Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Edward Dawn
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



27.06.13 19:35


Edward Dawn




©️ CRÉDIT - FICHE
Votre Héros




  • Nom : Dawn. Pas très Alavirien n'est-ce pas ?

  • Prénom : Edward. Pas Edouard, pas Edvar. Edward.

  • Surnom : *Tiens, et si je lui trouvais un surnom ?* "Je peux t'appeler Ed ?"
    On entendit alors quelques coups sourds, et on vit un malheureux garçon assommé parce qu'il avait osé tenter de lui trouver un surnom.

  • Sexe : Avant de poser cette question stupide, essayez de réfléchir à quel sexe ce réfère le prénom "Edward". Si vraiment vous ne trouvez pas, vous pourrez vous risquer à lui demander. Mais vraiment si vous ne trouvez pas, hein ? Je suppose que vous avez deviné que la réponse est "masculin"

  • Age : L'âge, c'est une bien triste question... Un jour vous avez trois ans, le lendemain 7, et en quelques jours vous avez l'impression de vous retrouver à 80 ans. Pour Edward, la réponse est : 20 ans.

  • Guilde souhaitée : Simple alavirien.

  • Rang souhaité : (uniquement si vous souhaitez accéder directement à un rang plus élevé que celui de départ. Un RP test sera demandé.)

  • Maitre // Apprenti souhaité : Aucun. Edward est un éternel solitaire.

  • Objectif : Quel est l'objectif d'une vie ? Devenir riche ? Connaitre l'amour ? Edward n'est aucunement intéressé par ce genre de chose. Edward est du genre à vivre tranquillement, sans souci du lendemain. Il ne voit aucun intérêt d'avoir un objectif. Il n'y a donc pas de réponse à cette question.

  • Mot de passe:


Un peu de vous ...




  • Votre prénom // surnom : Auréline, mais appelez-moi Amy Edward Dawn 314572

  • Votre âge (facultatif) : 12 ans, et toutes mes dents 8D

  • Ce que vous aimez/ n'aimez pas : J'aime :
    - Chanter pour faire chier mes voisins
    - Rp
    - Passer des heures sur mon ordi
    - Faire du violon
    - Les délires sur une Chatbox
    Je n'aime pas :
    - Aller au collège (like everybody, j'imagine xD)
    - Euh... Rien d'autre. J'aime tout.

  • Comment avez vous connu ce forum : Grâce au partenariat sur Tara Duncan le Forum RPG.

  • Avez vous déjà fait des forums RPG : Ouiii ♥

  • Votre activité sur le forum : 7/7 si je n'ai pas de problèmes.

  • Est-ce un double compte : Non.

  • Votre première impression sur ce forum : Très bien, j'aime beaucoup le design !


Vous devinerez facilement de quoi je suis capable...


L'adversaire était coriace. Mais Edward savait faire mieux que ça. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Il n'en ferait qu'une bouchée. Pas en dessinant, évidemment, c'est un piètre dessinateur. Mais il était capable de manier plutôt bien un poignard ou une épée -évidemment, il serait incapable de faire face à un professionnel-, et, même si ce n'était pas vraiment utile dans ce genre de combat rapprochés, il savait manier l'arc comme personne. L'arc était son arme favorite. Tout simplement car cela permettait d'attaquer de loin, sans se faire voir, et pouvoir s'enfuir vite après. Lâche, Edward ? Peut-être bien. Sa force lui permettait également de se propulser très haut et d'assommer un adversaire chétif en un seul coup.

L'homme lui envoya un couteau de jet dans le ventre, couteau qu'il esquiva aussi facilement que les précédents, même si cette fois-ci était un peu juste... Il commençait à fatiguer un peu, malgré son physique très sportif et ses nombreuses capacités, il n'en était pas moins vulnérable. Ce n'était qu'un humain, après tout, et l'erreur est humaine.

Tout en esquivant les projectiles de son adversaire, il réfléchit à ce qu'il pourrait faire pour l'éliminer au plus vite. Il avait tout de même mieux à faire que ce battre contre ce genre d'homme. Pas que réfléchir soit vraiment son truc, il en avait les capacités, mais il préférait foncer dans le tas. Ce n'était pas forcément une mauvaise technique, dans certains cas.

Soudainement, une vive et lancinante douleur se fit ressentir dans le bras du jeune homme. Il baissa les yeux et vit une minuscule étoile d'acier qui s'était plantée dans sa chair. Le sang coulait, rouge comme la plus rouge des roses. Edward avait envie de hurler mais il prit sur lui. Au fil des années et des blessures, il avait appris à maîtriser sa douleur. Mais malgré tout, ce n'était pas toujours facile. Edward savait parfaitement qu'il devrait se soigner vite avant de s'évanouir. Aussi, il s'avança, grimaçant de son bras douloureux, leva la main et abattit un grand coup sur le crâne de son adversaire. L'homme prit sa tête douloureuse entre ses deux mains, ne faisant plus attention à Edward. Erreur qui lui coûta la vie. Quelques secondes plus tard, Edward partait, laissant un cadavre, des marques de poignard dans le ventre...  

Pour décrire quelqu'un, quoi de mieux qu'un miroir ?


Un bruit retentit. Par réflexe, même s'il savait parfaitement qu'il ne courrait aucun danger, Edward se retourna. Ce qu'il vit le surprit...
Il passa la main sur son reflet. Voilà bien longtemps qu'il ne s'était pas rendu compte de ce qu'il était devenu... Il n'avait souvenir que de l'adolescent de 14 ans, tout était passé si vite... Il était à présent devenu un beau jeune homme... Ses yeux étaient d'un beau brun, et sa peau avait foncé. Il était devenu... Beau. Oui, sans vanité ni orgueil, simplement parce que c'était vrai. Il s'était musclé, aussi. Il avait aussi énormément grandi. Il observa son visage... Il ne le reconnaissait plus. Plus jamais il ne sera le même, et pourtant il avait l'impression d'être encore le petit garçon qui courait dans les bois. Il essaya de se souvenir de chaque trait de son visage, de comment était constitué chacune des parties de son corps. Sa peau, qui lui semblait plus... Rugueuse. Ses mains, calleuse à force de grimper dans les arbres, tout lui semblait plus... Il ne trouvait pas de mots pour décrire ce qu'il voyait. Ce qu'il voyait le plus, étaient ses yeux. Ils étaient devenus si sombres, on y voyait toute la noirceur qu'il avait accumulé durant toutes ces années d'errance.
Ses cheveux, bruns, coupés courts. Tout son visage, qui était plutôt rond, son front haut, son nez légèrement épaté. Ses traits n'avaient aucune finesse, ils étaient assez brutaux, mais finalement cela lui allait bien. Un menton rond, rien n'était pointu en lui. Et surtout, ses yeux. Puis, en descendant, ses larges épaules, son torse et ses bras musclés, ses grandes mains. Puis en descendant encore, son ventre, ses jambes. Musclées, elle aussi. Et pour finir, ses pieds. Grands. Tout avait changé, rien n'était comme avant.
Mais tout cela, tous ces changements... Cela lui plaisait.

Une petite dispute expliquera tout...


- Je te connais depuis longtemps à présent, et j'ai appris à te connaitre.
- Cesse de parler Sara, et concentre-toi.
- C'est toujours la même chose avec toi. Tu évites les discussions pour ne te concentrer que sur les combats.
- En combat, il ne faut faire rien d'autre que combattre, et rien d'autre.
- Ce que tu peux être borné ! Tu sais très bien que ce que je vais te dire ne va pas te plaire, alors tu l'évites le plus possible.
- Tais-toi.
- Tu fuis la vérité. Un lâche, voilà ce que tu es. Dès qu'un danger se présente à toi, tu l'évites. Et ne me dis pas le contraire, tu vas m'énerver.
- C'est moi que tu vas finir par énerver si tu continues.
- Tu es tellement susceptible... J'essaye simplement de te mettre la vérité en face des yeux.
- La seule vérité, c'est que je veux que tu te taises.
- Et puis, ta façon de toujours vouloir que les choses se passent selon tes désirs... Tu ne trouverais pas ça usant, à force ? Regarde les choses en face, Edward ! Tu es un sans-cœur, tu n'as aucune personnalité et tu n'assumes jamais tes actes. Si tu veux faire du mal, ne le mets pas sur le dos des autres. Et surtout, pourquoi faire du mal ? En faisant ça, c'est à toi que tu fais du mal...
- ...
- Tu sais que ce que je dis est vrai mais tu ne veux pas répondre... Tu es un lâche Edward. UN LACHE.
Cela partit très vite. Dans un sifflement, un poignard sortit de son fourreau. Il effleura à peine la joue de Sarah, mais elle avait la bouche en sang. Elle la regarda avec un air interloqué. Puis elle se releva et lui dit quelque chose que je ne retranscrirai pas ici, puis fit volte-face.
Elle adorait Edward, mais il faisait tout pour que le contraire se passe. Il avait un caractère tellement compliqué... On aurait dit qu'il voulait que les gens le détestent. Il n'avait jamais écouté ses conseils, et encore moins mis en œuvre. Elle avait essayé des dizaines de fois, mais cette fois-ci était de trop. C'était la dernière...

Mais malgré tout, elle l'aimait. Tous ses défauts, elle les appréciaient, elle les chérissaient. Tout ce qu'elle avait cité ne faisait que le descendre, mais il avait également énormément de qualités. Tout d'abord, il était très courageux. Il lui avait sauvé la vie des dizaines de fois. Et, lorsqu'il était de très bonne humeur (ce qui, malheureusement, n'arrivait pas souvent), il était d'une extrême gentillesse, il pouvait lui parler avec une douceur qu'elle n'avait jamais vu. Il avait une conversation très intéressante, il connaissait des choses qu'il était surement le seul à connaitre. C'était dans ces moments-là que la jeune fille l'appréciait le plus. Mais malheureusement, cela n'arrivait pas souvent. La plupart du temps, il était maussade et ne cessait de se plaindre. Elle lui avait souvent dit de profiter de la vie, parce qu'il n'en aurait qu'une. Mais il s'obstinait à rester de marbre, à ne jamais rire et à toujours être désagréable. La plupart des gens l'auraient vite abandonné. Mais elle, Sara, lorsqu'elle l'avait rencontré, elle n'avait pas vu le garçon maussade et râleur. Elle n'avait vu que les qualités inestimables qu'il y avait en lui. Et elle avait réussi à les faire sortir au grand jour. Et elle l'aimait. Tout simplement.

Edward, je suis ton père...


26 mai, 11h36.
Un cri jaillit du fin fond d'une chaumière. Une nouvelle vie a commencé par cette chaude matinée de printemps. La femme dépose un petit bébé à la peau brune sur le ventre de la mère. Elle entend toujours ses cris, mais ils ne sont plus que futilités à présent. Tout ce qu'elle voit est cet enfant, la chair de sa chair, qu'elle tient entre les mains. Il lui semble qu'elle n'a jamais rien vu d'aussi beau que son bébé. Il crie, encore, mais elle sent qu'il va bien. Elle le sert contre son cœur et murmure « Je l’appellerai Edward ». Ce jour-là, ce bébé devint la seule raison de vivre de cette femme, si seule...

3 juillet, 1h03
Edward a trois ans. Il fait nuit. Un homme s'approche de la maison. On peut entendre le bruit de ses pas crissant dans l'herbe sèche de cette étouffante nuit d'été. Edward, les mains sur les genoux, se balance d'avant en arrière sur la terrasse. Chaque soir d'été est le même. Il reste éveillé des heures durant, regardant les étoiles. L'homme s'approche et le salue. Il dit qu'il veut parler à sa mère. « Elle dort », répond Edward. L'homme dit qu'il a le temps, qu'il attendra son réveil. Edward s'enfuit à l'intérieur.

3 juillet, 9h25
Le soleil se lève. La mère d'Edward aussi. L'homme est toujours devant la maison. Edward a peur. Sa mère lui a toujours dit de se méfier des inconnus. Il lui raconte tout. Elle ne semble pas inquiète. Elle l'invite à l'intérieur. Edward entend des éclats de voix de l'intérieur. Il sent que quelque chose de pas normal se trame. Il entend des bruits. Des cris, des coups. Il n'ose pas coller son oreille à la serrure. Il serre ses jambes entre ses bras et se balance d'avant en arrière, attendant que cela se passe. L'homme sort, une expression totalement neutre sur le visage. A l'intérieur de la cuisine, il entend sa mère pleurer.

10 juillet, 21h35
Une semaine est passée. La mère d'Edward fait semblant d'aller bien, mais Edward voit bien que ça ne va pas. Que voulez vous que fasse un garçon de trois ans ? Mais le soir, alors qu'Edward est dehors et regarde les étoiles, l'homme revient. Il s'approche de lui. Craintif, Edward recule. A sa grande surprise, l'homme le sert dans ses bras. Sa mère sort, un air stupéfait sur le visage. L'homme chuchote à l'oreille d'Edward « Edward, je suis ton père... ». Edward pleure. Sa mère donne une gifle à l'homme, prend Edward dans ses bras et s'enferme dans la maison.

13 décembre, 10h00
La maison s'éveille. On entend trois coups frappés à la porte. Edward a maintenant 6 ans. Les trois coups retentissent. Edward avait presque oublié l'inconnu, soi-disant son père. Il faut croire que, même trois ans après, il n'avait pas oublié. Sa mère ne prend même pas la peine d'ouvrir la porte. Elle ignore tout bonnement les coups. L'homme continue de frapper, n'ayant qu'un seul espoir, que la porte s'ouvre. Il frappe tellement fort qu'il finit par la défoncer. Sa mère crie. Elle tente de le chasser hors de chez elle. L'homme s'empare d'Edward. Edward crie. L'homme s'enfuit.

15 décembre, 7h03
Edward ne comprend plus rien à ce qui lui arrive. L'homme n'est pas méchant avec lui, mais il ne veut qu'une chose, rentrer chez lui. Chose qui arrive bien rapidement. Une nouvelle fois, des coups sourd à la porte. Il sent que c'est sa mère. L'homme ouvre. Elle entre rapidement, le frappe au visage et récupère Edward.

16 janvier, 13h34
Edward ne veut qu'une chose, des réponses. Cet homme est-il vraiment son père ? Pourquoi ne l'a-t-il jamais connu ? Comment a-t-il pu l'abandonner ? Ces questions, il les pose sans fin à sa mère, mais il sent qu'il n'aura pas de réponse. Pas tout de suite... Mais il essaye. Encore et encore. Dès que sa mère ne fait rien, il l'assaille de questions, dont il est tout à fait normal qu'un enfant de cet âge les pose. Seulement sa mère n'a pas l'air de s'en rendre compte et refuse catégoriquement toute réponse.

4 septembre, 16h46
Edward a 11 ans. Il a abandonné l'idée d'obtenir une réponse. A vrai dire, cela ne le préoccupe plus. Il préfère s'entrainer à manier les armes. Il ne rêve que d'une chose, faire partie de la Légion Noire. Alors il s'entraine. Mais les réponses viennent à lui. Sans qu'il ait même à les demander. L'homme était revenu. Il lui explique tout. Tout ce qu'il s'était passé. Cela n'avait rien de très original. Il avait abandonné sa mère quand il avait appris qu'elle était enceinte. Et l'avait regretté pendant des années. Alors il avait décidé de revenir. Mais... Ça n'avait pas vraiment marché. Alors il lui avait pris la soudaine idée de le prendre en otage. Cela n'avait fonctionné que deux jours. Pas très efficace, donc.

15 octobre, 15h13
Edward attend le retour de son père. Chaque jour qui passe, il se demande s'il le reverra. Chaque jour qui passe, il regarde par la fenêtre si une silhouette apparait à l'horizon. Mais chaque jour, rien n'apparait.

7 juillet, 7h07
Edward a 14 ans. Chaque jour, il ne rêve que d'aventures. Tous les jours, il pense à partir. Mais ce n'est qu'aujourd'hui que son idée se concrétise. Le voilà, le sac à la main, prêt à partir. Il n'en a rien dit à sa mère. Il lui a simplement laissé un mot, lui disant qu'il partait pour Al-Jeit, par besoin d'aventure. Qu'il en avait assez de rester au fond de la campagne, qu'il voulait voir le monde. Il ne saura jamais comment elle aura réagi. Mais il ne peut s'empêcher de verser une larme en pensant à elle.

1er août, 12h01
Il a traversé des routes. Des forêts. Des ponts. Vu des choses magnifiques. Pensé à sa mère. A son père. A tous ceux qu'il a laissé derrière lui. Aux hauts et aux bas. Il a cavalé, pendant des heures dans les plaines. Il a ri et pleuré. Et le voilà au bout de son périple. Le voilà à Al-Jeit. Il contemple la ville, bouche bée, comme si c'était la première merveille du monde. Il entre dans la ville. Tellement elle est belle, il a l'impression d'être coupée du monde lorsqu'il la regarde. Mais malgré la magnificence de cette endroit, un malaise reste en lui.

1er août, 17h47
Edward regarde le plafond. Il a pris une chambre dans un petit hôtel sans grand confort, avec le peu d'argent qu'il avait. Il ne sait pas ce qu'il veut faire. Il veut visiter la ville dans son entier, aller postuler pour entrer aux légions noires. Mais il ne fait rien de tout cela. Il reste allongé sur son lit, les yeux au plafond. Depuis qu'il est entré dans la ville, malgré la magnificence de l'édifice, un malaise est entré en lui. Un malaise qu'il aurait aimé ne jamais connaitre. Ce malaise grandissait en lui telle une tumeur sur un corps cancéreux. Il fallait s'en débarrasser avant qu'elle ne devienne trop envahissante.

4 août, 10h07
Le malaise s'agrandit de jour en jour. Edward sait, il sent qu'il doit partir. Mais il ne se sent pas le courage de le faire. Il veut le faire. Mais il n'y arrive pas. Chaque jour passé ici, il déambule dans les rues sans savoir quoi faire. Il se paye à manger et à boire, chaque jour qui passe, un peu de monnaie s'écoule. Jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus rien. Il sait qu'il doit faire quelque chose. Il se ramollit, il passe ses journées à ne rien faire, alors qu'il avait pour ambition de devenir un grand guerrier. Mais il veut partir.

5 août, 11h52
Et il l'a fait. Il est parti, ce matin, très tôt. Le malaise aussi. A présent, il se détend dans une clairière, une fleur dans la bouche, et il sifflote. En fait, c'est de ça qu'il a toujours rêvé. Être continuellement sur la route. Ne vivre que dans le présent. Vivre seul. Ne penser à rien, ni au passé, ni au futur, et seulement au présent.

5 août, 11h55
Seul, ou un peu moins. C'est en tout cas les mots qui semblent les plus appropriés quand on sent quelque chose tomber sur sa tête. Une balle. Edward leva la tête et vit... Une fille. « Oh, excuse, je ne t'avais pas vue ». La fille descendit de l'arbre, mi-grimpant mi-dérapant, et s'assit à coté d'Edward. « Moi c'est Sarah et toi ? ». Lui qui avait espéré être seul, c'était raté. La fille était bavarde comme... Comme rien. Aucun mot ne pouvait décrire à quel point elle était bavarde.

6 août, 19h00
Edward apprécie de plus en plus de discuter avec la fille. Fille qui est très jolie, par ailleurs. Des longs cheveux blonds, des yeux noirs comme la nuit. Assez grande et musclée. Une sportive. Elle a de l'humour et est pleine d'énergie. Finalement, cela ne lui fait pas de mal un peu de compagnie...

23 décembre, 16h25
Les années ont passé. Sarah à ses cotés. Ils se sont rapprochés. Ont eu leurs petites chamailleries comme des moments plus intimes. Ils se sont disputés, réconciliés, embrassés. Mais jamais ils ne se sont laissés tombés. Mais Edward a changé. Il s'est assombri. Jusqu'à cette fameuse dispute. [Voir présentation morale] Depuis, il erre dans les bois, fulminant contre quiconque essaierait de se mettre en travers de son chemin...

Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16094
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



27.06.13 19:38
Bienvenue à toi !

Super la fiche ! (même si je n'ai pas tout luT.T)

J'espère que tu te plairas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



27.06.13 19:41
Marchi Edward Dawn 314572
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



27.06.13 20:10
Biiiieeeeeeenveeeeeenuuuuuuuuue!


Ooooh un perso meeec :D
*ronronne contre lui*

Amuse-toi bien ici, chéri! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



27.06.13 20:14
Mouhaha il gère hein Taylor Lautner ? :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



27.06.13 20:36
Je suis désolé, vraiment, mais j'ai pas pu lire la fiche d'un mec qui s'appelle Edward et qui a la tronche d'un Jacob. Sérieux, désolé XDDD

MAIS!! Bon ok j'ai lu un peu, ça gère. A bientôt yésper! :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



27.06.13 21:00
Merci, oui je comprends que les allergiques à Twilight n'aient pas pu la lire XDD
Je ne suis moi-même pas vraiment fan de cette série, disons que j'aime bien la gueule de l'acteur et j'aime les contradictions :') (Vous remarquerez aussi ma référence à Dark Vador (a))
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



27.06.13 22:46
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Bonjour Amelia/Edward !

Je me suis faite la même remarque qu'Evan : tête de Jacob, nom d'Edward... Quoi ??? xDD
Mais c'est marrant !

Je lirai ta fiche dès que possible, là j'ai beaucoup de boulot ^^
Juste une remarque : Ton pseudo sur le forum doit être le nom du personnage ! Donc, ne panique pas, je vais changer ton nom et il faudra te connecter en tant que Edward Dawn à l'avenir ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



27.06.13 22:54
Merci ! Oui, je savais pour le nom, c'est juste que quand je me suis inscrite je ne savais pas quel perso j'allais faire, donc j'ai pris un nom au hasard x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



28.06.13 9:49
Je te le redis : BIENVENUUUUUE ! :D
J'ai lu toute ta fiche, elle est super je trouve ! Et t'ecris super bien pour ton âge serieux *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



28.06.13 11:42
Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



28.06.13 23:12
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
ouha... Super fiche.
Franchement bravo !! :D Surtout à ton age, c'est... génial !
J'adore ! :D

Mais je fais mon boulot d'admin alors je vais soulever quelques petits points.
Tu est obligé(e) de choisir une guilde. Pour le moment tu peux être alvarien, ce qui ne t'engage à rien. Ensuite.. Tu peux changer de guilde, en fonction de l'évolution de ton personnage et de ses rencontres.
(je me permet de te dire que la guilde des chevaliers c'est le top !)
Bref, ton personnage ne demande qu'à évoluer et c'est super ! :)

Ensuite... Pour les capacités, attention aux sur-capacités.
Ton personnage est certes un piètre dessinateur, mais niveau combat, il ne peut pas égaler un marchombre, ni être un roi du tir à l’arc.. Disons qu’au final ça fait beaucoup de diciplines différentes, et pour un « simple alvarien » ce n’est pas … possible.
Tu peux être doué avec un arc, et savoir chasser. T'as appris tout seul et tu t'entraines tous les jours, sans avoir besoin de combats. Tu peux t’être entrainé au corps à corps avec des petites armes, mais je doute que tu égales un marchombre, surtout sans mentor pour t’entrainer. Et pour l’épée, tu n’as aucune vraie raison de bien savoir la manier, si tu n’est pas un guerrier… Les « gens normaux » ne se balladent pas avec une hache ^^’ mais avec des poignards, ou dagues là je peux comprendre.
Bref, juste pour dire que tu dois nuancer tes capacités Tu n’es pas tout puissant… Si tu apprend tes capacités seuls alors tu peux savoir manier toute sorte d'arme, mais ton niveau restera "débutant" (du moins pour tout ce qui est combat), tu sauras te débrouiller, certainement te défaire d'adversaires, mais pas des professionnels.
(il y a pour moi une opposition entre les capacités décrites, il est doué avec les armes et le combat, dans le combat on sent qu'il sait qu'il a ses chances, sans que ce ne soit facile pour autant, il se bat sans vraie méthode, il cherche à sauver sa peau, son but est l'efficacité. Et... ça colle pas trop au maniement du sabre.
Donc j'aimerais que tu retouche un petit peux ses capacités surtout celles liées au combat.

ensuite c'est difficile de voir si il y a tout ce qu'il faut sachant que c'est une narration... Disons que dans la description c'est un peu incomplet je pense.. Quelle est sa taille ? La forme de son visage ? Carré, visage émacié ? Air pincé ? Sourire enjôleur...?
Est-ce qu'il a des marques qui permettent de le reconnaitre facilement (une cicatrice, un tatouage, une façon de s'habiller, un tic ...). Est-il commun ?
Bref essaye de rajouter des détails afin de bien voir qui il est et comment il est.

Pour les défauts... Il a pas quelques qualités ce garçon ?! xD (sinon il est voué à devenir mercenaire du chaos...)
Essaye peut-être d'évoquer sa générosité, sa patience, son envie d'apprendre, sa curiosité.. Je ne sais pas mais essaye quand même de nuancer parce qu'on a l'impression que ce cher monsieur n'a vraiment rien pour lui ... ^^'


Voilà pour mes critiques, j'espère que ça ne te découragera pas :)
Bonnes corrections ! Et pour moi il ne te reste plus qu'à choisir ta guilde, tu es validable ^^

Bienvenue ici et amuses-toi bien ! :D
Encore bravo pour cette superbe fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.06.13 15:28
J'ai tout lu, et j'ai trouvé ça sympa ^^
La manière que tu as de présenter les choses est originale, ça attire l'attention, et ton style est vraiment pas mal pour ne rien gâcher (et non, je ne ferai PAS d'allusion à ton âge ! On peut très bien savoir écrire, aussi bien à douze qu'à vingt ans, ce n'est une question que de personnalité. J'ai dit. xD).

Enfin voilà, je te souhaite la bienvenue et puis... si tu aimes écrire tu peux toujours aller jeter un oeil par ici...

(Okjesors)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.06.13 18:38
Merci :D (Neleam, on se connait non ? Edward Dawn 350630 )

Bref, euh, j'essaye de changer ça au plus vite, mais je vous préviens, ça risque de prendre un peu de temps car je pars bientôt en vacances... Et je suis assez lente ^^"
Eyrim > Pourquoi pas ça pourrait être intéressant ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



29.06.13 18:47
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
(je suis aussi sur le forum de Tara ça doit être ça ;) sauf... que je vois pas qui t'es --' à partir du moment où t'as pas le même pseudo faut pas m'en demander plus x)


Okay pas de soucis ! :)
Préviens lorsque tu auras rectifiés les quelques points histoire qu'on vienne te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: