Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pris la main dans le sac ( pv Killian )
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité



22.12.11 17:24
HRPG : désolé c'est pas très long et mal dit...

La nuit. Avait son ciel nocturne parssemer de petite étoile, brillante, pleinde vie. Ces petites étoiles, qui ne disparaissent jamais, ces petites étoiles qui ne meurent jamais comme le soleil et la lune. A cette pensée je me mis a chantoner la chanson «  le soleil et la lune  » en regardant le ciel. Le rythme des pats de ma jument, commençèrent a m’endormir. En effet, j’avais dessider de ne pas dormir cette nuit et de ne aps faire de halte, pour la simple et bonne raison,q ue je devais me rendre au plus vite dans une ville. Mon stocke de provisions était vide, il ne me restait plus que de l’eau et du foin, pour ma jument. Celle-ci courageuse, marcher ,malgé la fatigue. J’avançais mais, le ciel ne changer pas de décord.

Au bout de deux heures, je pus, grâce à la pleine lune, voir l'ombre d'une ville. Tien, en parlant de la lune, comme elle était belle cette nuit. Elle brillait de toutes ces forces, avec fière allure. Je soupirai de bonheur. Quelle belle vie je menais, papillonnent de droite et de gauche. Libre. Heureuse. Seule. Je pense pouvoir dire, que j'ai vraiment pris gout à ce mode de vie et que je ne changerai pas ma place pour rien au monde. Les portes de la ville, apparurent de toutes leurs hauteurs. Quelle splendeur ! Je passans sans soucis. La porte était des a présent a trois mètres de moi, quand des soldats me firent arrêter.

-Halte ! Que venez-vous faire ici !
-Je viens pour refaire mon stocke de provisions.
-Faite nous d’abord voir vos bagages.

J'obéis et ouvrit mes bagages. Calmement, ils regardèrent dedans. Quand ils virent qu'il n'y avait rien de suspect dans mes bagages ils me laissèrent passée. Je continuai donc mon chemin et laissa ma jument à un petit garçon, les yeux plisser. Le pauvre je venais de le tirer du lit, pour qu'il prenne ma jument sa rechigner je le paya plus. Il regarda les sous et les prit en partant avec ma jument. Je souris doucement et partis. La nuit régnait en maittre, aucune boutique était ouverte, sauf des auberges. Bon, je n'avais pas le choix. Je me dirigea dans la première auberge que je vis et me paya une chambre. Je ne pris qu'une petite assiette et monta dans ma chambre. Il y avait un petit lit de fortune, mais sa ferer l'affaire pour une nuit. Je mangea en quatre vitesse et me mis sous les couettes. Je m'endormis en deux secondes. Je dormis, sans aucun rêve pour partager ma nuit. Je dormis comme une marmotte, même si le lit dans lequel je dormais n'était pas du tous confortable.

Le lendemain, je me réveilla, pleine de crampe et avec un petit mal au dos. Je baya et m’habille lentement mais sûrement. Une fois cette tache accomplis, je descendis en bas pour me prendre un petit déjeuner, mais quand je fouilla dans mes poches je ne trouva aucun sous. Flûte j’avais plus rien ! Je me priva donc de petit déjeuner et partit. Mais j’avais un problèmes, si je n’avais plus de sous, comment faire pour me payer de la nourriture. Donc, comment repartir et j’aimais tellement ma vie d’aujourd’hui. Je soupira. Je n’avais plus qu’aucune solution, voler. Oui voler de la nourriture, j’en avais besoin. Je regarda autour de moi cherchant un magasin peus fréquenté, donc facile a voler. Je repéra vite. Je marcha dans les raillons et ouvrant ma sacoche, je commença a voler. Je pris de quoi manger et partis vite fait. Je md irigea vers un autre magasin et pris de l’eau. Je m’arreta a sa, le cœur serrer pas la culpabilité. Je chercha une rue, ou je pourrais trier mon butin tranquillement.

Je finis par me dirigeai dans une rue, salle. Je me cacha vers une poubelles et ouvrit les sacs, je commença a regarder dedans, quand une ombre me cacha le soleil. Je pesta et leva les yeux. Il y avait devant moi, une femme. Je cacha vite fait le sac derrière mon dos et en béguetant dit :

--B… Bonjour…
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16094
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



22.12.11 17:49
Killian se promenait dans les rues d'Al-Jeit. La ville était magnifique. Même si elle ne l'avait vue que trop rarement. En cette belle matinée qui s'annonçait, Killian n'avait envie que d'une chose : se prélasser. Elle venait de rentrer d'un voyage en convoi qui ralliait Al'Jeit à Al'Vor. Il s'était très bien déroulé, malgré quelques attaques de brigands. Mais rien de bien dangereux pour la Marchombre et encore moins pour les soldats d'escorte. Elle avait donc bien mérité cette halte. La ceinture alourdie par la bourse reçue pour son travail, elle décida d'aller faire le plein.
Elle n'avait plus de couteaux de lancer, et son poignard avait disparu. Sans doute un enfant du convoi. Car, oui, il y en avait eu. Pas beaucoup. Ceux des familles qui préféraient partir en convoi pour assurer leur sécurité. Elle haussa les épaules. Tant pis. Ce n'était pas son arme de prédilection et encore moins sa favorite. Elle n'avait aucune valeur à ses yeux. Elle préférait de loin jouer avec ses dagues et garder le poignard en dernier recours. Elle alla donc dans une échoppe, peu fréquentée à cette heure, et encore heureux, et se chercha les produits dont elle avait besoin. Elle prit dans une échoppe quelques couteaux, après les avoir analysés sous l'oeil vigilant du commerçant, puis alla s'acheter un poignard. Elle en trouva un un peu plus loin. Pas très cher, mais esthétique et très affuté. La plupart des commerçants n'affutaient pas leurs armes.

Voulant sortir de l'échoppe, elle stoppa net. Là. Une odeur. Particulière. Killian sentait lorsque quelque chose devait arriver et à ce moment précis, c'était le cas. Depuis sa visite au Rentaï, elle était dotée d'un odorat si affiné qu'elle percevait l'aura des gens. Gentils, méchants, bon, malfaisants....Mais elle pouvait également sentir les choses. Et là, la personne qui dégageait cette odeur était stressée et en même temps sûre. Une confiance que seules les Marchombres ou ceux capables d'en devenir un possèdent. Elle suivit son instinct et se dirigea là ou son nez l'emmena. Elle resta bien évidemment cachée. Devant elle se tenait une jeune fille. Elle avait un grand sac et jetait dedans toutes sortes de choses : viande séchée, eau, fruits...
Killian n'avait jamais approuvé le vol. Elle décida de suivre la voleuse. Personne n'avait remarqué quoique ce soit. Et Killian savait pourquoi. L'inconnue était dotée d'un talent irréfutable. Elle se déplacait silencieusement, gardait son sang-froid mais surtout, Killian le sentait, elle ferait la candidate idéale pour être son apprentie.

Sourire au coin, elle la suivit jusque dans la ruelle voisine. L'inconnue s'assit devant les poubelles pour trier le fruit de son larcin. Killian approcha. Silencieusement. Voir si elle l'entendrait serait un bon début pour évaluer ses capacités. Mais elle ne l'entendit pas. C'est l'ombre de la Marchombre qui la trahit. L'autre releva la tête, écarquilla les yeux et tenta tant bien que mal de cacher le sac derrière son dos.


-B… Bonjour…

Killian la regarda. Elle avait de jolis yeux marrons et de longs cheveux argentés. Et une finesse dans ses gestes. Le nez de Killian lui annonça que c'était la bonne candidate.

-Pourquoi voles-tu ?

Peut-être que la réponse serait assez valable pour justifier ses actes. Killian verrait très vite si elle répondait aux critères des Marchombres au-delà de sa finesse et de sa discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.12.11 19:28
Elle me regarda deux minutes. J'en fis de même, elle était jolie, des cheveux bruns court des yeux bleus vert. J'étais mal à l'aise. M'avait-elle vu voler ? Si oui, m'avait-elle dénoncer ? J'eus vite la réponse à mes questions, elle ouvrit la bouche et dit :

--Pourquoi voles-tu ?

Fichtre ! Donc elle m'avait vu voler. Je regardai autour de moi, inquiete. A tous les coups, elle avait prévenu les gardes et je finirai ma vie entre les barreaux. Finis la libertés. Tchao, tchao, tu vas me manquer. Que devais-je lui répondre ? La vérité ? Je commençais a m'inquiété, qui comprendrait mon besoin de libertés. Pas une fille des villes en tout cas ! Pas ces superbes fille, qui se marient avec un mari et cette fille je ne savais pas si c'était une fille de la ville, peut être pas, mais... Autant se méfier. Je le regardai droit dans les yeux et pris le sac a pleine main. Ce sac qui m'attirai plein de soucis, mon coeur ce mit a battre plus fort. Fichtre ! Cette fille avait réussis a me faire regretter mon geste. J'inspirai a fond, gonflant mes poumons de l'air de la ville. L'odeur des passants, des chevaux, des auberges, des étables, etc. Je ne pouvais pas dire que sa sentait la rose, mais c'était mieux que rien. Je regardai encore une fois la femme, droit dans les yeux, en même temps que je soutenais son regard je mis le sac en bandoulière autour de ma taille et je lui dit :


-M'avais-vous vraiment vus voler ? Si oui, je ne crois pas avoir besoin de répondre. Qu'Est-ce que j'ai pris d'après vous, hein ? Si vous m'avez vue, si vous avez vue les objets que j'ai pris, réfléchissez et vous aurez la réponse.

Je la regardai, essayant de savoir sa réaction. Mais rien, je ne pouvais rien voir sur son visage et ça me déstabilisa un peu. Qui était cette femme ? Je voulais savoir, mais comme le disait si bien le proverbe «  la curiosité est un vilain défaut ». J'inspirai une seconde fois pour calmer les battements de mon coeur.

-Sur ceux ! Bonne journée, je n'attend pas votre bénédiction et je préfère partir avant d'être jetée dans un cachot, je tiens à ma libertés !

Je lui fis un signe de main et voulu partir mais, son corp droit et fière me barrer la route. Je levai les yeux du sol. Les dents seraient je dis ces derniers mots :

-Poussez-vous, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16094
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



22.12.11 20:46
L'autre ne répondit pas. Au lieu de cela, elle se releva, passa le sac en bandoulière et dit :

-M'avais-vous vraiment vus voler ? Si oui, je ne crois pas avoir besoin de répondre. Qu'Est-ce que j'ai pris d'après vous, hein ? Si vous m'avez vue, si vous avez vue les objets que j'ai pris, réfléchissez et vous aurez la réponse.

Killian fronça les sourcils. L'odeur était toujours la même. Une sorte d'assurance, cachée par le stress qui grimpait. Pourquoi était-elle réfractaire ? Killian ne comprenait pas. Elle lui tendait la main, lui laissait une chance...

-Sur ceux ! Bonne journée, je n'attend pas votre bénédiction et je préfère partir avant d'être jetée dans un cachot, je tiens à ma libertés !

Elle voulait partir ? Elle se trompait. Killian se redressa un peu plus, bloquant le passage.

-Poussez-vous, s'il vous plait.

Elle n'avait plus regardé Killian. Elle avait tout de même un peu peur. Mais Killian ne bougea pas. Au lieu de sa, elle prit le sac, l'arracha de l'épaule de la fille qui eut juste le temps d'écarquiller les yeux sans pouvoir esquisser le moindre geste. Sans ouvrir le sac, Killian le jeta derrière elle. Pas trop fort, afin de ne pas abîmer ce qu'il contenait.

-Tu as volé. De l'eau, de la nourriture, des fruits. C'est ce que j'ai vu. Mais je n'ai rien à justifier. Je t'ai vue voler, cela me suffit. Donne moi la raison qui te pousse à le faire. Et crois moi ou non, mais je n'ai pas donner l'alerte. Il n'est pas dans mes habitudes de laisser de bonnes recrues se faire enfermer pour des stupidités pareilles. Et je ne bougerai pas tant que je n'aurai pas de réponse. A toi de voir. Je suis très patiente.

Pour montrer sa détermination, Killian croisa les bras sur sa poitrine. L'autre ne savait plus quoi faire. Killian sentait la panique grandissante. Elle était tentée de la réconforter, de la rassurer. Mais elle réussit à garder un visage calme. D'abord, voir si elle était faite pour suivre l'apprentissage, ensuite les sentiments. Killian était patiente. Elle l'avait dit. Elle avait toute la journée devant elle. La fille n'avait plus qu'à choisir son destin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.12.11 10:58
Elle ne ce poussa pas. Mon coeur batter a cent à l'heure. Alors que je ne la regardai pas, elle leva sa main. Un geste, pourquoi faire ? J'eus vite ma réponse, elle prit mon sac. Je le tiens a pleine main, mais rien à faire. Elle me l'enleva, très facilement, mais yeux devinrent rond comme des billes. Comment elle avait fait ? Je la regardai jeter le sac et je vis rouge. La peur avait laissé la place à la colère et à l'impatience. Elle commençait a m'énerver, déjà elle me voyait volé et ensuite elle essayait temps bien que mal de me faire regretter. Bah non ! Je ne me laisserai pas faire. J'ouvris la bouche, pour clamer haut et fort mon impatience, mais elle me coupa dans mon élan en parlant à ma place :

-Tu as volé. De l'eau, de la nourriture, des fruits. C'est ce que j'ai vu. Mais je n'ai rien à justifier. Je t'ai vue voler, cela me suffit. Donne moi la raison qui te pousse à le faire. Et crois moi ou non, mais je n'ai pas donner l'alerte. Il n'est pas dans mes habitudes de laisser de bonnes recrues se faire enfermer pour des stupidités pareilles. Et je ne bougerai pas tant que je n'aurai pas de réponse. A toi de voir. Je suis très patiente.


Ma raison, ma raison ! Elle n'avait donc que ce mot à la bouche. Et tant mieux qu'elle soit patiente, c'est très bien pour elle mais, quelle arrête de m'enquiquiner à la faim ! De bonne recrues ? Ou voulait-elle en venir ? Et stupidité ? C'était pas du tous une stupidité ! C'était important. J'inspirai a fond, pour calmer mes nerfs. Je n'avais pas du tous envie de dire pourquoi j'avais volée, mais c'était la seule façon de partir tranquillement, sans avoir cette nana au patte pendant mille ans.

-J'ai volée car, je n'ai plus de sous et je voyage. Je n'ai plus de provisions, j'ai voulu en racheter, mais plus de sous et je ne veux pas rester dans une ville, enchainer. C'est ennuyeux a mourir, et puis j'y ai déjà passer toute mon enfance, ça me suffit. Laissez-moi partir maintenant ! J'ai ma jument a récupéré et j'ai des villes a découvrir. Je volerais plus, promis. J'ai compris la leçon, merci beaucoup ! Retournez vers vos enfants, ou votre mari, ou vos parents et bonne vie ! Oh et... Je sais que la curiosité est un vilain défaut, mais ou voulez-vous en venir en disant «  bonne recrue », ce n'est pas que ça m'interesse mais, vous avez attissé ma curiosité.


J'avais un peu trop parler, j'en avais conscience mais, j'étais plus que curieuse. Je jetai un rapide coup d'oeil aux alentour, personne. J'avais donc encore du temps devant moi. Je refixai donc mon attention sur la jeune femme, qui avait l'air plus âgé que moi. Je soupirai un peu aussi, quelle temps j'avais perdus à cause d'elle et puis on pouvait dire quelle était curieuse elle aussi, vus quelle ne voulait pas me lâcher les basketes sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16094
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



23.12.11 21:22
[désolée du retard mais j'ai dû partir avant de pouvoir le faire !]


La fille bougeait si vite des yeux que Killian crut qu'ils allaient sortir des orbites. Elle réfléchissait. Intéressant. Elle n'agissait pas à l'aveuglette. Il fallait juste qu'elle apprenne à réfléchir moins longtemps. Enfin, elle répondit :

-J'ai volée car, je n'ai plus de sous et je voyage. Je n'ai plus de provisions, j'ai voulu en racheter, mais plus de sous et je ne veux pas rester dans une ville, enchainer. C'est ennuyeux a mourir, et puis j'y ai déjà passer toute mon enfance, ça me suffit. Laissez-moi partir maintenant ! J'ai ma jument a récupéré et j'ai des villes a découvrir. Je volerais plus, promis. J'ai compris la leçon, merci beaucoup ! Retournez vers vos enfants, ou votre mari, ou vos parents et bonne vie ! Oh et... Je sais que la curiosité est un vilain défaut, mais ou voulez-vous en venir en disant «bonne recrue », ce n'est pas que ça m'interesse mais, vous avez attissé ma curiosité.

Plus de nourriture, voyageuse, détestant les villes. Une solitaire, donc. Encore mieux. Quoiqu'il en soit, voler par manque de nourriture était une raison suffisante pour la Marchombre. Et l'autre voulait savoir ce qu'elle entendait par recrues. Killian sourit. L'occasion inespérée de lui faire passer un test. Celui qui déciderait de son destin. Killian s'approcha doucement et murmura :

-Viens t'envoler avec moi.

Sur ces mots, elle lui sourit et partit en courant en lui tournant le dos. Si la fille était assez curieuse, elle suivrait. Si elle aimait l'aventure et l'inconnu, elle viendrait. Sinon, tant pis pour elle, Killian l'oublierait. Elle sortit de la ruelle, fonça droit vers celle d'en face, prit un élan et sauta sur le tonneau au sol. De là, elle s'agrippa au rebord de la fenêtre, mit ses pieds en appuit et se hissa sur le toit. Tout cela avec une facilité déconcertante. Une fois en haut, elle prit le temps quelques secondes de chercher la tour la plus haute et la plus proche. En plus, cela permettrait à la fille, si elle suivait, de rattraper le retard. Elle vit la tour. A quelques mètres, elle culminait, surplombant la place, joliment gravée, pratique pour l'escalade rapide. Toujours en souriant, Killian s'élança. Son corps, ses muscles, ses membres, tout, répondait à la moindre de ses sollicitations. Elle sentait le vent lui caresser le visage, sentait les odeurs des gens dans la rue sous elle. Elle sautait de toit en toit, niant le vide, s'envolant. Elle sentit une femme âgée, sur le point de mourir, puis un garçon, excité, et enfin, un homme transpirant au travail. Puis, plus rien. Elle avait commençé à grimper, donc elle ne pouvait plus sentir. Trop de distance.

La pierre était ouvragée de telle sorte qu'il y avait une multitude de prise, que ce soit pour les pieds comme pour les mains. Elle gravit la tour sans éprouver la moindre difficulté. En haut, elle souffla à fond, emplissant ses poumons d'air pur. Elle s'accroupit au sol et, sur le sable qui se trouvait là, sans savoir pourquoi il l'était, elle écrivit. Trois lignes, qui signifiaient énormément pour qui savait les lire.


Amours perdus,
Aventures naissantes,
Liberté.



Une fois fait, elle s'installa en tailleur et ferma les yeux. Elle sentirait la fille arriver.

Si elle venait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.12.11 12:45
[HRPG : Pas grave et joyeux noël ]

Le jeune femme sourit, un sourire discret et pourtant je l'avais remarquée. On va dire que je faisais que la regarder. Vraiment j'avais dus me tromper, elle n'était pas une simple fille des rues, avec ces enfants et son mari, enfin j'espérai. Doucement elle se rapprocha et murmura à mon oreille :

-Viens t'envoler avec moi.

S'envoler ? Je voulus lui demander où elle voulait en venir, mais elle était parti en courant. Elle partait déjà. Je pouvais en profiter et partir. Je regardai le sac qui était à deux mètres de moi. Je me mordis la lèvre et me maudissant pour ma curiosité, j'essayai de la retrouver. Je courus or de la rue. Je la cherchai, ou était-elle ? Je la voyai nul par. Poussant hommes et femmes sur mon passage, je la cherchai du regard. Il fallait que je la retrouve, mon coeur me l'ordonner. Mais je ne la trouvai pas. Désespérer je m'assis sur un tonneau et c'est là que j'entendis les râlements d'une vielle dame.

-Voilà les jeunes d'aujourd'hui ! Il saute sur vos fenêtres pour jouer au singe !

Je souris et embrassa la vieille dame sur la joue. Elle me regarda stupéfaite, les yeux rond comme des billes. Je lui souris et regarda le mur. La ! Je la voyai sur le toit mais... C'était haut. Elle repartit. Ah non ! Or de question que je la laisse partir. Je pris mon inspiration et à l'aide de la fenêtre et du mur je grimpai, difficilement et en tremblant, pour ensuite me hisser sur le toit. Je poussai un soupir de soulagement et regardai par terre. Oh que c'était haut ! J'étais tentée de rester moisir sur ce toit tellement j'étais terrifiée. Mais non ! Je devais la suivre. En tremblant je regardai autour de moi et je crus bien m'évanouir en la voyant grimper à une tour.

J'avalai ma salive et en rampent sur le toit je me dirigeai vers le mur de la tour. La tour était haute et droite. Fière. Je posai ma main sur la pierre froide. Je fis une prière et commença grimper. Il y avait de bonne prise, heureusement. A plusieurs reprise je regardai en bas. Je me mettais a tremblée. Moi qui avait le vertige, je grimpai à une tour seulement pour suivre une femme.

Après une bonne heure je réussis à touché du bous des doigts le toit de la tour. Je me hissai difficilement et rampa jusqu'au centre en tremblant. Ou était la femme ? J'avais quand même pas grimper cette fichus tour pour rien ! Je relevai la tête de mes bras pour la trouver. Je la vis tout de suite et je me levai pour me diriger vers elle. Elle regardait l'horizon et une phrase était écrit a ces pieds. Je m'assis a ces côtés et regarda en bas. Brouhhh ! Je reculai légèrement, première et dernière fois que je grimpai aussi haut. Je la regardai et ouvrit la bouche pour parler :

-Ou voulez... vous en venir, par viens t'envoler avec moi ? Car ce n'est pas... Que je n'aime pas les egnime, mais bon. Et puis, vous grimpez comme ça quand sa vous chante, moi c'est la dernière fois ! Vous savez que j'avais le vertige ? Et bah maintenant vous le savez ! En ce moment même je me demande comment je vais faire pour redescendre. Puis moi aussi, je vous suis comme ça sur un coup de tête, c'est bien que je suis givrer du ciboulot ! Et puis heu... Joli poèmes. Amour perdus ? Vous avez un problème de coeur ? Aventure naissante !

Je rie :

-ça c'est mon cas, héhé, vous avez déjà voyagée ?Si non, vous devrez c'est bien, sauf quand il pleut et que ta plus rien a te mettre sous la dent !

Je regarda le dernier mot, libertés. Oh la liberter ! La chose que je chérisser le plus au monde. Avec mon doigt je rajouta deux petits mots après libertés. Tant convoiter. Je regarda une seconde fois la jeune femme :

-Qui été vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16094
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



24.12.11 13:08
[merci toi aussi Joyeux nael !]


Killian attendit patiemment une heure avant de voir le bout des doigts de la fille. Elle était essoufflée mais était venue. Killian sourit. Elle avait fait le bon choix. Killian ne dit rien. Elle resta assise. Attendant.

-Ou voulez... vous en venir, par viens t'envoler avec moi ? Car ce n'est pas... Que je n'aime pas les egnime, mais bon. Et puis, vous grimpez comme ça quand sa vous chante, moi c'est la dernière fois ! Vous savez que j'avais le vertige ? Et bah maintenant vous le savez ! En ce moment même je me demande comment je vais faire pour redescendre. Puis moi aussi, je vous suis comme ça sur un coup de tête, c'est bien que je suis givrer du ciboulot ! Et puis heu... Joli poèmes. Amour perdus ? Vous avez un problème de coeur ? Aventure naissante !

Bien. Elle avait lu, en silence. Comme il se devait. La poésie Marchombre est faite pour être écrite et non énoncée. Elle écrivit même deux autres mots. Tant convoitée. Pas faux. Elle lui révèlerait certaines choses le moment venu. Pour le moment, la fille avait le droit a certaines explications. Mais avant que Killian puisse parler, elle continua en riant :

-ça c'est mon cas, héhé, vous avez déjà voyagée ?Si non, vous devrez c'est bien, sauf quand il pleut et que ta plus rien a te mettre sous la dent !

Voyager ? Ce mot remplissait les trois quarts de sa vie.

-Qui été vous ?

Enfin la question qu'elle attendait. Elle invita la fille a s'asseoir et attendit qu'elle le soit pour commencer.

-Je me nomme Killian. Et ce que je m'apprête à te dire peux changer ta vie. Alors écoute moi bien. Tu t'es envolée. Tu m'as suivie. Inconsciemment, tu viens de choisir un chemin tortueux et semé d'obstacles, mais qui t'apporteras paix et joie pour plus tard. Tu me demandes si j'ai voyagé. Oui. J'ai parcouru tout Gwendalavir de long en large, de haut en bas. Et je constate que toi aussi, tu aimes voyager. Le vertige est guérissable. Je t'apprendrais. Mais avant de continuer, je vais te donner un mot. Et sans réfléchir, tu vas m'en donner un autre, qui fera écho au mien. Le premier qui te viens à l'esprit. Tu es prête ?

L'autre acquiesça.

-Marchombre.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.12.11 14:46
[HRPG : Désolé c'est très court ]

Le femme tapa avec sa main, le sol a ces côtés. Elle voulait que je m’assoies. J’obéis. Je m’assis a ces côtés, je remarquai son regard fixer vers l’horizon et je regardai a mon tour. Je posai timidement mon regard vers le sol et faillit rire, en voyant les passents tous riquiqui. La femme ouvrit la bouche pour répondre a ma question :

-Je me nomme Killian. Et ce que je m'apprête à te dire peux changer ta vie. Alors écoute moi bien. Tu t'es envolée. Tu m'as suivie. Inconsciemment, tu viens de choisir un chemin tortueux et semé d'obstacles, mais qui t'apporteras paix et joie pour plus tard. Tu me demandes si j'ai voyagé. Oui. J'ai parcouru tout Gwendalavir de long en large, de haut en bas. Et je constate que toi aussi, tu aimes voyager. Le vertige est guérissable. Je t'apprendrais. Mais avant de continuer, je vais te donner un mot. Et sans réfléchir, tu vas m'en donner un autre, qui fera écho au mien. Le premier qui te viens à l'esprit. Tu es prête ?

J’acquisai lentement, incertaine. Je ne voyais pas trop ou elle voulait en venir, mais j’obéis. Je fermai mes yeux, pour me concentrer, attendent patiemment le mot quelle voulait me dire :


-Marchombre.

Marchombre. Heu… Je gisticula légèrement. Je ne savais pas quoi dire. Je me concentra et répondit incertaine :

-Heu… Marchombre ? Marche dans l’ombre ou heu… Je ne sais pas.

Je baissa la tête, j’avais pas du tous d’idée et même si je ne connaissais pas cette femme, j’avais honte. Dire quelle avait voyager dans tout Gwendalavir. Personnellement je l’enviais, moi j’avais découvert quelque petite ville et c’est tous. Je soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16094
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



24.12.11 15:22
[moi aussi c'est court...]


-Heu… Marchombre ? Marche dans l’ombre ou heu… Je ne sais pas.

Elle avait été perturbée, cela se voyait. Killian décida de lui donner une seconde chance.

-Non. On va recommencer. Concentre toi je vais te réexpliquer.

Elle attendit que l'autre acquiesce timidement.

-Tu ne dois pas réfléchir. Sens le mot venir en toi. Fais corps avec lui. Et donne moi le mot qui te viens tout de suite à l'esprit. Même si tu ne comprends pas le mien.

Elle se dit que l'autre devait y arriver. Elle ne se trompait pas. Son nez ne se trompait jamais. Et là, il lui disait plus que jamais que cette fille deviendrait son apprentie.

-Marchombre.

Killian regarda la jeune fille. Elle avait l'air d'avoir honte. Il n'y avait pas de quoi. Cette fois, Killian était sure qu'elle y arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.12.11 15:30
[HRPG : C'est très très court et pour le mot j'ai mis la première chose qui me passer par la tête si c'est pas sa dit le moi ]


Killian remarqua ma gêne, c'est vrais que question cacher mes sentiment je n'étais pas une pro. Elle reprit la parole :

-Non. On va recommencer. Concentre toi je vais te réexpliquer.

Timidement, incertaine, j'hocha de la tête. Je ne comprenais rien et je ne s'avais vraiment pas quoi répondre. Je me sentais cruche.

-Tu ne dois pas réfléchir. Sens le mot venir en toi. Fais corps avec lui. Et donne moi le mot qui te viens tout de suite à l'esprit. Même si tu ne comprends pas le mien.

Comment ne pas réfléchir quand on te pose une question ? Comment ? On m'avait depuis mon plus jeunes âge appris a peser mes mots, même si, je devais l'avouer je n'avais pas ma langue dans ma poche et que je disais sans réfléchir tous ce que je penssais. Chacun c'est défaut !

-Marchombre.

Je ferma les yeux et malgès tous réfléchie deux minutes. Marchombre.. Il y avait ombre dedans , qui dit ombre dit qu'on ne voit rien et quand on nous vois pas, on est libres. Libre de nos gestes, de tous. Je rouvris les yeux.

-Libertés.

Je me sentais cruche. Vraiment. Mais elle m'avait dit de répondre la première chose qui me venait a l'ésprit et c'est ce que j'avais fait. Je regarda Killian.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16094
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



29.12.11 16:13
-Liberté

Le mot tant attendu avait enfin franchi ses lèvres. Killian la regarda, sourit, hocha la tête et se releva. Il était grand temps pour la jeune fille de commencer sa vie.

-Bien. A présent, nous allons redescendre. Si tu veux me suivre, passe du même côté que moi. Si tu n'en as pas envie, descend d'un autre côté de la tour. Seule toi est maître de ton destin. Je sais, c'est beaucoup d'énigmes. Mais tu auras tes réponses en temps voulu. Ce qui peut arriver très vite si tu fais le bon choix.

Killian lui aggripa l'épaule, lui donnant du courage. Ne pas savoir ou l'on s'aventurait, c'était quelque chose qu'elle connaissait. Son maître lui avait fait aussi le même jeu la première fois. Le jeu des mots lancés sans réfléchir, l'escalade improvisée, le saut. Le saut qui permettait de s'envoler. Killian adorait cela. Elle n'avait donc pas choisi cette tour pour rien. En bas, il y avait une grande charrette pleine de foin. Se mettant sur l'extrême bord de la tour, Killian se prépara, mais avant, elle se retourna et dit à la jeune fille qui avait plus l'air terrorisé qu'autre chose :

-Tu n'es pas obligée de m'imiter. Descend comme tu es montée. Je ne voudrais pas que tu te tue. Je te montrerai. Si tu me suis. Je te ferai voler.

Sur ces mots, elle se laissa tomber. A l'horizontale, les yeux fermés, elle sentait chaque caresse du vent sur sa peau, chaque centimètre d'air se faufiler en elle. Killian souriait. Elle aimait cela. Elle ouvrit les yeux, se mit sur le dos. La charrette n'était plus très loin. Et atterrir sur le ventre n'était pas conseillé. Elle mit ses bras sur sa poitrine, tendit les jambes au maximum et profita encore du saut. Certains l'appelait le saut de l'ange, ou le saut Marchombre. Killian préférait l'appeler l'Envol. Le même terme que son Maître. En la libérant, il lui avait fait faire ce saut. Pour lui montrer qu'à partir de cet instant, elle volerait de ses propres ailes. Et c'est ce qu'elle faisait. L'Envol était son exercice favori, réservé aux plus émérites des Marchombres. Peu savaient le faire à la perfection. Elle ferait en sorte que la jeune fille y arrive.

Elle atterrit dans la charrette, faisant voler des brindilles, s'enfonçant. Elle ressortit aussitôt, s'épousseta et attendit. En haut, elle voyait la jeune fille descendre. Elle avait fait le bon choix.


[voilà ! Dis le si tu veux changer quelque chose, parce que je t'ai fait décider à ta place ! Bon en même temps, il est logique que tu acceptes mais on sait jamais !^^ Et c'est assez court aussi. Mais le plus intéressant va débuter crois moi !]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.12.11 17:12
Elle sourit et hocha la tête. J'avais donc dit le bon mot, je souris à mon tour, contente. ça faisait du bien de savoir que je ne mettais pas tromper comme la fois précédente. Elle se leva, agile. Je me levai, a mon tour, tanguant sur mes jambes. J'avais des petites crampes à cause de l'escalade. Elle ouvrit la bouche et dit :

-Bien. A présent, nous allons redescendre. Si tu veux me suivre, passe du même côté que moi. Si tu n'en as pas envie, descend d'un autre côté de la tour. Seule toi est maître de ton destin. Je sais, c'est beaucoup d'énigmes. Mais tu auras tes réponses en temps voulu. Ce qui peut arriver très vite si tu fais le bon choix.

Je palis. Redescendre, maintenant ? Je devins blanche comme un linge. Oh non pas ça ! Et pas toute seule, surtout pas toute seule. J'avais envie de lui crier de ne pas me laisser descendre toute seule, mais elle posa sa main sur mon épaule en me regardant droit dans les yeux. Je ne dis rien. Elle se mit au bord de la tour, je déglutis, elle se retourna vers moi pour me dire :

-Tu n'es pas obligée de m'imiter. Descend comme tu es montée. Je ne voudrais pas que tu te tue. Je te montrerai. Si tu me suis. Je te ferai voler.

Voler ? Je la regardai incrédule. J'allais pour lui demander où elle voulait en venir, quand elle se laissa tomber. Je vous le promet ! Comme sa POUF ! De son propre chef. Je me mis vers le bord et la vis descendre. Je mis mes mains devant mes yeux, pour ne pas voir son corp heurter violemment le sol. Mais je n'entendis ni de cris, ni de corp heurtant le sol. J'enlevai mes mains et rouvrit les yeux. Elle avait attérris dans une charrette où il y avait du foin. Je posai une main sur mon coeur, qui pendant ce bref instant, avait battus a cent à l'heure. Je la regardai quelque instant, j'avais compris le sens de ces paroles. Si je partais de l'autre côté de cette tour, je ne la reverrais jamais, alors que si je descendais de ce côté je la reverrais a tous les coups. Je pris une inspiration et en tremblant commença à descendre. Lors de la descente, j'eus le malheur de regarder en bas. Je poussai un couinement et resta planter sur place. Je ne bougerais plus, or de question, si je continuai la chute serait inévitable. J'étais au bord des larmes. Je voulus crier un '' a l'aide '' mais le cri resta coincer dans ma gorge. Je pris mon courage a deux mains et continua trèèèsss lentement à descendre. Je mis plus longtemps que a la monter, mais la femme n'avait pas bouger. Je la regardai de temps en temps et je continuai. Un bout d'un moment mon pied toucha la terre ferme et je me laissai tomber a terre. Je m'assis par terre et ne bougea plus. Les gens devaient me prendre pour une folle, toute tremblante au bord des larmes, mais c'était pas eu qui avait le vertige et qui grimper a une des plus grandes tours de la ville ! Je me levai doucement, le choc passer et me dirigea vers Killian.

-Voilà, je vous ai suivis et maintenant. On grimpe plus hein ? Enfin par pour le moment et puis si sa peut être jamais sa me dérange pas du tous ! Mais dit moi, le mot de tout à l'heure sa veus dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16094
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



29.12.11 17:27
Elle fût en bas assez rapidement, bien que maladroite. Elle s'écroula plus qu'elle ne posa le pied à terre. Killian la laissa reprendre son souffle. Elle voyait ses tremblements, et sentait sa panique. Mais elle l'avait suivi. Le vertige, cela se soignait. Elle attendit que la jeune fill, dont elle ignorait toujours le nom, se relève.

-Voilà, je vous ai suivis et maintenant. On grimpe plus hein ? Enfin par pour le moment et puis si sa peut être jamais sa me dérange pas du tous ! Mais dit moi, le mot de tout à l'heure sa veus dire quoi ?

Killian sourit. Ne plus grimper ? Elle allait déchanter. Plus tard. Pour le moment, elle avait bien mérité des explications. Pas complètes, mais suffisantes pour répondre à ses questions. Killian l'entraîna vers un banc, en-dehors de la ruelle. Elles s'installèrent. Killian vit dans le regard de la jeune fille une attente. Elle était curieuse. Une bonne qualité. Killian commença.

-Je fais partie d'une guilde que l'on nomme Marchombre. Nous sommes libres. Notre but premier est de rechercher l'Harmonie. Avec ton corps comme avec la nature. Rester sur sa voie. Chaque Marchombre à sa voie. Mais avant de le devenir pleinement, il faut suivre trois années d'apprentissage. Trois ans douloureux, parfois dangereux, mais aussi joyeux. Ces trois années feront de toi quelqu'un d'autre. Un Marchombre. Je te propose de te guider sur ta voie pour les trois années à venir. Fais attention ! C'est un choix irrémédiable. Si tu t'en sens capable, tu m'offres trois années de ta vie. Sinon, lève-toi et disparaît. Mais je sens que tu en es capable. Sinon, je ne t'aurai pas choisie. Trois ans ou tu me feras entièrement confiance et me laissera t'aider à modeler ton corps et ton âme dans un unique but : devenir Marchombre. Voilà. Si tu as d'autres questions, tu me les poseras plus tard. Pour l'heure, c'est à toi de faire un choix, encore. Si tu acceptes, donne moi ton nom. Si tu refuses, part. C'est très simple.

Killian laissa les mots s'éteindre. Trois ans. Ses années d'apprentissage avaient été dures. Très dures. Mais elle ne regrettait rien. Qu'était trois malheureuses années si ensuite l'on pouvait vivre pleinement ? Toujours en souriant, Killian observa la foule. Des centaines d'odeurs se bousculaient. Stress, gaieté, panique parfois. Il y avait aussi de la joie. Un mélange subtil de parfums et d'arômes que seule elle pouvait sentir. En un sens, elle était encore plus unique. Elle ne remercierait jamais assez son maître pour cette magnifique vie qu'elle connaissait.


[encore une fois assez court, mais bon ! je t'ai fait un joli monologue !!]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.12.11 11:53
[i]Elle sourit à ma remarque je ne voyais pas du tout ce qu'il y avait de drôle, car j'étais plus que sérieuse. Grimper ? Non, merci. Nager ? Oui bien sûr, mais grimper NON ET RE NON ! La femme m'emmena vers un banc en-dehors de la rue. Je m'assis dessus, impatiente, prête a tout en entendre. Vraiment j'avais envie de savoir ce que voulait dire ce mot et pourquoi elle m'avait dit tant de choses, sur la tour, le poème qu'elle a écrit que signifiait-il ? Tant de questions qui était restés sans réponses et maintenant peut être que je serais tous. J'éspére juste ne mettre pas tromper. Killian ouvrit la bouche et dit d'une voix assuré :

-Je fais partie d'une guilde que l'on nomme Marchombre. Nous sommes libres. Notre but premier est de rechercher l'Harmonie. Avec ton corps comme avec la nature. Rester sur sa voie. Chaque Marchombre à sa voie. Mais avant de le devenir pleinement, il faut suivre trois années d'apprentissage. Trois ans douloureux, parfois dangereux, mais aussi joyeux. Ces trois années feront de toi quelqu'un d'autre. Un Marchombre. Je te propose de te guider sur ta voie pour les trois années à venir. Fais attention ! C'est un choix irrémédiable. Si tu t'en sens capable, tu m'offres trois années de ta vie. Sinon, lève-toi et disparaît. Mais je sens que tu en es capable. Sinon, je ne t'aurai pas choisie. Trois ans ou tu me feras entièrement confiance et me laissera t'aider à modeler ton corps et ton âme dans un unique but : devenir Marchombre. Voilà. Si tu as d'autres questions, tu me les poseras plus tard. Pour l'heure, c'est à toi de faire un choix, encore. Si tu acceptes, donne moi ton nom. Si tu refuses, part. C'est très simple.

Simple ? Elle trouvait sa simple ? Et bah pas moi. Trois ans, c'est beaucoup et puis je ne savais pas. Tous me tomber comme ça POUF du ciel. Elle sentait que j'en étais capable, donc ça voulais dire que et puis crotte. J'allais devoir lui obéir au doigt et à la lettre, alors que tout le monde c'est que je déteste ça ! Mais ce qui me faisais vraiment pencher pour le oui était la liberté, elle avait dit que les marchombres était libres. La libertés ! La nature ? C'est jolie, mais je n'avais jamais essayer de chercher l'harmonie avec, donc bonjour le boulot. M'enfin, j'étais peut-être pas très obéissante, mais quand j'avais envie, j'écouter de temps en temps, alors ? Sa proposition était vraiment alléchante. Je me levai et d'un geste solennel lui tendit ma main.

-Mon nom est Doubhée, enchanté ! Je ne suis pas connu pour obéir et je suis têtu comme une mule ! Donc à vous de voir si vous me voulez toujours ! Personne n'a réussis a me faire obéir, héhé, âte de voir si vous oui.

Je souris, mais bougonna de mon côté.

-Je pense que oui, quand tu vois comment elle grimpe ... Hum, qu'est ce que sa doit être au combat...

Je pensais qu'elle ne m'avait pas entendus, mais quand je vis son sourire sur ses lèvres, je compris que si. Je rougis et crotte, sa m'apprendra a bougonner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: