Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nataëlle Kumo, marchombre en herbe (en cours)
avatar
Invité
Invité



12.05.11 16:54
Nom entier :Nataëlle Kumo

Prénom :Nataëlle

Surnom : Y en ait pas encore

Age :13 ans pile !

Origine :AutreMonde (Terre), Japon : Tokyo, maintenant dans la capitale à faire des acrobaties pour son maître.

Sexe : Fille

Future Guilde : Marchombre

Capacités : :Elle sait Dessiner, mais juste ce qu'il faut. Très bonne en escalade tout terrain. À plus de mal pour se concentrer. Sait utiliser diverses armes, en autres Katanas, sabres etc ....

Qualités : Extrêmement souple, elle aussi obéissante. Elle semble être soumis. Dotée d'une grande intelligence, elle lui sert malheureusement à des choses néfastes à son environnement. D'un naturel enjouée, elle sait remonter le moral des gens (quand elle le veut)

Défauts :Insolente et moqueuse, elle joue souvent des farces à son entourage. Capricieuse certaines fois.

Êtes vous nouveau sur les forums en général?Un peu !

Histoire de votre personnage: Orpheline de naissance, elle a été recueillie par une troupe de cirque. Elle a appris très tôt à faire de la gymnastique, mais un jour le cirque a brûlé. Elle fut la seule survivante. Elle est partie dans un orphelinat immonde, tout simplement immonde, immonde et encore immonde. Là-bas il fallait se battre pour survivre. Elle n'avait malheureusement que 7 ans quand elle est arrivée. Mais elle appris vite à se défendre grâce à un livre qu'elle avait trouvé par terre. Ce livre décrivait un art martial chinois. Elle se fit vite un réputation, quand , à ses 11 ans, quelqu'un lui toucha la main un vendredi 13 à minuit pile. Et elle arriva à Gwendalavir, en plein conseil d'un groupe dont elle ne connaissait rien. Elle faillit mourir car ils la poursuivait, mais elle réussit à en réchapper. Elle s'effondra au milieu du palais de l'empereur. On la soigna et, dés qu'elle eut récupérée ses forces, elle s’enfuia et rentra dans celui qui allait devenir son mentor.

Petite description :
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



12.05.11 18:02
Je te dis déjà BIENVENUUUE chez les fous!
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16094
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



12.05.11 19:28
moi de même XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



12.05.11 21:10
Bienvenue de même :)

Si tu pouvais détailler un peu plus ta fiche cela serai parfait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



14.05.11 20:23
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
J'attends que ta fiche sois complète avant de te souhaiter officiellement la bienvenue ^^ Attention avec la guilde des Marchombres je crois qu'elle est un peu saturée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: