Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ethan Alanther, pour vous servir... Ou vous charmer
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



26.06.13 21:53


Ethan Alanther



© CRÉDIT - FICHE
Potentiel maître du monde




  • Nom :Alanther

  • Prénom :Ethan

  • Surnom :J’attends vos propositions, soyez créatifs =P

  • Sexe : Masculin

  • Age : 24 ans

  • Guilde souhaitée : Alavirien (mercenaire)

  • Maitre // Apprenti souhaité : Un maître sûrement pas; et à quoi bon s’encombrer d’un apprenti ?

  • Objectif : Demeurer indépendant et se foutre de la gueule du monde

  • Mot de passe:


Un peu de moi ... Vous me connaissez déjà




  • Votre prénom // surnom : A vous de retrouver ;)

  • Votre âge (facultatif) : 15 ans

  • Ce que vous aimez/ n'aimez pas : Je hais les gens stupides et les petits pois; ce que j’aime n’a que très peu d’importance en comparaison à ces deux répulsions !

  • Comment avez vous connu ce forum : DC

  • Avez vous déjà fait des forums RPG : Bah oui ^^

  • Votre activité sur le forum : Ca dépend de mon humeur, de celle de mes parents, de la quantité de taf… Autant dire assez aléatoire.

  • Est-ce un double compte : Yep !

  • Votre première impression sur ce forum : Première ça va être difficile ^^Mais vous êtes géniaux les gens <3


Capacités: Pointes et mots acérés


Une condition de mercenaire (non non, pas mercenaire du chaos, juste quelqu’un qui accomplit des missions pour un commanditaire) implique une forme physique éclatante, une maitrise sérieuse de plusieurs armes, ainsi qu’endurance et souplesse. Certes, Ethan n’est pas un génie du tir à l’arc, ni du maniement du couteau (bien qu’il sache s’en servir en cas de besoin), mais il se débrouille plutôt bien sabre ou épée à la main ; un frontalier ne le renierait pas. Cette maitrise est venue après de longues années de pratique et des défaites cuisantes auxquelles succédèrent des victoires de plus en plus nombreuses et rapprochées ; ce mode d’apprentissage vaut sans doute aucun bien mieux que de la théorie. Une chose est sûre, si sa manière de se battre est loin d’être conventionnelle, elle n’en demeure pas moins très dangereuse. Notre ami ne sort pas sa lame sans une bonne raison cependant, qui pourrait être une mission, mais rarement autre chose, bien qu’il trouve du plaisir à manier un sabre.

Il n’a jamais vraiment appris quoi que ce soit dans le domaine du combat, hormis bien sûr l’art de l’escrime, et encore uniquement les bases, mais se constitue une arme de n’importe quoi pourvu que ce soit efficace, y compris de son corps ou de ses mots. Et ce dernier point n’est pas des moindres. Si Ethan monte à l’assaut lorsqu’il faut attaquer une bande de pillards et est capable de foncer sur eux sabre au clair, il peut aussi, mais dans ce cas-là toujours pour servir ses propres intérêts, galvaniser les foules et enflammer une population par ses paroles et sa prestance. Car si l’on devait le résumer en un unique mot, et bien que cela soit fort réducteur et probablement peu représentatif de l’ensemble d’un tel être, ce serait charisme. Le jour où il le décidera, Ethan sera probablement capable de conquérir le monde par la seule force de son charme.

Description Physique: Vous l’oublierez quand vous aurez appris le reste


Tenter de décrire un visage ou une apparence, quoi de plus vain ? Car l’on n’arrivera jamais à faire ressentir à son interlocuteur toute la subtilité du physique de quelqu’un ; nous tenterons pourtant d’approcher ce qui pourrait être l’apparence générale d’Ethan, sans tenter d’entrer dans d’inutiles détails, plus pour que vous sachiez à quoi il ne ressemble pas que pour que vous le reconnaissiez si vous veniez à le croiser.

Ethan est grand ; Ethan est fin ; Ethan est musclé ; Ethan est beau.

A partir de là, on peut ajouter quelques précisions qui n’auront probablement pas grande valeur. Par exemple, la couleur de ses cheveux, un châtain tout ce qu’il y a de plus banal, ainsi que leur forme, toujours en bataille sur son crâne, ce qui contribue à son charme certain.

Vous en voulez plus ? Mais à quoi vous servirait-il donc de savoir que ses traits sont réguliers, ses yeux bleus ou son nez droit ? Car enfin tout cela ne vous ferait pas approcher de l’essentiel, qui est cette aura certaine au pouvoir immense que dégage l’ensemble de sa personne. Cette prestance, ce port altier, cet air de conquérant… ! Et cependant tout cela n’est pas volontaire. Il est dans sa nature d’être comme cela, voilà tout. Quand il entre quelque part, les filles se retournent sur son passage et une tension certaine envahit tous ceux qui se trouvent à proximité. Sa présence est une chaleur, son assurance une attraction. Il a bien du mal à se faire discret.

Il est commun également de parler de la force qui se dégage d’un regard ; nulle force dans celui du mercenaire, mais une intensité rare. Un de ses coups d’œil vaut une œillade appuyée de quelqu’un d’autre qui sait se faire respecter.

Le cercle d’action du rayonnement d’Ethan le suit depuis sa plus tendre enfance ; nous y reviendrons ultérieurement, sachez simplement que peu de personnes s’aperçoivent réellement qu’il est beau, ou plutôt le considérerait comme tel même s’il ne l’était pas.

Description Mentale: Ne vous y attardez pas damoiselles, vous en tomberiez amoureuses… comme tant d’autres


Ethan a l’air détaché de tout. Sa nonchalance fait partie de son charme si particulier, et beaucoup s’y sont trompés ; car malgré les apparences, rien ne lui échappe. Il est très observateur et ne dit mot mais comprend beaucoup de choses quant aux relations entre les êtres humains, ou à leur personnalité. Il aime observer les humains comme des petits insectes distrayants à observer de loin, voire à soumettre à des contraintes telles que la redirection du soleil avec une loupe sur des fourmis, pour voir. Comme un gamin le ferait. Son œil désabusé leur accorde une attention qu’il feint d’être très peu attentive. Cependant quand arrive le moment  où il se lasse de contempler une situation de son œil acéré, il s’en désintéresse sans autre forme de procès. C’est une intelligence fine qui se dissimule sous un masque de séducteur.

Car il est capable d’entretenir avec ses contemporains des relations qui peuvent sembler vu de l’extérieur très profondes, mais que lui seul sait superficielles. Il pourra partir sans se retourner et abandonner des personnes qui croyaient le connaitre très bien, voire partager des liens d’amitié avec lui. De même pour les femmes, son attachement n’est la plupart du temps que passager, et il fait très bien croire aux belles qu’il séduit sans difficulté qu’elles sont uniques ; nous connaissons la force de persuasion de cet odieux et pourtant tellement irrésistible personnage, elles tombent toutes dans le panneau.

Au vu de ce que nous venons de dire, il semblerait qu’Ethan soit un manipulateur invétéré ; il en est capable avec une grande adresse, mais peut s’attacher profondément à quelqu’un malgré tout ; rien ne dit cependant que le sens qu’il accorde au mot profond soit le même que le vôtre. Quoi qu’il en soit, il ne montrera pas ses sentiments, ou alors uniquement pour jouer avec les vôtres. Son indépendance reste la priorité absolue en toutes circonstances.

Indépendance qui, dans la philosophie Ethanienne, passe par l’honneur. L’honneur à l’aune de ses principes personnels cependant. Par exemple, il ne supporte pas la trahison, mais uniquement envers certaines personnes. Ne cherchez pas la logique, il faudrait être dans sa tête pour comprendre. Sachez cependant que si vous êtes son ennemi, votre honneur sera à ses yeux vite déchu ; un pas de travers et vous n’aurez plus son estime. Car oui, même en étant son ennemi, vous pouvez avoir son estime. De même qu’il n’a jamais réussi à ressentir de la haine pour les personnes auxquelles il est parfois (souvent) amené à ôter la vie. Ethan est, durant les heures de traque ou de chasse, fort flegmatique.

Grande est son objectivité ; Ethan ne s’enflamme pas, sauf lorsqu’il s’agit de parler à la foule. Il devient en ces occasions comme transfiguré. Son pire ennemi le suivrait les yeux fermés. Ainsi, il garde la tête froide même dans les situations les plus désespérées. Et il sait de quoi il parle, confronté qu’il a déjà été à l’imminence de la mort.

Peut-être conséquence directe de cela, il n’a pas de réelle notion de bien ou de mal, n’œuvrant ni pour l’un ni pour l’autre, ni même de chaos et d’harmonie, notions qui ne l’intéressent pas le moins du monde. Pour lui la vie se résume à des intérêts, personnels ou non, des désintérêts ou des profits. L’intérêt d’une personne à qui va sa loyauté (il y en eut) peut bien passer par aider le chaos ou l’harmonie, cela lui est complètement égal. Il pioche dans ces deux visions radicalement opposées des principes de l’un ou de l’autre, au gré de ce qui lui convient ; par exemple la vie humaine à ses yeux à une très grande valeur, cependant il en supprime sans hésiter lorsque cela est nécessaire (et les raisons qu’il peut avoir, si elles demeurent obscures au commun des mortels, sont relativement nombreuses).

Etonnamment, il a une grande sensibilité quant à la justice sociale. Il gagne certes aisément sa vie, étant efficace dans ce qu’il fait, mais n’oublie pas qu’il a été un enfant de la rue. Sa réserve quand il s’agit de montrer ses émotions a caché cela à nombre de personnes qu’il a côtoyées, mais son paradoxe est bien là : il vole au riche pour donner aux riches en détestant les riches. La plupart du temps cependant il ne sait rien des finances de ceux qui l’emploient.

Une chose encore : prions pour qu’Ethan ne croise pas le chemin d’un mercenaire du chaos. Il y aurait de grandes probabilités pour qu’il rejoigne leurs rangs, non par conviction mais par amusement, tout en se réservant bien entendu le droit de juger et de désapprouver nombre de choses qu’il se passe parmi cette charmante guilde, voire de partir quand il s’en serait lassé. Faut pas rêver, il ne prêtera jamais allégeance à qui que ce soit, fusse-t-il au chaos lui-même.  

Les mercenaires y gagneraient certainement cependant…


Votre histoire


Avant-propos ; la naissance d’une aura

Un petit garçon est assis par terre au milieu d’une vaste esplanade. Il a cinq ans et observe les hommes et le femmes Itinérants s’apprêtant à mettre en branle la caravane. Il observe les marchands tentant de négocier, voit leur hypocrisie sur leurs visages ; il observe un jeune homme sur le départ, décèle l’absence de sens de la justice dans ses traits ; il observe un couple d’amoureux se dire au revoir, surprend la trahison dans leurs yeux ; il observe une vieille femme s’ennuyer, aperçoit la méchanceté dans son maintien; il voit une jeune fille observer. Il devine le dégoût dans son regard.

Il lui semble que le monde est ici, que personne n’est loyal.

Il ne sait pas encore.

Il commence alors par bannir la dépendance de son esprit ; Il sera autonome, parce qu’il ne veut pas que sa vie devienne aussi absurde que celle de la vieille femme.

Puis il se dit que l’honnêteté et la sincérité sont des notions relatives. S’il veut demeurer entier, et lui-même, il ne doit pas placer de contrainte à son être, fussent-elles morales ; il se réservera le droit de feindre si cela lui semble logique.

L’idée de loyauté, elle, ne le quitte pas. Il la connait bien, et la conservera longtemps encore.

D’un regard il balaie à nouveau l’assemblée. Il se sent très loin de tout cela, a l’impression qu’une vitre le sépare de toutes ces vulgaires personnes qu’il n’aime pas. L’agitation fourmillante l’écœure, il voudrait leur dire de se calmer et de se taire, d’arrêter de bouger car cela fait monter encore la chaleur odieuse qui finira par tous les faire pourrir, rongés par la vermine. Le soleil darde toujours ses cruels rayons immonde.

La nuit lui manque.

Deux respirations profondes plus tard, il a pris du recul. Oui, il fait bien partie de cette humanité. Parce qu’elle lui appartient déjà, et qu’il ne fait aucun doute qu’il en est le maître.

Désormais, il sait.

_________________________________________________________________________________

Avant de commencer notre propos, il est très important que vous sachiez que ce qui suit ne vous aidera pas à approcher la mentalité d’Ethan ; personne ne l’a jamais pu, tout au plus à la fin de cette lecture arriverez-vous peut-être à visualiser un peu le personnage. Guère plus, il est bien trop imprévisible pour qu’on puisse l’appréhender de manière sûre. Vous voilà prévenus, si vous tenez malgré tout à vous plonger dans les méandres inquiétantes de son esprit, libre à vous .

Une fois cela dit, vous aurez à faire un effort d’imagination pour situer à quoi ressemblait Al Far vue depuis les yeux d’un gamin de huit ans. Sentez la présente oppressante de murs qui délimitent votre territoire quotidien, la pression permanente de la peur de se faire prendre en train de chaparder à l’étalage, les courses poursuites sans merci entre les différentes bandes d’enfants, les slaloms pour éviter de heurter un adulte… Le temps qui ne s’écoule jamais vraiment de la même façon selon la compagnie en laquelle on est, et les événements du moment (car il y en a toujours à Al Far, et parfois moins anodins qu’on ne le pense).

Une fois que vous avez cela en tête, oubliez-le sans plus attendre ; car à huit ans Ethan ne ressentait pas Al Far comme cela. Il n’était pas grand mais possédait déjà cette capacité d’analyse silencieuse, et surtout cette aura lumineuse qui était sa plus grande arme à l’époque déjà. Impossible de déterminer s’il s’en rendait compte ; quoi qu’il en soit il en usait, consciemment ou non. Bien entendu à huit ans on ne sait pas se battre (quoi que certains de ses camarades maitrisaient déjà plutôt bien le coutelas ; ce n’était pas son cas, les compétences vinrent plus tard), mais sa forme physique était déjà impressionnante. Rien d’étonnant à cela, il était d’ailleurs loin d’être le seul dans ce cas-là : on n’imagine pas à quel point la survie peut être un bon stimulant pour se maintenir en forme, ni à quel point les rues d’une ville dangereuse peuvent être bourrées de potentiels champions qui n’auront jamais leurs chances.

Un grand réseau d’enfants des rues existe à Al Far, Ethan en connaissait presque tous les rouages. Dire qu’il n’avait aucune attache serait exagéré. Il existait un lien vrai entre lui et un autre être humain ; sa petite sœur, Lysia. Ils étaient très rapprochés en âge (à peine dix ridicules mois de différence) mais elle se débrouillait déjà toute seule, faisant comme lui, tentant de subsister. Je ne vous décrirais ici ni son caractère, ni sa personnalité, ce n’est point notre propos ; ils n’avaient probablement pas le même père, mais n’étant pas proches de leur mère qu’ils ne voyaient pratiquement jamais, la chose ne fut jamais vraiment clairement affirmée. Plus tard, Ethan supposa que leur mère avait été victime d’un viol, duquel aurait résulté sa seconde grossesse. Cela aurait également expliqué sa réticence à toucher les personnes, et pourquoi elle ne les avait jamais pris dans ses bras.

Quant à leur père (ou à priori celui d’Ethan seul), la seule chose que les enfants Alanther savaient de lui, c’est qu’il était mort à la suite d’un accident banal, en travaillant, du type brique qui tombe du haut d’un bâtiment en construction. Selen, la mère, qui avait été follement amoureuse de son mari, ne s’en était jamais vraiment remise. Depuis, elle lavait vaguement le linge des quelques familles qui avaient les moyens de payer quelqu’un ou mendiait, en croisant ses enfants de temps à autre. Lysia lui apportait parfois de quoi se sustenter un peu, Ethan avait offert une fois un collier à Lysia. Leurs échanges s’arrêtaient là, malgré la sensation de loyauté profonde qu’il éprouvait pour sa sœur.

Pour autant il ne s’estimait pas malheureux ; il n’en avait pas le temps. Du reste il n’avait jamais vraiment ressenti d’affection pour sa mère, mais c’est un autre problème. Toujours est-il que sa sœur et lui faisaient partie de bandes qui ne se côtoyaient pas, et se voyaient quand venait le moment de rentrer au bercail, sans savoir ce qu’avait fait l’autre de sa journée. Pour le petit garçon, il s’agissait de jeux d’influence.

Il faisait partie de deux bandes ennemies, n’était le chef ni de l’une ni de l’autre, et se gardait bien d’avouer son double jeu. En revanche il était le plus influent dans les deux cas ; ni craint ni redouté, mais respecté profondément par tous. Il ne donnait jamais d’ordres, uniquement des conseils, mais ils étaient toujours écoutés presque avec déférence, même par des plus âgés. Si quelqu’un ne lui plaisait pas où faisait preuve selon lui d’une attitude indigne, il était très fréquent que, par un moyen ou un autre, il arrivât à le destituer de l’estime de la majorité. Quand il s’exprimait les autres se taisaient. Quand il se déplaçait, presque inconsciemment on sentait l’aura qui s’en dégageait. Quand il se faisait prendre en train de voler, il lui suffisait parfois de toiser celui qui avait intercepté sa main pour que, de surprise, il la lui lâche, lui offrant l’occasion de détaler à toute allure, en se payant le luxe de conserver ce qu’il s’était approprié. Rares furent les fois où le marchand poussa l’acharnement jusqu’à le poursuivre ou même donner l’alerte, comme il aurait fait avec tout autre enfant.

Un jour, alors qu’il venait d’avoir dix ans, ses deux bandes vinrent à se croiser ; il ne fit rien pour les en empêcher, sentant confusément dans son esprit de petit bonhomme que la situation pouvait être distrayante à observer. Il ne fut pas déçu. Un affrontement verbal puis physique délicieux monta entre les enfants.

« Vous êtes sur notre territoire ! »

« On est là pour vous le reprendre, bande de cancrelats ! »

Suivirent des insultes plus fleuries les unes que les autres, puis un petiot d’à peine cinq ou six ans commença à balancer des caillasses sur ceux d’en face ; deux grands de douze et treize ans s’empoignèrent ; Ethan regardait tout cela sans mot dire, avec le plus grand intérêt.

Vint le moment où il décida, sans avoir la moindre idée de pourquoi il faisait cela, d’intervenir. Nul ne sait ce qu’il dit, dix minutes plus tard ils formaient tous un cercle autour de lui, ayant oublié toute velléité de meurtre de masse ; il parvint même à leur raconter comment il avait mené double jeu sans qu’aucun des deux clans ne s’en formalise. A l’unanimité, Ethan fut désigné chef de la nouvelle bande. Le lendemain, il avait disparu, et aucun enfant ne le revit jamais, même ceux dont il était le plus proche.

En réalité, il avait simplement entrepris d’étendre son réseau d’influence dans une autre partie de la ville, où il savait qu’il ne risquait pas de les croiser. Chef reconnu impliquait une trop grande implication, cela ne l’intéressait pas.

Il se fit ainsi repérer par un maître d’arme, conquis comme tous les autres par son charme et sa prestance. Il lui offrit d’apprendre les fondamentaux de l’art. Ethan ne s’y révéla pas un génie, mais il n’était pas mauvais non plus ; il aimait ça et passa, aux frais de la princesse, plusieurs heures par jour dans la salle d’entrainement de cet homme qu’il estimait sincèrement, sans jamais le lui avoir montré cependant.

Al Far fut une période de la vie d’Ethan, avec laquelle il rompit soudainement. Il avait quinze ans, Lysia quatorze.

Il s’aperçut qu’un imbécile avait promis la lune à sa sœur. Il ne dit rien, mais elle le connaissait suffisamment pour savoir qu’il méprisait sérieusement son cher et tendre, un dénommé Saëm qui avait six ans de plus qu’elle. Voyant que leur histoire durait, il estima simplement ne plus rien avoir à faire auprès de sa sœur, et lui souhaita une belle vie un soir avant de s’en aller pour gagner Al Vor. Il y continua une vie de voleur, n’ayant aucun mal à attirer les personnes autour de lui. Il y connut ses premières compagnes, mais ne s’éprit jamais vraiment de qui que ce soit, trouvant beaucoup plus plaisant le jeu de séduction que les séduites elles-mêmes.

Vous connaissez déjà plus ou moins la suite ; par la pratique il parvint à s’élever au rang de maitre une lame à la main, et découvrit vite que le métier de mercenaire lui convenait parfaitement. Ses commanditaires marchaient par le bouche à oreille. Sa première mission lui fut confiée alors qu’il avait dix-huit ans. Il était nonchalamment installé à la table d’une auberge, quand un homme d’un âge avancé s’installa en face de lui.

« -Bien le bonsoir Monsieur. Verriez-vous un inconvénient à ce que nous discutions un peu ? Je crois que nous pouvons être fort utiles l’un à l’autre.

-J’en ai toujours été persuadé Monsieur, fit ironiquement Ethan, un petit sourire légèrement moqueur flottant sur les lèvres.

Cette mimique l’avait toujours fait irradier. Le bonhomme en face de lui en perdit un peu de sa contenance. Il se reprit vite cependant.

-Une troupe de voleur se dirige en ce moment vers l’ouest. Ils sont nombreux et bien entrainés, j’ai besoin que vous me rameniez un objet qui est en leur possession. Vous savez vous battre je crois ?

Ethan ne répondit rien ; pour une fois, son côté beau parleur pourtant très prononcé laissait place à une réflexion dont le terme arriva vite ; il acceptait, on a toujours besoin d’argent. Le lendemain, il se rendait sur un pont où l’attendait un intermédiaire, à qui il remit une sphère graphe en échange d’une bourse.

Les missions se succédèrent à partir de ce jour là.

Sa réputation se répandit dans quelques grandes villes de l’Empire, ce qui l’amena parfois à voyager loin ; peu importait, tant qu’il y avait le prix.

L’argent était quelque chose de fort utile, comme il le comprit très vite en faisant l’acquisition d’une maison à Al Jeit. Il était rare cependant qu’il y dorme plus de deux nuits d’affilée.

Telle est l’histoire d’Ethan, entrecoupée de rencontres diverses qui ne sont pas narrées ici tant elles sont nombreuses, et se reproduisent à peu près tout le temps sur le même schéma, que vous connaissez déjà. Il finit la plupart du temps par disparaître sans laisser de traces.

Quoi qu’il en soit, ne cherchez pas à rester impassible devant Ethan, il finira toujours par vous charmer.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



26.06.13 22:01
Rebienvenue alors !

C'est qui ? Je dirais Néo mais pas du tout sûre XD

(j'aime le prénom d'Ethan)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



26.06.13 22:17
Moj aussi, j'aime le prénom (J'ai pris le nom de mon Ethan préféré, aka Ethan Sullivan, des Vampires de Chicago ^^).

Re bienvenue, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



27.06.13 10:29
Rebienvenue, mystérieux double compte! :)
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



27.06.13 11:02
Pas si mystérieux que ça, je retire ma proposition XD (je saisss)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



27.06.13 20:29
Et voilà qui est fait, histoire terminée ! :)
Je ne garantis pas qu'il n'y ait pas quelques petites modifications, mais rien qui ne soit d'importance majeure.

Il me reste à trouver comment insérer une image dans le message directement T_T (je sais, je suis pas douée) et aussi comment faire pour qu'elle ne soit pas toute petite sur mon profil !

Voilààà, j'espère que vous aimerez mon Ethan ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



27.06.13 20:31
Re-bienvenu(e) Stel :D

I know this is you! Je te reconnais! (enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



27.06.13 20:46
Du premier coup, bravo !
T'as été plus rapide que Noëliam, Anaé et Killian réunies xD
Oui c'est bien moi =P à quoi m'as-tu reconnue ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



27.06.13 21:23
Je t'ai reconnue du premier coup parce que c'est toi, parce que c'est moi, tout simplement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



27.06.13 22:42
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Re bienvenue !! Je lirai ta fiche dès que possible =)

Pour l'image dans ton profil en bonne taille tu trouveras la réponse ici : https://ewilan.forumactif.fr/t1956-the-question-qui-me-turlupine-depuis-l-debut-la.

Rappel des normes : pour l'avatar MAXIMUM 250pix x 400pix. Et pour la signature 600pix x 250pix (d'ailleurs celle d'Eyrim est un peu grande. Tu sais la redimensionner ?)

Pour l'image dans la fiche de présentation il suffit de ce morceau du code de la fiche :
Code:
<div style="vertical-align: top; border: 5px solid #003169; padding: 10px; width: 163px; height: 300px; -moz-border-radius: 40px; margin-right: 15px; margin-top:-30px;background-image: url('http://img4.hostingpics.net/pics/230243sztitre.png'); "></div><div style="font-size:10px;text-align:center;">[url=http://fc03.deviantart.net/fs12/i/2006/301

Et de remplacer le 'http:blabla" par l'url de ton image. Si ton image est sur ton ordinateur il te faudra l'héberger sur internet, sur hostingpics par exemple (tu vas sur le sit tu fais parcourir, tu prend ton image, tu attend qu'elle se charge puis tu clic sur l'image à chaque étape jusqu'à ce qu'elle soit touuuuute seule dans un fond grisâtre. Et là tu récupère l'url dans la barre d'adresse.)

Si ton image est déjà sur internet il te suffit de faire clic droit dessus puis "copier l'adresse de l'image".

Si ce n'est pas clair : râle ! Et je te ferais un topo détaillé par MP ^^

PS : Evan DP !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



28.06.13 23:41
*se bouche les oreilles et ferme les yeux*
Nahh je sais pas faire ! T_T
Moi avoir capacité approchant le zéro absolu en graphisme.
Pour toute réclamation s'adresser à Evan. (Que je remerciiiiie au passage de ses services dévoués à une pauvre pitite paumée comme moi =P)

Mais merci Nessa, jreconsidererai plus sérieusement la partie concernant le code (ça c'est encore à mon niveau ^^) dès que je serai sur un ordi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



29.06.13 13:03
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
T’inquiète, je m'en suis chargée =) On voit même pas la différence xD
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



29.06.13 13:58
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Bon j'ai lu ta fiche et... J'ai rien à y redire.
Franchement ça me parait parfait. Toujours un super style d'écriture et ton personnage tient la route ! Bravo ! :)

On attend l'avis d'une autre admin et tu serras validée ! ;)


(et l'avatar est trop petit en effet, tu peux demander à Néo de te faire un petit truc, c'est toujours génial ce qu'elle fait. Enfin je t'explique pas comment ça marche vu que tu connais déjà ;)


Edit : Nessa trop rapide ! xD j'avais aussi redimensionné sa ban :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.06.13 14:09
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.06.13 15:19
Hanw merci Nel ça fait plaisir ^^

Bon et puis merci aux différentes personnes qui se liguent pour m'aider à contrer ma nullité extrême en codage ou graphisme, à savoir Evan, Nessa et Nel... D'ailleurs pour l'avatar c'est bon maintenant non ? (Est-il pas bôôô mon Ethan ? =P)

Et merci Wal, on pourra peut-être RP ensemble un de ces jours... x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: