Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Nord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aventure, Mésaventure
avatar
Invité
Invité



14.10.10 18:10
[ Ceci est mon premier RP donc celui qui veut me rejoindre c'est avec plaisirs !!!]

Je commencer a marchez en direction al-jeit ou je doit rencontrez un mystérieux dessinateur qui m'a donné rendez-vous, je venez de quittez une petite auberge au sud de l'Oeil d'Otolep soudain 3 étranges personnages vienne à ma rencontre

*Qui sont ses gens avec d'emple tunique et une démarche souple, des mercenaires ! seul contre 3 je n'ait aucune chance !*

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.03.11 21:50

Cela faisait plusieurs heures que je marchais à présent, entourée de mes trois chevaux.
Mon préféré, un étalon noir, nommé Soir marchait quelques pas devant moi et portait mes affaires. Ma jument grise, Ortie, marchait calmement à coté de moi, et enfin mon deuxième étalon, brun rouge, Sanglant, fermait la marche.


"Ca va être l'heure de s'arreter pour le repas de midi!"

Soir, Ortille et Sanglant se rangèrent sur le bas-coté. Je débarassait Soir de son fardeau et le posa à terre. Tout à l'heure, ce serait Ortie qui le porterais. Pendant que mes chevaux broutaient, je me suis assise et j'ai dévoré mon repas: deux lanières de viande séchée et une pomme.
Je fit une petite sieste, adossé contre le flanc de Sanglant, puis nous reprîmes la route.

Au bout de quelques kilomètres, j'apperçu un attroupement de quatre hommes. Je m'apperçu vite que trois d'entre eux avaient des intentions belliqueuses envers le quatrième. Je décidait de lui venir en aide, car, les trois hommes avaient l'air de mercenaires du chaos. Je montait sur le dos de Soir, saisit ma hache sur celui d'Ortie et piquait des deux vers l'attroupement.


"Sanglant! Aligne toi!"

C'était un code pour dire à mon étalon de se désolidariser du groupe et de se ranger près de l'homme en danger.
Bientôt, j'arrivait à la hauteur des combattants. Conformément à mes ordre, Sanglant vint se ranger près de l'homme.


"Montez sur son dos! Il va vous conduire hors de danger!"

Je fit ruer Soir, ce qui avait pour but de distraire les mercenaires et de permettre à l'homme d'enfourcher Sanglant.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: