Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un matin trés tôt... (pv Corentin et Roxane)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



Mer 3 Nov 2010 - 12:04
[Bon voila on y ait mon premiers véritable RP soyez indulgents :) )

Corentin ce matin ce promenez dans Al-Jeit comme tout les matins, il parcourait les rue déserte à cette heure-ci, puis décida de s'engagais dans une ruelle, mais la 3 hommes en tunique sombre avancez vers lui, Corentin lui ne leurs prêtât aucune attention quand l'un deux lui soufflant en passant:

- Tu est un homme mort

Il s'éloigna lentement en le dévisageant puis disparut

*Que faire ? Ou allez ?*

Corentin décida de rentré le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



Mer 3 Nov 2010 - 12:27
Roxane, ce matin-là, se baladait dans les rues d'Al-Jeit, sans but précis. Elle regardait la vie de tous les jours des personnes résidant dans cette ville.
Depuis qu'elle avait quitté Marie, elle avait eu envie de voyager un peu partout en Gwendalavir. Lorsque le temps viendrait, elle reviendrait auprès de celle-ci pour la faire accoucher.
C'est en passant devant une rue et en entendant une menace filer que Roxane s'arrêta:


- Tu es un homme mort

Les trois hommes baraqués se tournèrent en même temps vers Roxane. Elle les regarda, tour à tour, puis devint subitement pâle.
Elle n'avait plus aucune couleur lorsqu'ils s'approchèrent d'elle, un sourire mauvais peint sur le visage. Le même qui avait parlé se retourna vers le jeune homme et lui tint la "magnifique" promesse suivante:


-On s'occupera de toi après.

Puis il se retourna vers Roxane, sur le point de s'évanouir, et son sourire s'élargit.
Un faible "au secours" sortit de la bouche de la jeune rêveuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Ven 5 Nov 2010 - 18:12
Corentin qui avait tout entendu de la conversation se retourna, il se précipitât vers la rêveuse qui commencez à vascillée il l'a prit sur son bras et décida de la ramené dans ses appartement, il traversa la moiter d'Al-Jeit en disant:

-Reste avec moi

Corentin arriva chez lui et déposa la rêveuse dans son petit divan.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



Ven 5 Nov 2010 - 18:45
-Reste avec moi.

Roxane regarda enfin l'homme qui l'avait sauvé.
Le temps s'était arrêté. Les bruits dehors se firent lointain. Il n'y avait plus qu'eux.
Il était beau. Tellement beau. Il n'y avait pas d'autres mots. Son coeur se mit soudain à accélérer, et ses joues devinrent rouges.
C'était ça, l'amour?
Elle ne connaissait pas son nom, ses passions, ses désirs, ses joies et ses peines mais elle l'aimait.
Roxane le regarda et sourit doucement. Elle murmura, ne voulant pas troubler le silence entre eux:


-Merci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Ven 5 Nov 2010 - 19:05
Corentin voyant que la rêveuse s'éveiller se demanda

*Qui cela peut bien être ?*


Corentin la trouvée belle et il se perdit dans ses pensé il s'immergea dans l'imagination mais ne dessina rien ni fit rien, il explorez les spire à la recherche de chose aussi belle que la rêveuse mais il ne trouva rien qui puissent à ses yeux lui convenir il sortit de l'imagination et la rêveuse se tenait debout devant lui Corentin ne dit rien ne fit rien
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



Ven 5 Nov 2010 - 19:16
Roxane s'avança d'un pas en direction du jeune homme. Elle ouvrit la bouche, encore une foi, et le regarda dans les yeux:

-Qui....qui êtes-vous?

Elle fit encore un pas. A présent, quelques centimètres les séparait l'un de l'autre. Roxane vit rougir le jeune homme et lui sourit, encore une foi. De si près, elle pouvait encore plus l'admirer. Ses yeux, son nez, sa bouchez, ses cheveux,...tout lui plaisait chez lui.
Elle plaisanta:


-Alors, vous avez perdu votre langue?


Sorry il est court...-_-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Ven 5 Nov 2010 - 20:41
-Je enfin tu .... enfin

Corentin n'arrivais pas à prononcée un mot il était figée sur place lorsque la porte le l'appartement explosa et 3 homme les même que dans la rue était la il fallait réagir vite très vite !. Corentin saisit le bras de la rêveuse et se jeta en furie dans l'imagination par chance il n'avait pas de bruleur et Corentin dessina un pas sur le coté prit par la vitesse il ne calcula pas l'endroit précisément et il furent transportez dans une forée ou l'aube se levez a peine la rêveuse regardait Corentin, il se dit:

*Je me lance*

-Je suis Corentin til"Decaen dessinateur comme tu l'a put constaté et je suis vraiment désolé pour ce qui se passe je n'ait calculez mon pas sur le coté précisément et je n'ait aucune idée d'ou on se trouve

Corentin se sentait confus il devain tout blanc et ses yeux commencez à se perdre dans une lumière blanche quand une flèche venez de se plantée dans son dot. Dans un souffle presque inaudible:

- Pardon

Corentin s'effondrât par terre
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



Sam 6 Nov 2010 - 20:17
-Je...enfin tu .... enfin...

A peine après avoir prononcé ses mots que la porte explosa. Littéralement. Les débris étaient éparpillés dans la pièce et avaient manqué de blessés le jeune homme et Roxane.
Les trois hommes de la rue apparurent, avec eux un air de taureau enragé. Avec un air de « si tu me fuis encore une foi je te peine la gu…bouche »

Mais il ne fallut au jeune homme que peu de temps pour réagir. Il prit la jeune rêveuse par le bras et tous deux disparurent.
A la place des quatre murs du bâtiment se trouvait une forêt. Ok. Très bien, c’était joli et tout, mais où étaient-ils donc ?
Roxane avança d’un pas et regarda le paysage : ben oui, autant en profiter. C’était tout à fait…vert. [normal c’est une forêt] L’air était pur, et le doux vent caressant le visage de la jeune fille était très agréable. Elle sourit à elle-même. Puis le jeune homme parla enfin :


-Je suis Corentin til"Decaen dessinateur comme tu l'as pu constater et je suis vraiment désolé pour ce qui se passe. Je n'ai calculé mon pas sur le coté précisément et je n'ai aucune idée d'où l’on se trouve.

Ah, les voilà bien avancé avec ça ! Roxane aurait voulu répliquer quelque chose. Dire que, malgré tout, ce n’était pas grave : elle aurait pu faire connaissance avec son sauveur. Elle aurait aimé lui parler, le remercier mais elle n’en eut pas le temps. Une flèche allant à la vitesse de la lumière[ou presque^^] se ficha dans le dos de Corentin. Il devint subitement pâle et s’écroula.

-Pardon.

C’était à son tour, désormais, de le sauver. Elle courut vers lui, et enleva doucement la flèche. Comme il ne fallait pas perdre de temps, Roxane se mit à rêver. Plus rien ne laissait croire qu’une flèche s’était trouvé à cet endroit auparavant. Plus rien, sauf cette minuscule cicatrice.
Il fallait laisser le temps à Corentin de récupérer, car après avoir dessiné et subit diverses émotions, il fallait bien l’avouer, il devait être fatigué.

-Qui es-tu, pour avoir flanquer une flèche dans ce pauvre dessinateur ?

Personne ne répondit. Le faël ou la personne qui avait fait ça devait être déjà partit, loin d’eux.
Alors Roxane se décida à se reposer aussi. Elle se laissa tomber à terre, et regarda le visage du jeune homme endormit. Et son cœur se remit à accélérer. Il était si beau. Tellement beau.
Profitant de son sommeil, elle déposa la tête de Corentin sur ses genoux et caressa ses cheveux fins. Et, encore une foi, elle sourit.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Dim 7 Nov 2010 - 18:24
Corentin reprit ses esprit dans une chambre, il fesait chaud, seul il décide de se levez et d'aller voir ou il était, il ouvris la porte de la chambre et se dirigea dans le grand couloir, descendit les escalier puis arriva dans une grande pièce à vivre ou pas mal de gens discuté il ne remarqua pas de trace de la jeune rêveuse, il s'avança dans la salle, il n'avait pas d'argent sur lui et il avait horriblement mal à la tête, il remonta dans sa chambre pour réfléchir mais arrivée dans sa chambre la rêveuse se tenait la devant lui à quelques mettre il ne savait pas quoi faire il se dit que le meilleurs moyen de réglé le problème serais de faire un pas sur le coté et de ne jamais la revoir mais au fond de lui il voulait faire connaissance, apprendre à la connaître, il s'approcha lui chuchotât à l'oreille:

- Merci, mais ou on ait ?

La rêveuse souris, Corentin se sentait confus, il était devenu aussi rouge que le dessus de lit il recullat avant de partir en courant à travers les couloirs de l'auberge rouge de honte, de peur de la réponse, lui un dessinateur un lâche de la pire espèce. Il s'arrêtât et s'effondrât en sanglot et se mit à réfléchir pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



Lun 8 Nov 2010 - 20:14
Après avoir passé quelques heures dans la forêt, et après avoir regardé un sourire aux lèvres Corentin, un passant…passa[sans blagues], les aidant à retrouver la ville. C’était un gros baraqué mais qui, au fond, était vraiment très gentil. Il porta Corentin comme à sac à patate, et Roxane marchait à ses côtés, en discutant avec lui.
Ainsi, ils rentrèrent dans un petit village, abandonnant en cours de route le gentil homme.
Roxane trouva une jolie petite auberge fleurie, toute en bois ( du toit aux verres à boire) et y installa le jeune dessinateur, toujours endormi. Elle le regarda quelques instants avant de descendre les escaliers[en bois]. Elle s’assit alors[sur une chaise…en bois] et mis ses coudes sur le comptoir[en bois] avant de commander un repas.[non, pas en bois ! Roxane n’est pas un castor !]

Après avoir mangé, elle se dirigea vers la chambre de Corentin, mais elle ne vit personne. Juste un lit vide, froissé, où il y avait encore la marque de celui qui avait dormi il y avait maintenant quelques secondes. Il ne devait pas être bien loin. La jeune rêveuse décida de l’attendre sagement, dans sa chambre. Elle se dirigea vers la fenêtre et regarda le paysage.
Elle ferma les yeux, appréciant les paroles lointaines des personnes.
Elle ferma les yeux, et ses pensées allèrent auprès de Corentin. Elle voulait vraiment le connaître. Lui prendre la main, déposer ses lèvres sur les siennes. Mais ils étaient aussi timides l’un que l’autre, alors ça n’arrangeait rien. Mais, Roxane savait qu’un jour ou l’autre, elle finirait dans ses bras. Il le fallait.
Elle perçut une présence derrière elle. Elle garda les yeux fermés, et sourit en entendant la voix chuchoter :


-Merci, mais où on est ?

Elle se retourna face à lui et lui sourit. Puis, d’un coup, il devint aussi rouge que le dessus de son lit et il dévala les escaliers, sans qu’elle puisse le retenir. Elle cria « attends » mais il était déjà parti. Peut-être avait-il besoin de solitude, aussi elle le laissa un peu seul quelques instants.

Puis, après une ou deux heures, Roxane descendit elle aussi les escaliers, sortit de l’auberge et repéra le jeune homme. Il était assis, en train de regarder les étoiles qui apparaissaient dans le ciel, et son visage semblait refléter de la tristesse. La rêveuse s’assit à ses côtés et, sans un mot, elle lui prit la main. Il parut surpris mais il serra sa main plus fort, comme pour répondre à son appel silencieux. Ils se regardèrent dans les yeux en souriants.
C’est Roxane qui rompit le silence :


-D’où viens-tu, exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Mar 9 Nov 2010 - 18:01
-D’où viens-tu, exactement ?

Corentin ne savait que dire ... il était la devant une jeune rêveuse qui lui tenait la main puis il se lança après avoir hésité.

-Je suis Corentin til'Decaen je vie à Al-jeit depuis longtemps, l'art du dessin vibre en moi depuis longtemps, mais depuis que je vous ait rencontré je ne vie plus pareil, respire plus pareil, dessine plus [vous avez devinée] pareil, je croit que .....

Corentin sera très fort la main de la rêveuse

-Je croit que je vous aime...

Il avait hésité longtemps il redevint rouge de honte mais le visage de la jeune rêveuse lui suffit à ecoutée le bruit de la nuit il était bien et n'avait jamais ressentit un tel bonheurs.

[Un peu cour en Manque d'inspiration ce soir]
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



Mer 10 Nov 2010 - 16:25
-Je suis Corentin til'Decaen, je vis à Al-jeit depuis longtemps, l'art du dessin vibre en moi depuis longtemps, mais depuis que je vous ais rencontrée je ne vis plus pareil, respire plus pareil, dessine plus pareil, je crois que…

Voilà qui était étrange. Ils ne se connaissaient que depuis quelques heures maintenant, et pourtant il lui faisait clairement une déclaration d’amour.
Mais Roxane comprenait ce qu’il voulait dire. Elle ne le trouvait pas ridicule qu’il tombe si vite amoureux. Car elle aussi elle éprouvait les mêmes sentiments.

Corentin lui serra plus fort la main. Il ouvrit la bouche, et les plus merveilleuses paroles que la jeune rêveuse n’avait jamais entendue se déversaient.


-Je crois que je vous aime.

Roxane tourna doucement la tête vers lui. Elle lui sourit. Elle ne dit rien, mais dans son regard, on pouvait bien deviné que les sentiments étaient partagés. Dans le regard de Corentin, par contre, ce trouvait de l’incertitude. Comme s’il ne voyait pas vraiment les sentiments de la jeune fille.
Alors, elle lui prouva. Elle lui prouva son amour en s’approchant de son visage. Elle sentait son souffle chaud sur sa figure. Roxane déposa délicatement ses lèvres sur les siennes, et une sensation de bonheur l’envahit. Ensemble, main dans la main, lèvres contre lèvres, plus rien d’autre comptait. Plus rien d’autre.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Sam 13 Nov 2010 - 20:27
Corentin prit la main de la rêveuse et l'entraina à l'intérieur ou il s'assit au comptoir ou il commanda pour la rêveuse et lui mais lui il ne savait toujours pas qui c'était ?

-Mais toi qui est tu ?

Corentin la regardez elle était si belle les yeux bleu de Corentin se perdait dans ceux de la rêveuse quand un un type qui avait l'air d'avoir abusait de l'alcool s'approcha de la rêveuse il commença à l'importuné mais Corentin se jeta dans les spires et juste après un saut d'eau s'effondra sur la tête du type en question il s'énerva et il provoqua Corentin en duel dehors il sortit et Corentin le suivit
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



Dim 14 Nov 2010 - 13:08
Corentin prit Roxane par la main et ils rentrèrent ensemble dans l'auberge. La chaleur était agréable et les personnes qui buvaient ou mangeaient parlaient entre elles, un air guilleret dans l'air.
Ils s'installèrent au bar, et Corentin leur commanda quelque-chose. Il semblait un peu troublé, et il demanda:


-Mais toi, qui es-tu?

Il la regarda, semblant se perdre en elle. Elle lui sourit, l'air énigmatique, et ouvrit la bouche pour lui répondre.
Mais elle n'eut le temps, encore une foi, de rien. Un type complètement saoul s'était approché de Roxane, et commença à lui parler, lui faisant bien comprendre qu'il avait envie de faire une certaine poésie avec elle.
Corentin, hors de lui, se jeta dans les spires[après avoir côtoyer des dessinateurs, elle comprenait plus ou moins le fonctionnement de ceux-ci.] Un sceau d'eau apparut au dessus de la tête du gars, et il se vida sur lui. Corentin afficha un air satisfait. Mais pas le bourré.


-Mais ça va pas non? Toi! il pointa son doigt dans la direction du dessinateur. Vient faire un duel avec moi dehors. Si tu refuses, je t'explose la gu****.

Il le suivit, donc, dehors, Roxane sur ses talons. Elle ne voulait pas voir ça. Mais elle ne pouvait laisser Corentin seul. Elle ferma les yeux, et entendit des bruits de coups de poings, de souffrance. Si elle intervenait, elle serait noyés aussi sur les coups de poings, et elle finirait violée. Et, par dessus tout, elle ne pourrait aider Corentin à se remettre sur place. Elle entendit de drôles de bruits...

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, l'homme bourré était assis à terre, l'air étonné. Corentin regardait Roxane d'un air vainqueur. Il était amoché, mais avec les rêves de Roxane, plus rien, encore une foi, ne paraissait visible.
Ils rentrèrent dans l'auberge, se rassirent, et la rêveuse put enfin répondre.


-Je suis une rêveuse, ça tu l'as remarqué. Je m'appelle Roxane, mon nom de famille je l'ai oublié. Cela fait quelques années que je suis partie de chez moi pour apprendre toutes les ficelles du métier, si je peux dire, des rêveurs. Après mon apprentissage aux côtés des rêveurs, je suis partie en quête d'aventures dans les différents endroits de Gwendalavir, j'ai soignés nombres de personnes et puis, un beau jour, je suis tombée sur le plus beau dessinateur du monde....

Elle jeta un coup d'oeil entendu dans la direction de Corentin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Dim 14 Nov 2010 - 19:17
Corentin prit la main de Roxane et le tira avec lui dehors et acheta 2 cheveux et ils partirent ensemble à l'aventure

- On va ou ?

Questionna Corentin, puis il s'enfoncere dans le bois puis il montèrent le camps dans une grande clairiére, Corentin autour d'un grand feu prit la main de la rêveuse et approcha sa bouche de la sienne, l'émotion était intense Corentin dans une plénitude s'effondra dans son drap et s'endormit desuite en pensent à la suite, le lendemain ils reprirent leurs chevauché le lendemain, Corentin regarder la rêveuse elle était belle et dans ses esprit Corentin ne pensait plus qu'a Roxane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: