Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Présentation Evan Banner (terminée et à jour)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



24.09.12 18:12


Evan Banner



© CRÉDIT - FICHE
Votre Héro
  • Nom : Banner
  • Prénom : Evan
  • Surnom : Mes futurs compagnons trouveront pour moi :)
  • Sexe : Homme
  • Age : 20 ans
  • Guilde souhaitée : Dessinateur
  • Maitre // Apprenti souhaité : Maître
  • Objectif : Voyager, protéger et servir l'Empire.

Un peu de vous ...
  • Votre prénom // surnom : Kévin
  • Votre âge (facultatif) : ;)
  • Ce que vous aimez/ n'aimez pas : Lire , écrire, rêver / Le reste :P
  • Comment avez vous connu ce forum : Google est mon ami
  • Avez vous déjà fait des forums RPG : Nope
  • Votre activité sur le forum : 4/7 (Je n'ai pas de connexion à la maison j'utilise un wifi à coté de chez moi ^^)
  • Est-ce un double compte : Du tout
  • Votre première impression sur ce forum : J'ai des étoiles dans les yeux ; la réalité cède la place au rêve, et le rêve devient réalité . Je peux difficilement rêver mieux . ;)

Capacités


Evan veut être un grand dessinateur. Son niveau actuel est bon, mais au fond, ne sommes-nous pas constamment en train de progresser?

Son analyse comme ses envies l'ont orienté vers une pratique de l'Art du Dessin différente de la pratique habituelle. Evan est un Elémentaliste, c'est –à-dire qu'il se sert de l'Imagination pour manipuler les 4 éléments qu'il voit comme fondement de toute chose. Cependant, ce choix lui impose un handicap sévère: il ne peut créer l'élément. Pour pouvoir le manipuler, l'élément doit se trouver à sa disposition.
L'enfance du jeune homme dans les chaînes du Poll ainsi que sa pratique de la chasse ont fait de lui un archer redoutable. Il a construit son premier arc à l'âge de 12 ans! De plus, le cerveau d'Evan tourne constamment à 100 à l'heure et observe enregistre et calcule tout ce qui l'entoure. En d'autres termes, Evan est excellent au tir à l'arc parce qu'il a calculé à l'avance la trajectoire de la flèche.

Pour finir, le séjour de près d'un an dans la citadelle des Frontalier a permis à Evan de pouvoir apprendre les rudiments du maniement du sabre.

Description Physique


Evan est d'une taille raisonnable, entre 1 mètre 75 et 1 mètre 80. Il porte des cheveux mi-longs qu'il laisse généralement en bataille. Son nez aquilin surplombe une bouche aux lèvres remplies, encadrées de joues légèrement creusées. Quand il sourit, Evan a une légère fossette qui se creuse dans la joue gauche. Une légère cicatrice étend sa ligne pâle entre le sourcil et le nez. Discrète mais néanmoins présente, elle permettrait de le reconnaître si un jour un Mentaï trouvait le moyen de cloner les hommes.

Ses yeux sont la partie, après son humeur, la plus changeante d'Evan. La couleur change en fonction du Pouvoir qu'il utilise. Ainsi, lorsqu'il jouera avec l'eau, ses yeux seront bleu pâle. De la même manière, ils tourneront au vert quand il se jouera de la terre, présenteront des reflets rouge quand il fera danser des flammes du bout de ses doigts, et adopteront une teinte grise quand il chantera avec le vent.
Evan est fin et musclé, et s'habille généralement d'une tenue en cuir souple noir qui le laisse libre de ses mouvements.

A ce sujet, Evan travaille actuellement à la création d'un Dessin qui, une fois rendu aussi eternel et unique que le gant d'Ambarinal, lui permettra les prouesses les plus spectaculaires. Cependant, il n'est pas encore au point, alors chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut...


Description Mentale


Fort mentalement: la preuve; son analyse a montré un cercle rouge démesuré: la volonté.
Evan présente des qualités essentielles. Son sens du devoir fait qu'il sait où sont ses priorités. Il serait prêt à donner sa vie pour un être qui lui est cher ou pour une cause qu'il estime valoir la peine. Il est un ami fidèle sur qui on peut compter et il fait toujours passer les autres avant lui. Ce sont les valeurs inculquées par ses parents doublées de sa fonction de l'Empire qui ont fait cela.

Autrement, Evan est quelqu'un d'assez sanguin et lunatique, capable de changer d'humeur en une fraction de seconde. Note: Evitez de contrarier ce personnage.

Evan est un être en deux parties: Un côté blanc, et un côté sombre. Il peut être aussi gentil que dangereux. Deux parties: Evan et le Loup...

Votre histoire


♪ Laissez vos émotions couler comme l'Eau... ♫

Al-Poll est la cité qui a vu naître Evan Banner, un jour où le soleil envoyait ses radieux rayons s'éclater sur les coupoles translucides de ses tours vertigineuses en une myriade de diamants miniatures.

Le jeune garçon grandit dans la ferme de ses parents, modestes éleveurs de coureurs et de siffleurs.
Quand il eût l'âge de tenir debout, il partit passer des journées entières dans les écrasantes chaines du Poll dans lesquels il apprit tout au long de sa jeunesse à manier un arc à la perfection. C'est au travers de ses treks de parfois trois jours qu'il apprit à chasser.

Quand il atteignit l'âge de penser, le jeune homme se mit à rêver d'aventures, de voyages, de magie, et par-dessus tout, d'inscrire son nom dans le livre des Légendes, aux côtés d'Edwin Til'Illan, ou encore Ellana Caldin ou Ewilan Gil'Sayan.

Puis un jour, il s'assit aux côtés de son père, sur le banc de la charrette, alors qu'il s'apprêtait à rallier la capitale.

    " Evan, voyons, lui avait dit son père en ébouriffant les cheveux du jeune garçon. Tu es beaucoup trop jeune pour m'accompagner!

    - Je viens, papa, avait-il répondu tout simplement.

    - Pourquoi y tiens-tu tellement?, s'était étonné le père. C'est dangereux tu sais...

    Une flamme s'était allumée dans le regard du jeune garçon.

    - Il y a deux réponses à cette question, papa., s'était-il contenté de répliquer.

    - Encore une phrase sibylline issue de tes livres, hein fiston?"

    Evan répondit par un silence.



Puis ils partirent pour la capitale. Le jeune garçon pleura d'émotion en découvrant le paysage magique de la plus grande cité de Gwendalavir.

Evan avait 10 ans.

Il y a une chose que son père lui avait dite, dont il se souvient encore et dont il se souviendra sans doute toute sa vie:

    "Mon fils, tout comme toi, je vois le soleil briller sur les tours de jade de la capitale. Je sais ton émoi, mais tu n'imagines même pas la grandeur du mien que je vois que ces éclats n'égalent pas ce lui que je lis dans tes yeux. Tu seras une légende, mon fils."


Deux ans plus tard, ce fut la révélation. Le Don apparût. Véritable miracle de la nature, le jeune homme s'était découvert la possibilité de faire basculer dans la réalité tout ce qu'il imaginait dans sa tête, et l'imagination, il n'en manquait pas.

Ses parents furent immensément fiers du cadeau que la nature avait faite à leur fils, et ils virent là le présage d'une grande destinée.

Il se rendit pour Al-Jeit afin d'y trouver un analyste pour le tester. Le diagnostic fut surprenant. Un immense cercle rouge (la volonté) prenait toute la place du pan de velours tandis qu'à l'intérieur, tout près des bords de celui-ci, les cercles bleus et jaunes, respectivement la créativité et le pouvoir, s'interpénétraient en se chevauchant presque, laissant apparaître des parties complètes en noir.

Treize ans. Le jeune Evan Banner fait son baluchon et entre dans la majestueuse Académie de Merwyn. Ses parents, conscients de l'immense pouvoir de leur enfant, le laissèrent partir, les larmes aux yeux, incapables de le condamner à une vie de labeur à la ferme.

Un an durant, il travailla assidument les cours qui lui étaient dispensés à l'Académie, mais ce ne fût pas assez. Malgré la qualité des enseignants, il ne trouvait pas dans leur enseignement ce pourquoi ce don lui avait été confié.

Puis il plut. De la pluie. Juste ça.

Ce fut sa révélation. Au contact de l'eau sur sa peau, en humant l'air qui l'entourait, en foulant la terre sous ses pieds, et en voyant le feu zébrer le ciel en des éclairs lumineux, il sut que sa vocation était de maîtriser les 4 éléments. Début de tout. Les deux années qu'il lui restait à passer à l'Académie, il les mit à profit pour modeler son pouvoir à l'image du Don qu'il voulait s'en faire. Très vite, l'eau lui apparût être à la fois le plus compliqué et le plus fascinant d'entre-eux. Il se consacra plusieurs mois au sujet et écrivit même un petit essai qu'il intitula Secrets de la maîtrise de l'élément liquide.

A 17 ans, Evan est parti avec son premier convoi, en tant que Dessinateur accompagnateur et protecteur. Sa maîtrise impeccable des 4 éléments sauva nombre de vie et lui valut une renommée qui remonta jusqu'aux oreilles de l'Empereur en personne. Il apprit à se défendre avec une épée. "En cas de gommeurs", lui avait dit le Frontalier qui avait entrepris de lui apprendre les bases en lui adressant un clin d'œil complice.

Il foula les sentiers de Gwendalavir encore deux ans, pendant lesquels il rencontra marchombres, faëls et autres êtres fantastiques et affronta raïs, brûleurs, tigres des prairies, et autres créatures maléfiques.

Et il séjourna dans la Citadelle des Frontaliers. Les Frontaliers, fils de Merwyn Ril' Avalon en personne.

Il vécut aussi sa première histoire d'amour avec une jolie jeune fille qui s'appelait Layna. Il eût d'autres aventures, mais jamais il ne pût retrouver l'intensité de ce qu'il avait vécu avec la jeune frontalière.

Un jour pluvieux, alors qu'il avait 19 ans, le Loup se montra. C'est ainsi qu'il l'appelait. Cette part sombre endormie en lui, capables de massacres sanglants qu'une fois remis de ses émotions, il ne pouvait même pas se rappeler. Le Loup...

    Des flammes. Partout. Monstre affamé à l'appétit insatiable, le démon de feu ravageait la ferme de ses parents sans paraître vouloir faiblir.

    Evan éteignit le brasier d'une tornade liquide monstrueuse mais alors qu'il se précipitait dans les décombres, il sentait déjà que le pire était advenu.

    Il trouva le cadavre de ses parents dans la pièce qui devait être la cuisine. Surpris par les flammes, ils n'avaient pu s'échapper et étaient morts étouffés par l'ocre fumée.

    Il pleura doucement sur leurs dépouilles, et c'est en ressortant qu'il les vit. Enserrés dans leurs combinaisons de cuir noir, le masque sur le visage pour l'un d'entre eux, les Mercenaires du Chaos l'attendaient.

    L'Imagination s'était ouverte. Mentaïs.

    Ravagé par la peine, il ne lutta pas. Le combat fut effroyable. Les Mentaïs faillirent l'emporter, mais alors qu'il était sur le point de succomber, le Loup sortit de sa tanière.

    Le cœur d'Evan s'arrêta de battre. Il ouvrit des yeux qu'un voile d'un noir d'encre avait recouverts. Plus de pupille, plus de rétines. Rien. Rien que du noir. Le noir de la haine, le noir du mal, le noir du vrai Mal.
    Puis il perdit connaissance. Et mémoire.


Evan s'était réveillé trois jours plus tard dans une confrérie de Rêveurs. La jeune Rêveuse qui l'avait soigné lui avait expliqué qu'un voyageur l'avait retrouvé inconscient dans un champ près d'une ferme brûlée. Une jolie jeune femme dont il ne parvenait pas à se souvenir du prénom. Un truc en R.. lui semblait-il... Quand il avait demandé ce qu'il en était des Mentaïs, la Rêveuse lui avait répondu qu'il était extrêmement chanceux car habituellement, aucun Dessinateur, aussi doué soit-il, ne survivait à une attaque concertée de Mercenaires du Chaos. Elle lui confessa même que certains d'entre eux avaient complètement été démembrés et que leurs corps avaient été retrouvés éparpillés dans une flaque de sang.

Le Loup...

*

Aujourd'hui, Evan a 20 ans. Le Loup ne s'est plus montré, mais Evan sait qu'il peut resurgir n'importe quand.

Aujourd'hui, Evan a 20 ans. Il vient de refuser le poste de Sentinelle que l'Empereur lui offrait, et il s'est mis en tête de monter une expédition pour partir de l'autre côté de la mer des Brumes, vers de nouveaux horizons, vers de nouveaux mystères, vers de nouvelles limites.

A franchir, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



24.09.12 18:28
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Bienvennu :D

Yes prem's Yeah !

Amuse toi bien parmi les fous, et vivement que tu finisse ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



24.09.12 18:30
Bienvenue !!! puisses-tu te plaire parmi nous !!!

fais attention aux fous..........
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



24.09.12 18:49
Encore un mec! GEANT!
Et Dessinateur en plus!!!!


GEANT GEANT GEANT!


Amuse-toi bien iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! et n'aie pas trop peur de nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.09.12 18:54
Oui!!!!!!!
UN DESSINATEUR!!! ENCORE!!! ET UN MEC EN PLUS!!!
Bienvenue!!!
J'ai hâte que tu finisse ta fiche!

Sinon, gare au nombreux fous donc je fais partie Présentation Evan Banner (terminée et à jour) 925831 , mais ne t'inquiéte pas, tu sera vite contaminé Présentation Evan Banner (terminée et à jour) 225569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.09.12 19:04
Super un mec!

Bienvenue sinon! Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Viladra Memphis
Féminin
Âge : 44
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 683
Date d'inscription : 24/07/2011

Mon personnage
Sexe et âge: 28 ans - féminin
Aptitudes: dessin // greffe // sabre et corps à corps
Viladra Memphis
Mentaï



24.09.12 19:10
un dessinateur! Mentaï ne t'interesse pas? Fichtre! Présentation Evan Banner (terminée et à jour) 33121 Au plaisir que tu te plaises parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.09.12 20:06
Eh Viladra!
Ne corromps pas nos dessinateur!
Tu as déjà assez de mercenaires qui font peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



24.09.12 20:44
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Bienvenue !!! Laisse moi te dire que je suis fan du nom de famille de ton perso... Oui c'est peut-être parce que c'est le même que celui de Hulk, mais chut ! xD

Contente de voir un Dessinateur, c'est une Guilde qui se remplit petit à petit et sa fait plaisir ^^ ... mais bien sûre si un jour tu veux rejoindre la piraterie la porte est ouverte *air faussement angélique*

Mais surtout pas les Mercenaires ils pullulent ceux là !!
*fuie Vil' avant de se faire arracher la tête*

Enfin bref, encore bienvenue et puisses-tu te plaire sur le fow' ;) et vivement la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



26.09.12 14:46
Coucou à tous!
Merci beaucoup pour vos messages, ça fait vraiment super plaisir! ^^
Jamais je n'aurais cru que notre mentor à tous, Pierre Bottero, (qu'il repose en paix♥), réunirait tant de monde pour célébrer son art même après sa mort.
Ma fiche arrive bientôt, j'y travaille, et préparez-vous car je ne suis pas un dessinateur ordinaire... ;)

(La mentaï, tiens-toi sur tes gardes car je ne suis pas aussi corruptible que Nillem (: )

J'ai hâte de vous rejoindre tous pour de trépidantes aventures!






Revenir en haut Aller en bas
Viladra Memphis
Féminin
Âge : 44
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 683
Date d'inscription : 24/07/2011

Mon personnage
Sexe et âge: 28 ans - féminin
Aptitudes: dessin // greffe // sabre et corps à corps
Viladra Memphis
Mentaï



26.09.12 15:49
Tant pis, en casse-croûte j'accepte aussi Présentation Evan Banner (terminée et à jour) 33121

nous attendons ta fiche avec impatience ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



26.09.12 18:02
Nessa, tu ne crois pas si bien dire. Mon personnage présente une particularité qui, à mon avis, est susceptible de te plaire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



26.09.12 21:27
OH MON DIEU, UN DEUXIEME HOMME APRES L'HOMME (ref.Elio.)
C'est à se dire qu'on va râler qu'il y est un surplus de jeunes gars.

Ahlala. Un dessinateur en plus, qui a l'air dévoué à son peuple !
Quel bonheur, ça change des mentaïs sadiques qui détruisent à coups de griffes les chéries des beaux gars (Viladra is not vised).

Alors camarade de loyauté et d'honneur,
WELCOME ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Viladra Memphis
Féminin
Âge : 44
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 683
Date d'inscription : 24/07/2011

Mon personnage
Sexe et âge: 28 ans - féminin
Aptitudes: dessin // greffe // sabre et corps à corps
Viladra Memphis
Mentaï



27.09.12 12:17
Je sens qu'on va m'en vouloir longtemps pour Killian, mais que voulez-vous, j'ai un rôle à jouer Présentation Evan Banner (terminée et à jour) 54893

Jolie histoire ^^ Je vais te traquer personnellement pour avoir osé toucher à mes mentaïs (même si à l'époque c'était ceux de ma prédécesseur haha du coup, forcément plus faibles *sbaf*)

En revanche comme tu es nouveau, je doute que ton personnage puisse commencer avec un pouvoir rivalisant avec celui des sentinelles (tu gagnes en puissance et en expérience avec ton ancienneté et, selon les cas, avec ton activité rp et la qualité de tes posts!), peut-être devrais-tu réguler un peu ton personnage? Ou bien demander à Ludwiga si tu peux faire exception, ne sait-on jamais...

Ensuite il faut que tu remplisses le quota de lignes demandé pour les capacités et les descriptions =) Ce ne sera pas très long et tu sembles avoir de l'imagination, une simple formalité à remplir pour toi, donc ;) (va voir dans le topic de modèle de présentation) j'ai un petit écran et j'ai l'impression que ce n'est pas complet, du coup je pense que ça doit l'être aussi sur un écran normal, non? Oo

Au très grand plaisir de te croiser un jour IRP huhuhu une confrontation entre multi-personnalités, ça peut être interessant... En revanche, je n'ai pas compris ce qu'il était advenu de ton personnage; tu comptes reprendre le rp à partir du moment où tu quittes la confrérie des rêveurs ou bien tu feras un petit saut dans le temps? =)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



27.09.12 13:13
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Youhouuuu un élémentaliste !! Bien sûre que l'eau est la plus belle et la plus puissante U_u
Héhé tu traverses la mer des Brumes ? Bon courage, je m'y risque aussi x)
J'espère te croiser en RP une fois validé ;)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: