Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: D'un monde à l 'autre :: Place des Héros :: Salle de Présentation :: Héros Recensés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maik Ekko
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maik Ekko
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 72
Date d'inscription : 14/04/2013

Mon personnage
Sexe et âge: 25 ans, mâle
Aptitudes: Tir à l'arc, haine (oui chez lui c'est une aptitude)
Maik Ekko
Faël



03.06.13 21:21


Maik Ekko




© CRÉDIT - FICHE
Votre Héros
  • Nom : Ekko
  • Prénom : Maik
  • Surnom : /
  • Sexe : Masculin
  • Age : 25 ans
  • Guilde souhaitée : peuple Faël
  • Rang souhaité : /
  • Maitre // Apprenti souhaité : aucun
  • Objectif : se venger
  • Mot de passe:

Un peu de vous ...
  • Votre prénom // surnom : Marion
  • Votre âge (facultatif) : 21 ans
  • Ce que vous aimez/ n'aimez pas : J'aime tout, sauf les gens malpolis.
  • Comment avez vous connu ce forum : recherche
  • Avez vous déjà fait des forums RPG : Oui, depuis..euh...sept ans. Oh bon sang, ça passe vite...j'ai commencé sur un forum d'Ewilan d'ailleurs
  • Votre activité sur le forum : ?/7...indéterminé.
  • Est-ce un double compte : Non, à moins que je ne sois schizophrène
  • Votre première impression sur ce forum : Diverses remarques à faire, si vous les acceptez...les illustrations claquent. Au niveau du CSS/HTML, y'a des fautes, idem, ce n'est pas la peine de mettre une taille réglementaire de l'avatar si le profil est agrandi par la phrase d'inscription. Ou alors il faut mettre un
    Code:
    <br>
    pour la voir avec deux morceaux.

Capacités


Maik Ekko était sans doute l'être le plus parfait qui avait jamais existé. Il tirait avec précision des flèches qui, à chaque fois, atteignait le centre de la cible. Lorsque celle-ci était mouvante, il savait la poursuivre aisément, ses gestes souples et fluides ne manquaient pas de l'atteindre dans la seconde. Il était un guerrier attesté. Il savait monter les falaises érodées. Lisait, comptait comme s'il avait fait cela toute sa vie. On racontait qu'il avait séduit mille femmes, qu'il avait partagé le lit d'autant. Plus que tout et même si cela n'était une capacité, il avait le pouvoir et le revendiquait. Une dizaine de Faëls le suivait sans cesse, rieurs, se prêtant à ses jeux. D'un claquement de doigts, il pouvait faire venir à lui un jardinier, la plus belle femme ou de l'eau chaude pour son prochain bain. C'était là son pouvoir, son charme, sans pour autant qu'il y ait une quelconque hierarchie faël, il réussissait pourtant, quelquefois, à hypnotiser les gens avec ses mots doux et hypocrites, leur faire faire tout ce qu'il voulait.
Il avait acquis ces aptitudes en faisant moults efforts, en se faisant mal et en suant. Par dessus tout, il ne voudrait pas que cela se sache. La nuit, il s'isolait, courait des kilomètres dans les bois, montait les monts les plus escarpés. Enfin, il était agile de ses doigts, eux qui étaient entre la grossièreté des doigts de quelqu'un qui s'est durement entraîné et l’agilité d'un noble qui n'a jamais touché à la moindre tâche difficile. Il savait tresser les cordes à la perfection pour que celles-ci tiennent toute une vie, et plus encore.

Description Physique


Maik avait autant de capacités qu'il était beau. Si les Faëls, d'ordinaires, trouvaient leur âmes-soeurs et alors, devenaient inséparables, lui était différent. La rumeur disait qu'il avait du sang humain dans les veines. Malgré tout, Maik était magnifique comme un arbuste en pleine croissance. Sa peau était de la couleur de l'ébène, ses yeux également. Il y avait à l'intérieur une lueur malicieuse et prétentieuse. Ses cheveux dénotaient avec ceux des autres Faëls : ils étaient roux, une couleur violente dont il était fier.
Il avait décidé de les laisser pousser, alors il les portait long, profitant occasionnellement de quelques visites chez le coiffeur pour pouvoir changer de coupe de cheveux. Il tenait à son apparence, il savait qu'il pouvait compter sur elle et...si il en profitait ? Oui, bien sûr. Ses mains, elles, étaient marquées par ses efforts. Tout son corps l'était également...après tout, comment toute une enfance à grimper, escalader et s'entraîner pourrait-elle disparaître d'un coup ? Il avait les mains de quelqu'un qui avait travaillé des heures durant, son corps était musclé...mais il le cachait dans des habits amples, dans lesquels il était plus à l'aise, préférant dire qu'il aimait pavoiser plutôt que de s'entraîner.
Maik avait l'image d'un homme oisif. Elle lui plaisait car grâce à ces dires, il avait tout ce qui lui tombait sous la main. Il ne comptait pas la changer de sitôt.

Description Mentale


Maik était un garçon prétentieux, un peu trop pour son bien, d'ailleurs. Il était le fils d'un conseiller, de mère inconnue. Bâtard. Ils le chuchotaient tous bien qu'aucun ne mit d'obstacle sur son chemin. Telle n'était la mentalité des Faëls. Toute son enfance, il avait grandi auprès des meilleurs compagnons, eut les meilleurs entraînements et fut très vite le meilleur. Il lui insupportait que d'autres fassent mieux et, plus que tout, il exécrait les êtres humains. Ils étaient tous pour lui rien que de la racaille. Il ne pouvait pas supporter voir leur frêle silhouette tenter d'escalader leurs monts, franchir leurs frontières. Le jeune homme avait un sens aigu du territoire et savoir que quelqu'un pouvait éventuellement être plus fort que lui le dégoûtait plus que tout. Alors, lui comme ses camarades, il aimait les taquiner, du haut d'une falaise. Les narguer pour leur montrer ce qu'ils ne seraient jamais, comme jouer avec les fourmis avec un bâton.
En grandissant, cette haine, ce racisme si peu ordinaire avait cru. Il tentait toutefois de cacher cela, et montrait aux autres une images hypocrite, des sourires sur sa bouche. Oui, bien sûr, il serait pour une alliance. Oui, bien sûr, les humains n'étaient pas leurs ennemis. Non, il n'avait rien contre eux...diantre...alors qu'en secret, en pensées, il nourrissait le secret espoir de s'allier avec les Raïs ou quelque race plus intelligente que ces horreurs blanches. Ils lui donnaient envie de vomir.

Et ils lui avaient volé son Prince.

Votre histoire



Maik Ekko était né à Illuin, la capitale du pays Faël. Il était le fils d'un conseiller, peu importe son nom, à vrai dire. Personne n'avait jamais connu l'identité de sa mère, mais on disait que celle-ci était une humaine et que, jusqu'à ses derniers soupirs, deux jours plus tard, son père en était terriblement amoureux. Il s'abandonna d'ailleurs à son sort, deux jours encore plus tard et le bébé fut confié au frère de son père, un homme célibataire et aimant.

Maik passa sa petite enfance dorloté et sans se poser de questions. Il était très doué en ce qui concernait les loisirs faëls, aimait plonger, danser, charmer, tirer. Plus que tout, c'était un petit garçon farceur et joyeux. Il était connu pour courir aux quatre coins du village, pour crier et rire. Bien qu'il sache que ce n'était pas le cas, il considérait son oncle comme son père, et celui-ci devait assurément le considérer comme son fils. L'histoire se compliqua lorsque Maik entra dans l'âge dur de l'adolescent et rencontra son premier humain.

Il était sur le haut d'une falaise, en train de tresser une corde. Les cordes d'Illuin sont réputées à travers tout Gwendalavir. Moins que celles de Merwin, bien sûr, mais les cordes d'Illuin sont connues pour être incassables et faites dans un chanvre très résistant. Il venait de monter en haut et la vue était splendide. À ses côtés, divers camarades, dont le Prince, un être qu'il admirait plus que tout. Le Prince était son modèle et se trouvait être l'incarnation de l'homme quasi-parfait. Plus tard, Maik aurait aimé devenir comme lui. Mais...aujourd'hui, leur destinée à tous changea. En bas, un nuage de fumée les alerta, ils virent un troupeau d'humains détaler comme si des Raïs étaient à leurs trousses. Le Prince rit comme s'il prenait cela comme un divertissement bien joyeux, il n'eut même pas besoin de formuler ses ordres qu'ils se trouvaient déjà à leurs places stratégiques sur la falaise...et tiraient.

Ils avaient sauvé les humains...et maintenant rentraient dans l'ombre. Ce qu'il vécut ensuite : la femme aussi agile qu'un serpent, le garçon empoté, Maik le vécut comme une trahison. Et le Prince, perdant, partit avec eux. Il ne le reverrait que par deux fois avant sa mort et cela avait suffi pour planter la graine de la haine en lui. La plupart des Faëls méprisaient les êtres humains, le plus souvent parce qu'ils ne pensaient pas de la même façon, parce qu'ils étaient incapables de danser avec le vent et faire des choses si rudimentaires qu'à ce stade, chez les Faëls, ils n'étaient considérés que comme des bébés.

Il était tout de même resté à Illuin, grandissant comme il le pouvait, nourrissant cette haine comme on nourrit un feu et apprenant à être pire qu'hypocrite. Il apprit à mentir, séduire les femmes, embobiner les hommes. Il n'avait pas de but dans sa vie, juste celui d'avoir cette vengeance contre les humains, contre cette femme qui lui avait pris le Prince. Plus que tout, il savait, il pensait que ce sang coulait aussi dans ses veines et il ne pouvait s'empêcher de faire tout son possible pour être le plus Faël possible, malgré ses cheveux roux et sa peau légèrement plus claires que les autres.

Enfin, une nuit, vêtu d'un capuchon, il décida brusquement de quitter Illuin et les amusements qui avaient fini par le lasser. Et prit la route.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



03.06.13 21:51
Bienvenue !!!

prem's prem's !

j'avoue n'avoir pas lu complètement honte à moi T.T

mais j'espère que tu vas te plaire ici ! fais attention aux fous !
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



03.06.13 22:23
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Un fael !! cest super ça ! :D

juste... l'avatar est un homme? O.o ... bon je dirais rien mais quand même si. On dirait qu'il a de la poitrine... --'

Pour tes remarques... j'ai compris un mot sur deux ! 8D
Alors il y a des fautes dans les codes..? oulà ! quels codes ?
Pour les avatars c'est le seul moyen qu'on a trouvé pour pas avoir des avatars qui déforment toute la page et qu'il y en ait des énorme et d'autre minuscules.
Bref si tu peux apporter ton aide, elle sera la bienvenue je pense :)


bref, je reviendrais lire ta fiche... un de ces jours, pour le moment j'ai des trucs à faire, genre réviser mes partiels. T.T


Dans tous les cas bienvenue ! et ... attend encore un peu avant de flooder partout sur le froum ! :) (t'as accès à la CB si tu veux discuter avec les membres) Normalement Nessa devrait passer bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



03.06.13 22:50
Salut mec! Mec, Maik, mec, ouais? Non? Bon, tant pis!

Welcome dans tous les cas, amuse-toi bien jeune Faël (guilde que j'aime bien moui moui)

A plus au détour d'une...
d'une...
d'une aventure! Maik Ekko 818793

Ou alors tu seras peut-être invitée pr ma chère compagne à notre mariage /SBAFF/

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Maik Ekko
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 72
Date d'inscription : 14/04/2013

Mon personnage
Sexe et âge: 25 ans, mâle
Aptitudes: Tir à l'arc, haine (oui chez lui c'est une aptitude)
Maik Ekko
Faël



03.06.13 23:17
Merci pour les bienvenues !
Mec, Maik, je me doutais qu'on me la ferait, mais j'ai tellement galéré pour choisir un prénom que...voilà.
Voilà...voilà.

Neleam > Oui, il s'agit bien d'un homme sur l'avatar. Pas assez de hanches pour que ce soit une femme, formes parce que musclé. Je le dis dans la description, qu'il tente de cacher sa musculature avec des vêtements amples.
Pour cette histoire de HTML/CSS, en fait, je suis une malade qui a appris à coder en séparant bien les deux notions. Et pour moi, aucun habillement de balise (forme, police, taille), ne doit être mis en HTML, mais dans une fonction CSS. Mais je me ferais une joie de vous aider si vous avez besoin d'aide.
Pour l'avatar, il y a mon code qui n'est pas passé. Je l'ai mis en balises code, tu devrais parvenir à le voir. Si tu mets ça au milieu de ton "Depuis quand es-tu avec nous en Gwendalavir ?:" , ça devrait le séparer en deux et en mettre un bout à la ligne de façon réduire la taille de la colonne de gauche.
Donc voilà. Ne prenez pas mal ces remarques hein !

Killian, enfin > merci :) Je suis déjà folle, no souci !
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



03.06.13 23:34
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Bienvenue ! Un Faël, ça faisait longtemps ! Ta venue va sans doute réjouir Süraby et Eyrim =)

J'ai lu la fiche et à vrai dire les Faëls ne sont pas mon peuple de prédilection, j'ai donc quelques doutes sur certains sujets mais aucune certitude. Notamment concernant le "Palais" et la noblesse, je n'ai pas souvenir que les Faëls aient ce type de vie mais je me trompe peut-être. Quelqu'un s'y connaissant mieux pourra confirmer ou infirmer cette info x)

Ensuite au sujet d'erreurs de codage et de "taille d'avatar" je dois dire que c'est pourtant bien utile de limiter la taille des avatars pour ne pas déformer le tout, comme l'a dit Neleam, problème que nous avons souvent rencontré par le passé. Ensuite la règlementation est surtout une affaire d'harmonisation générale.
Merci du tuyau pour le
, j'en prends note ;)

Sinon dans ta fiche tu dis t'appeler Marion mais tu apparais comme étant un garçon, donc il faudra modifier ^^ Et aussi finir de remplir ta feuille de personnage ;) Si tu as des questions concernant la "classe', n'hésite pas ! Et pour spécial ce n'est pas nécessairement un truc ultra puissant, juste un trait physique ou intellectuel qui démarque ton personnage des autres. Par exemple dans ton cas ça serait qu'il est roux bien que Faël. Ou assoiffer de vengeance, bref ce que tu veux x)

Voili voiloù que dire d'autre ? Moi aussi je trouve que l'avatar fait très fille ^^" m'enfin c'est pas dramatique.

Donc j'attends d'avoir des précisions concernant le style de vie des Faëls pour éclaircirent le sujet du Palais de la noblesse ect, puis tu pourras être validée ! =)
Si tu as des questions n'hésite pas à les poser ici ou à contacter une Admine !
Revenir en haut Aller en bas
Maik Ekko
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 72
Date d'inscription : 14/04/2013

Mon personnage
Sexe et âge: 25 ans, mâle
Aptitudes: Tir à l'arc, haine (oui chez lui c'est une aptitude)
Maik Ekko
Faël



04.06.13 13:17
Merci !
Oui, pour les Faëls, j'ai plus ou moins improvisé par rapport à ce qu'on savait déjà, donc le fait que Chiam était un Prince. Donc qu'il y avait certainement une certaine conception de la noblesse et que le Palais, je ne l'ai pas décrit, n'est pas forcément comme les palais humains.
Enfin si tout cela n'est pas assez précis, je peux rajouter des trucs à base de vert et de branches.
J'ai pas lu Ewilan depuis un bail, alors bon...*toussote*

De rien x) (oui je sais que c'est important x) primordial même)

Pour le sexe, j'avais mis par rapport au perso, j'ai l'habitude de faire ça, mais si ça choque, je vais changer illico :)
Mhh, si ça vous dérange vraiment, pour l'ava, je le modifierai par photoshop dès que je rentrerais chez moi(soit euh...vers 23 h ?) j'devrais pas avoir trop de problème à gommer les courbes, j'ai déjà modifié la couleur de la peau, si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



04.06.13 18:13
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
T'inquiète pas pour l'avatar c'est le tien tu fais comme tu aimes ^^

Trop peu de souvenirs aussi concernant les Faëls du coup je suis en suspens ! x)

EDIT : Hey ! j'ai des infos =) Alors Chiam est bien un Prince mais il n'y a pas de gouvernement conventionnel chez les Faëls, mais un "Conseil". Des villages, oui, éventuellement une ville (sans grandes constructions, respectueuse de l'environnement si on en croit leur mode de vie et leurs vêtements), et du coup il y a peu de chance qu'il y ait un Palais x) Tu peux être de la famille d'un des Conseiller du village du coup pour garder ce côté "noble", éventuellement ? Voilà j'espère que ça t'aide ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



04.06.13 18:41
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
J'le crois pas .... Un Faël ????!??

Yyheaaaaaaaaa, Eyrim vient vite on va faire la fête ;) et en plus c'est un mec, trop la classe xD

Bon alors bienvenu, plais toi bien ici et je te promet de lire ton histoire ... (un jour peut-être) .... bref un grand accueil à notre nouvel arrivant dans la meilleur guilde de Gwendalavir :D

Bref à bientôt dans un Rp ^^ On pourrait s'en faire un à 3, entre Faël avec Eirym :) Faudra voir ^^

Edit Evan ==> Je crois qu'il à dit qu'il détestait les humains donc dans la logique tu crois vraiment qu'il va venir à un mariage d'une Faëlle et d'un humain ???!? Maik Ekko Xd
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



04.06.13 20:38
Bienvenue =D
Mumuses-toi bien parmi les fous de ce forum, et fais gaffe à pas te faire manger (Moi j'dis ça....) =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



04.06.13 22:00
Maik, devant que d'aller plus loin quant aux éventuels commentaires aux commentaires déjà présents sur cette présentation, laisse-moi t'affirmer, que dis-je, te soutenir l'immense plaisir que provoque en moi ton arrivée parmi nous ! Notre guilde, pourtant parmi les plus fascinantes, n'est que peu représentée sur le forum et compter un membre de plus est une joie que je n'ose qualifier d'inimaginable mais qui est à la limite du dicible...

Bon, d'accord, j'en fais peut-être un peu trop mais l'idée est là, je te souhaite un retentissant : Bienvenue ! parmi les fous ! Tu ne peux pas savoir le bonheur que tu offres à Myya et moi en débarquant ici ! Puisse-tu t'y plaire et y rester très, très longtemps... Et représenter notre peuple avec la fierté et les honneurs qu'elle mérite ! =D

Ceci étant dit, j'avoue, à ma grande honte, ne pas encore avoir trouvé le temps de lire ta présentation... *Shame on me !*
Promis, dès que je trouve un moment ! (ça risque de n'être pas avant ce week end cependant, pour cause d'excès de travail T_T)

Eeeet j'allais répondre à Nessa mais elle m'a devancé ! Tant pis, j'aurai pas l'occasion de disserter sur mon peuple ! xD

Ah oui, et puis une dernière chose : tu es bien sur la liste des invités de mon Evan et moi, si tenté que les mariages existent en Gwendalavir... Je t'ai déjà adopté ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Maik Ekko
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 72
Date d'inscription : 14/04/2013

Mon personnage
Sexe et âge: 25 ans, mâle
Aptitudes: Tir à l'arc, haine (oui chez lui c'est une aptitude)
Maik Ekko
Faël



04.06.13 23:52
J'ai modifié la partie quant au palais, dans ma fiche, merci pour les indications, je vous avoue que je ne savais pas trop où les trouver.
Eyrim, de rien, j'hésitai entre rêveur et faël en fait...et comme j'adore faire des personnages à la peau sombre, voilà. :)
Les Faëls sont mystérieux et j'avais ben envie d'écrire à ce sujet. Le seul risque est de tomber dans le trop humain, d'où la "facilité scénaristique" du demi-faël.
Pour le mariage, justement, c'est fortement possible, puisqu'il ne dit pas qu'il les hait. Extériorement, il fait semblant d'être très ouvert !
Ben merci mille fois pour vos bienvenues, ça me fait bien plaisir !
Anaé, je ne suis pas très comestible...:/
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



05.06.13 22:37
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Je pense que c'est tout bon alors =)

Confirmation de Nel' ou Lulu ou Süraby ?

Validation en approche... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



06.06.13 19:12
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
lu la fiche ! :D

C'est booon ! t'es validé !
Juste.. je doute qu'il y ait des coiffeurs chez les faels... O.o dans ton texte ça semble... déplacé x) Je ne sais pas comment ils se coupent les cheveux, je ne sais pas non plus si ils se les coupent mais... le mot coiffeur semble pas vraiment correct.

et je trouve ça chouette qu'Ellana soit vue d'un point de vue Fael. (même si celui-si devrait avoir uen once de curiosité pour "l'empoté" vu qu'il est aussi noir de peau qu'eux et pourtant tellement humain...)



tu sais quoi?! Ton personnage s'entendrait à merveille avec mon Petit ! :D Il veut éradiquer les humains ! :D c'est pas chouette ça ?! haha ! je te propose un rp quand tu veux ! :P On leur montrera qui est le meilleur ! XD (en plus les perso sont un perdu même genre "beau gosse et je me kiffe et vous êtes tous des sous-êtres répugnants, vivement voter mort" (je caricature))
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.06.13 20:17
Banzaii!!!!!! Chouette, un faël! Süsu va être contente!

Sinon bienvenue à toi! Maik Ekko 925831
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: