-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
l'amour est dans la ville ! (ou pas...) (NIakniak/ Lilipip)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Pytipokoupotipyk Nianiak
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 71
Date d'inscription : 01/10/2012

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Pytipokoupotipyk Nianiak
Petit



18.01.15 4:24

Mon coeur bat pour toi

Je la regardais avec des yeux ronds. Danser tout nu avec des escargots ? Mais elle était folle..! Vu le regard qu'elle lui lançait.. non elle avait toute sa tête. Elle voulait juste admirer son corps séduisant se mouvant au rythme des tambours avec comme seule lumière la lune silencieuse.
Je parti donc en quête d'un bel escargot pour ma douce et tendre, sans même bouder. A quoi bon, on allait passer notre vie ensemble alors autant qu'on soit heureux tous les deux.

Après de longues et longues minutes, je dénichais enfin un escargot. Il n'était pas particulièrement attirant mais.. c'était un escargot !
je rejoins ma belle qui s'était assoupit. Je la regardait d'un air tendre, attendant un peu avant de la réveiller. Ses cheveux étaient soyeux comme de la soie et son visage plus pur qu'une rose un matin de rosée. Et elle m'avait choisi pour époux. Mon cœur battait bruyamment et je me déshabillais rapidement. L'air était frais et je décidais de ne pas trop faire trainer les choses de façon à ne pas m'enrhumer (ça serait dommage !).

Lilipip réveillée je commençait à danser avec mon ami Melchior, l'escargot. je tapais de spieds sur le sol au rythme de la nuit. Tandis que j’exécutais (pourquoi le correcteur orthographique me propose "surexcitais" ?!) cette danse de l'amour, je commençais à chanter mon poème.

-Chère Lilipip
Fleur de tulipe,
Petite de ma vie
à tes côtés
j'oublie mes soucis,
tu m'as ensorcelé
avec tes ch'veux dorés,
et quand tu souris
je me sens voler
tel un colibri.


Je finis ma danse tel un Dieu tous muscles sortis et escargots juste devant mes bijoux de famille. Je regardais ma Petite les yeux brillants et un sourire dévorant sur les lèvres. Oui je voulais la dévorer car cette danse m'avais mis en feu et.. je ne devait pas être le seul au vu de ma tendre et aimée.
Mais moi aussi je voulais quelque chose d'elle, avant qu'elle ne m'embrasse.

-Maintenant c'est à ton tour, tu dois te peindre de feuille morts et de boue tout en prononçant mon nom à l'envers.


Bon, pas très long mais ça serait cool de revenir un peu dans le rythme ! Parce que sinon.. on ne le finira jamais ou on abandonnera :/
Revenir en haut Aller en bas
Lilipip Oukilip
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 37
Date d'inscription : 07/10/2011

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Lilipip Oukilip
Petit



29.01.15 23:21


"Lorsqu'il s'agit d'amour, nous sommes plus idiots les uns que les autres."

__________________________________________________________________

Lilipip s’était endormie. Acte impardonnable ? Pas vraiment, si l’on considérait l’état de fatigue de la demoiselle. Mais en même temps, c’était presque mesquin, puisqu’elle se foutait ouvertement de son nouveau mari dans des jeux grotesques, par pur fantasme….et s’endormait dans la minute qui suivait. Il fallait espérer que ce Pytipok ne se vexe pas finalement, car sinon, avec une Petite de sa trempe, il allait être servi.

Ce fut une douce caresse sur sa joue qui l’éveilla, face à un garçon entièrement nu. Elle pouffa de rire, sortant du coup complètement de brouillard caractéristique du sommeil à cette magnifique vue. C’était qu’il l’avait vraiment fait ! Un escargot dans la main, cachant en partie sa virilité, il se trémoussait de manière ridicule. Inutile de préciser que Lili eut un mal fou à se retenir d’éclater, le ridiculisant pour de bon. Pour ça, rien de plus simple ! Elle se concentra sur les parties de l’anatomie du Petit qui l’intéressait particulièrement, s’y attardant longuement. Très longuement. Si bien qu’un filet de bave commença à perler du coin de ses lèvres, devant la beauté de ce Dieu venu de nulle part.


-Chère Lilipip
Fleur de tulipe,
Petite de ma vie
à tes côtés
j'oublie mes soucis,
tu m'as ensorcelé
avec tes ch'veux dorés,
et quand tu souris
je me sens voler
tel un colibri.


Lilipip se sentit chanceler. Des mots…Des mots si merveilleux, rien que pour elle ! Si elle avait pu utiliser de la magie, elle aurait fait en sorte que ces paroles puissent vivre, de sorte qu’elle les aurait serrer dans ses bras à les étouffer. Il lui plaisait tellement ! Oh, ce Pytipok, en plus d’être merveilleusement  beau, intelligent, génial, attentionné, athlétique, mystérieux (je continue ?..Oui ? Bon, d’accord), sexy, costaud, musclé, démoniaque, adorable (encore ? décidément ! les chevilles, ça y va !), extraordinaire, magnifique, remarquable (CETTE FOIS C’EST TOUT ! NA !)….il était aussi un très bon poète. De quoi la faire fondre entièrement. Et dire qu’il se connaissait depuis le matin, et qu’ils avaient attendu tout ce temps pour se marier !


-Maintenant c'est à ton tour, tu dois te peindre de feuille morts et de boue tout en prononçant mon nom à l'envers.


….Avais-je oublié de préciser à quel point il était fourbe, aussi ? Aaah que c’était vil ! Lilipip riait moins maintenant. Elle ouvrit la bouche, éberluée qu’il lui demande ça. Mais comment lui refuser… ? Il venait d’ôter sa dignité juste pour elle. Elle n’avait aucunement le droit de l’envoyer paître ! Il allait falloir qu’elle prenne sur elle, par amour…Heureusement qu’elle l’aimait fort. Sinon, ses feuilles, il aurait pu les mettre juste entre ses fesses. Et toc.


-Tout de suite…Même si c’est dégueu !


La petite entreprit de se déshabiller, envoyant ce qui lui faisait office d’habits sur Pytipok, en plein dans sa face. Elle pouffa de rire, se dandinant légèrement tandis qu’elle cherchait des feuilles. Elle trouva en chemin une marre de boue bien grasse, s’y plongeant entièrement, avec pour consolation que ça lui donnerait une peau toute douce. Puis, lorsque ce geste peu ragoûtant fut terminé, elle se roula dans les feuilles, accrochant deux trois vers de terre dans le même temps.


-VOILÀ ! Alors….Kypitopuokopityp ! Kypitopuokopityp ! Kypitopuokopityp ! Kypitopuokopityp ! Kypitopuokopityp !


Au fur et à mesure de cette litanie, elle s’approchait de son tendre époux, jusqu’à plonger dans ses bras pour l’embouer aussi. Elle lui fit un gros câlin plein de terre et de feuilles, et d’animaux incongrus, et lui souffla à l’oreille, l’air charmeuse :


-Maintenant, il faut qu’on aille se laver…à deux. On pourra faire des trucs de grands…Tu sais…comme quand ils prennent leur douche ensemble…On pourra………s’éclabousser.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pytipokoupotipyk Nianiak
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 71
Date d'inscription : 01/10/2012

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Pytipokoupotipyk Nianiak
Petit



28.06.15 21:25

Délicieux Rêve
Je vivais un rêve délicieux.
Après nous être baignés et avoir fait plein (mais alors vraiment plein !) de choses d’adulte on s’était endormis, blottis l’un contre l’autre. On avait quitté nos vêtements mouillés afin de les laisser sécher, une idée de ma précieuse Petite qui avait vu les Grands puants le faire. Le vent qui soufflait me donnait froid alors je n’ai pas rechigné et nous avons fait ainsi. Puis nous avons préparé notre lit avec de la mousse bien douce. Tandis qu’elle me peignait je confectionnais une petite couverture en feuille de chêne puis lorsqu’elle s’occupa de sa superbe chevelure je cueillais et déposais des fleurs de clochettes en forme de cœur afin de lui prouver la grandeur de mes sentiments.
Nous étions tellement fatigués par la très grande journée que nous avions vécut et par la puissance de notre amour que, après nous être embrassés sur la joue, nous tombions dans un sommeil très profond.
J’avais entendu ma Lilipip ronfler à travers mes rêves. J’ai souri et continué mon fabuleux rêve.

J’étais en train de chercher à Lilipip. Ella avait laissé des indices de son passage derrière elle. Et je me rapprochais d’elle au fur et à mesure. Je voyais les branches qui tanguaient, preuve de son très récent passage. J’accélérais encore et encore. Je cessais de ramasser ses vêtements par hâte de la prendre dans mes bras.
Alors que je finissais mon détour, causé par un chêne plusieurs fois centenaire, je la vis.
Mon cœur rata un battement.
Elle était au milieu d’une petite clairière. Le soleil l’inondait de ses chaleureux rayons. Sa peau brillait et tout son corps semblait sur le point d’exploser d’être trop parfaitement prêt.
Ma Lilipip était là.
C’était une framboise.
Bien mauve, bien juteuse….
Je m’approchais pas à pas d’elle. Elle me regardait de ses adorables yeux qui me faisaient rougir, mais ils furent sans effet pour la première fois. J’étais déjà rouge comme une fraise qui a trop prit de soleil. J’avais tellement envie d’elle…
J’étais arrivé devant elle. Je sentais la chaleur qui se dégageait d’elle. Je tendis un bras et caressais sa joue, d’une douceur incomparable. Alors que je lui léchais le cou jusqu’à l’œil en preuve d’amour son délicieux gout sucré me fit frétiller.
Je mordis donc à pleines dents dans sa chaire juteuse.

C’est à ce moment que je me réveillais, plutôt violemment. J’étais en effet en train de mordre… des fesses et il n’y avait pas l’ombre d’une framboise dans les parages.


Revenir en haut Aller en bas
Lilipip Oukilip
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 37
Date d'inscription : 07/10/2011

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Lilipip Oukilip
Petit



05.07.15 19:28


"J'ai la gueule de bois amoureuse : le réveil est violent"

__________________________________________________________________

Avis à la population ! Messieurs-dames, vous qui désespériez en amour, vous qui invoquiez des chamanes perdus au fin fond de Gwendalavir, vous qui, en désespoir de cause, faisiez des incantations…..Oui, c’est bien de vous que je parle ! Sachez qu’il est inutile de pleurer ou de crier car la douleur du célibat est trop intense car les princes charmants existent bel et bien. Oh, ils ne ressemblent pas tellement à ce dont vous aviez rêvé, ils sont peut-être un peu idiots mais au moins, leur beauté égale les dires des racontars. Si vous ne me croyez pas, demandez donc à la petite Petite Lilypip, tout juste mariée à un homme qu’elle venait de rencontrer. C’était l’amour fou entre ces deux loupious, et il était certain que rien ne pourrait jamais plus les séparer. Sauf peut-être une framboise, mais ça, c’est une autre histoire.

La jeune mariée s’était tout bonnement endormie dans les bras de son mari, après une soirée qui s’était finie de la meilleures des façons. Elle était en train de parcourir une idylle qu’elle ne voulait jamais voir se terminer – chose qui ne la traversait aucunement. Pas tellement parce qu’elle avait une confiance absolue pour son amant, mais surtout parce qu’elle avait une trop petite cervelle pour penser que ce soit possible.

C’est donc dans un sommeil sans rêve que la demoiselle partit faire sa nuit, prenant dans un premier temps son cher et tendre comme une véritable peluche. Ses ronflements purement masculins témoignaient de son endormissement profond, chose dont Pyt devrait fort bien s’accoutumer s’il ne voulait pas devenir fou. Mais vu son rêve plus qu’étrange qui lui faisait danser la raison, il était clair qu’il s’adaptait déjà à la bruissance (siçaseditd’abord) de sa femme. De toute façon, il n’avait pas le choix.

Le lendemain, ce n’est pas le doux rayon du soleil chatouillant le visage de la demoiselle qui la réveilla, ni la bonne odeur que dégageait son prince charmant, mais plutôt ses dents acérées lui mordant avec très peu de grâce ses fesses. Elle se réveilla d’un seul coup en hurlant, sautant sur ses pieds en le dévisageant choquée, et déclara presque aussitôt :

-Si ce sont des manières de Petit ! Pas le premier jour voyons !

Elle partit, légèrement vexée, profitant de ce moment de boudin absolu pour aller cueillir leur petit-déjeuner. Elle s’enfonça quelque peu dans la forêt, chantonnant une chanson d’amour dans sa langue, récoltant ses mets dans un petit panier improvisé fait d’une unique feuille. Et c’est dans le moment aussi fatidique de savoir si Pyt accepterait de lui laisser la dernière framboise – elle n’avait qu’un nombre pair – qu’elle tomba nez à nez avec un énorme pied qui semblait lui barrer le passage. Et qui…oh mon dieu, puait le rat mort. Il était tout velu, plein de peau beaucoup trop large pour que ce soit beau. Et en y regardant bien, ce n’était pas un mais une colonie de ces grands pieds qui étaient étendus, ronflant presque aussi fort que la demoiselle dans une petite clairière. Elle faillit faire l’erreur de partir aussitôt, impressionnée par leur nombre, mais elle aperçut dans les bras de l’un deux la magnifique sarbacane de son cher et tendre époux - dans le nez d’un Grand qui se curait le nez avec. Offusquée, elle courut vers leur lit nuptial, hurlant à qui mieux mieux, n’apercevant pas son chéri :

-Pyt ! Ma feuille de menthe ! Où es-tu ?! J’ai retrouvé ta sarbacane ! Ce sont les Grands là-bas qu’ils l’ont ! Aaah, où que tu es ? Il faut la sauver !

Le plus dramatique dans cela n’était pas tant cette affaire. C’était plutôt que, dans sa course, elle avait lâché tout leur déjeuner, l’étendant et l’écrabouillant sur le sol. Qu’allait donc dire Pyt’ en voyant que sa femme ne lui avait rien ramené, au final ?! La suite au prochain épisode.


Revenir en haut Aller en bas
Pytipokoupotipyk Nianiak
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 71
Date d'inscription : 01/10/2012

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Pytipokoupotipyk Nianiak
Petit



26.07.15 18:28

Le début d'une guerre

Oui c'étaient de vraies fesses. Celles de ma lilipip.
Elle bondit et rouge de honte? Plaisir ? Douleur ? Elle fit comme si elle n'avait pas aimé ça (qui n'aimerait pas un tel baisé sur ses fesses rebondies ?) et me dit :

-Si ce sont des manières de Petit ! Pas le premier jour voyons !

Puis elle tourna le dos et parti les bras croisés. Je voyais ses petites fesses appétissantes gigoter de droite à gauche tandis qu'elle s'éloignait.
Bon, peut-être que ce n'était pas une manière que de mordre son arrière-corps si tôt de bon matin. Et avec autant de force. Il est vrai que j'ai un puissante mâchoire.
Mais j'avais faim de framboises maintenant. Un tel rêve supplanté par une Lilipip au réveil donnerait faim à n'importe qui !

Je me levais donc et parti dans la direction opposée à celle que venait de prendre mon aimée. Elle voulait certainement être seule pour faire pipi, autant la laisser seule. J'allais faire la paix en lui offrant de belles framboises bien juteuses !
Fier de ma décision de m'enfonçais dans les bois tous mes sens en alerte. Mon instinct de chasseur reprenait le dessus.

Rapidement je découvris le paradis.
Un coin plein plein plein de framboises ! Et les framboisiers étaient plutôt petits ce qui m'arrangeait car je n'aurais pas besoin d'escalader ni rien afin de les attraper. J'en goutait une, afin d'être fur qu'elles avaient bon gouts et.... parfait. Elle était délicieuse. J'en attrapais une autre et elle partie toute seule droit vers ma bouche. Je ris, amusé et heureux tandis que je cueillais autant de framboises que je pouvais. Je prenais soin à garder des framboises pour mon adorée dans u petit panier en feuille d'ecpus (un grand arbre qui a une écorce qui gratte).
Je regardais mon panier presque plein et mes mains rougies par le jus de ces délicieux fruits. C'était l'heure de rentrer !

Tandis que je retournais à notre lit d'amour je gobais quelques framboises, discrètement.

Mais il n'y avait personne. Lilipip n'était pas encore revenue.
Pour me remettre de cette terrible déception je m'assis et mangeais quelques framboises. Leur gout exquis me permettait de me sentir mieux.

Soudain Lilipip arriva en courant et en hurlant :

-Pyt ! Ma feuille de menthe ! Où es-tu ?! J’ai retrouvé ta sarbacane ! Ce sont les Grands là-bas qu’ils l’ont ! Aaah, où que tu es ? Il faut la sauver !


Je bondis sur es pieds heureux et lui tendis le paniers, qu était presqueplein. Enfin.. Il restait trois framboises !
Je lui offris un énorme sourire afin de me faire pardonner de... de quoi d'ailleurs ?
Enfin, qui s'en souciait ?

- J'ai un petit cadeau pour toi mon adorable canard en goute de rosée !


Je lui donnais le petit panier, qui n'était pas la surprise en soit, puis lui demandais directement où état ma sarbacane. Je n'avais pas peur des humains ! Je les détestais ! Il m'avaient volé mon bien le plus précieux ! Enfin c'était le plus précieux avant que je ne sois la demi-framboise de Lilipip.
Tout est -il qu'on devait se dépêcher, une fois avec la sarbacane nous serions protégé de ces immondes créatures d'humains !

Main dans la main, nous partirent chercher ma sarbacane.

La plupart des fils de Rats étaient endormis. Mais un semblait fort occupé à jouer avec.. ma sarbacane. On allait devoir lui confectionner un piège !
Je me déguisais en buisson afin de pouvoir l'approcher sans qu'il ne remarque ma présence tandis que Lilipip allait devoir lui faire lâcher la sarbacane, au pire juste détourner son attention. J'en profiterais pour attraper mon arme et lui mordre toute la main. De douleur il me laisserait partir.
Et on serait heureux pour toujours !

Accroupis à quelques pas de Grands du Môdit Grand, j'attendais l'entrée fracassante de mon amoureuse.



Revenir en haut Aller en bas
Lilipip Oukilip
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 37
Date d'inscription : 07/10/2011

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Lilipip Oukilip
Petit



07.08.15 22:35


"La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites."

__________________________________________________________________

La panique avait envahi notre petit être sans cerveau. C’était comme la première fois qu’elle avait fait un sevrage de framboises : privée de ce bien précieux pour s’entraîner en cas de coup dur, elle avait cédée à une peur folle qui l’avait fait courir partout, la bave dégoulinant à moitié sur ce qui lui faisait office de vêtements. Autant dire qu’elle n’était pas du tout belle à voir. C’était un spectacle ma foi fort semblable à cet événement disgracieux qui se dressait devant le jeune marié, imperturbable. Elle ne perçut même pas son regard mouillé de Petit sous la pluie, signifiant qu’il avait peut-être fait une énorme bêtise…Et de quelle taille. Si elle n’avait pas écrabouillé tout leur précieux repas, il aurait été à parier qu’elle s’en serait prise à lui, dévorant ses doigts qui détenaient encore de son succulent jus de ces petites baies de folie. Mais voilà, elle se contenta de gober les fruits, attrapant tout de même la main du fautif pour lécher allégrement ses petits boudins à la fin de sa paume. Ca la consolerait presque. En attendant…il y avait plus urgent. Mais quoi ? Elle avait beau réfléchir, elle ne se souvenait plus. La mémoire avait été fugace, on aurait cru qu’elle finirait même par être intelligente, mais c’était rapé. Lilipip restait Lilipip, aussi gourmande que désespérante. Vous voyez le topo.

C’est lorsque son chéri lui demanda où se trouvait sa sarbacane que la Petite se remémora sa crise de panique, et, sans un mot de plus, ils partirent à la recherche de ce si précieux bien. Leur plan était simple, mais astucieux : il foncerait dans le tas, et ils aviseraient ensuite. C’était peut-être dit avec d’autres mots, cependant, le résultat était le même : leur petite cervelle n’avait pas su ériger un mécanisme plus astucieux et complet qui les aurait mené vers une victoire certaine – et sans fracture…Advienne que pourra, on comptera sur la chance plutôt que l’intelligence pour cette fois ! Et penchons-nous donc sur la situation…

A la droite, nous avons un fou-transi-amoureux-plein-de-framboises déguisé en un magnifique buisson à pieds velus. Tout est possible dans la nature, il est certain que les humains ne les remarqueraient pas. A gauche, bien plus loin, une magnifique fille miniature avec une graine de framboise dans la cervelle, chargée de faire diversion pour que le saint Graal, ajusté pour ce jour en la Sarbacane Sacrée, soit remis à son propriétaire légitime. Autant dire qu’il était temps d’aller chercher les pop-corns, car le spectacle risquait d’être florissant.

-Ok, Lili, ça va être à toi, fit-elle pour s’encourager. Tu vas y arriver ! Comme toujours !

Elle ne se laissa même pas le temps de compter jusqu’à trois – car tout simplement, elle ne connaissait pas le nombre après deux – et sauta à pieds joints, encore nue du matin, dans le cercle informe que formait les hommes, qui s’éveillèrent en sursaut à la vue de cette étrange petite femelle. Puis doucement, elle entonna, mêlant les quelques mots appris dans la langue des humains et les siens, même s’ils ne comprenaient rien :

-Je suis l’Espriiiiit de la forêêêêt….Biscuit….Souvenez-vous de ce jouuur maléééfiiiique où je suis apparue bonjour ! CAAAR JE SUIS FÂCHEE ! OWI TRRRES FÂCHEEE ! Tomate, je m’appelle, faim

Elle sauta sur le ventre d’un des vandales, écrasant sans ménagement son torse ventru – beaucoup moins bien foutu que son nouveau chéri – et se mit à sauter et entamer une drôle de petite danse, semblable à une incantation. Elle aurait pu être prise au sérieuse, ou du moins, arrêter les sourires hilares de ces pauvres taches, si elle n’était pas aussi ridicule de nature. Mais là, même en donnant tout son possible, tout ce cirque ne ressemblait à rien. Sauf à une bonne blague. Enfin, après tout, le but était de récupérer la sarbacane. Au final, s’ils se payaient une bonne tranche de rigolade au lieu de hurler de terreur, cela n’était pas important. Ou presque. Disons que cela touchait tout de même fortement la vanité de la demoiselle. Autrement dit : elle était profondément vexée. Ces humains allaient payer cher. Ô oui. Et ils s’en aperçurent bien assez vite.

-On rit pas de moi bande d’ours élastiques mal léchés ! Je dois vous faire peur compris ?! POISSON POURRI!

Ils ne purent bien longtemps continuer de se foutre ainsi de sa poire. Elle décocha un violent coup de son petit pied dans le menton de la montagne sur laquelle elle siégeait, qui émit un grognement de douleur, et se tourna sur elle-même pour essayer d’apercevoir son cher Pyt, espérant qu’il ait eu le temps dans la cohue de rires d’attraper son bout de bois. Mais surtout…Elle voulait qu’il accomplisse son devoir de mari. Celui de la protéger. De l’aimer. Et de défoncer ceux qui osaient se moquer d’elle.

-Pytounet ! J’exige que tu les réduises à l’état de framboises écrasées ! Comme mon petit-déjeuner ce matin….Bref, où que tu sois, ex-ter-mi-nes-les ! Ils sont méchants avec moi !

Et tandis qu’elle s’égosillait pour faire apparaître l’homme de sa vie, le Grand qui lui servait de carpette l’attrapa par les cheveux, la soulevant violemment, comme si elle ne pesait qu’une plume – ce qui, en réalité, était presque le cas. Il articula des mots incompréhensibles pour elle, mais dont la signification était pourtant très claire : elle allait passer un sale quart d’heure.

Mais où était donc son soi-disant prince charmant dans une situation aussi terrible ? PIN PIN PIIIIIIIIIIIIIN ! ~



Revenir en haut Aller en bas
Pytipokoupotipyk Nianiak
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 71
Date d'inscription : 01/10/2012

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Pytipokoupotipyk Nianiak
Petit



15.08.15 20:40

I'm a poor lonesome Petit and a long way from home
Tandis que l’amour de ma vie entrait en scène, je m’approchais discrètement. Aucun des humains ne semblait m’avoir repéré. Il fallait avouer que ma compagne était fort captivante. Je devais me concentrer très fort afin de ne pas l’observer, la bave aux lèvres (voui, très sexy !).
Rapidement le Grand ciblé par cette attaque, et voleur de la sarbacane, se releva un peu et posa la sarbacane au sol afin de s’occuper de la Petite. Je me jetais sur sa sarbacane puis me roula dans la poussière afin de m’éloigner du lieu de conflit.
Cependant. Le méchant Grand avait attrapé Lilipip et la suspendait, les pieds dans le vide.

Soudain courageux, je m’armais de sa sarbacane et imitais ma compagne. Je sautais entre les grands en dansant. Sauf que j’étais armé.
Je mis le projectile dans ma sarbacane et entamais mon chant mortel :

- Poisson pourri ça suffit cette tuerie !


Le grand se gratta l’oreille où l’avait piqué le sortilège et... commença à sentir aussi bon qu’un poisson se décomposant au soleil. Ses camarades grimacèrent et se lancèrent dans la bataille. Enfin, tentèrent d’aplatir le Petit (pour qu’il soit encore plus petit, les vilains !) avec des coups de pieds ou en se jetant dessus. Mais j’étais plus rapide et je les esquivais, tout en continuant mes sortilèges.

- Calatraqueu pondézeu !

Le Grand ciblé s’arrêta, s’assit par terre, se concentra et… lorsqu’il se releva il avait pond un œuf. Ses camarades, le regardaient les yeux écarquillés puis s’enfuirent sans demander leur reste, trop terrifiés.
Lilipip heurta le sol violemment mais je me précipitais pour la voir et elle semblait en un seul morceau.


Plus tard, lorsqu’on reprit le chemin, on chantonnait joyeusement main dans la main. J’avais ma sarbacane à la ceinture. J’étais heureux.
J’avais tout ce que je voulais.
Certes il restait des humains mais au moins ils auraient peur de moi maintenant. Je pense qu’il est temps pour moi et ma délicieuse Petite de rentrer à la maison. Je lui présenterais mes Petits de parents et on ira se gaver de framboises et jouer dans l’étang. Peut-être qu’en restant silencieux et blottis dans un buisson on verrait des clochinettes. On pourrait aussi adopter un écureuil ! On s’en occuperait, on lui ferait des vêtements à sa taille et on lui donnerait à manger. Ça serait marrant ! Mais surtout, on devrait faire notre maison. J’avais mal aux pieds de voyager, je voulais juste m’allonger avec mon amour et manger.

On arriva finalement à un arbre passeur. La nuit venait de tombée et on avait faim. Mais derrière ce bouleau on trouverait tout le confort des Petits. Un dernier effort et tout ça prendrait fin !

Je souris à ma Lilipip et déposais un bisou sur sa joue bien rembine. J'étais au paradis.



HRP :
Finiiiii ! Je te laisse conclure mon canard petit sucre l'amour est dans la ville ! (ou pas...) (NIakniak/ Lilipip) - Page 2 314572 Ce fut un très grand plaisir ce RP !
Revenir en haut Aller en bas
Lilipip Oukilip
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 37
Date d'inscription : 07/10/2011

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Lilipip Oukilip
Petit



16.08.15 13:24


"Le véritable amour n'a pas de fin heureuse parce que le véritable amour ne se termine pas."

__________________________________________________________________

Lilipip ne doutait pas. Elle savait que son prince charmant passerait à l’action, la libérant de l’étreinte immonde de ce géant pourri. Elle avait confiance en lui, depuis la veille où ils s’étaient rencontrés, aimés et mariés, elle savait qu’elle finirait sa vie entière avec lui et que jamais il ne laisserait quiconque lui faire du mal. Et même si leur attachement immédiat était inexplicable pour des humains civilisés, il fallait avouer qu’elle n’avait pas tort. Aussi étrange que cela puisse paraître, Pyt’ était réellement fou amoureux d’elle, et la vue de sa belle ainsi prisonnière lui fit sortir de ses gonds. Et aussi naturellement qu’un preux chevalier le ferait, il passa à l’action, avec pour seule arme sa sarbacane et son pépin de fraise en guise de cerveau. C’était peu. Fort peu. Mais ça suffirait amplement.

La demoiselle resta bouche bée fasse à son mari qui se trémoussait si bien, rien que pour la sauver. C’était un peu comme dans les films, où un ralenti irrésistible entoure un personnage sexy à souhait, l’héroïne ne se cachant pas pour baver devant lui. Hé bien…Autant dire qu’elle aurait pu remplir une nouvelle rivière à Gwendalavir rien qu’avec la bave qui sortait de ses lèvres pulpeuses. Son petit ne payerait rien pour attendre, lorsqu’il l’aurait sauvé, pour se recevoir le baiser du siècle. Un baiser comme les grands. Sur la BOUCHE !

-Pytounet ! Mon chéri ! Tu es si beau quand tu te bats !

La Petite papillonna des yeux, inconsciente face à la situation. Après tout, elle s’apprêtait sûrement à être enlevée, et son « chéri » à finir en carpette pour les pieds de ces hommes à la pilosité douteuse d’ours élastique….Mais elle ne trouvait rien de mieux à faire que de s’extasier devant ses pectoraux. Chacun ses préoccupations premières, bien sûr. Mais il y avait sans doute plus urgent…Comme hum…je ne sais pas : l’aider ?

Quoiqu’il en soit, Lilipip était tellement estomaquée par tant de beauté qu’elle ne fit strictement rien d’intelligent pour les sauver ne serait-ce que quelque peu de la situation. Heureusement que son petit Petit gérait et, il faut le dire, excellait, sinon, le spectacle ne serait pas aussi beau à voir. Après avoir fait quelques sorts ridicules qui firent peur aux Grands, les deux amoureux se retrouvèrent, les yeux brillants face à l’excitation du combat gagné. Comme promis, elle lui offrir son ultime récompense, lui collant un baiser bruyant sur ses chères lèvres appétissantes.

-Je t’aime ! Merci de m’avoir sauvée la vie ! Tu es…tu es mon héros !

Elle lui prit la main, et tous deux s’en allèrent vers leur avenir. Ensemble. Qui avait-il de mieux ? Lilipip avait quitté la Forêt Maison dans l’espoir de découvrir le monde, mais au final, ce qui lui était apparu était bien trop dangereux et irréel pour qu’elle se laisse berner à le parcourir encore. Oh, bien sûr, il n’y avait pas que des méchants sur cette terre, ou de mauvaises choses, mais cette soif d’aventure lui était passée dès qu’elle avait rencontré et avoué son amour à Pytipok. Ses yeux, ses abdos, son divin fessier valait toutes les péripéties du monde. Elle laissait de côté ses anciens rêves pour en faire de nouveau avec lui. Parce qu’elle était décidément trop amoureuse pour le laisser filer. Ils rentraient, oui, oubliant leurs désirs, se promettant de se construire un futur aussi doux qu’un jus de framboise en été. Ils rentraient chez eux, prêts à dévorer la vie à pleines dents. Prêts à s’aimer pour l’éternité. ♥



~ Et ils vécurent heureux, et eurent beaucoup d’animaux de compagnie. Parce que, à ce qu’on dit, ils n’ont jamais compris comment avoir un bébé. Mais ça…C’est une autre histoire ~





Fin !:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: