:: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Ouest Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Comment faire pour retrouver ta route quand tu ne vois pas?
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité



16.08.12 12:25
_Un indice ? C'est très velu !

L'étonnement soudain de la jeune rêveuse, à l'entente de son nouvel indice, tira un sourire amusé à la légionnaire. Elle souriait aussi car elle savait que, dans cette petite sacoche de cuir, se trouvait ce petit être plein de poil qui était le Chuchoteur. Ophys lui confiait, car elle-même n'était douée d'aucun Don du dessin, et cela était nécessaire pour pouvoir converser et transmettre des messages au petit animal. Et une rêveuse telle que Hash ne pouvait être démunie du Don de l'Imagination, du moins elle l'espérait, vu que dans la grande normalité des choses, chaque alavirien devrait avoir une part de ce Don.

Ophys laissa tranquillement Hash découvrir son cadeau, et de son côté, elle flatta sa monture, lui parlant avec douceur. Elle le remettait en confiance, lui disant dans le creux de l'oreille qu'ils allaient repartir, bientôt, pour le Nord. Elle était cette venue dans la région pour récolter des plantes médicinales pour un ami, mais la raison était bien plus importante. Elle s'était proposée volontaire récemment pour une mission. Elle représenterait l'ordre militaire de l'Empire, au sens strict du terme. Et Ophys devait rejoindre la Citadelle des Frontaliers, où elle participera à la formation de l'équipe d'expédition. Elle attacha soigneusement ses cheveux et, distraitement, attacha les sacs qu'elle avait porté lors de la course jusqu'à Al-Far. Elle ne ressentait rien, comme si un vide c'était installé en elle soudainement. Elle entendait seulement son coeur, qui d'un battement régulier faisait résonner sa poitrine d'un sentiment étrange. C'était son départ qui la mettait dans cet état, un ressentit qui lui disait qu'elle allait trouver la réponse à son interrogation au bout de son voyage, à la frontière entre les terres raïs et l'Empire. Profitant de ce moment de néant dont chaque sens était absent, Ophys prépara son trajet, préférant prendre de le temps de passer dans son village natal avant d'atteindre la Citadelle. Elle finit rapidement de ranger ses affaire, elle se tourna alors vers Hash pour lui faire ses adieux. Cette dernière caressait posément son Loup en souriant. Ophys s'approcha et avec délicatesse, lui serra amicalement la main.

_Je vais devoir partir Hash, alors je te dis au revoir. J'espère que l'on se rencontra de nouveau, même si je préférerait que ce ne soit pas entre les filaments d'un Brûleur ! Al-Far est au bas de la colline, elle descend en pente douce, tu n'auras pas d'obstacles difficiles. Et puis, je compte sur ton Loup pour t'indiquer le chemin, hum ?

La légionnaire tapota sur la tête du Loup avec sincérité, restant quand même sur ses gardes avec cet animal sauvage. Bien qu'il soit l'un des plus proches de la jeune rêveuse, ce Loup inspirait un grand respect à la légionnaire qui prenait ses distances avec une bête aussi impérieuse. Ophys retira sa main, sourit et fit claquer ses lèvres sur la joue de Hash.

_Au revoir Hash ! Bonne chance à toi !

La légionnaire étreignit une dernière fois la main de la jeune rêveuse et monta à cheval d'un geste ample. Elle caressa l'encolure de Flamerole et le mis au pas, dans la direction opposée à celle de Hash. Elle s'arrêta quelques mètres plus loin, se retourna sur sa selle et regarda Hash rejoindre Al-Far, son Loup trottinant à ses côtés. Elle ne se décida à partir que lorsqu'elle vit Hash disparaître dans la porte d'Al-Far et s'engouffrer dans ses rues.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.08.12 22:17
[RP TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: