-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
présentation d'Evie
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité



18.10.10 21:45
voila ma présentation...

Nom entier : Evie Fill' Muy

Prénom : Evie

Surnom : aucun

Age : 14 ans

Origine : Gwendalavir

Sexe : féminin

Future Guilde : dessinatrice

Capacités : intelligente, rapide, habille, a une grande capacité de mémoire

Qualités : Evie est une jeune fille très gentille et souriante. Elle est passionnée par son don de dessinatrice elle cherche donc a l'amélioré . Elle est fidèle envers ses amis, ils peuvent compter sur elle. Elle est très attachée a sa famille.

Défauts : Evie est un peut timide donc elle perd des fois l'occasion de montrer ce qu'elle vaut.

Êtes vous nouveau sur les forums en général? Non je me suis deja inscrite sur quelque forums

Histoire de votre personnage: c'est vers l'age de 12 ans qu' Evie découvris son don pour le dessin. c'était en hiver sa mère elle même dessinatrice et Evie était rentrée d'un voyage a Al-Chen lorsqu'elles se firent attaquer par des créatures monstrueuses qu'elles n'avaient jamais vues au paravent. Ce fut un combat difficile puisque Evie ne pouvais rien faire, elle ne savais pas comment aidé sa mère, puis soudain cette voix retentit dans sa tête elle ne savais pas d'ou elle venait et était perturbée, mais elle se ressaisit et écouta attentivement ce que cette voix lui disais. Ensuite elle ce concentra,puis elle vit tous des spires,elle essaya une fois deux fois en vint et a la troisième fois elle réussit a faire basculer son dessin dans la réalité mais elle fut très vite déçus en voyant la scène qui ce tenait devant ses yeux: les 2 monstres étendus par terre, mort et sa mère qui essayait de reprendre son souffle. Elle avais mit tellement de temps avant d'arriver a dessiner que le combat était déja fini.
Evi en parla ensuite a sa mère qui décida de la mettre a l'Académie d'Al-Jet. Aujourd'hui Evie est une très bonne dessinatrice.

Petite description: Evie est de taille moyenne, fine, elle est un peu bronzée. Elle a les cheveux long, blond-cuivré, elle a des yeux d'un vert profond qui met sa beauté en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.10.10 21:51
Belle présentation !
Je te souhaite la bienvenu !
Attention a ne pas attraper la folie :p
Surtout led qui est très contagieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ledwin Anubis
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 3872
Date d'inscription : 16/02/2010

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Ledwin Anubis
Mercenaire du Chaos



18.10.10 21:54
Bienvenue à toi Sara !!! Ta présention bien que légère et très bonne je trouve !! En plus ton histoire fini quand même bien XD

Par contre comme je suis chiant j'ai juste une question présentation d'Evie  484724 Ton perso s'apelle Evie mais ton speudo c'est Sara ????

Sinon fait pas attention à la Folie ambiente et aux tarés qui trainent XD Parce que le fo est vraiment super !!!



PS: me fuit pas je suis pas contagieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



18.10.10 21:54
Bienvenuuuueeeuuh!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.10.10 22:05
Salut biencvenue ! Comme les autre l'ont dit, fais attention à la folie ambiante. Mais Led n'a pas de conseil à donner en la matière parce que c'est lui le plus fou ici XD^^ enfin qvec quelques autres. Sinon c'est vrai que tu devrais changer sois ton pseudo soi ton nom dans ta présentation.
Mais encore bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Ledwin Anubis
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 3872
Date d'inscription : 16/02/2010

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Ledwin Anubis
Mercenaire du Chaos



18.10.10 22:08
Moi fou ?? Jamais de la vie !!!! *réfélchi* Heu.....bon juste un peu pendant le repas mais je jure qu'il ont mis un truc louche dans mon verre !!!! Je suis innocent présentation d'Evie  484724
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.10.10 22:15
salut a toi,
tu va t'éclater mdr
tu va voir.. ouai que des fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.10.10 22:24
Heyyy !! BIENVENUE !! J'espère que tu t'y plairas ;D
En tout cas, tu viens de pénétrer dans le monde des fous... Donc : Soi folle ;P
Au faite, bonne présentation ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.10.10 23:00
Sois la bienvenue ;)

Je vois que ton pseudo diffère de ton nom de personnage. C'est plus pratique pour tout le monde si c'est le même. Ne voudrais-tu pas changer ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.10.10 23:16
Bienvenuuuuuuuuuuuuue^^
Amuse toi bien sur le fofo!!
ps: Et si tu pourrais ajouter rapidement un avatar, ça donne quand même une petite idée sur la personnalitée je trouve ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.10.10 23:28
Bienvenue jeune Humaine, puisses-tu longtemps arpenter les routes de Gwendalavir et... échapper à la maladie de la "folie" qui pullule sur ce forum =D J'adore la chute de ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.10.10 9:44
Et bien merci a tous pour ce chaleureu acceuil!

juste une petite question comment je peux changer mon pseudo?


Revenir en haut Aller en bas
Ledwin Anubis
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 3872
Date d'inscription : 16/02/2010

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Ledwin Anubis
Mercenaire du Chaos



19.10.10 9:48
On est le pros de l'acceuil XD

Pour ton speudo tu ne peux pas le faire toi même il faut que ce sois Salim ou Lulu qui le fassent pour toi, dit leur quel speudo tu veux et ils te font ça présentation d'Evie  264573
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.10.10 9:52
d'accord mais je leur dit message perso ou ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ledwin Anubis
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 3872
Date d'inscription : 16/02/2010

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Ledwin Anubis
Mercenaire du Chaos



19.10.10 9:58
C'est comme tu veux mais de toute façon maintenant que tu l'as dit ici ils le feront dès qu'il le liront

En passant j'aime beaucoup ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: