-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: EwilanMagazine - Public Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
-recrutement-
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



02.01.14 10:31
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende

Oyez Oyez !


En cette nouvelle année l'équipe d'EwieMag a pris de grandes décisions ! La majeure serait d'avoir un magazine régulier \o/

Pour ce faire... L'équipe va devoir s'agrandir car les deux rédactrices sont très prises et que s'occuper des fans demande aussi du temps. Du coup elle sont prêtes à accueillir une nouvelle personne à leur côté et à partager leurs cookies Bossdumag.
Si vous vous entez l'âme d'une commère, d'un publiciste ou d'un enquêteur n'hésitez pas à postuler ! Nous cherchons quelqu'un qui connaitrait les derniers potins, qui aurait des talents en communication, qui saurait apporter une nouvelle touche de folie... Le plus important est la motivation et surtout d'avoir du temps à consacrer au magazine !

Si vous êtes intéressé postez ci-après, nous étudierons votre candidature avec attention. Et sachez que plus tôt une nouvelle roue à notre super-Carrosse-EwieMagazinien est trouvée, plus tôt vous aurez un nouveau mag tout givré !


Quoi qu'il en soit, toute l'équipe vous souhaite une excellente année 2014 !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



02.01.14 12:12
MOI JE VEUX! MOI! MOI! JE VEUX ÊTRE MEMBRE DU MAG LE PLUS GENIAL DU MONDE!


....ah?
J'en fais déjà partie?
....TROP COOOOOOOOOOOOOL!
8D


(okeyjesors)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.01.14 16:02
Moi, je donne ma candidatureuh !
Et comme c'est du sérieux, bah, j'ai fait un CV pour prouver ma motivation 8D

Vous pouvez aller le télécharger >>ICI<<, si ça vous intéresse. Et pis si ça vous intéresse pas, c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



03.01.14 19:00
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
T'es folle Eym.

J'adooooooooooore ! Le CV est bien et nous montre ton engagement certain sur le forum.
Juste un doute sur le temps que tu aurais à consacrer au mag... Car on cherche quelqu'un qui a le temps (et l'envie) histoire que tirer le mag vers le haut.

Enfin on garde tes coordonnées sous le coude ;)


Pour tous les autres : Venez comme vous êtes !
Pas besoin d'un CV qui a trop la classe comme celui d'Eyrim, montrez-nous juste que vous êtes motivés ! et dites-nous en quoi vous pensez être utile, ou ce que vous savez/aimez faire :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



03.01.14 19:19
woaw on peut dire qu'elle est motivée , moi quelqu'un de comme ça tu l'embauche en stagiaire au minimum c'est sur


personnellement je ne poste pas de candidature , j'ai parfois franchement du mal a accorder du temps a mes propres RP (le temps je l'ai pas je glande parfois trop sur la télé ou league of legends , sérieux)

mais je n'ai rien contre des apparitions "spéciales" épisodiques si je peux aider a "fill in the gaps" (remplir un trou dans le budget)
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



03.01.14 19:33
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
aha ! Sur qu'une telle motivation ne reste pas inaperçue et qu'on l'apprécie grandement.
Seulement je ne suis pas la seule à décider et Roxane n'est présente qu'en coup de vent, du coup j’attends qu'on en discute toutes les deux avant de prendre la moindre décision.

Vu qu'on paye en cookie (si on paye, car il faut le mériter !) niveau budget ça va !

Et on cherche quelqu'un d'autonome. Parce qu'on a déjà le fan club d'EwieMag, qui nous fait quelques petits trucs, sauf que ça demande du temps pour s'en occuper (lancer des sujet, leur dire ce qu'on attend, les relancer, ect).
Nous on veut quelqu'un qui nous forcera à travailler et qui prendra des initiatives du genre "j'ai trouvé de nouveaux types d'articles ! regardez j'ai même déjà rédigé". On cherche vraiment un collaborateur/trice, quelqu'un qui nous aidera parce que faire un mag demande énormément de boulot (ce dont personne ne se rend compte)


Et merci pour ta proposition Sergent ;)
Quand on aura besoin de main d’œuvre on saura où sonner !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



04.01.14 9:30
Enoooooooooooooooooooooorme le cv!


On note vos candidatures et on en reparle après!

on doit faire une réunion et tout...

*cache les places pour Hawai* C'est du sérieux quoi, le mag....-recrutement- 676356
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



04.01.14 20:18
BIEN!

Après grande concertation (....sisi je vous jure), des réunions à n'en plus finir (Nel! Range les masseurs! TOUT LE MONDE LES VOIT!), nous avons enfin pris notre décision fatidique...
TIIIIN TIIIIN TIIIIIN!
~quel suspens mesdames et messieurs!~
Voilà. Il y a une nouvelle recrue parmi nous. Nous espérons que cette venue apportera ses fruits et ses promesses et que jamais nous aurons un sentiment d'abandon.....CAR LE MONDE COURT A SA PERTE LES AMIS! UN MONDE SANS EWIEMAG N'EN EST PLUS UN! IL ETAIT GRAND TEMPS QUE LES CHOSES CHANGENT ET....et...Ahem. On me dit que je m'emballe.
Scusez.
Pas fait exprès.
Mais en plus je vous fais patienter là! Vous en avez marre hein! AHAH! J'entends les battements de votre coeur jusqu'ici, le stress qui monte, l’adrénaline qui fait des siennes dans vos veines et qui vous feront bientôt nous acclamez, Nel et moi...(si c'est vrai è_é) je vais donc arrêter pour de bon mon discours qui vous ferait péter un câble tellement la tension est à son comble! Et donc, voici les résultats :

EYRIM NOUS A REJOINT! YEAAAH! Elle acquiert les droits de notre partie invisible du mag ("mais de quoi tu paaaaaaaaaarles???" bah ouais, vous avez jamais vu pisque c'était....invisible! XD) et va donc gérer avec nous autant qu'elle le peut (on l'oblige à rien hein, mais fais tout ce que tu peux, Miss!) le magazine...
Quant à Sergent, nous ferons appel à lui en cas de besoin et nous espérons qu'il sera toujours aux aguets pour nous servir!


Je rappelle simplement que le recrutement est toujours ouvert et que n'importe qui, même nouveau, peut s'inscrire, un tant soit peu qu'il soit motivé et qu'il ait du temps libre! Eyrim, c'est un sérieux coup de main mais puisqu'elle ne saura être là à 100%, ça ne sera pas suffisant!
Donc venez les gens! Ca nous ferait vraiment plaisir! Même si vous ne faites qu'un article! WE NEED YOU!

-recrutement- Images?q=tbn:ANd9GcQk0j2l4NglEEdARziY_Twh3iGsUly7CrffjMk8OpXeGIqS27aZ6g
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



04.01.14 20:33
Les filles, je vous aime  -recrutement- 314572 

Merci de cette confiance, je ferai mon possible pour ne pas vous décevoir et faire tout ce queje peux pour vous aider !  -recrutement- 484724 
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



04.01.14 20:37
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Whaoouuu *o*

Eym quelle classe :8):Je suis fière d'être ton amie et ton amante dans une vie d'homme  -recrutement- 713398 

Pour ma part, si j'aurais été plus active ces derniers temps sur le fow j'aurais pu poser ma candidature, mais malheureusement certaines raisons ne me laisse pas assez de temps pour se post, j'en serais honoré mais pas digne ni disponible. Donc j'encourage vivement Eym pour obtenir ce post et j'espère qu'EwiMag deviendra le plus grand magazine de tout les Temps ... MOUhaHaHa  Yeah ! 
su pire du pire Si jamais vous avez besoin d’enquêtrice ou autre personne pour petit boulot envoyer moi un Mp, si j'ai le temps je pourrais essayer (mais rien n'est dit ^^')

Bon re-devenons sérieuse :)  Bonne chance aux futures candidats ^^ J'espère pouvoir passer plus souvent et répondre à mes Rp's qui sont nombreux =)

A tous une bonne année aussi en passant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



07.01.14 20:17
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
... C'est vraiment dommage Myya.
Mais notre offre est toujours active donc n'hésite pas à revenir sur tes propos ;)

Bravo à toi Eyrim ! et... tu bosses bien pour une nouvelle ;) Il ne reste plus qu'à espérer que tu tiendras le rythme !
Dans tous les cas, grâce à toi on devrait sortir le prochain Mag avant la fin du mois !


Et à tous les autres : ne faites pas vos timides ! On ne mord pas ! Si vous avez des questions, ou des doutes vous pouvez toujours contacter Roxane ou moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



23.02.14 12:43
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
OYEZ OYEZ !


L'équipe d'EwieMag recherche toujours quelqu'un !

Son post est clairement établit : faire de la mise en page. Je ne vous cacherais pas que ce n'est pas très palpitant, mais vous pourrez découvrir le mag en avant première sachant que c'est VOUS qui le mettrez sur pied !
Et surtout, on a BESOIN de quelqu'un qui s'en charge. Ca prend du temps et malheureusement ni Roxane, ni Eyrim ni moi-même n'avons le temps de nous en occuper.. Et à choisir nous préférons travailler sur les articles à écrire plutôt que sur la mise en page. (a quoi faire de la mise en page si on n'a rien à dire ?)
Donc si vous voulez voir un magazine il faut que vous participiez.
C'est les VACANCES ! je suis certaines que vous avez bien quelques heures à offrir au mag ! On ne vous demande pas de touuut mette en page et d'y passez des jours et des jours, mais au moins de commencer, de participer.
Si tout le monde donne un petit peu de son temps au final on avancera beauuucoup plus vite !

Et juste une petite info pour vous :
Plus on prend du retard, plus on a de bulot à fournir car les anciens textes écris ne sont plus d'actualité, c'est une boucle infernale. Et si on continue comme on est parti, sans votre aide, je pense que vous ne verrez jamais de prochain magazine.


Alors secouez-vous et venez nous aider ! On est dans le concret, on a besoin de vous, et on sait exactement comment vous pouvez nous aider. Et TOUT LE MONDE peut aider, nous ne demandons rien de sorcier, il faut juste savoir copier-coller un texte et faire preuve de bon sens.


Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



25.02.14 12:01
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Coucou la population ;)

Je ne reviens pas vraiment sur mes propos car c'est toujours un peu chaud pour moi, mais comme tu l'a dit Nel ce sont les vacances ! Donc bah je viens proposer mon aide, alors je dit tout de suite je suis un peu nulle pour la mise en page surtout si ça touche au Codes et tout ça mais bon je veux biens faire des essais. Si jamais vous êtes intéresser envoyer moi des Mp's en me précisant ce qu'il faut faire et si je suis à porté de mon ordi portable je peux voir un peu ce qu'il y a à trafiquer. Pourtant je ne garanti rien et si ça ce trouve j'arriverais pas, mais je peux toujours essayer et après tout j'ai vraiment envie de voir le prochain mag x) Et je suis ouvertes à toute autre proposition de missions :P
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



25.02.14 14:19
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
ouiiiiii ! :D

Je vais te MPoter rapidement ce qu'on attend de toi, tu verras que c'est pas compliqué et rassures-toi pas de code ! Juste à copier-coller du texte, et à mettre en italique/gras/couleur en cliquant sur le bon bouton.
Tu pourras voir des parties du Mag en avant première ! Veinarde ;)


Si d'autres sont volontaires comme Myya, qu'ils n'hésitent pas, il y aura du travail pour tout le monde ! :D (et oui, on est trop gentilles)
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



25.05.14 22:30
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende

Salut à tous et à toutes,
Chers membres,
Chers fans.

Aujourd'hui est un grand jour.
Neleam et Roxane (accompagnées par leur fidèle Eyrim) ont laissé place à Killian, Tamina et Dream ! Ce sont désormais ces trois demoiselles qui prennent le mag en main ! Un tourbillon d'idées et de sang frais s'abat sur la rédaction !
Bravo à vous les filles et je suis sûre que vous nous pondrez un mag du tonner !  -recrutement- 146788 


Les anciennes rédactrices restent dans la place pour épauler et pondre un petit texte pour s'amuser.

Si vous êtes nouveau (ou pas) et que vous voulez vous investir, c'est possible ! En simple reporter, chasseur de ragot ou comme artiste, c'est possible ! Le mag aura toujours de la place pour vous ! Vous n'avez qu'à demander ici !


Sur ce : Longue vie à EwilanMagazine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: