Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Ouest Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT : Marchombre, Rêveuses, une destination.[roxy/misao]
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



22.09.12 19:11
Killian et sa compagne Marchombre arrivaient enfin à Al'Far. Elles étaient proches de la cité, et Killian sentait déjà l'odeur de la pauvreté se mêler à la méfiance…

Ekira décida qu'il était préférable de se séparer pour couvrir plus de terrain, et Killian accepta. De toute manière, Ekira devait faire ses propres expériences en tant que Marchombre.

Entrant en ville, Killian ne descendit pas de son cheval et resta dans les grandes rues. Certes il était plus facile de voler ses bourses si elle était en selle, mais Taï'Dashar le sentirait, et elle aussi. Et pour fuir, c'était toujours un avantage, que d'être à cheval.

Bref, elle avançait lentement, réfléchissant à la situation de l'Empire. Elle ne savait pas grand chose de ce virus, sauf qu'il se propageait à une vitesse foudroyante et confondait personnes saines et contaminées. Killian était peut-être entourée de gens malades, sans le savoir…Cela la stressait encore plus, surtout que sa Greffe ne lui servait à rien dans cette situation. Elle ne permettait pas de savoir si l'interlocuteur était lui-même ou infecté.

Aucun antidote n'avait été trouvé pour l'heure mais une résistance se formait à la Citadelle. Killian s'y rendrait, une fois qu'elle aura rempli ses sacs de provisions et d'eau et surtout repris des forces.

Alors qu'elle regardait autour d'elle, méfiante, elle distingua une silhouette on ne peut plus familière déambuler dans la foule. Killian savait que c'était elle, pas besoin de son nez pour le deviner. Elle stoppa son cheval et mit tout de même pied à terre pour aller à la rencontre de son amie de toujours, Roxane. Sa crinière rousse dépassait et Killian attendit sagement qu'elle soit assez proche d'elle.

Souriante, elle lança un :


-Salut Roxane !

Qui la fît sursauter. Killian haussa les sourcils et répliqua :

-Du calme ! Ce n'est que moi ! Excuse-moi de t'avoir sortie de tes pensées.

Roxane souriait aussi, sans l'ombre d'inquiétude. Était-elle au courant pour le virus ?

-Alors, pourquoi es-tu à Al'Far ?

Killian ne voulait pas crier sous tous les toits les raisons qui l'avaient conduite ici. Elle ne voulait pas parler du virus à voix haute. Elle attendit alors que Roxane décide de la suite des événements, immobile, méfiante, observant les passants.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



13.01.13 14:37
Roxane se dirigeait vers Al-Far, sans but vraiment précis. Elle ignorait tout de cette étrange maladie qui touchait peu à peu les personnes, les rendant comme fous. En fait, elle savait bien qu’elle existait mais elle ignorait totalement les symptômes qui étaient précurseurs de ce virus. Elle essayait de récolter des informations, bien sûr, mais en vain. Personne n’était disposé à lui livrer ce qu’elle savait.

La jeune femme venait de quitter Heath et la petite troupe la veille, se sentant comme oppressée dans la taverne. Elle n’avait pas l’habitude de fausser compagnie à des gens, mais elle n’avait pas eu le courage de rester plus longtemps auprès d’eux.
Ainsi, elle errait, cherchant depuis deux jours des réponses à ses multiples questions.

-Salut Roxane !

La Roxane en question sursauta de deux mètres, cherchant d’où lui venait cette voix féminine et connue. Killian était-elle ici ? Elle s’arrêta, un homme se bousculant contre elle –visiblement, il ne s’attendait pas à ce qu’elle stoppe sa course- et se tourna vers sa droite, voyant la jeune femme qui lui avait terriblement manquée.
Celle-ci déclara, fronçant les sourcils :

-Du calme ! Ce n'est que moi ! Excuse-moi de t'avoir sortie de tes pensées.


La rêveuse se contenta de lui sourire, heureuse de la retrouver. Elle aurait bien pris son élan pour sauter dans ses bras, mais la rue était si encombrée qu’elle pouvait à peine faire deux pas. Elle se rapprocha d’elle, l’emmenant légèrement sur le côté avant de la détailler. Elle était toujours aussi magnifique ! Roxane lui aurait fait le compliment si elle n’avait pas remarqué l’air soucieux de Killian, dévisageant les passants. Etait-elle poursuivie ?
Elle allait pour lui poser la question mais la marchombre la devança en lui demandant, l’air de rien :

-Alors, pourquoi es-tu à Al'Far ?

Roxane pencha la tête sur le côté, cherchant à comprendre la raison de sa suspicion pour les passants. Elle regarda même à sa suite où ses yeux se posaient, examinant les personnes qu’elle regardait avec intensité. Ce fut distraitement qu’elle lui répondit, absorbée par son drôle de jeu :

-Bah…Rien de spécial. Je me balade. Et toi ?


La rêveuse attendit une réponse de sa part mais rien ne vint. Killian était littéralement plongée dans ses pensées, en proie à une intense réflexion. Finalement, mains sur les hanches, Roxane haussa le ton en s’énervant :

-Mais qu’est-ce que tu as, à la fin ? Pourquoi tu regardes ces pauvres gens comme ça ?

Plusieurs personnes autour d’eux haussèrent les sourcils en les voyant. La demoiselle se contenta de leur tirer la langue, faisant éloigner les plus curieux.
Seulement, elle n’avait pas repéré un visage connu dans la foule, qu’elle n’avait plus vu depuis peut-être trois ans et qui l’avait aidé à redonner le goût de la vie à Killian.
Un silence s’installa entre les deux femmes, tandis que leur ancienne amie s’approchait…



[bon, c'est ultra nul mais bon...Je savais pas quoi dire! XD les premiers postes sont toujours les plus catastrophiques! A toi, Misao!]
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



02.08.13 14:23
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
[Verrouillé, suite au départ de Misao. Si vous voulez poursuivre l'Event, venez en parler sur le topic à cet effet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: