-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ethelyrwen pour ne JAMAIS vous servir!
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité



27.10.13 8:43
Je pense qu'on peut sans trop de problème affirmer que je suis la soeur la plus géniale du monde. Mag dort et moi je m'occupe de son avatar et de sa fiche u.U

Anyway, pour l'avatar donc, ce serait sympa si quelqu'un pouvait le redimensionner s'il vous plait, l'image d'origine est celle-ci, j'enverrai après ma soeur faire une demande dans la partie graphisme !

Ensuite, par rapport à la fiche (que je n'avais pas lue, je précise), y a un truc qui me chiffonne : comment est-ce qu'Ethel a appris à se battre et à tuer comme elle le fait ? Parce que les Haïnouks sont un peuple pacifiste, pas le genre à se balader avec un couteau derrière le dos.

Ah oui, et puis...
Ethel a écrit:
Son regard en a déjà fait frissonner plus d’un (Dont Patrice (qui aime le foot)).
J'étais... pliée en deux x')
Mais c'est une prived joke, donc je sais pas trop si tu vas pouvoir laisser ça là.

De même pour tous tes petits trolls, moi ça me dérange pas mais il faut voir avec les admins ce qu'elles en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



27.10.13 9:31
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Voilà, avatar redimensionné au max des normes en attendant que quelqu'un de doué t'en fasse un plus beau x)
Au besoin voici l'adresse de l'image : https://2img.net/r/hpimg15/pics/959139Ethyl1.jpg

Je ne peux pas lire tout de suite tout de suite mais dès que possible je m'y attèle x) De ce qu'en dit Eyrim déjà je crois qu'il vaut mieux éviter les allusions au foot, pas sûre que ça soit le sport national en Gwendalavir XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



26.12.13 0:12
Up !

On avait oublié cette fiche apparemment... Serait-il possible aux admins d'y jeter un oeil ? =P
(J'ai pas relu par contre hein)
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



26.12.13 11:57
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
merci pour l'up Eym ;)

alors pour les caractéristiques, et autres descriptions assez légères, j'étais prêtes à passer mais l'histoire.. Non.
Va falloir apporter des modifications.
bon elle a un tempérament de feu que les Haïnouk n'arrivent pas à contrôle... pourquoi pas.
Siéger à 15 ans au conseil des femmes ?! O.O Oulà j'en doute fort... Je ne suis pas une pro, mais il me semblait qu'il n'y avait que des femmes mures dans ces réunions... Et je me permet de rappeler que les Hainouk sont sur des bateaux au milieu de nul part (grande prairie à perte de vue) donc tu ne "fugues" pas comme tu changes de chaussettes, et ils ne s'approchent qu’exceptionnellement des villes donc Ethelyrwen a du marcher looongtemps donc survivre seule ect.
Ensuite pour sa vie à Envai... Comment a-t-elle apprit à se battre ?! (elle est hainouk je le rappelle) Tuer un homme, même pour se préserver d'un viol, c'est loin d'être aisé ! Que fait-elle de ses jours dans la Cité ? Comment gagne-t-elle sa vie ? ... Toute cette partie me semble très confuse.

Et tu ne peux pas prendre le bateau à Envaï pour traverser la mer des brumes et atterrir à Al-Chen.
https://ewilan.forumactif.fr/t1886-carte-de-gwendalavir-et-des-terres-de-l-est Ca pourrait t'aider à y voir plus clair géographiquement parlant.
Sinon tu n'es pas obligée d'être en Gwendalavir ! Tu peux commencer tes rps à l'Est et ensuite te retrouver à traverser l'océan et te promener sur le continent alvarien en faisant plein de rencontres. Je pense que tu devrais laisser cette partie de voyage pour le rp, ou pour plus tard. Profites d'être sur un autre continent, il y a plein de rencontres originales que tu peux faire !


Donc après on en revient aux qualités/capacités/physique. Tu es un fils du vent, donc tu es très agile, tu connais bien le vent, les oiseaux, la géographie... Développe toutes ces capacités que ton personnage aura développé, même si son rêve c'est de porter l'épée. C'est ce qui te caractérisera, sinon autant faire directement un personnage qui est né dans une Cité :/

Bref, va falloir rectifier...
Si jamais t'as des questions ou remarques, n'hésites pas ;)
Et... Je te réserve un rp ! :D Neleam adorerait rencontrer ta volcanique rousse ! Si tu veux un mentor ou qq'n qui t'apprend à te battre et tout, je serais ravie de t'apporter cette aide ^^


Bonne chance pour les rectifications et préviens-nous lorsque c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



11.02.14 10:39
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Hey la miss ! Où en es-tu de tes rectifications ?
t'as juste quelques petites retouches à faire sur ton histoire et ensuite tu seras validée ! Courage ! :)

Si t'as un problème ou des questions ou autres, n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: