-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Daix.
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité



15.02.11 22:31
Moi je veux bien faire un rp avec toi Daix. - Page 2 225569
xD

Bienvenue, j'adore ton perso, très belle fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.02.11 23:54
Bienvenue & jolie fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



16.02.11 14:23
Merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



16.02.11 18:05
Rebienvenue ! ^^

Je radote, et j'aime ça :

J'a-dore ! T'as un pu*ain de talent, et de l'avenir avec ça, j'en suis certain ! =)

Je ne sais pas si tu RP aussi bien que tu as écris cette histoire et, en général, on se donne plus à fond dans une histoire quand dans un RP..^^' Mais nous verrons le moment venu !

Félicitation et amuses-toi bien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



16.02.11 18:15
Hé bien merci :)

En effet, les RPs et les histoires de la sorte sont souvent d'un niveau différent, disons simplement qu'il difficile de faire le dramatique dans tous RPs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.02.11 17:34
hello! j'adore ta fiche( tu doit le savoir, on a dut te le répéter 10 fois lol) bienvenue!!!!!!!!!!! :\o/:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.02.11 18:02
Je suis désolée mais mon esprit pervers n'a retenu que cette phrase là :
Sexe : Plus vraiment Homme
et j'ai faillit m'étouffer! ^^
Pour parler plus sérieusement de ta fiche j'ai également adoré le côté sombre de ton personnage mais encore plus apprécié l'omniprésence du narrateur. Tu sollicites sans arrêt le point de vue du lecteur et j'aime beaucoup l'effet produit ! (J'étale ma confiture mais ça fait un peu "Jacques le Fataliste" de Diderot... La classe!) ^^
Et au fait Bienvenuue !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.02.11 18:38
Waah ! Je trouve ta présentation vraiment superbe !!! C'est vrai su'on est prit par tous les sentiments et ressentiments. En tout cas, bienvenue ici! J'espère que tu t'y plairas. Comme tu as pu le constater, il y a pas mal de fous XD^^

Elio> Jeune apprenti, je ne crois pas que tu sois encore prêt à affronter un Fou, messager de la Mort.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: