Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une blessée (pv Ludmilla et Roxy)
avatar
Invité
Invité



14.07.12 22:26
Ludmilla arriva en titubant devant les portes d'Ondiane. Les lieux étaient magnifiques, et il y régnait un entêtant parfum de paix et d'harmonie. Mais tout ce spectacle d'harmonie et de couleurs ne disait rien à Ludmilla. A vrai dire, elle ne le voyait pas. Elle avait les yeux fixés sur sa blessure qui perdait de plus en plus de liquide rouge. Son sang. Elle avait été attaquée par derrière par un adversaire pas plus doué qu'elle, mais l'effet de surprise aidant, elle avait été blessée à l'abdomen. Heureusement, elle se promenait non loin d'Ondiane et avait eu le temps d'approcher du château. Cependant elle n'aurai pas pu tenir quelques mètres de plus. Elle s'appuya contre un des murs d'Ondiane, laissant une grosse tâche rouge vif dans l'herbe verte. Un coureur qui s'était échappé de son élevage la regardait avec de grands yeux. Ludmilla ferma les yeux. Elle ne sentait plus rien. Ou peut être que si. Elle sentait la vie s'éloigner de son corps. Elle ne pensa plus. Elle poussa un petit soupir et ne bougea plus.

Trois rêveurs s'affairaient autour du corps de Ludmilla allongé sur un petit lit dans une des chambres d'Ondiane. Elle respirait faiblement, mais elle était sauvée. Il ne s'en était fallu qu'au talent des rêveurs pour qu'elle survive. Elle avait frôlé la mort de si près que les rêveurs avaient cru ne rien pouvoir faire pour elle.

Ludmilla ouvrit les yeux. Elle se trouvait dans une chambre inconnue, avec une incroyable douleur près du ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



15.07.12 19:52
-Toum dou di…Toudoudidoudida…♫

-Hey, Roxy ? Ca te dirait de marcher un peu ? Histoire de voir quels éclopés n’ont pas réussi à ramper jusqu’à Ondiane ?

-Toudou…Mmmh ? Aller, pourquoi pas…Dadam…J’arrive !

Voilà tout simplement comment Roxane avait débuté sa journée. Alors qu’elle était en train d’aider à préparer à manger pour les divers blessés d’Ondiane, un des rêveurs était venu la voir pour lui poser donc cette question.
Comme elle adorait voyager-même pour cinq minutes-, elle avait, comme vous l’avez vu, rapidement accepté l’invitation.
La rêveuse avait un bon pressentiment pour cette journée. Il lui arrivait presque tous les jours de faire des formidables rencontres et aujourd’hui ne serait pas différent. Elle le sentait au plus profond de son être ! Et ça n’avait rien à voir avec le fait qu’elle n’ait pas pris de douche ce matin ! ><

Bref, Roxane sortit avec Yoan, calquant difficilement ses pas sur les siens (c’est qu’il marchait vite, le rêveur !). Ils firent d’abord le tour d’Ondiane et comme ils ne virent absolument personne, ils décidèrent de descendre au village le plus proche pour se balader et saluer les gens qu’ils connaissaient.
Et rapidement, ils finirent par être assis dans une taverne à discuter avec les gens du coin, ou à soigner un bobo par-ci, par-là…
Il ne fallait pas croire ! La vie d’un rêveur n’avait rien de bien trépidante. En fait, le début de journée de notre chère rêveuse était limite excitante…Alors, vous vous imaginez bien, vous qui vous plaignez d’avoir une vie monotone alors que vous combattez sans cesse !
C’est d’ailleurs pour ça que Roxane s’en va souvent avec les divers convois ou qu’elle décide d’abandonner un peu les murs d’Ondiane ou de Fériane…Elle aime l’aventure ! Alors, au lieu d’attendre les blessés, elle va jusqu’à eux !
Un peu comme aujourd’hui. Un peu, seulement. Parce-que là, elle ne pouvait pas sortir soudainement de la taverne en plantant Yoan comme ça. Dommage, d’ailleurs.

-Heu…pardon, madame et monsieur…Vous êtes rêveurs ?

C’était un petit garçon qui venait de tirer la robe à fleurs de Roxane. Il arborait un sourire édenté, des cheveux blonds ébouriffés et des joues rebondies, propre à l’enfance. En d’autres termes, il était absolument craquant.
La jeune femme fondit littéralement et répondit par l’affirmative. Il pouvait lui demander n’importe quoi, elle accepterait…Personne d’humain ne pouvait résister à une bouille pareille, enfin !

-Ah, c’est une bonne nouvelle alors…

-
Pourquoi ça mon ange ?

-Parce-que j’ai vu une madame qui avait beaucoup de bobo, près du château d’Ondiane…

Roxane et Yoan se regardèrent, soudain devenus très sérieux. Une femme, près d’Ondiane ? Ils ne l’avaient pas vu…pourtant, ils avaient bien ratissé tout le secteur au peigne fin !
Peut-être qu’elle venait juste d’arriver… ?
Quoiqu’il en soit, ils ne devaient pas se poser d’avantages de questions. L’heure pour l’instant était de s’occuper de la femme.
Ils demandèrent à l’unisson de lui montrer le chemin et le petit se mit à courir aussi vite qu’il le pouvait.
Puis il leur désigna du doigt une jeune femme recroquevillée sur elle-même, attendant sans doute un quelconque secours.
Roxane courut jusqu’à elle et la contempla un instant. Elle semblait avoir plus ou moins le même âge qu’elle mais arborait à la différence d’elle, une longue chevelure noire qu’elle tenait relâchée.
L’inconnue ouvrit un instant les yeux et la rêveuse put admirer de grands yeux verts, comme les siens.
Mais elle les referma aussitôt, tombant dans un semi-sommeil. Si les rêveurs n’agissaient pas maintenant, c’en était fini d’elle.
Alors Roxane fit un rêve rapide, pour qu’elle puisse se laisser transporter sans succomber à ses blessures.
Puis Yoan l’aida à la transporter jusque dans une chambre, où ils la lavèrent et où ils rêvèrent une seconde fois, mais plus sérieusement.
La jeune rêveuse alla chercher un repas et attendit ensuite dans un fauteuil qu’elle daigne ouvrir les yeux.
Elle allait d’ailleurs commencer à ronfler lorsqu’elle entendit un froissement de couverture. Roxane se réveilla alors en sursaut, trébuchant dans ses propres pieds.

-Aïeeuuuuuh ! Roh ! Mais pourquoi maman m’as-tu fait si pas douée ?!!

La demoiselle se mit à râler sur elle-même, puis se tut un long moment. Le temps de réaliser que son invitée s’était bel et bien réveillée.
Et qu’elle avait pu assister à sa prise de bec avec…elle-même. Oups.
Elle lui offrit un énorme sourire et lui présenta une assiette, mine de rien :

-Bonjour ! Enchantée de faire ta connaissance. Tu te demandes sans doute ‘MAIS OU QUE JE SUIS ?!!!’ hé bien, je vais te répondre : te voici à Ondiane…Je suis une rêveuse nommée Roxane-mais tu peux m’appeler Roxy- et c’est moi qui ait pour charge de te soigner…Je peux paraître folle-et je le suis- mais ne t’inquiètes pas, je ne suis pas bien méchante.

Roxane se tut à nouveau pour laisser à sa sans doute nouvelle amie d’avaler les infos et un peu de soupe[j’aime le contraste XD]
Et puis, elle voulait aussi qu’elle se présente. Si elle en avait la force. Si elle en avait pas…Qu’elle mange un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.09.12 12:01
Ludmilla se réveilla avec une atroce douleur à l'abdomen. Mais heureuse de se réveiller. Les yeux à peine entrouverts, une jeune femme se précipitait déjà sur elle un plateau dans les mains avec un graaaaand bol de soupe sur les genoux - qui sentait trèèès, trèèès bon - et des paroles incompréhensibles dans la bouche. Ludmilla observa un loong moment la jeune inconnue sans rien dire. Petit à petit apparaissaient sur elle des tâches noires... Ou alors peut-être était-ce la vue de Ludmilla qui se brouillait? Oui ça devait être ça. Elle reposa sa tête sur l'oreiller et repartit dans l'inconscience.

Elle plane dans un univers de gris et de blanc. Sans savoir où elle est, ni si elle existe vraiment. Des phrases résonnent tout autour d'elle. D'abord une voix que Ludmilla n'a aucun mal à reconnaître bien que les années aient passées...


" - Quand je ne serai plus là pour veiller sur toi je veux que tu me promettes de continuer à te battre toujours. Et de gagner tous les combats qui t'opposerons aussi bien aux autres qu'à la vie ou à toi même. "

Loukir Til' Silan. Maître d'armes de la Citadelle.

Ludmilla ne sent plus son corps pourtant elle est sûre de percevoir une larme rouler le long de sa joue. d'autres voix continuent se se bousculer autour d'elle. Elle en retiens une. Une qui la ramène à un des moments les plus tristes de sa vie... Des paroles dont elle se souviendra toute sa vie...

" - Je sens que j'ai la voie en moi, là, dans mon coeur. Je suis obligée de partir. Quelque part je sais que quelqu'un m'attends. Je ne te reverrai peut-être jamais mais je dois partir. C'est comme une petite flamme à l'intérieur de moi. "

Assyléa. Sa soeur.


Ludmilla flotte encore. Elle n'a pas de notion de temps ni d'espace pourtant elle se sent monter encore plus haut, encore plus loin dans le temps. D'autres voix. De moins en moins distinctes. Ludmilla en prend une au passage. Une voix très douce que les années n'ont pas réussi à effacer de sa mémoire.

" - Nous reviendrons dès que possible. Mais l'empire a besoin de nous ma puce. Je t'aime. Je t'aime si fort. Ne t'inquiète pas, on se reverra. Peut-être dans un autre Empire, dans très longtemps mais on se verra c'est promis. "


Maman. Maman... Maman....


Cette fois-ci Ludmilla est sûre d'elle. Elle pleure. De grosses larmes sortent de ses yeux. Les voix disparaissent peu à peu... Jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'une. Une voix grave et rassurante.

" - Les Frontaliers sont des hommes et des femmes courageux, toujours. Ils se battrons toujours pour ce qu'ils pensent être bon. Et jamais ils ne se défilent. "

Papa.

Ludmilla se sent tomber dans un tunnel de couleurs et d'odeurs. Elle ouvre les yeux. La jeune rêveuse lui fait toujours face la mine un peu inquiète. Ludmilla voit le bol de soupe qu'il y'a a toujours sur le plateau. Elle se précipite dessus et l'engloutit en deux gorgées (façon de parler hein xD). Le ventre de Ludmilla fait de drôles de bruits. Elle sent quelque chose remonter le long de sa gorge.

- Euuuuaaaaarkkk!


Elle vomit toute sa soupe sur les pieds de ma pauvre rêveuse qui lui fait face. La pauvre qui avait justement la tête penchée en avant se retrouve les cheveux couverts de soupe. Ludmilla essaye d'esquisser un petit sourire d'excuse.

- Ooooops... Je.. je suis désolée.. si je peux... si je peux faire quelque chose... je... je n'ai pas fait exprès je... pardon je...


Pourquoi était-elle si peu douée dans la vie? Pourquoi n'était-elle pas née douée et intéressante?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



08.09.12 21:59
Roxane regardait son invitée manger goulûment la soupe. Elle ne pouvait s’empêcher de sourire en voyant que le repas était si grandement apprécié…
Elle se pencha vers elle pour lui reprendre le plateau des mains quand…Un liquide chaud lui parcourut la tête, coulant le long de son cou et ses cheveux. La rêveuse déglutit et releva la tête, offrant à sa convive une mine dégoûtée.

-Ooooops... Je.. je suis désolée.. si je peux... si je peux faire quelque chose... je... je n'ai pas fait exprès je... pardon je...

Elle déglutit. Elle aurait beau s’excuser, le mal était fait. Et, bien que la situation soit pour le moins gênante et affreuse, Roxane éclata de rire.
Elle partit dans un rire tonitruant, qui résonna légèrement dans la pièce. Quand elle se fut enfin calmée, elle déclara :

-Ne t’en fais pas, ce n’est rien. C’est ça aussi, être rêveuse ! Je reviens, tu comprendras que je vais me laver hein…

Là-dessus, la demoiselle s’éloigna et demanda à un des rêveurs qui passait par là de nettoyer le sol de la chambre de l’invitée. Il sembla surpris de la voir…Si peu élégante, mais s’exécuta sans discuter.

Roxane passa donc à la douche et se mit à chantonner, se prenant pour la star de Gwendalavir. Bientôt, on aurait pu jurer que tous les dormeurs d’Ondiane étaient réveillés à cause de la voix…mélodieuse de la jeune fille. Même les comateux auraient pu revenir à la vie, c’est pour dire !

Bref, la rêveuse revint toute propre et toute habillée jusqu’à la chambre de sa future nouvelle amie. Elle constata avec plaisir que ses draps avaient changés et qu’elle portait de nouveaux habits. Le sol lui aussi avait été nettoyé. Il n’y avait donc plus de traces du petit incident…
Roxane s’approcha de son invité et, s’asseyant sur le lit, demanda :

-Alors, comment tu t’appelles, toi ? Et tu as quel âge ? Tu viens d’où ? Comment ça se fait que tu étais blessée ? Raconte-moi un peu qui tu es !

Elle lui sourit pour la mettre à l’aise. Elle n’avait pas à être gênée par ce qui c’était passé. La vie d’un rêveur était toujours accompagnée par ce genre d’accidents et, bien que ce ne soit pas du tout agréable, il fallait bien y faire face. Et puis, il y avait bien pire que ça. Oh, oui, bien pire !

Comme elle n’était pas très bien installée, Roxane se coucha complètement sur le lit, près de la jeune fille. Elle lui tira la langue et attendit sa réponse, impatiente.

[Il est plus court mais j’étais pas très inspirée sorry ^^’]

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.09.12 14:17
La jeune rêveuse ne semble pas en vouloir à Ludmilla d'avoir versé son déjeuner (déjà avalé xD) sur sa tête. Elle partit se laver et quand elle revint Ludmilla s'était quelque peu calmée. La rêveuse s'allonge sur le lit à côté de Ludmilla et lui tire la langue après lui avoir posé une rafale de questions. La jeune Frontalière lui adresse un grand sourire tout propre (elle s'est lavé la bouche entre temps :3) et commence à lui raconter ses malheurs.

- Saluuut toii! Je suis où ici? Ondiane? Je me souviens juste d'avoir marché sur une route et de m'être fait attaquée par derrière. Puis après rien. Pouf! Le trou noir. Puis je me souviens d'un goût de vomis et c'est tout. Moi je m'appelle Ludmilla mais appelle moi Milla. Enfin si tu veux. Mais Milla c'est mieux. J'ai quinze ans. Enfin j'aurai 16 ans bientôt. Boon, je me rend compte que je te dis tout et son contraire mais il faut t'y habituer parce que avec moi c'est comme ça et pas autrement! xD Par moments personne ne me comprend mais c'est normal, je n'aime pas troop en dire trop de moi aux gens. Je suis parfois dans ma bulle mais c'est tout aussi bien je pense. Parce que je n'aime pas que les gens sachent trop de choses sur moi. Toi tu as quel âge? Tu t'appelles comment? Tu préfère le siffleur saignant ou à point? Tu crois en l'existence des Trolls?

Milla avait conscience que ses questions étaient quelque peu bizarres mais bon, il fallait bien que ça colle au personnage xD Celles de la rêveuse étaient certes plus... normales mais booon. Milla n'aurait pas hésité à lui répondre qu'elle préférait la viande saignante et qu'elle croyait en l'existence des Trolls depuis toujours. La jeune rêveuse allait sûrement la trouver étrange mais qu'importe, elle n'était pas venue ici pour se faire des amis mais pour être soignée. Et avant cela, elle était partie pour retrouver sa soeur. Sa soeur... Milla se remémore les paroles qu'elle a entendu dans son drôle de rêve.

"- Je sens que j'ai la voie en moi, là, dans mon coeur. Je suis obligée de partir. Quelque part je sais que quelqu'un m'attends. Je ne te reverrai peut-être jamais mais je dois partir. C'est comme une petite flamme à l'intérieur de moi. "

Fallait-il que Milla se trouve dans ses situations incroyables pour qu'elle fasse enfin des rêves intelligents? Le dernier rêve de la jeune fille se passait sur l'archipel Aline où elle chassait des Raïs (cherchez le rapport Une blessée (pv Ludmilla et Roxy) 683362 ) en pyjama une carotte dans la main en guise de sabre.

La Frontalière perdue dans ses pensés n'entendit pas la réponse de la jeune Rêveuse qui lui avait sauvé la vie. D'ailleurs en y repensant... Ludmilla ne l'avait pas remerciée une seule fois, et pour seul cadeau lui avait vomis sur la tête! Il restait d'ailleurs de petits bouts de légumes mâchés un peu partout autour de la pièce et la chambre sentait fortement le vomis.

- Voilàààààààà! Maintenant tu sais TOUUUT ce qu'il faut savoir! clame Roxane.

Ouuuuuups. Milla n'a pas fait attention à un mot du discours de la rêveuse :3.

- Euuuuh, pardon? Tu pourrais... Répéter s'il te plaît?

Se sentant particulièrement bête (et sentant l'odeur de vomis sur elle, aussi xD) Milla tire elle aussi la langue à la rêveuse pour lui faire comprendre qu'elle n'a pas fait exprès de ne rien comprendre et espère que cette dernière voudra bien lui offrir une autre autre chance de comprendre et une chambre sans odeur (admirez la transition xD).
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



21.09.12 17:43
-Saluuut toii! Je suis où ici? Ondiane?

Roxane ouvrit la bouche pour lui répondre à l’affirmative. Que oui, elle était bien à Ondiane et entre de très bonnes mains. Cela faisait depuis le matin seulement qu’elle y résidait et elle semblait aller plutôt pas mal, par apport à l’état dans lequel elle l’avait trouvée. Mais la demoiselle ne lui laissa pas le temps de répliquer qu’elle continuait déjà :

-Je me souviens juste d'avoir marché sur une route et de m'être fait attaquée par derrière. Puis après rien. Pouf! Le trou noir. Puis je me souviens d'un goût de vomis et c'est tout.

La rêveuse sourit en voyant à quelle point cette petite lui ressemblait. Elle semblait tout aussi bavarde qu’elle, maladroite et gênée au moindre fait. Elle était ravie de rencontrer quelqu’un qui lui ressemblait autant.
Elle la détaille plus attentivement, dans le but de mettre un âge à cette frimousse, et en conclut qu’elle devait avoir entre treize et seize ans, pas plus. Elle allait d’ailleurs lui demander son prénom et son âge mais la jeune blessée la devança :

-Moi je m'appelle Ludmilla mais appelle moi Milla. Enfin si tu veux. Mais Milla c'est mieux. J'ai quinze ans. Enfin j'aurai 16 ans bientôt. Bon.

Roxane faillit pousser un cri de victoire-mais se retint au dernier moment- ele avait vu juste ! Bon, entre treize et seize ans, c’est la même chose que quinze et presque seize ! Dooonc…Elle avait à peu près deux trois ans de différence, puisqu’elle allait bientôt être dans sa majorité.
Elle lui sourit, cherchant à prendre la parole mais une nouvelle fois, la dénommée Ludmilla l’y en empêcha :

-Je me rend compte que je te dis tout et son contraire mais il faut t'y habituer parce que avec moi c'est comme ça et pas autrement! Par moments personne ne me comprend mais c'est normal, je n'aime pas trop en dire trop de moi aux gens. Je suis parfois dans ma bulle mais c'est tout aussi bien je pense. Parce que je n'aime pas que les gens sachent trop de choses sur moi. Toi tu as quel âge? Tu t'appelles comment? Tu préfère le siffleur saignant ou à point? Tu crois en l'existence des Trolls?

Cette fois, la rêveuse éclata de rire. Elles se ressemblaient vraiment beaucoup toutes les deux, il n’y avait pas à dire ! Il manquait juste qu’elle soit distraite sur les bords et se serait la copie conforme d’elle en plus jeune.
Roxane ne répondit pas tout de suite, attendant un autre étalage de mots de Milla. Mais elle eut beau laisser les minutes tourner, elle ne semblait pas vouloir parler pour l’instant…Elle sauta donc sur l’occasion, avant que la parole ne lui soit encore une fois prise :

-Je te l’ai déjà dit…Je m’appelle Roxane. Et moi par contre, j’ai dix-sept ans et bientôt dix-huit ! Je ne sais pas si ça t’a choquée que je sois rêveuse, étant donné que c’est plutôt une communauté d’hommes mais…J’innove ! Même si, c’est vrai, j’ai déjà rencontré deux ou trois rêveuses en chemin ! J’adore voyager tu sais ! Je ne reste jamais très longtemps à Ondiane ou Fériane, alors je rencontre pleiiiins de gens ! Tu sais, je me retrouve beaucoup en toi ! Innocente, bavarde…Ca me fait tout drôle !

Elle partit aussitôt dans un rire tonitruant, que la demoiselle ne suivit pas. Sentant le rouge lui monter aux joues, elle baissa la tête pour que son visage soit entièrement recouvert de ses cheveux…Elle détestait se ridiculiser….Même si elle ne se rendait pas compte qu’elle le faisait sans cesse !
Elle répondit ensuite d’une petite voix à ses autres –étranges- questions, toujours tête baissée :

-Je préfère à point, perso…J’aime pas trop quand c’est pas assez cuit ! Mais bon, si je n’ai que ça à manger, tant pis quoi ! Et oui, je crois à l’existence des trolls ! Bien sûr qu’ils existent ! Pourquoi ils n'existeraient pas d'abord? Tsss…

Roxy releva alors la tête, guettant la réaction de sa compatriote….qui ne disait toujours rien. Elle fronça les sourcils, se demandant si elle n’était pas tombée raide morte…Le problème, c’est qu’elle respirait encore…
Une absence ? La rêveuse avait entendu parler de ces gens qui, d’un coup, sont complètement déconnectées du monde…
Elle donna un léger coup à Ludmilla, craignant de la faire s’écrouler….On sait jamais qu’elle perde d’un coup son équilibre et s’étale à terre !
Ce petit geste éveilla la blessée de sa torpeur et la jeune femme s’exclama, toute contente :

-Voilàààààààà! Maintenant tu sais TOUUUT ce qu'il faut savoir!

(Juste, à l’avenir ne décide pas de ce que je dis ! Ca ne se fait pas en rp^^). La demoiselle la regarda sans comprendre.
Là dessus, Roxane pencha sa tête sur le côté, ne saisissant pas dans ses propos ce qui était si incompréhensibles…A moins qu’elle ait vraiment été déconnectée du monde et que, du coup, elle n’ait rien entendu…

-Euuuuh, pardon? Tu pourrais... Répéter s'il te plaît?

Et pour achever sa phrase, Ludmilla lui tira la langue. Roxane ne répondit pas tout de suite, se perdant à son tour dans ses pensées…Elle se disait qu’elle avait effectivement vu juste et qu’elle serait donc un excellent cas à étudier…
Puis elle secoua la tête, pour chasser cette idée de sa pensée : Milla était, tout simplement, comme elle. C’est à dire complètement distraite…Elle était même prête à parier qu’à l’instant, elle lui avait posé une autre question qu’elle n’avait à son tour pas entendue.

Pour se donner plus de contenance, la rêveuse répéta tout-mot pour mot- ce qu’elle venait de dire. Elle possédait une excellente mémoire puisqu’elle se devait de connaître absolument toute l’anatomie humaine et surtout….Qu’elle posait tellement de questions qu’elle devait tout retenir !
Mais sa mémoire lui servait aussi pour reconnaître les gens qu’elle connaissant. Parcourant ainsi le monde, il était toujours agréable de se souvenir de ses amis rencontrer en chemin !

Lorsqu’elle eut achevé son discours, Roxane se pencha vers son invitée et la renifla bruyamment. Les rêveurs qui étaient passés dans sa chambre pour nettoyer le sol avait oublié de changer les draps et les vêtements de la demoiselle…Par conséquent, l’odeur qui régnait dans ses lieux étaient loin de se rapprocher de la rose !
Elle lui fit alors un énorme sourire gêné et déclara, ne souhaitant pas la vexer:

-Bien heum…Je te propose de prendre une douche…Je…Dis ça comme ça hein…On sait jamais. Maiiis…Je te donnerai de nouveaux vêtements aussi ! Car…hé bien…Ils te vont pas ! C’est ça. Et puis après on pourra se balader un peu dans Ondiane, qu’en dis-tu ? Comme ça, les rêveurs pourront changer tes draps. Parce-que….hé bien…Ils n’ont pas été changé depuis un moment ! Oui, voilà. C’est pour ça !

Ne lui laissant pas le temps de répliquer, la rêveuse la tira hors du lit et la conduisit jusqu’à une salle de bain, annexée à la chambre, et revint un peu plus tard avec des vêtements propres et qui, dieu merci, sentaient bien meilleur.
Puis elle attendit patiemment qu’elle sorte de là, excitée par avance de lui faire découvrir les lieux et, il fallait l’avouer aussi, la découvrir, elle. Car elle ne pouvait qu’être amie avec une fille qui lui ressemblait tellement !



[HS: Désolée pour l'attente...Tu sais ce que c'est, l'école hein...TT]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: