-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Ouest Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A quel point les détails sont-ils importants?
avatar
Invité
Invité



08.10.10 10:55
Marlysa pénétra dans Al-Far en début de matinée. Le soleil, relativement bas, n'éclairait la ville que partiellement. Les odeurs de d'Al-Far arrivèrent à une vitesse folle à ses narines et la firent chanceler. Les odeurs étaient diverses, néanmoins la majorité semblait acide, chaude, sale... La jeune femme ne s'en formalisait pas vraiment, elle n'était pas particulièrement sensible aux mauvaises odeurs, elles lui rappelaient seulement des moments qu'elle avait vécu, des choses enfouies ou des souvenirs insurmontables. Après les odeurs, le deuxième sens à se mettre en alerte fut l'ouïe. Les hommes criaient des ordres, brayaient des insultes ou s'encourageaient brutalement. Le marché se construisait. Des étales de plus en plus nombreux s'alignaient devant ses yeux : des épices, des fruits, des légumes, des armes, des bêtes étranges et exotiques qu'elle ne connaissait pas, des chevaux... Son regard s'arrêta sur un jeune étalon fougueux. Son regard était dur, presque insoutenable. Sa crinière avait été rasé ce qui faisait de lui un cheval de guerre, une monture énorme de muscle et de nerfs. L'homme qui se tenait là observa Marlysa, comme s'il cherchait à deviner combien il pourrait lui vendre cette énorme créature. Voyant ses vêtements simplistes et ses cheveux emmêlés à cause de la route, il détourna la tête en grimaçant.

- Va prendre une douche, gamine, plutôt que de rêver! Tu n'auras jamais ce cheval.

Marlysa ne faisait cependant pas attention à cette grosse brute sans intérêt, elle fixait l'étalon qui, comme pour donner tord au vendeur, lui envoya un coup de croupe dans le dos. Le vendeur se sentit agressé et couina en s'étalant sur le sol. Marlysa se mit à sourire, comme s'il s'agissait d'un clin d-'oeil du cheval pour lui faire comprendre qu'elle mériterait sans doute un jour une créature tel que lui. Mais le vendeur, humilié, ne pouvait comprendre de telles subtilités entre homme et animal. Il se contenta de sortir un fouet et d'asséner un terrible coup sur les flancs du cheval. Celui-ci se cabra, il se mit à hénir et baissa les oreilles comme s'il s'apprêtait à tuer le vendeur. Mais, avant que la jeune fille put réagir, deux gardes avaient saisi les cordes qui maintenaient l'étalon. Ils serrèrent si fort ses attaches que les jambes de l'étalon tremblèrent violemment. Marlysa assista à la scène pétrifiée. Impossible pour elle d'agir, bien qu'elle aurait été capable de se défaire des trois hommes, étant donné le nombre de personnes présentes sur le marché. Elle jeta donc un dernier coup d'oeil sur l'étalon, avec la ferme intention de revenir le chercher.
Malgré l'image qu'il lui restait du cheval, Marlysa ne songeait qu'à sa mission. Qui? Qui choisirait-elle? Malheureusement ce n'était pas aussi simple que cela, il lui fallait un homme provenant des forges. Aussi continua t-elle son chemin en direction de la grosse fumée qui s'échappait d'une usine. De combien de temps disposait-elle?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.10.10 17:20
( dis moi si tu veux pas de moi , j'effface mon post )

Lordack pénétra dans la grande cité de Al-far , c'etais le matin et la ville etait sombre , il se dirigea vers les étales a la recherche d'un nouveau cheval , lordack venant d'achever une mission pour le roi d'une tres grande importance avais donc une bourse tres importante , de quoi s'offrir de tres belle chose .
Soudain il remarqua un magnifique cheval de guerre qui rejetais une impression de force extraordinaire , sous le charme il décida de s'approchais du vendeur , mais apercu une tres belle jeune femme apparament intéréssé par le cheval qu'elle fixait , une impression de complicitez ce dégagé de l'enorme béte et la jeune demoiselle .
Il apercu malheuresement le vendeur rejrtans et ordonnans a la jeune femme de partir , lordack adressa la parole au vendeur .
lordack - combien ce cheval ?
vendeur - 10 sac de piece
lordack lui donna l'argent , le vendeur décrochit alor la monture et la confia a lordack .
Lordack ce re-dirigea vers la jeune femme dont il faut avouer etais tombé sous le charme .
lordack - Bonjour , jen'ai pas pu m'empécher de remarquer la compliciter entre vous et ce cheval .
Il lui donna donc les rennes .
( j'ai galéré a ecrire sa sur ma ds , j'espere que tu voudra pas que j'efface mon post xD )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.10.10 20:18
[Non au contraire =D Surtout si c'est pour m'offrir un cheval.. =O]

Marlysa s'était retournée en entendant la voix du jeune homme. Elle avait tressaillit en entendant le prix et, son cœur avait raté un battement lorsque le garçon avait tendu au vendeur la somme colossale demandée. Elle pensait revenir le chercher, elle avait durant un cours instant, sentie que son destin était lié à ce cheval de guerre. Néanmoins, peut-être ne s'était-elle pas trompée puisque le jeune garçon l'avait rattrapé pour lui tendre les rennes.
Là encore, Marlysa écarquilla les yeux et ses joues s'empourprèrent. Il devait être particulièrement riche pour avoir acheté un cheval et, encore plus riche pour offrir un étalon tel que celui-ci à une parfaite inconnue. Au premier abord, elle aurait trouvé cette manifestation de gentillesse un peu étrange étant donné qu'ils ne se connaissaient pas. Mais elle lut dans les yeux du garçon qui lui faisait face tellement de sincérité qu'elle se sentit chanceler. Il paraissait si jeune, comment pouvait-il être si sûr de lui? Dégager autant de confiance et d'honnêteté? Elle se reprit quelque peu, songeant qu'il ne fallait pas juger les gens sur leur âge et qu'il prouvait cette théorie.

- Je.. je ne sais pas quoi dire..

Elle attrapa les reines du cheval en tremblant. L'étalon posa sa tête au creux de la main tendue de la jeune fille et renâcla puissamment.

- Je vais l'appeler Hyder ce qui signifie "confiance" dans la langue ancienne du Nord de Gwendalavir. C'est ce que je ressens.

La jeune fille planta ses yeux dans ceux du garçon. Sa présence l'avait apaisé, bien que sa mission reste fichée en elle telle une entaille qui ne pouvait cicatriser. Elle tendit sa main vers le jeune garçon en face d'elle, sûre qu'il était digne de sa confiance, incertaine sur le futur d'une amitié entre ces deux êtres si différents.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.10.10 13:21
( c'est mon premier rp xD , t'écris bien , t'avais déja ecris sur des forum avant ? )

La jeune femme tendit la main veers lordack qui la serra , mais quelque chose d'étrange ce dégagé de la jeune femme , une aura mystérieuse mais qui inspiré pourrtant confiance ...
Elle parraisait préocupé par quelque chose d'important .
lordack - Je me nome Lordack , et vous ?
-Puije vous tutoyez ?
-Que faisiez vous a Al-far ?
-Ci vous avez besoin d'aide dites moi , je serais ici jusqua demain a l'aube .


une amitié incertaine c'etais crée mais pourtant bien réel .
Quelle allez étre la suite de cette rencontre , il ne le savait pas , mais on ne sait pour qu'elle raison l'on aurez jurée qui la suivrez jusqu'au bout ddu monde pour n'impoorte quel périple , aussi dangereux sois t-il .

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.10.10 15:06
[ Hum, à vrai dire le dernier remonte à.. ma sixième. Et je suis en première année de Faculté! ^^' Mais peut-être que le fait que je sois en 1er année de Lettres Modernes n'est pas étranger à ma capacité à écrire des récits romancés :P ]

La poigne de Lordack était sûre et franche, Marlysa sourit en entendant toutes ces questions. Est-ce qu'elle lui devait des explications étant donné la gentillesse et la confiance qu'il lui avait accordé si facilement? Il lui semblait que oui, même si son appartenance aux Mercenaires lui ordonnait que non.

- Je dois rencontrer un homme aux forges d'Al-Far.

C'était faux bien entendu, elle devait surtout mettre fin aux jours d'un parfait inconnu mais cette mission pouvait coïncider avec une autre mission beaucoup plus intime ; remonter aux sources de son enfance. Elle ne savait pas combien de temps elle allait rester dans cette ville morne et sombre, ce qu'elle commençait à comprendre en revanche, c'est qu'elle devait faire vite et que Lordack pourrait sûrement l'aider. Était-ce honnête, cependant, de ne pas se confier complètement à lui? La vérité, c'est que Marlysa craignait de le voir s'enfuir en courant s'il apprenait la mission qui lui était confiée. La jeune femme se sentait donc partagée entre le désir de tout lui raconter et celui de profiter de la présence de Lordack pour visiter la ville. Elle opta donc pour la deuxième solution, croisant les doigts pour qu'il accepte de découvrir Al-Far avec elle.

- Mais ce n'est pas vraiment pressé, est-ce que tu accepterais que l'on visite la ville ensemble?

Le tutoiement était venu naturellement, comme réponse à la question posée, comme une assurance de sa franchise.. Autant qu'il lui était possible de l'accorder.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.10.10 16:49
[ a xD, ta oublier de me dire ton prénom je t'avais demandé ^^ ]
La reponce fut un déclic dans sa tete.

lordack-Bien sur , j'en profiterais donc pour m'acheter un cheval digne de ce nom ainsi q'une nouvelle dague , mais avant cela confiant ton nouveau cheval a un viel ami .

Ils allérent en direction d'une petite batisse appparament renovez sous peu . Lordack et la jeune femme entrérent dans la batisse et ce dirigérent directement dans l'écurie, et y déposérent le cheval de guerre, mais bizzarrement il ne rencontrérent personne .
Ils parcourérent la ville en visitant bien sur toute les étales du marché , les lieu historique , l'on pouvait distinguait lordack fixant la jeune femme toute la journée , ce demandant ci ce quelle avez dit était vrai , pourquoi une si jeune femme avec une si petite bbourse venant ici pour rencontrée un homme au forge , mais un seul sourire de la jeune femme pendant la visites de al-far lui retira tout soupson envers sa nouvelle amie.
Lordack dénicha dans une petite étale une splendide jument a un prix défiant pourtant toute concurence , ainsi que une magnifique paire de dague .
La nuit tombée sur Al-far , lordack décida donc de proposé a sa nouvelle amie , un peu de repos , Mais d'abord il déposérent la jument de lordack dans la meme écurie que celle ou il avais déposé le cheval de guerre en fin de matinée .
Il arrivérent une auberge apparament tres luxueuse .
Lordack- Je propose que nous nous reposions apres cette longue journée de marche a visité Al-far, ne tinquiete pas je paierais pour toi !
Apres un hochement de la téte de la jeune femme , il entrérent donc dans l'auberge et fut dirigée vers leur chambre , ils ce firent un petit aurevoire et allérent ce coucher tout les deux dans leur chambres respectivent .
( celon le déroulement du rp , je peux rejoindre les mercenaire du chaos)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.10.10 18:08
( d'accord c'est toi qui voit, mais moi j'aime bien qu'on soit " différent " en quelque sorte ^^
PS : pardon pour l'oubli du prénom ! quelle gourde ^^)

Marlysa avait passé une excellente journée. La compagnie de Lordack s'était avérée particulièrement plaisante et elle avait très rapidement oublié tous les soucis qu'elle avait alors en tête. Al-Far était une ville vraiment surprenante, les gens semblaient emprunts de peur et de méfiance mais leur mauvaise humeur n'avait pas empêché aux deux jeunes alavariens de passer des bons moments. De plus, pas un seul incident n'était survenu au cours de la journée. Ils avaient beaucoup discuté, s'étaient racontés diverses histoires et Marlysa avait aimé la discrétion de Lordack par rapport à ce qu'elle lui avait confié. C'était donc une personne de bien, au sens où il ne se mêlait pas des affaires qui ne le regardait pas. Alors qu'elle était rentrée dans sa chambre, Marlysa revint sur ses pas et toqua à la chambre de Lordack. Celui-ci lui ouvrit peu de temps après, un peu surprit par cette visite inattendue.

- Au fait, je m'appelle Marlysa. Le courant est si bien passée entre nous que je n'ai même pas pris la peine de répondre à la question la plus importante!

La jeune fille sourit largement, même si au fond d'elle elle était un peu honteuse de ne s'être pas présentée aussitôt. Lordack devait lui rappeler quelqu'un, ou du moins, elle avait dû se sentir bien très rapidement pour oublier une banalité comme celle-là.

- Et... je tiens aussi à te remercier, pour tout ce que tu as fait pour moi.

La jeune femme tendit un étrange collier à Lordack. Ses doigts tremblaient légèrement mais elle s'empressa de déposer le bijoux dans les mains de son ami pour ne pas qu'il le remarque.

- C'est un symbole faël, ils se l'échangent lorsqu'ils ont une dette envers un des leur. Je tiens à ce que tu le gardes, jusqu'à ce que je réussisse à te rembourser. Je ne parle pas forcément d'argent, je parle également de confiance et de respect.

Elle inclina la tête, le fixa jusqu'à ce que le regard de Lordack se pose sur l'objet et elle disparut. Comme si elle n'était jamais venue.
Dans sa chambre, Marlysa regardait par la fenêtre. Sortirait-elle ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.10.10 18:51
Lordack eu recu une visite nocturne de la jeune femme , elle lui avait dis son prénom et lui aveez offert un collier avec un symbol fael , bbien que étonné par la visite de marlyza , il étais heureux ;)
Le lendemain matin , lordack ce reveilla aprés une longue et apaisante nuit de sommeil , il ce dirigea vers hors de sa chambre ,hésitant a réveiller son ami , il décida de d'abord prendre des force et ensuite la réveiller .
Il alla donc dans une salle de l'auberge aménagé pour les repas et pris un bon dejeuné .
Apres un long festin , il ce redirigea vers la chambre de son amie , arrivé devant , il changa de direction et décida d'acheter un petit cadeau a son amie ;)
Il passa par l'acceuil de l'auberge pour payée les chambre et sortie , il alla vers un tres grand magasin de fleur , et puis entra .
Il se dirigea vers un vendeur .
lordack- Bonjour je voudrez le plus magnifique de vos bouquet ;)
vendeur- Bien sur ! Mais le prix va en valoir la chandelle .
Le vendeur passa par la porte arriere et revenis que quelque minute plus tard .
Le vendeur tendit un bouquet a lordack dont il faut avouer étais d'une beauter a coupé le souffle .
vendeur - 1 sac de piece !
Lordack lui donnit l'argent et pris le bouquet délicatement pour ne pas l'abimée .
Il sortit du magazin , marcha une dizaine de minute et pénétra dans l'auberge .
Il ce présenta devant la porte , et toqua a plusieur reprise sans aucune reponce .
lordack- Oerr ! tu est la ?
Aucune reponse ce fit entendre , marlyza doormait elle profondément ou n'etais t-elle plus la ?
( j'Adore la fin ;p )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.10.10 13:31
Marlysa était partie une heure plus tôt de l'auberge. Son ami lui avait dit lors de leur rencontre qu'il devait partir à l'aube, aussi ne s'était-elle pas inquiétée de ne pas le trouver. Lorsqu'elle descendit dans le hall pour payer, elle eu l'agréable surprise d'apprendre que Lordack avait déjà payé pour leur chambre. Le doute sur son absence disparut donc à l'annonce de l'aubergiste. Mais pourquoi était-il parti sans lui dire au revoir? Elle soupira, passa son sac sur son dos et sortit de l'auberge. Malgré l'absence pesante de Lordack, elle devait réussir la mission qui lui était confiée. La jeune fille accéléra donc le pas en direction des forges. Si elle s'était arrêtée à l'écurie pour visiter Hyder, elle aurait sans doute vue la jument de Lordack mais Marlysa avait autre chose en tête.

La forge grouillait de monde. Les hommes s'activaient, s'invectivaient de conseils et d'ordres secs. La jeune fille se glissa au travers d'eux, pareil à une ombre. Tandis que la veille elle paraissait chétive et peu sûre d'elle, le milieu dans lequel elle se trouvait lui avait rendu son aplomb. Se souvenant de chaque conseil de son Maître, elle esquivait, s'effaçait, se fondait dans le paysage qui l'environnait. A tel point d'ailleurs, que plus aucun homme ne faisait attention à elle. Elle avait d'ailleurs soulevée ses cheveux et les avait caché le mieux possible sous un chapeau sombre. Alors qu'elle était plaquée contre un mur, elle en profita pour étaler de la crasse sur son visage de façon à ce que personne ne puisse se douter de son appartenance au sexe féminin.
Après que son apparence physique et son comportement eut changé, elle s'enfonça plus profondément encore dans les forges. Pour attendre le bon moment. Pour attendre la bonne personne. Marlysa attrapa un outil au hasard et se mit à frapper une arme brûlante, tellement dans l'élément que personne ne la regardait plus. Elle, en revanche, fixait tous les hommes présents autour d'elle. Ils s'activaient, transpiraient, ruisselaient de force et de hargne. Un homme en particulier attira son attention. Il était en retrait, le t-shirt déchiré et des cicatrices ouvertes lui couvraient le visage et le dos. Sa décision était prise.

- Bonjour, je m'appelle Erim, mentit Marlysa. Je suis nouveau ici, de qui dois-je me méfier pour éviter de subir le même sort que toi?

La jeune femme le fixait intensément, comme si elle essayait de deviner qui il était. Il devait avoir un quarantaine d'année, un homme mûr et qui semblait solide au premier abord. Un père sans doute. Les mains de Marlysa se serrèrent à lui en faire blanchir les phalanges.

- Erod'elran, un rustre sans cœur qui nous exploite et nous maltraite. Étrange que tu ne le connaisses pas, c'est lui qui engage habituellement.

L'homme ne faisait déjà plus attention à Marlysa car celui qui faisait trembler son âme venait de pénétrer dans la pièce où ils travaillaient.

- File, retourne bosser! s'empressa-t-il de glisser à Marlysa.

La jeune femme obtempéra, ne souhaitant pas qu'il arrive d'autres problèmes à cet homme, ni subir le même sort que lui. Erod regardait les travailleurs avec dédain. Tout en lui faisait frémir les hommes présents mais la jeune femme, sûre d'avoir trouvé sa cible, ne voyait en lui qu'un gibier attendu depuis des heures. La masse qu'il représentait ne l'effrayait pas, elle sentait au contraire que sa chaire n'en serait que plus riche et Leeloo trouverait sûrement qu'il s'agit d'un choix à la hauteur de ce qu'elle lui avait demandé. Lorsqu'Erod quitta donc la pièce, Marlysa le suivit sans hésiter. Les Mercenaires lui avaient appris à être invisible, en combattante hors pair, elle savait qu'il n'avait aucune chance. Elle le suivit jusqu'à ce qu'ils soient dans un couloir. L'assaut ne dura que quelques secondes. Marlysa, plus vive qu'un chat, avait saisit un fin coutelas et lui avait découpé la gorge sans hésiter. L'homme n'avait pas eu le temps de réagir.
Lorsque, plus tard, des forgerons empruntèrent ce même couloir, ils ne purent s'empêcher d'éprouver un violent haut le cœur. Il s'agissait d'un véritable massacre. Mais, à vrai dire, personne ne regretterait cette homme.

Au loin, la silhouette d'une jeune femme se dessina. Elle entra dans l'écurie pour entrer Hyder lorsqu'elle aperçut la jument de Lordack. Etait-il donc toujours là?


[ pardon c'est super long ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.10.10 14:06
Lordack toqua a plusieurs reprise sans aucune reponse d'une précense humaine dans la chambre , Il ce glissa dans les spires et un ordres jaillie .
lordack - Casse !
La porte explosit immédiatement en des milliers de morceau , lordack pénétra alors dans la chambre , son épée d'argent a la main .
Rien , personne mais lordack fut encore plus surpris en voyant que le lit avait était soigneusement rangée .
Lordack d'abord trés surpris ce dirigea a l'acceuil , et alla directement s'adresser au garçon qui tenait l'acceuil .
Garçon - Bonjour , votre séjour a été agréable ?
Lordack - Oui merci mais avez vous vu la jeune femme avec qui je suis arrivé ?
Garçon - Oui d'ailleur elle parraisait souciante , mais jene c'est pas ou elle est passer , desoler .
Lordack ce senntit abondonner , il décida pourtant de garder le bouquet de fleur , sachant que ils se recroiserezz un jour .
Il parti donc récupéré sa jument pour repartir , il marcha une quinzaine de minute et arriva a l'écurie .
Il entra et la son coeur ce mit a battre la shamade , son ami ce tenait la préte a partir .
Il s'avança et lui tendit le bouquet .
lordack- Bonjour , tu voulez me faire faux bond ? je me suis inquiétais ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.10.10 17:23
Marlysa se retourna presque en sursautant. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il arrive exactement au moment où elle se rendait compte que sa jument était encore là ! Un immense sourire fendit ses lèvres. Lorsqu'elle aperçut les fleurs, elle s'empourpra légèrement. Comment avait-elle pu s'imaginer qu'il était parti sans lui dire au revoir? Elle attrapa le bouquet que son ami lui tendait et fit disparaître son nez dedans. La grande inspiration qu'elle prit la ramena des années en arrière. Le bouquet était magnifique, les senteurs qui s'évaporaient l'étaient encore plus.

- C'est de la magie! Merci...

Elle s'avança timidement vers Lordack et le prit dans ses bras pour le remercier. Elle était heureuse de le revoir, l'épreuve du matin l'avait beaucoup marqué, ses traits semblaient plus durs, plus soucieux encore que dans la matinée. Avait-elle réussi? Finalement, la réussite lui importait peu, cette mission lui avait prouvé que sa formation de Mercenaire n'était pas achevée. Elle avait encore tellement à apprendre ! Et cette idée lui plaisait énormément.

- Et maintenant? Ou vas-tu?

Et jusqu'à quand nos chemins sont-ils liés? Songea Marlysa en dévisageant le jeune homme. Elle espérait passer un peu de temps avec lui, mais elle savait qu'un jour ou l'autre, son besoin d'évasion et celui, plus puissant, de la solitude, reviendraient. De plus, la jeune femme n'avait toujours pas parlé à Lordack de son appartenance à la ligue des Mercenaires. Marlysa entra dans le box de Hyder et lui enfila la selle sur le dos. D'un geste souple et fluide elle se hissa sur son dos, plus lumineuse que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.10.10 17:59
Lordack était heureux , lui qui croyais que son ami l'avait abondonné ;)
Marlyza avait aimé son bouquet qui sois dit en passant lui avais couté la peau des fesses , mais le grand sourire de marlyza en valais largement le prix .
Elle lui avait demandé ou lordack allais .
Lordack - Malheuresement j'ai une quete d'une importance capitale et surtout rémunéré trés aisaiment , je souhaite de tout mon coeur te recroisais un jour .
Les adieu fut dire pour lordack , lui qui ne c'etais jamais senti aussi bien en précense d'une personne .
Lordack- Aurevoire ...
Lordack déposit un délicat baisé sur la joue de son amie .
Plus tard l'on aperçu plus l'ombre de la jeune femme .
Lordack ne l'oublierais pas d'aussi-tot , une chose est sur , il ce recroiseront ,peut etre plus tot que l'on aurais imaginé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: