-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Nord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La salle d'armes
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
avatar
Invité
Invité



25.03.07 17:16
Xyra balança l'Empereur devant elle. Elle lui enfonça le poignard dans le coeur.

Voilà une bonne chose de faite. Passon à la fille !

Xyra s'évapora
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.03.07 17:20
Xyra crut toucher le coeur de l'empereur mais Jilano avait récupéré l'empereur avant.
Jilano ria, pui posa l'enpereur à l'écart.


-Désires tu te battre et mourir? Sinon part et ne revient plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.03.07 17:21
Xyra lui envoya son poingard à la figure.

Je veux me battre !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.03.07 17:23
Jilano esquiva facilement le poignard.

-Je pense que ce sera une prochaine fois alors, car les autres arrive et que l'empereur soit présent m'empêche d'utilisé toute mes capacitées.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.03.07 17:27
- con****** !

Xyra se précipita sur l'Empereur et cette fois-ci ne ratta pas le coeur !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.03.07 17:30
Xyra attaqua dans le vent une nouvelle fois.
Jilano chevaucha la brume avec l'empereur sur sont épaule jusqu'a ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.03.07 17:31
Fiona qui les avait entendus arriva à cet instant. Elle cria puis courut et projeta l'Empereur au sol. Le poignard n'attint pas le coeur de l'Empereur mais l'abdomen de Fiona. Il y eut un moment de flottement et Fiona s'évanouit, avec pour dernière vision le visage de Xyra.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.03.07 17:33
Xyra hurla de rage, mais soudain des bruits de pas de faisaient entendre derrière elle. Un de ses hommes trainait devant lui ... quoi ?! l'Empereur ! Xyra resta stupéfaite et le toucha. C'était bien le vrai. Pas une illusion. Elle éclata d'un rire victorieux. Elle s'approcha de lui, lui caressa la joue et la gifla.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.03.07 17:38
Jilano fou de rage, attrapa Xyra avec sont fouet (sa greffe), il l'immobilisa et la tua d'un coup de dague dans le cou.

-Je te l'avais dit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.03.07 17:42
Xyra sentait son corps l'abandonné, ses yeux se fermés, son souffle lui manquer. Elle finit par chuchoter :

Je t'avais jurer Maman, mais je n'ai pas tenu ma promesse ... Pardonne moi de te pas t'avoir vengé ... Tes assasins sont toujours en vie ... Pardonne moi ...

Ce fut ses dernières paroles. Elle mourrut.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.03.07 19:48
Siam avait quitté son frère en entendant les cris. Quand elle arriva dans les appartements de l'Empereur, elle y trouva Jilano et xyra. En voyant le sang de la jeune fille, elle se précipita vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.03.07 20:01
Fiona ouvrit les yeux. Elle voyait flou. Elle ne savait pas où elle se trouvait et tout tournait autour d'elle. Elle voulut se redresser mais une douleur atroce au ventre la fit retomber. Elle en avait les larmes aux yeux et elle peinait à respirer. elle entendait des voix autour d'elle mais aucune n'était distincte. Elle perdit à nouveau connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.03.07 20:37
Siam se pencha sur Xyra avant de demander à Jilano:
-Que c'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.03.07 21:12
Edwin arriva en courant. Il regarda le corps de Xyra sans un mot puis finalement dit:
- Telle mère, telle fille!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



26.03.07 18:12
Siam qui était toujours penchée sur Xyra se retourna quand son frère entra.
- Ce n'est pas une raison pour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
Sauter vers: