Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Côté Hors-Jeu :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Séries TV
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



20.05.14 22:04
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
:D saaaaliiiiiiiiiim ! <3


Je viens de commencer Hawai 5-0 (comme si c'était le moment que je commence une nouvelle série.. --') et... C'est génial ! :D
Je ne jetterais de cailloux à personne, j'en suis à ma phase accro. Je plussoie Xail ! Steve Mc Gareth est... diablement sexy, et Danny est génial. Franchement j'accroche à fond. Bourrins, sur un fond d'enquête policières, ça me plait bien. Et il fait beau ! Sans parler des paysages à couper le souffle...
Et il y a une idée de présenter la culture hawaienne, que j'aime bien aussi même.. si c'est pas dans tous les épisodes et parfois assez superficiel, mais je trouve ça change des flics à miami/Washington/new-York/etc.
Je commence à avoir une culture sériesque plutôt bonne, je remarque des personnages de séries qui se croisent c'est... marrant. Dans Hawaï, j'ai repéré Charmant de OUaT, et le chinois de Heroes. Et il y a même eu un épisode avec un autre personnage de Heroes, du coup quand les 2 se sont rencontrés c'était "mais on s'est déjà vu quelque part..." du coup j'était super contente de comprendre cette private Joke ! :D
(ceci dit ça veut dire que je devrais me calmer sur les séries... mais bon, foutue pour foutue ! Autant continuer à fond)


Pour Arrow, je suis une grande fan aussi ! :D J'ai pas encore fini la saison 2 mais... je vais bientôt rattraper mon retard !
Je me souviens que j'avais commencé la série parce qu'on m'avais venté l'acteur principal et ses abdos... *o* Et finalement j'ai mordu à l'hameçon pour par le relacher. en fait j'ai commencé à ralentir le rythme quand mon personnage préféré s'est révélé être le grand méchant. T.T je suis trooop dégoutée, surtout qu'on m'a dit qu'il était foutu, méchant à tout jamais. Du coup j'ai pas envie de regarder les épisodes suivants...

et Avant de regarder Flash, même s'il y a olivier, je dois regarder Broadchurch (entre autres). On m'a parlé d'under the Dome, et on m'en a dit beaucoup de bien !

Sinon J'ai fini la saison 3 de Person Of Interest. Cette série... Est vraiment géniale.
Par contre... c'est abominable. J'ai même pas de mots pour décrire. C'est une fin, qui pourrait être une fin à jamais. Tu te dis "oh ça va, c'est pas trop pire" et en même temps... tu peux PAS finir comme ça ! Et dire qu'il va falloir attendre de trèèèès loooongs mois. T.T

Docteur House, j'avais vu quand ça passait à la télé et.. je suis fan ! :D La fin est bien. Je craignait le pire et... ils s'en tirent avec brio. J'ai pleuré comme une madeleine, mais je ne suis pas déçue que ça s'arrête.

Et je continue aussi de regarder Xena. J'aime toujours, même si j'aimerais bien que les morts restent morts T.T
Mais il y a vraiment des épisodes géniaux. Les scénaristes sont complètement frappé, c'est rafraichissant ! ...et je n'ai pas honte de regarder ça à mon âge.

Breaking Bad... J'ai vraiment pas accroché. :/ Du coup je laisse tombé pour d'autres séries plus rapides.
Sherlock... C'est le bien ! :D J'aime toujours autant, un héros puant et des enquêtes intéressantes, je suis pressée d'avoir la saison prochaine ! (et pourquoi toujours aussi peu d'épisodes..?)

GoT, je suis mais sans grande conviction. C'est bien mais..; j'accroche pas des masses. Trop de sexe et violence gratuits. Ca me blase.
Eyrim : ouiiii ce passage m'a presque réconcilié avec la série ! :D Enfin j'y crois toujours à moitié, je m'attend à ce que ce ******* se relève en mode "bouh ! j'vous ai bien eu"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.05.14 13:47
Bonjour Nel'  Séries TV - Page 6 264573 
Ah ! J'adore aussi cette série :) A partir de la saison 3, les personnages commencent à se calmer, mais c'est compensé par autre chose ;)
Et ce n'est pas fini de retrouver des autres personnages de diverses séries ;)

Ahah, pourtant la fin d'Arrow est juste sublime ;) Je te conseille de vraiment la finir malgré ça ! :)

Je regarde la version française de Person Of Interest, donc la saison 3 attendra ^^

Ah ! Docteur House ! Et dire qu'elle s'est fini il y a 2 ans déjà... Une des meilleures séries que j'ai regardé !

Tu as continué jusqu'où Breaking Bad ? :)

Pour Sherlock, les raisons sont nombreuses apparemment : de tel scénarios avec cette qualité demandent beaucoup de temps, de plus les deux protagonistes sont très demandés, et du coup, c'est limité..

Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



22.05.14 15:32
J'ai fini Arrow aujourd'hui ! vivement la saison 3 c'est tellement bien !
Maintenant je pense commencer Vikings puisque OUAT a fini la saison, Star Crossed est définitivement arrêtée...

Et bien entendu je continue GOT mouahahaa !
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



25.05.14 21:30
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Après avoir regardé Lost Girls, j'ai fais une pause dans mes séries, puis me revoilà devant mon écran ^^

Donc ... j'ai commencé Pretty Little Liars, je ne m'attendait pas du tout à ça, et aussi étonnée que cela paraisse j'aime bien pour l'instant :) Le résumé à déjà été fait avant, et j'ai la flemme de le refaire :P

Quelques fois un peu tiré par les cheveux, et ce qui colle vraiment pas c'est l'âge des filles ^.^'
Mais sinon je la trouve chouette, j'ai finis la saison 1, je regarde tranquillement mes épisodes le soir, et ça passe très bien pour te sortir des cours. Bref je l'a conseille vraiment, l'intrigue est chouette,avec tout le mystère sur A- !  

Je dirais qu'elle fait partie de mon top 5, après Once Upon a Times, N.C.I.S, Lost Girls et Esprit Criminel :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.08.14 2:11
Sherlock, GOT, extrêmement lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



29.08.14 22:22
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Tank, tu dois aller te présenter avant de poster sur le forum :)
Si t'as des questions, n'hésites pas à les poser en MP aux admines ou sur la CB aux autres membres.
A très bientô du côté des présentations j'espère ! ;)

Je ne connais pas extrèmement lourd, mais Sherlock.. mwrrrrr ! *o* Juste génial !
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



30.08.14 10:13
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Tiens, j'ai justement commencé Pretty Little Liars récemment (je m'ennuie, les séries reprennent toutes le mois prochain T_T) et mon avis est... mitigé. J'accroche pas trop. Le mystère de A- m'intéresse, et j'aime à imaginer A- derrière tout le monde, mais à côté de ça.. j'ai du mal . J'accroche pas aux héroïnes, bien trop superficielles à mon goût et certains dialogues sont... déprimants x). J'ai vraiment du mal, arrivée à une petite moitié de la première saison, je verrais si je continue par curiosité...
En tout cas, d'accord avec toi Myya, l'âge des filles ne colle pas ^^.

Sinon, il me restait toujours la dernière saison de House à regarder. Ultime saison de ma série préférée, j'ai donc eu du mal à la regarder, en sachant qu'il n'y aurait plus d'épisodes après, et un peu déçue par le final de la saison 7. Bah j'ai quand même beaucoup aimé, ça reste du House alors c'est toujours agréable à voir. La dynamique de l'équipe apportait quelques moments aussi sympa que dans les autres saisons (quelqu'un voit de quoi je parle si je dis : Taub et les embuscades de House? xD) et je pense que le final est super, même si j'aurais voulu revoir une personne x).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.08.14 18:48
Neleam a écrit:
Tank, tu dois aller te présenter avant de poster sur le forum :)
Si t'as des questions, n'hésites pas à les poser en MP aux admines ou sur la CB aux autres membres.
A très bientô du côté des présentations j'espère ! ;)
https://ewilan.forumactif.fr/u312
barbecue pour fêter ça ? (Ouais je vais refaire une présentation dès que possible)

Neleam a écrit:

Je ne connais pas extrèmement lourd, mais Sherlock.. mwrrrrr ! *o* Juste génial !
Hm.... extrêmement lourd, Sherlock. Pas extrêmement & sherlock. Séries TV - Page 6 350630
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



01.09.14 10:58
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
J'ai commencé BlackList et je suis... bluffée ! Je ne m'attendais pas à grand chose et pourtant j'ai été très agréablement surprise.

Topo rapide : Reddington, l'un des hommes les plus recherchés au monde, se rend de lui-même au FBI (avec une assurance, un flegme et un petit sourire des plus divertissants). Emprisonné, il propose spontanément de leur livrer des noms. Des noms de personnes trèèès dangereuses dont le FBI ne connaît parfois même pas l'existence. Son aide leur permettrait de dénicher les pires criminels et de démanteler les réseaux les plus secrets.
Mais il y a plusieurs hics. Premièrement, c'est lui qui tire les ficelles et mènent la cadence, pas le FBI. Deuxièmement, il n'accepte de donner les noms et détails d'évènements à venir qu'à une seule et unique personne : Elizabeth Keen. Cette dernière est une jeune profileuse engagée par le FBI pile le jour où Reddington se rend.

Sérieusement, je crois que j'ai rarement, pour ne pas dire jamais, vu un premier épisode de série aussi super. Prenant d'entré de jeu. Je n'ai vu que trois épisodes et je meurs d'envie de voir la suite (mercredi soir). J'espère que la série tiendra la distance parce qu'avec un tel potentiel se serait criminel de se foirer. Les personnages sont biens typés, parfois imprévisibles, les dialogues sont généralement savoureux... James Spader en Reddington est tout simplement parfait. Maintenant j'aimerai qu'on explore un peu plus la spécialité de Keen parce que pour l'instant on n'a qu'une maigre idée de ses compétences.

Je vous conseil vivement cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



16.11.14 14:04
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Intriguée j'ai commencé Sherlock ... Alors là, je suis juste fan *o* Nel je te remercie d'en avoir parlé, tu m'as fais découvrir une série juste génial Séries TV - Page 6 314572 Fait un calin

Au début j'ai regardé car c'était juste deux de mes acteurs idolés, et c'est juste parfait, les intrigues, les persos, sublimes ♥ J'en reste agréablement surprise ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



05.06.15 15:27
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Je remonte un peu le sujet, en mettant les titres de série en gras pour que vous ne lisiez que ce qui vous intéresse :P  :

Myya, pour Pretty Little Liars, mon manque d'enthousiasme s'est confirmé: j'ai lâché avant même d'avoir fini la première saison u_u. C'est rare que je lâche une série. Je l'avais fait avec Beauty and the Beast aussi, mais celle-ci je la continuerai peut-être un jour. J'ai vraiment décroché en fait, regardé autre chose. C'était un peu trop "gamin" dans les dialogues à mon goût. Et je n'avais aucune sympathie pour les personnages/actrices ..

Sinon sans spoiler, je regarde la dernière saison de Game of Thrones, c'est toujours super, mais j'étais beaucoup plus accrochée à la saison 4 . Je ne sais pas ce qui me manque, parce que la qualité est toujours au rendez-vous. Mais je regarde toujours avec plaisir, c'est juste que j'attends un peu moins la suite. C'est sympa de voir les nouvelles alliances partout :P.

Je me suis mise à Walking Dead aussi (on sent que j'ai vraiment eu moins de devoirs xD) j'ai vu la première saison et j'aime beaucoup, c'est plus fouillé que les Resident Evil (j'aime beaucoup les 2 premiers pour ceux qui ont vu, j'ai détesté le 3 et les 4-5 ça allait :P) Je regarderai les autres saisons à l'occasion.

Et côté séries françaises (je m'étonne moi-même de m'y être un peu mise, parce que j'aime bien le rythme des séries américaines en général, enfin peut-être plus par habitude). J'ai regardé la dernière saison de Doc Martin avec Thierry Lhermitte, parce que je me suis jamais autant marrée devant une série. Ca ne plaît pas forcément à tout le monde, mais moi j'adore :P Par contre la saison 4 (la dernière), qui est passée en avril si je me souviens bien, m'a déçue. Quelques répliques et situations restaient dans la veine des autres, mais sinon, bof. Contente quand même d'y avoir revue Yvan Le Bolloc'h (Caméra Café).

Et là, depuis quelques jours (le début des vacances quoi) j'ai commencé Alice Nevers. Je voyais souvent des extraits en passant dans le salon chez moi, je me disais "ah ça a l'air chouette, faudrait que j'aie le temps de regarder" mais sans avoir le temps. Du coup je suis plus ou moins la dernière saison qui passe le jeudi, tout en repartant dans les vieilles saisons en parallèle. Le contraste entre la longueur des épisodes, les acteurs et les thèmes abordés est plutôt saisissant, mais les deux formats (ou plus, je n'ai pas encore tout vu) sont intéressants. Les saisons récentes m'accrochent peut-être un peu plus, mais le personnage de Marquand n'y est pas pour rien Séries TV - Page 6 58774

Voilà voilà, ça faisait un petit moment que je n'étais pas passée par ici, alors n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, je n'ai pas trop fait attention mais je pense que j'ai parlé d'autres séries que la dernière fois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



05.06.15 18:28
Alors je suis aussi GoT et ce n'est pas qu'il manque quelque chose... c'est qu'ils sont forcés de ralentir et de dévier des livres pour ne pas aller trop vite ^^ en tout cas l'épisode 8 était épic :p

Pour Alice Nevers ma mère regarde depuis le tout début, et là je suis un peu avec elle mais... c'est du gros n'importe nawak quand même leur truc ^^" perso on voit bien que c'est du made in France en mode copié sur les US XD
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



05.06.15 19:12
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Ah peut-être, mais je ne suis qu'au début du tome 1 (en anglais je lis pas vite x) ) donc je ne peux pas comparer aux livres, mais ça doit être ça :)

Bah je sais pas, j'suis pas d'accord. Fin, il y a sûrement des influences, mais on voit que ce n'est pas le même rythme qu'une série américaine, pourtant je ne m'ennuie pas. Et puis il n'y a pas l'aspect je-tire-sur-tout-ce-qui-bouge x). Et le gros point qui sépare des séries américaines je trouve, c'est qu'ils ne sont pas après des gros caïds, des gangs, des gens violents qui s'en prennent à eux. C'est français donc moins manichéen, et j'aime ça. Même si j'aime bien aussi certaines séries bien concentrées comme ça à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



05.06.15 20:50
Oui c'est vrai y a ce côté ^^ Ils traitent des sujets d'actualité aussi ^^ Mais c'est surtout le côté bizarre de ses hallucinations et tout ça... c'est lourd XD
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



05.06.15 22:38
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Je ne connas casi aucune des séries dont tu parles Dream.. xD

GoT, j'ai laché. Je me suis lassée des points forts de la série : ne jamais savoir ce qu'il va se passer (tout le monde peut mourir d'un instant à l'autre, mais parfois j'aimerais juste des petites victoires, des petits trucs genre "ils vont se revoir !" et que ça se passe... mais non) et du sang, du sexe, du gore, du sang du sexe et encore un peu de gore. Le côté manipulation est intéressant mais.. pffff ! Parfois ça serait bien d'avoir un épisode tranquille, ou tu eux imaginer tes happy end, et qu'ils se réalisent. (une fois, il se passe un truc bien, mais j'y ai pas cru, ça aurait été bizarre qu'un méchant meurt, mais non.. il est vraiment mort. Et pourtant, j'en ai mêmepas ressenti de la joie. C'est à ce moment là que j'ai comprs que.. adios games of thrones!)

Sinon en ce moment je suis dans Charmed. C'est la première fois que je regarde cette vieille série, car des amies m'en ontdit beaucoup de bien et.. j'aime bien :)
Je suis surprise de leur qualité, à part le style vestimentaire, ça pourrait très bien êtrre une série actuelle, pour la façon dont s'est tournée. C'étaient des précurseurs !

Dans les news, j'avais commencé Grimm. Une série qui ressemble un peu à Once Upon a Time dans l'idée de travailler avec les contes, sauf qu'il s'agit ici des contes des frères grimms. Les débuts de la série sont un peu difficiles, les effets.. pas déments, mais j'ai accroché :) J'aime bien voir les réinterprétations de ces personnages mythiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sauter vers: