Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Est Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A la recherche de l'amour
avatar
Invité
Invité



21.12.10 20:36
Amayelle chevauchait Sulfure, un jeune étalon bai. Elle galopait dans la plaine, ses cheveux volants aux vent, la bise lui soufflant sur le visage. Elle avait entendu parler du lac, mais n'y était encore jamais aller. En effet, c'était la première fois que celle ci quittait la citadelle. Le coeur en fête, elle galopait encore et encore. Tout à coup, elle arriva au sommet d'un colline et stoppa brusquement son cheval, qui se cabra. Elle était...Comment dire...Stupéfiée, ébahie, éblouie... L'émotion qu'elle ressentait en ce moment précis était indescriptible. Le lac était resplendissant, le coucher du soleil se reflétait sur l'eau et lui donnait un air magique. Le pont en diamant étincelait de milles feux. Les larmes lui montèrent au yeux et une glissa le long de sa joue, telle une perle argentée. Elle était époustouflée par tant de beauté. Elle trotta jusqu'au lac avant de descendre de cheval et de s'agenouiller à terre. Un bruissement se fit entendre derrière elle, et elle se retourna.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



31.01.11 16:30
lorsqu'Arthur arriva en haut de la colline, il ne vit d'abord que du bleu. un bleu profond, un bleu miroir, un bleu sidérant à faire tomber un rai enrragé.Il avait déja entendu parler du lac Chen, mais jamais il ne l'avait vu directement. il laissa son cheval roxas, d'une blancheur innégalable, ce qui le faisait ressorti avec le lac, commença à marcher en direction du lac.
perdu dans ses pensées et dans la contemplation du lac ,il ne vit pas la buche de bois à ses pieds. il trébucha de manière phénoménale! il attérie dans un buisson épineux, ce qui effraya un jeune dame en face d'elle.
-veuillez me pardonner, je ne vous avez pas vu... dis t-il en enlevant maladroitement une épine de sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: