Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Ouest Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Passage à Al-Far
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité



26.04.11 13:03
C'est pas tout à fait ça que je voulais que tu me dise mais ça n'a pas la moindre importance XD^^ Encore une fois, vraiment désolée pour le retard.


Son apprenti fixa le coffre pendant quelques secondes avant de se tourner vers Tamina, l'air un peu surpris.

- Vous voulez dire que je dois ouvrir ce coffre?

- Oui.


Un mot. Voilà tout ce qui était sorti de la bouche de Tamina. Son regard était posé sur Elio et elle attendait. Elle attendait qu'il s'exécute. Tout simplement. D'ailleurs, il n'avait pas le choix. Elio regarda de nouveau le coffre.

- Ça va pas être simple.... fit il.

Il s'approche du coffre, s'agenouilla, et Tamina le regarda l'examiner sous toutes ses coutures. Il était perplexe. Non, même plus que ça. Il ne savait absolument pas comment si prendre. C'était bizarre parce que cela paraissait si simple aux yeux de Tamina.... Apparemment savoir quelque chose ne suffit pour que ce soit facile à enseigner. Elle le regarda essayer d'ouvrir les serrures avec son poignard avant de renoncer, de regarder autour de lui en quête d'une aide quelconque avant de finalement se retourner vers Tamina;

- Vous n'auriez pas quelque chose pour crocheter ça?

Tamina le regarda, ne pouvant s'empêcher de paraître étonnée. Il n'avait rien pour le faire? Son ancien maître ne lui avait-il jamais donner de tiges, de fer ou de métal, de dare ou de crochet? Tout bon matériel marchombre? Apparemment non, ou alors il n'en avait plus. La marchombre le lui fit donc remarquer.

- Tu n'as rien sur toi pour le faire? Ni tige de métal ni crochet?

Le silence qui émana d'Elio était on ne peut plus éloquent. Non. Il n'en avait pas. C'était vraiment étonnant. Bon, dans ce cas, elle devait lui passer les siens. D'une main, elle écarta sa veste de cuir souple noir et de l'autre, sortit d'une des nombreuse poches qu'elle avait à l'intérieur, un long crochet de métal, et le tendit à Elio.

- Bon. Pour cette fois, je penses que tu es excusé. Alors dépêche toi. Maintenant, tu as moins de vingt secondes pour m'ouvrir ces dix serrures. Ensuite, nous irons t'acheter deux trois choses.

La jeune femme recula alors de quelques pas, s'adossa au mur du fond et fixa son regard sur son apprenti, attendant qu'il commence, et finisse son épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



27.05.11 16:34
C'est moi qui suit désolé pour le retard -_-


Elio saisit le crochet et se retourna pour planter son regard sur les serrures du coffre. Il était assez gêné. Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus fait d'exercice de ce genre et n'avait plus de quoi le faire depuis un moment. En y pensant bien, heureusement qu'il avait rencontre Tamina qui l'avait pris en apprenti. Le fait de devenir marchombre s'éloignait de plus en plus.
Malgré le temps Elio se souvenait bien comment son ancien maître lui avait appris à crocheter rapidement et efficacement des serrures de n'importe quel sorte. Avec le crochet en métal que venait de lui fournir Tamina cela ne prendrait pas beaucoup de temps. Il se mit en action, rapide et efficace. Chaque crochet tombait par terre l'un après l'autre et finalement le dernier tomba enfin.

Elio se releva et se retourna vers Tamina.


- Voilà. Et je l'ai fait dans les temps si je sais compter.

Il sourit et se rapprocha. Où allons nous alors pour acheter ce qu'il faut?
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: