Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Ouest Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hyder, étalon des plaines. [ouvert]
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité



21.10.10 21:23
- Je m'appelle Ellana, et toi? Quel est ton nom et que fais un Faël si loin des siens?

Karel regarda la main que lui tendait la marchombre. Il la serra sans hésitation.

- Je être Karel

Siana choisit ce moment pour descendre de l'arbre où elle s'était cachée et elle alla voleter autour de la tête d'Ellana en la saluant.

- Et voici Siana, continua le Faël. Nous être simplement à la découverte de ce que ce monde avoir à nous offrir. Des vagabonds.

- Des vagabonds!
s'offusqua Siana. Tu pourrais utiliser un terme plus valorisant!

La marchombre ne put retenir un sourire devant la réaction de la fée. Karel la dévisagea avec respect. Malgré le redoutable combat contre le brûleur, chacun de ses mouvements restaient fluides. Elle ne semblait presque pas fatiguée et dégageait une incroyable sérénité.
Le Faël soupira. Il n'était pas doué en matière de dialogue et, ne trouvant les bonnes questions à poser, il reporta la discussion vers le brûleur.

-Il être rare de trouver des brûleurs si loin du centre des plateaux d'Astariul. Je me demander ce qu'il faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: