Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Côté Hors-Jeu :: Hors-Jeu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mon gage... >_<
avatar
Invité
Invité



01.02.12 22:44
Bon... Et ben voila, je suis obligée de le faire, puisque c'est mon gage... (merci Lilith ! ><') C'est ici que je raconterais mes journées, puisque c'est en ça que mon gage consiste.


Alors, comme ma mémoire est pas terrible, on va commencer par ma journée d'hier (aujourd'hui, elle était nulle, rien à raconter, et comme je dois tenir au moins 5 lignes...).


Hier était une journée plutôt spéciale. Déjà parce que les profs faisaient grève, et qu'en plus, les bus ne passaient pas, par peur du gel (qu'il n'y a pas eu, bien entendu.).
Donc le matin, mon réveil sonne à 7h30, et comme d'habitude, je me lève à la bourre vers 7h55. J'expédie vite mon p'tit dèj' (->8h), je prends ma douche (-> 8h10), je m'habille, me lave, me maquille, fait mon sac... et la, catastrophe, l'est 8h28 (je commence à 30, et j'ai 7-8 minutes de marche). Mais je me dis que tout baigne, parce que connaissant mon prof d'européenne (qui est aussi mon prof d'histoire), je parie qu'il va faire grève. Manque de pô, j'arrive, au lycée, il était là. Et quasiment tous les élèves aussi. Double catastrophe: j'aurais donc cours l'après-midi, et en plus, on fera cours normalement, puisque tout ceux qui devaient pas être là par manque de bus ont trouvé qqun pour les amener. Mais le prof m'aime bien et me laisse entrer malgré mon retard. On passe donc une heure chiante ennuyante comme pas deux, avec pour sujet la "chasse aux sorcières" des communiste américains pendant la guerre froide. Mais je suis à coté d'une de mes meilleures amies, donc on papote pas mal, et l'heure passe tout tranquillement.
Heure suivante: physique. Tout le monde espère que la prof sera absente, car elle a prévu un TP noté. Après nous avoir fait mariner pendant 10 minutes, elle est arrivée (en retard, mais comme c'est elle la prof, elle s'en fout. --'), et a engueulé les quatre pauvres idiots (dont je fais partie...) qui ont osé oublié leur blouse. Et elle nous a envoyé en chercher d'autres dans tout le lycée. Donc on a couru dans tous les sens en cherchant partout, et en demandant à tout le monde qu'on croisait (même ceux qu'on connaissait pas) s'il avaient une blouse. On est même allés au CDI ! x) On est revenus bredouille, et avec une magnifique pointe de coté, mais on s'est bien marrés. Évidement, la prof étaient furieuse, et on a eu interdiction de manipuler (donc on regardait et on notait. --').
Après cette magnifique heure et demi que cours à faire un TP noté que j'ai au final complètement foiré (mais c'est tout le monde pareil, alors...), les bonnes nouvelles sont enfin arrivées : J'ai pas eu cours d'SVT ni d'espagnol. Il était 11h, j'avais pas cours avant 16h30. après une bonne demi-heure de franche rigolade autour d'une belote dans la perm' (on faisait chier tout le monde à rire aussi for. C'était marrant. xD), je suis rentré chez moi pour manger (pour nos amis les belges: j'ai mangé des frites ! 8D). Et bouquiner un peu (je suis en train de lire "nous, les dieux", de Bernard Weber... J'adore cet auteur. *o*), avant de retourner en cours d'histoire à 16h30. Donc j'affronte de nouveau le froid hivernal du dehors, et arrive en cours avec un prof content d'être là (le même que le matin, mais on étaient en groupe, donc pas trop nombreux, et quand le prof nous parle pas d'histoire, il est super-sympa. :) ). Donc on a bien rit avec lui. Pour dire, on faisait un cours sur le développement, avec comme exemple le développement des territoires alpin, et il nous a fait la moitié du cours avec l'accent savoyard... Et après, comme on avait fini en avance ce qu'il avait prévu de nous faire, il nous a montré une vidéo sur youtube, parce qu'elle lui faisait penser à l'un d'entre nous.
Et là... c'est pas fini ! Je rentre tous les soirs avec mon meilleur ami (oui, c'est un mec) à qui je raconte tout, on est restés 1 heure en bas de mon immeuble à papoter, l'un dans les bras de l'autre, pour lutter contre le froid invivable. ET ma fin de journée fut tout à fait normale. J'ai engouffré une bonne tartine de pain-nutella pour le goûter, et j'ai trainassé pour ne pas faire mes devoirs que je n'ai commencé qu'à 21h hier soir. Et après, au dodo, parce que je m'étais couchée à 1h la veille.

Voila, voila, une de mes journées... rien de passionnant n'est ce pas ?! Et bravo aux courageux qui ont tout lu ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Ledwin Anubis
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 3872
Date d'inscription : 16/02/2010

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Ledwin Anubis
Mercenaire du Chaos



01.02.12 22:51
Je suis courageux XD

Pour quelqu'un qui n'avait rien à raconter....Mon gage... >_< 925831
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.10.12 16:17
J'ai lu!! Quelle journée! ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.12.12 17:50
Wahou épatant XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.12.12 20:07
En effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.12.12 22:39
Ah ah^^

Trop marrant^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: