Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT Marchombre Rencontre secrète [Eris, Ekira, Val]
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



13.03.12 19:43
[voila le premier post du big rp !!! youhouuu ! dites moi si c'est bon tous ^^ Pas très long excusez ! Eris, tu as le droit de continuer ! Val attends le retour d'Ekira ce Week-end !]

Les prises étaient multiples et aisées. Killian grimpait vivement, le vent lui secouant les cheveux, la lune l'observant, les étoiles l'encourageant, et pourtant, elle n'y faisait pas attention.
Pas ce soir.

Elle grimpait, mais ne ressentait plus cette Paix qui l'habitait à chaque fois qu'elle le faisait. Il n'y avait qu'une peur qui s'infiltrait en elle. La peur de l'inconnu. Depuis longtemps oubliée, depuis longtemps mise à l'écart, elle revenait en force et prenait sa place.

Elle atteignit le sommet de la plus haute Tour d'Al'Jeit et s'installa en tailleur, attendant les autres. Elle leur avait donné rendez-vous pour qu'ils puissent aviser ensemble. Le Conseil n'était plus à la hauteur. Et l'Harmonie s'effritait sous leurs doigts impuissants. Et Killian ne voulait pas laisser mourir cette Harmonie qui la faisait vivre.

Les rumeurs qui circulaient dans la ville faisaient part d'une maladie dangereuse que personne ne pouvait voir. Tout le monde pouvait être contaminé. La méfiance était de mise parce que l'on ne savait plus si son ami était sain ou non. C'est aussi pour cette raison que Killian avait préféré éviter le Conseil. Plus de gens étaient dans le secret, et moins bien il serait gardé. Les trois personnes qu'elle attendait étaient Marchombres. Sur les trois, elle n'en connaissait qu'une. Val. Elle lui avait fait passer son Anh-Ju, des années auparavant. Pour les deux autres, elle ne connaissait que leur nom : Eris et Ekira. Rien d'autre. Les Marchombres ne s'étaient jamais mêlés des affaires de l'Empire. Mais cette fois, ils y étaient forcés. Du moins était-ce son avis. Parce que cela les concernait en premier lieu, et ensuite, elle ne se laisserait pas contaminer sans opposer une quelconque résistance.

Toujours assise, elle s'autorisa à fermer les yeux et écouter le vent. Lui aussi était inquiet. Seul témoin de ce qu'il se passait, il lui transmettait ses peurs. Malheureusement, elle ne parvenait pas à saisir l'ampleur de la menace. Elle savait juste avec une certitude absolue que le danger était bien pire que tout ce qu'elle avait pu affronter jusqu'à présent.

Elle inspira profondément et rouvrit les yeux. Elle l'avait entendu. Elle se releva. Bien que silencieux, elle avait entendu le ou la Marchombre qui grimpait sur la Tour. Elle croisa les bras et attendit qu'il la rejoigne. Ou elle.
Elle sentit l'air et l'odeur qui lui parvint était celle d'une personne déterminée et inquiète. C'était donc bien un Marchombre à qui elle avait donné rendez-vous.
L'on ne sait jamais…cela peut être n'importe qui et il vaut mieux toujours vérifier deux fois…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.03.12 21:41
[Ce Rp se situe donc deux ans et demie après nos aventures Killian. Ekira ton apprentissage dure depuis deux ans. Je trouvais un an et demi trop court ... je peux changer si ça ne te va pas ;) ]

Perchée en haut d'un arbre, la silhouette ondule comme le font les feuilles et les branches en dessous d'elle. A part ces ondulations, elle reste parfaitement immobile. On dirait une statue perchée dans un lieu improbable. Un être irréel. Et pourtant, Val est tout sauf irréelle. Le sang qui coule dans ses veines en fait la créature la plus vivante qu'il soit. Seulement en ce moment, il est gelé par l'angoisse de la Marchombre.
Les nuages cachent la lune.
Le vent porte l'odeur de la mort.
Son chant ressemble à une partition pleine de fausses notes.
L'Harmonie qui habitait les airs n'est plus.

*****

Un message.
Promesse de retrouvailles.
Un sourire chasse l'inquiétude.

*****

- Debout grosse larve. Al-Jeit nous attend.


Le soleil ne s'est pas levé, mais déjà je pousse Ekira du pied pour la forcer à se réveiller. Cela fait deux ans que j'ai pris cette fille sous mon aile et tente de la guider sur la Voie. Chaque jour est l'occasion d'en apprendre un peu plus, que ce soit pour elle ou pour moi. Ce soir où je l'ai croisé dans l'auberge où elle travaillait était un signe du destin. Depuis je n'ai pas eu l'occasion de regretter mon choix, mon apprentie étant motivée et prometteuse.

- Réjouis toi au moins car tu ne vas pas commencer la journée en courant. Selle ton cheval, on y va.


Sans m'occuper de ses grognements qui après ces deux ans ne sont plus là que pour la forme, je selle Nuage en un éclair et me hisse sur son dos. De son côté, mon apprentie a fait de même et j'ai à peine à l'attendre. Bientôt nous sommes toutes les deux côtes à côtes et entamons notre trajet jusqu'à la capitale d'un petit trot calme. Une fois sorties du bois où nous avons passé la nuit, j'intime à ma monture de passer au galop. En même temps, j'attrape une pomme dans mon sac et la lance à Ekira, en prenant une autre à la suite pour y planter mes dents. Hors de question de mourir de faim avant d'avoir rejoint Al-Jeit.

*****

L'Arche toujours aussi majestueuse accueille notre arrivée dans sa plus grande magnificence. Les rayons du soleil heurtent sa surface avec le meilleur angle possible, faisant resplendir l'œuvre de milles couleurs. Mon esprit est cependant trop tourmenté pour lever la tête vers cette merveille. Libre à mon élève de le faire pour deux. Débarrassée de la menace de mon passé caché dans les recoins d'Al-Jeit, je n'ai pas hésité à y amener la jeune fille plusieurs fois en deux ans. Le Dragon ne risque plus de s'en prendre à notre vie… la pensée de mon aventure avec Killian ramène un brin de nostalgie. Je n'ai pas vu ma compagne depuis ces évènements où nos Voies ses sont mêlées pour frôler la mort. Seuls des chuchoteurs nous ont permis de rester en contact, comme celui qui m'accompagne toujours depuis cette nuit où il m'a transmis le dernier message de ma sœur d'âme. Comme moi, elle a senti le danger qui plane dans les airs.

*****

- Ce soir je vais te présenter quelqu'un de très spécial. Elle s'appelle Killian et est l'une des plus grandes Marchombres qui soit dans notre guilde actuellement. Je ne sais pas si je devrais te mêler à cette soirée … j'espère que ce ne sera que de simples retrouvailles …


Un regard perdu vers l'extérieur, légèrement inquiet, tranche avec mes dernières paroles. Je n'ai pas dit à Ekira que notre avenir ne sentait pas bon, et je n'ai pas eu le courage de discuter de la façon dont le vent a changé. Qui sait … peut-être aurais-je du … tant pis. Nous verrons une fois au lieu de rendez-vous.
D'un signe, j'intime à mon apprentie de me suivre dehors.
*****

Sur la table, une assiette pleine reste. A croire que l'angoisse peut calmer le ventre d'une vorace.

*****

- Après toi Ekira. Cette ascension va être plus longue que celles que tu as faite jusque là. Ne t'en fais je reste derrière toi. N'oublie pas : trouve ton rythme en accord avec ta respiration, en accord avec la pierre. Sens la pulser sous tes doigts. Ouverture. Toujours.


A la suite de la jeune fille, je grimpe, gardant un œil sur elle au cas où elle ferait un faux mouvement. Elle a déjà affronté des parois plus difficiles, cette tour ne devrait pas être impossible à gravir, mais on ne sait jamais … Je ne voudrais pas la perdre. Pas avant de l'avoir vu s'envoler.

Au sommet, une silhouette nous attend. J'ai senti son odeur depuis un bon moment et mon cœur palpite d'excitation. Mon pied à peine posé sur le sol, je saute dans les bras de ma sœur d'âme, laissant échapper un énorme cri de joie.

- Killiiiiiiian !!!!!!!!!!


La lâchant avec regret, je l'examine rapidement, appréciant le fait qu'elle soit toujours en pleine forme. Puis, plantant mes yeux dans les siens, je m'exclame :

- Mon apprentie va me prendre pour une folle grâce à toi … pfff … Tient en parlant d'apprentie … Killian je te présente Ekira que je guide depuis deux ans. Ekira, voici Killian.


L'air soudain grave, j'en viens au sujet qui nous a menées ici.

- Attendons-nous quelqu'un d'autre ?


Killian acquiese, nous condamnant à l'attente. D'un pas silencieux, je m'avance vers le rebord de la tour et plonge mon regard dans les étoiles.

- As-tu senti ? Les vibrations de ce monde ont changées … Sais-tu ce qui se trame dans l'air ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.03.12 20:51
- Debout grosse larve. Al-Jeit nous attend.

J'ouvris les yeux sur un monde d'obscurité , le soleil n'était pas encore levé . Mais je m'y étais habituée. Tout en poussant un grognement de protestation, je pense a ces deux dernières années. Deux années de bonheur, de complicité et de liberté. Parfaites. Ignorant mon intervention mon maître me pousse du pied :

- Réjouis toi au moins car tu ne vas pas commencer la journée en courant. Selle ton cheval, on y va.

A ces paroles, je me dépaitre de mon cocon de couvertures ( je devais vraiment ressembler a une larve tiens.) et me dêpeche de me hisser sur Rayon de Lune. Nous partîmes donc ainsi en petit trot. Elle ne me donna aucune explication sur ce départ, je ne lui en réclamai pas, je profitais seulement du voyage , je lui faisais confiance et n'avais pas la moindre raison d'être inquiète. Rapidement nous quittons le bois ou nous avions passé la nuit , et mon maître me lance une pomme , elle sait que ce ne serait pas une bonne idée de me laisser commencer la journée a jeun au risque de se retrouver avec une apprentie endormie sur les bras . J'attrape la pomme et remarque du coin de l'oeil que mon maître est passé au galop . Je fais de même et croque ma pomme tout en songeant , non sans un soupir, que la journée venait bel et bien de commencer

Eblouie, j'étais tout simplement éblouie, l'Arche , reflétant la lumière rose et orangée du soleil couchant, l'irisant de millions de teintes nouvelles .Ce n'était pas la première fois que je la voyais, mais je ma réaction n'avait pas changé .Nous venions d'arriver a Al-Jeit. Je m'arrachai a regret de ma contemplation pour suivre mon maître dans les méandre des rues de la capitale. Nous dînons dans une auberge puis , pour la première fois depuis notre départ, elle prend la parole:

- Ce soir je vais te présenter quelqu'un de très spécial. Elle s'appelle Killian et est l'une des plus grandes Marchombres qui soit dans notre guilde actuellement. Je ne sais pas si je devrais te mêler à cette soirée … j'espère que ce ne sera que de simples retrouvailles …

Sur ce , je la suivis en dehors de l'établissement. Elle m'emmena jusqu’à une tour , le verre de ses paroies était transformé en diamant par les reflets de la lune.

- Après toi Ekira. Cette ascension va être plus longue que celles que tu as faite jusque là. Ne t'en fais je reste derrière toi. N'oublie pas : trouve ton rythme en accord avec ta respiration, en accord avec la pierre. Sens la pulser sous tes doigts. Ouverture. Toujours.

Je commence mon asenscion , laissant la sérenité de sentir la Voie marchombre vibrer en moi. C'est la premièe fois que je suis confrontée a un édifice aussi haut, mais les prises sont nombreuses et parfaitement stable. Quelque chose me dit que ce n'est pas un exercice ordinaire. A l'instant ou nous nous hissons sur le toit de la tour , mon maître se jette vers une silhouette qui se découpe dans la nuit:

- Killiiiiiiian !!!!!!!!!!

En temps normal je n'aurais pas manquer de rire de l'attitude de mon maître , mais pas ce soir. Il y a quelque chose d'étrange, mais j'étais incapable de définir quoi. Puis cela devient une évidence. Le vent. Je n'avais beau pas être assez avancée dans la Voie pour le compendre, je l'étais bien assez pour entendre sa douce mélopée, d'ordinaire rassurante . Mais ce soir, il en était autrement , elle était saccadée , il n'y avait pas de doute, il se passait quelque chose, la raison de notre voyage a Al Jeit et de la rencontre avec cette marchombre. Je suis tirée de mes reflexions par la voix enjouée de mon maître:

- Mon apprentie va me prendre pour une folle grâce à toi … pfff … Tient en parlant d'apprentie … Killian je te présente Ekira que je guide depuis deux ans. Ekira, voici Killian.

Je la salue et vois mes soupçons confirmés face aux paroles qui suivent:

- Attendons-nous quelqu'un d'autre ? ...- As-tu senti ? Les vibrations de ce monde ont changées … Sais-tu ce qui se trame dans l'air ?


Comprenant que je n'en saurais pas plus avant l'arrivée du reste des personnes attendues , je m'installe en tailleur et entreprend d'observer la dénomée Kilian , de taille normale, son visage était mangé par de grands yeux noirs, le tout encadré de cheveux chatains coupés court. Elle était assez jolie. Mais j’étais emplie d’inquiétude, incapable de savourer l'attente. Malgrés tout, je ne pouvais pas me résoudre a gacher leurs retrouvailles alors j'entrepris d'apaiser mon impatience et attendis.




Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



31.03.12 14:56
[comme dit, on passe le tour d'Eris qui nous rejoindra quand il reviendra ! dites moi si c'est bon !]

Killian sentit l'odeur de son amie Val avant qu'elle n'apparaisse sur la tour. Celle-ci, à peine dessus, lui sauta dessus en criant :

- Killiiiiiiian !!!!!!!!!!

Killian fût surprise par cette attitude mais sourit tout de même. Elle était contente de retrouver son amie. Ensemble, elles avaient frôlé la mort ici même à Al'Jeit, poursuivies par des hommes avec un Dragon pour emblème. Elle la relâcha et l'observa. Val n'avait pas changé. Sauf peut-être en profondeur. Killian sentait que la Marchombre avait plus d'assurance que la dernière fois.
Elle avait avancé dans la Voie.


La regardant à nouveau elle dit :

- Mon apprentie va me prendre pour une folle grâce à toi … pfff … Tient en parlant d'apprentie … Killian je te présente Ekira que je guide depuis deux ans. Ekira, voici Killian.

Killian regarda la dénommée Ekira et lui sourit. Ainsi Val avait trouvé son élève. Elle était fière de son amie.

Puis, Val redevint sérieuse et demanda si elles attendaient encore quelqu'un. Acquiesçant, Killian la regarda se pencher par-dessus la haute tour comme l'on se penche au-dessus d'un lit et dire :

- As-tu senti ? Les vibrations de ce monde ont changées … Sais-tu ce qui se trame dans l'air ?

Killian vit du coin de l'œil Ekira s'installer en tailleur pendant que Val se redressait. Elles attendaient quelqu'un. Qui ne viendrait peut-être pas. Il n'avait pas été clair. Elles entendirent du bruit sur la tour et une voix. Mais ce n'était pas la bonne odeur. Killian se pencha et vit que c'était un garde sur un autre toit qui parlait à lui-même.

-Je doute que l'autre arrive maintenant. Aussi nous n'allons pas attendre plus longtemps. Dit-elle au bout de dix minutes.

Elle s'installa elle aussi en tailleur, sans néanmoins baisser sa vigilance. Elle regarda Val et répondit à la question qu'elle avait posée auparavant :

-Oui j'ai senti. Quelque chose cloche. Mais j'ignore ce que c'est. Et c'est pour cela que je vous ai fait venir. Il faut que nous décidions de ce que nous allons faire.

Elle regarda les deux Marchombres, la lune et continua :

-Le Conseil n'est pas à la hauteur. Je sais qu'il y a un virus qui contamine les gens. Mais nous ne savons pas qui est sain et qui ne l'est pas.

Elle inspira un grand coup. Le vent était d'accord avec ses paroles.

-Il faut que nous agissions ensemble. Mettre un nom sur l'ennemi, le comprendre, et ensuite voir pour l'évincer. Mais nous n'y arriverons pas à trois. C'est pourquoi je vous demande votre avis : devons-nous aller voir d'autres guildes, voir même l'Empereur ?

Elle ne pouvait pas décider seule. Et Val était bien plus qu'une amie à ses yeux. Elles avaient vécu une aventure si grande, deux ans auparavant, qu'elles ne risquaient pas de l'oublier.

Assise au sommet de la Tour, elle écouta une nouvelle fois le vent pendant que les deux autres réfléchissaient.
Un seul mot était clairement marqué dans son esprit : "danger". Oui, mais quel danger ? Quelle nature ? Quelle ampleur ?
Il fallait que les Marchombres s'allient à d'autres personnes pour comprendre et entrevoir une esquisse de solution. Sinon, ils étaient fichus…
Regardant Val, y lisant de l'inquiétude mais aussi de la confiance, elle attendit que l'une d'elles parlent. Tous les avis étaient bons à prendre…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



03.04.12 22:06
Ekira assise, Killian debout, moi appuyée contre un rebord, le regard perdu dans les méandres de la ville.
Un trio silencieux dont la nuit n'apaise pas les soucis.

Un bruit en bas de la tour me fait tressaillir, mais un simple regard de mon amie m'indique que ce n'est pas celui que nous attendons. L'attente recommence donc, jusqu'à ce que Killian se décide à me répondre. Elle ne semble plus croire en l'arrivée d'un quatrième membre. Dommage … au vu de ce que j'ai senti s'approcher, un autre membre n'aurait pas été de trop. Aussi je laisse en moi un espoir muet palpiter.

La Marchombre s'assoit en tailleur à la façon de mon apprentie. Elle semble apaisée, mais je sais qu'au moindre bruit inquiétant, elle sera debout prête à agir. Je l'ai déjà vu passer de l'immobilité complète à l'action éclair, je sais donc que son calme n'est qu'une façade trompeuse.
Lorsqu'elle commence à parler, je tourne ma tête dans sa direction, rechignant à m'assoir comme les deux jeunes femmes. Je sais que moi aussi je suis capable de me lever rapidement, mais en étant debout, j'ai vraiment l'impression d'être prête à tout.

-Le Conseil n'est pas à la hauteur. Je sais qu'il y a un virus qui contamine les gens. Mais nous ne savons pas qui est sain et qui ne l'est pas.

Un virus ? Je n'avais pas entendu parler d'un tel mal. Pourtant, à la façon dont Killian en parle, je me dis que c'est peut-être ce qui trouble l'air.

-Il faut que nous agissions ensemble. Mettre un nom sur l'ennemi, le comprendre, et ensuite voir pour l'évincer. Mais nous n'y arriverons pas à trois. C'est pourquoi je vous demande votre avis : devons-nous aller voir d'autres guildes, voir même l'Empereur ?

- Oublie l'Empereur. Je doute qu'il écoute les mots de trois Marchombres isolés. En ce qui concerne les autres guildes … il faudrait déjà s'occuper de la notre. N'y-a-t-il personne hormis moi et Ekira que tu juge digne de confiance ? Mon Maître pourra nous aider j'en suis sure. Quand est-il du tien ?

J'écoute sa réponse calmement avant de poursuivre.

- Si seulement nous en savions plus sur ce virus … as-tu pu dénicher d'autres informations à son sujet ? Sous quelle forme il se présente, quelle serait sa source … cela nous permettrait de savoir vers qui nous tourner pour obtenir de l'aide. Je pense que la première étape serait d'aller voir les rêveurs. Eux seront les mieux placés pour nous informer sur un tel sujet. Et qui sait … peut-être auront-ils besoin de protection. Qui sait qui peut tenter de se servir d'un mal pareil …

Quittant la Marchombre des yeux, je me tourne vers mon apprentie. Comme je le lui ai appris, elle est ouverte à ce qui l'entoure. Je sais qu'elle réfléchie, analysant mes paroles et celle de Killian, tout en gardant ses sens ouverts sur la nuit.

- Qu'en penses-tu Ekira ?



[HRP : Vu que tu es la plus avancer sur la Voie de nous trois Killian, tu pourrais peut-être glaner des informations en écoutant le vent, ne serait-ce qu'une simple direction. Au vu des talents Marchombres, ça semblerait possible …]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.04.12 19:51
Tandis que les deux marchombres debattent du sujet, je me plonge dans mes pensées et ,du coup, dans mes questions. Demander de l'aide à l'Empereur ? Non. Il ecoute ses conseillers et si l'un d'eux est contaminé, il n'est surement plus digne de confiance et donc, l'Empereur non plus.Dans les guildes ,par contre, les personnes sont plus independantes et evidemment plus dignes de confiances. Puis, analysant les paroles de mon maître et de son amie, je remet en question mon hypothèse , meilleure façon a mon point de vue d'en être sure. Lorsque mon maître me demande mon avis, je releve la tête et dis:

-Je pense aussi qu'il ne vaudrait mieux pas appeler l'Empereur a l'aide.Je crois que les guildes sont plus fiables en ce moment.

Puis, lassée de ressasser des questions auquelles je ne trouve pas de reponse, je demande a la dénommée Killian :

-Qu'entraîne t-il , ce virus? Il est vraiment dangereux a ce point?

J'esperais que mon inquiétude ne transparaissait pas dans ma voix.Et pour la énième fois, je me remis a essayer de juguler mon impatience.Pour la énième fois , en vain.

[HRP:Désolée pour le post super court]
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



06.04.12 21:43
Val resta debout, accoudée à la pierre froide de la tour. Elle sembla réfléchir et déclara :

- Oublie l'Empereur. Je doute qu'il écoute les mots de trois Marchombres isolés. En ce qui concerne les autres guildes … il faudrait déjà s'occuper de la notre. N'y-a-t-il personne hormis moi et Ekira que tu juge digne de confiance ? Mon Maître pourra nous aider j'en suis sure. Quand est-il du tien ?

Killian réfléchit à ses paroles en la regardant droit dans les yeux.

-Je ne connais pas tous les membres de la Guilde, et je préfère ne pas trop dévoiler ce genre de choses. Oui, tu es pratiquement la seule en qui je fais totalement confiance, et à ton apprentie aussi, évidemment. Nous attendions quelqu'un, en qui je faisais aussi confiance, mais je pense qu'il a eu un souci. Peut-être le trouverons-nous un autre jour. En tout cas, on oublie le Conseil. Il est trop pervertit pour s'en soucier.
Quand à mon Maître, je pense pouvoir la contacter. Mais je ne sais pas où elle se trouve et donc je ne peux pas savoir en combien de temps elle sera là. Car il est certain qu'elle viendra nous aider.


Val semblait avoir attendue une réponse car elle enchaîna :

- Si seulement nous en savions plus sur ce virus … as-tu pu dénicher d'autres informations à son sujet ? Sous quelle forme il se présente, quelle serait sa source … cela nous permettrait de savoir vers qui nous tourner pour obtenir de l'aide. Je pense que la première étape serait d'aller voir les rêveurs. Eux seront les mieux placés pour nous informer sur un tel sujet. Et qui sait … peut-être auront-ils besoin de protection. Qui sait qui peut tenter de se servir d'un mal pareil …

Killian réfléchit pendant que Val demandait l'avis de son apprentie qui fût d'accord pour oublier l'Empereur et se concentrer sur les Guildes.
Puis, pour la première fois, elle s'adressa à Killian :


-Qu'entraîne t-il , ce virus? Il est vraiment dangereux a ce point?

Killian ne savait pas grand chose sur le virus, elle non plus. Alors elle se leva, sous le regard étonné d'Ekira et se pencha vers le ciel, pour écouter. Seul le vent pourrait leur donner une réelle réponse.

Elle ferma les yeux, se laissant enivrer par la caresse légère mais hérissée de dangers du vent.
Il s'infiltra en elle et lui parla tendrement.


"Le mal est bien pire que ce que vous pouvez imaginer. Évitez les blessures. Faites attention aux automates, faites attention à cet homme…Le mal est partout…"

Killian rouvrit les yeux, inquiète. C'était la première fois que le vent disait quelque chose d'aussi…terrifiant. Cependant il continua, et elle regarda sans les voir ses amies pendant qu'il parlait.

"Alliez-vous aux autres. Même les pires ennemis peuvent aider. Il en va de votre survie…"


Killian secoua la tête et revint à la réalité. Les ennemis ? Qui ? Mercenaires ?

-Le virus est très dangereux. Plus que l'on ne le pense.

Elle regarda Val. Peut-être son apprentie ne comprendrait pas tout. Quoique, Val était un excellent Marchombre.

-Le vent est encore plus inquiétant. Il faut nous dépêcher. Il dit d'éviter les blessures. Je ne sais pas pourquoi. Et je ne sais pas plus pourquoi il m'a dit que les ennemis aideront.

Elle fronça les sourcils, laissant les deux autres femmes réfléchir. Il fallait faire attention à un homme, à ne pas se blesser, et se rallier à tous, même aux ennemis.
Elle relata tout ceci à Val et Ekira une fois qu'elle eut le courage de tout dire. Elle sentait leur inquiétude et tenta de masquer la sienne. Elle devait être la plus ancienne Marchombre présente sur ce toit, malgré les aptitudes de Val à marcher sur la Voie. D'ailleurs, peut-être que celle-ci était plus loin que Killian.
Bref. Ne pas s'étendre, il y avait plus grave.
Elle reprit donc contenance, reprit sa pose Marchombre, infaillible et trompeuse et déclara :


-Il faut découvrir ce qu'est ce virus. Qui est à l'origine de tout ceci. Ensuite nous pourrons aller parler aux chefs de Guilde avec une chance de reconnaître les infectés des sains. Il faut agir.

Elle inspira et termina :

-Je sais qu'à trois nous n'arriverons pas à grand-chose. Mais, si pour préserver notre avenir il le fallait, je serais prête à m'allier aux Mercenaires. Pour le bien de l'Empire. Je vous laisse prendre une décision.

C'était dur à dire comme à entendre. Se rallier aux Mercenaires…Oui. C'était ce que le vent avait voulu dire par "les ennemis aideront". Elle doutait que les Raïs aident qui que ce soit…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: