-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aux alentours d'Ondiane
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



11.03.07 13:38
Fiona, profitant d'un répit accordé par Jilano, était partie aux alentours d'Ondiane. Elle avait déjà visité cette belle petite ville des Rêveurs, mais, pour l'heure, elle désirait encore profiter du calme de la solitude. Le soleil allait bientôt se coucher et elle avait monté sa tente. Elle était assise près du feu et se délectait de la Liberté, Lune accrochée à un arbre proche. Après avoir bu sa tisane, elle alla se coucher.
Elle fut réveillée au millieu de la nuit par un bruit. Elle sortit de sa tente et observa les alentours. Elle ne vit rien: il faisait nuit. En revanche, Lune avait sentit quelque chose car elle était agitée. Fiona la rassura et observa à nouveau les alentours. Elle ne voyait toujours rien. Pourtant, elle sentait quelque chose - ou quelqu'un - à proximité. Elle resta silencieuse. Soudain, un sifflement la fit sursauter. Une flèche se planta dans l'arbre auquel était attachée Lune. Fiona sortit son épée...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.03.07 14:12
Jilano était dans les parages car il ne voulait pas voire sont apprentie mourir bêtement.
Il sentit la puanteurs Raïs dans les parages, il les repérât non loin de la à décochaient des flèches sur Fiona.
Alors, il avançât doucement dans les ténèbres et il tua en silence les Raïs qui n'eurent pas le temps de faire un geste.


-Tes agresseurs n'étaient d'autres que des Raïs, il doit en avoir d'autres dans les parages donc ne traînons pas.

Jilano se demandait que pouver bien faire des Raïs aussi loin dans Gwendalavir.

-Bon, retournons au lac Chen.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.03.07 16:52
Fiona avait sursauter en entendant le voix de son maître.
- Des Raïs? Aussi loin? C'est bizarre... Bon, je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.03.07 17:15
-C'est intriguant de savoir que des Raïs ne soit pas loin d'ici, je me demande si on ne devrait pas les tués pour éviter la mort d'innocente personnes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



12.03.07 13:18
- Vous avez raison... Vous pensez à des dessinateurs qui les auraient envoyés ici? Aussi loin au Sud, je ne vois pas comment ils ont fait pour passer...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



12.03.07 18:50
-Oui ....
-En tout cas nous devons exterminés ces vermines avant qu'ils ne fassent des ravages.
-Tu pourras participer ou seulement regarder à toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



12.03.07 19:01
Fiona eut un sourire.
- Je participe!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



12.03.07 19:21
Jilano et Fiona arrivèrent au camp Raïs, ils étaient une vingtaine.
Jilano égorgea un premier Raïs , puis un deuxièmes et l'alerte fut déclarer.
Jilano massacrer les Raïs avec facilité, il en a laisser trois à Fiona qui se battait encore contre eux et ne comptait pas les tués pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



12.03.07 19:34
Fiona s'approcha un peu après Jilano. La vitesse à laquelle il massacrait les Raïs fit augmenter son estime pour lui et sa fierté d'avoir été choisie par Jilano pour qu'il la forme. Elle passa elle aussi à l'attaque avec son épée et tua les derniers guerriers cochons assez facilement. Elle essuya sa lame et se tourna vers son Maître.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



12.03.07 19:47
Jilano parut satisfait.

-Bien notre sale besogne finit, nous pouvons repartir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



12.03.07 19:50
- J'avais prévu de faire un tour par Ondiane mais je suppose que vous allez reprendre ma formation?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



12.03.07 20:49
-Non, nous pouvons partir pour Ondiane mais pas pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



12.03.07 20:54
Fiona sourit:
- Entendu! Mais il faut quand même attendre que le jour se lève, je dois encore avoir de la tisane au campement...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



12.03.07 21:01
-Bien sur, nous passerons la nuit au campement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.03.07 19:20
Le lendemain, ils allèrent jusqu'à Ondiane, où les rêveurs les acueillèrent chalereusement. Leur bonne humeur et leur joie était contagieuse: Fiona rayonnait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: