ne sais pas non plus comment les rendre ouffissime. Je pense pas qu'il faille "dissimuler" une partie de la boucle pour faire de superbes anglaise, mais là ce n'est que mes impressions, ça sera à toi de trouver LA technique de la mort ;)
Les plis de la chemise : j'aime la couleur et les ombres, mais on a du mal à différencier le devant du derrière (peut-être foncer de manière plus générale ce qui est loin de l'observateur, pour donner une impression de profondeur ?) ce qui n'aide pas à appréhender la perspective. C'est dans ces cas là qu'une colo sauve le monde, car ça permet d'apporter des nuances de volumes/3D qui font défaut au crayon.
au fait, elle a un sacré cul ! j'aime ! bien cambré, c'est sexyyyyy :P
et même assombris le jupons du dessous pour montrer la superposition (comme l'ombre sur la jambe du dessin du dessus). n'hésite pas à assombrir un chouilla plus le jupons inférieur au "contact" du jupon supérieur (comme si c'était une ombre portée)
et ton cuir est super bien fait ! :D


t'as eu ton BAC ? Tu feras quoi l'année prochaine ? Dans tous les cas continue à dessiner, tu as fat des progrès extraordinaires ! (je suis jalouse :P)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



21.07.14 9:35
Merci ma Roxy :') Merci Nelou, merci les filles ^.^

Et aussi merci (oui je radote) pour ce grand listing très complet (d'ailleur t'as carrément intêret d'avoir des vivres et de l'eau si tu veux le finir vivant %]).

Ca me fais plaisir que ça vous plaise et c'est cool que tu m'aide à m'améliorer Nel, je sais quoi travailler pour le prochain dessin comme ça :3

Dernièrement dans : La vie de Süsu

J'ai eu mon Bac S mention AB B] (yavait intêret que je l'ai, je crois que j'aurais péter un plomb sinon Oo retourner dans ce lycée de fous j'aurais pas pu je crois :_|)
J'avais postulé pour une MANAA (un truc d'art) mais j'ai pas été prise :/ et c'est une longue histoire mais en gros ya eu un dossier incomplet mais j'étais en Suède donc blabla... Et donc en septembre je rentre en licence Bio à Lyon. Mais je retente la MANAA l'année pro :)

C'était dernièrement dans : La vie de Süsu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



16.08.14 23:52
Disney m'a donné envie de faire le dessin suivant ! Je l'ai fais de tête, sans modèle donc, et je suis... mitigée :/ Je le trouve pas assez fidèle à l'original...

Et comme jsuis insomniaque je le poste maintenant B) *faut me dire si vous reconnaissez 8)*

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



17.08.14 10:11
Sans modèle c'est pas évident....J'avais pas tout de suite reconnu, en effet! (la coloration m'a beaucoup aidée (a))...
Mais franchement, pour un "de tête" c'est vraiment pas du tout mal O.O moi j'aurais jamais su!!! Le dessin en lui-même est magnifique, j'adore ta colo, et puis elle est trop bien faite et adorable et j'aime *-*
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16094
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



17.08.14 10:13
Raiponce :p superbe !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.08.14 14:31
Super jolie! C'est vraie qu'on reconnait mieux avec la couleur, mais c'est quand même super bien^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.08.14 22:03
merci toutes les trois ^^ ouais sans la couleur ça va pas =/ et sans les cheveux longs ça aide pas...
Celle ci est mieux faite je trouve, jsuis plus satisfaite :) (ça doit être parce que c'est ma préférée)
Je vous explique même pas comme j'ai galérer pour les cheveux Oo'

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



19.08.14 22:44
J'ai trop l'impression de l'avoir déjà vue O.O

EN TOUS CAS ELLE EST BEAUCOUP TROP BIEN!
Tu peux en être fière =')
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16094
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



20.08.14 9:25
vraiment chouette tes dessins !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.08.14 13:14
Mérida !! De "Rebelle" !

Très réussie aussi je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



20.08.14 18:21
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Raiponce et Mérida :) Trop classe o.O

Je trouve Mérida vraiment superbe, et pour Raiponce, même si c'est un coup de tête je trouve ça très réussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



21.08.14 17:08
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
ouiii ! D'autres dessins ! :D Superbes !
Très jolies couleurs. Après je trouve que les cheveux ne sont pas assez "fins", l'ensemble manque d'un peu de légerté, de finesse... (Un peu comme les fleurs de raiponce, c'est ce qui rend le dessins plus beau, les petits détails qui font tout)

voilà ! Mon premier commentaire court ! oye ! :P
Continue mamzelle, c'est super chouette pour les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



26.08.14 21:56
Ben dis donc, merci à toutes, ça fait chaud au cœur tout cet enthousiasme :3

Nel> Faire gaffe aux détails, ça roule !

Alors on repart sur du dessin "papier" avec cette tête qui se voulait réaliste... J'ai refait au moins 15 fois l'oeil droit de cette demoiselle mais rien à faire : vous pouvez vous éclater, selon la moitié de visage que vous lui cachez, elle regarde pas au même endroit 8)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Sauter vers: